FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Carlo Ancelotti - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Carlo Ancelotti - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Carlo Ancelotti - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Carlo Ancelotti - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Carlo Ancelotti - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Carlo Ancelotti - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Carlo Ancelotti - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Carlo Ancelotti - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Carlo Ancelotti - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Carlo Ancelotti

+24
lahm59
Minga
Arthur85
bayerman
Elf Brh
Heisenberg
KaiSeR-T
Wunderbern
MNB7007
Mighty
KaiserFranz
HJ-BUTT.22
Angelus
roter baron
JB_C2S
Ebdlokn
derMatrix89
Frank
Paterno
Flowman
Raboboy
Tiagojunior
defleppard210
Mario Götze
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  defleppard210 Dim 20 Déc - 18:07

Angelus a écrit:
defleppard210 a écrit:
Angelus a écrit:Et cela commence déjà sur twitter, où des journalistes ressortent des déclarations du gars datant de ce mois d'octobre "Je dois dire que je ne m'amuse pas devant les matchs du Bayern, il y'a si peu de compétition en face".


Yep, et les contacts avaient déjà été établis au moment de cette déclaration. Guardiola pareil qui, en interview en marge de la cérémonie du ballon d'or, avait déclaré que son rêve était d'entraîner en PL. Il venait à peine de signer le contrat d'Hoeness.

Pourquoi ramener Guardiola là-dedans ? Je n'ai pas posté - et je crois que c'est assez clair - mon message pour "descendre" Ancelotti mais pour fustiger, le traitement des informations par les médias.
Détends toi l'ami, je faisais juste le parallèle. C'est un jeu de poker menteur chez ces types, essayer de brouiller les pistes au max au sujet de leur avenir.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Mighty Dim 20 Déc - 22:21

Moi je suis vraiment déçu du recrutement de Ancelotti. Ce serait qui après, Luis Enrique? Prendre Ancelotti, c'est prendre 0 comme risque. Et dans ces cas, le résultat n'est souvent pas extraordinaire. Enfin, on verra bien ce que cela va donner. Je lui souhaite néanmoins le meilleur avec le Bayern.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Frank Dim 20 Déc - 22:53

Mighty a écrit:Moi je suis vraiment déçu du recrutement de Ancelotti. Ce serait qui après, Luis Enrique?  Prendre Ancelotti, c'est prendre 0 comme risque. Et dans ces cas, le résultat n'est souvent pas extraordinaire. Enfin, on verra bien ce que cela va donner. Je lui souhaite néanmoins le meilleur avec le Bayern.
Une oligarchie des coach c'est créé aujourd'hui il y a même plus surprise
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  MNB7007 Dim 20 Déc - 23:59

Entièrement d'accord avec toi. Je suis content du départ de PG dont le passage chez nous est un échec même s'il gagne la CL cette saison. Ancelotti est de la même race que Hitzfield et Heynckes. C'est exactement ce qu'il faut pour relancer la machine bavaroise après l'épisode malheureux de PG qui a voulu révolutionner notre âme et notre culture.

roter baron a écrit:Perso, je suis content d'Ancelotti. Il a ce côté pragmatique et consensuel qui me plaît bien, et qui est aussi la marque des entraîneurs qui ont le mieux réussi (Hitzfeld et Heynckes ds le passé récent). Ca me plaît donc Smile

Bienvenue à lui et espérons lui plein de succès!

Je suis curieux d'entendre son allemand en tt cas!
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Frank Lun 21 Déc - 0:12

roter baron a écrit:Perso, je suis content d'Ancelotti. Il a ce côté pragmatique et consensuel qui me plaît bien, et qui est aussi la marque des entraîneurs qui ont le mieux réussi (Hitzfeld et Heynckes ds le passé récent). Ca me plaît donc Smile

Bienvenue à lui et espérons lui plein de succès!

Je suis curieux d'entendre son allemand en tt cas!
Je m'en fou de sont Allemand , déjà qu'il l'est moyen en Anglais, moi j'aurai aimé que Pep s'exprime en Catalan ou Espagnol pour savoir le fond de sa pensé , parce que parler une langue étrangère en connaissant 20 mots du vocabulaire je vois pas l'intérêt et même pour nous un type qui parle sa langue maternelle s'exprimera de manière sans doute plus objective
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  roter baron Lun 21 Déc - 8:45

Frank a écrit:Je m'en fou de sont Allemand
Moi c'est juste pr voir si ce sera du genre comique comme avec Guardiola!

Après oui que les entrâineurs s'expriment dans leur langue maternelle pr mieux faire passer leurs idées ce serait pas mal. Mais d'une part vu que le public est allemand c'est impossible, et puis d'autre part même les allemands disaient jamais le fond de leur pensée. Je vois mal un entraîneur arriver en conférence de presse et dire "MW c'est une grosse quille je l'ai dégagé car il me faisait c***r depuis 3 ans". Faut s'y faire. Le seul problème de la langue c'est que si l'entraîneur se grille auprès de la presse ils vont vite le faire passer pour un bouffon, comme ce fut le cas avec Guardiola.

Sinon je ne suis pas d'accord avec Mighty. Je trouve que justement ne pas prendre de risques est la marque d fabrique du succès ud Bayern. C'est tjrs quand on a pris des risques qu'on s'est pris les plus belles branlées. Guardiola les 2 dernières années et Klinsmann sont là pour en témoigner. Même Van Gaal sous certains aspects fut très limite. Pr lui la limite était floue entre la honte et la gloire. Par contre Heynckes c'est risque zéro et ça a marché.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  1976 Lun 21 Déc - 9:35

roter baron a écrit:
Frank a écrit:Je m'en fou de sont Allemand
Moi c'est juste pr voir si ce sera du genre comique comme avec Guardiola!

Après oui que les entrâineurs s'expriment dans leur langue maternelle pr mieux faire passer leurs idées ce serait pas mal. Mais d'une part vu que le public est allemand c'est impossible, et puis d'autre part même les allemands disaient jamais le fond de leur pensée. Je vois mal un entraîneur arriver en conférence de presse et dire "MW c'est une grosse quille je l'ai dégagé car il me faisait c***r depuis 3 ans". Faut s'y faire. Le seul problème de la langue c'est que si l'entraîneur se grille auprès de la presse ils vont vite le faire passer pour un bouffon, comme ce fut le cas avec Guardiola.

Sinon je ne suis pas d'accord avec Mighty. Je trouve que justement ne pas prendre de risques est la marque d fabrique du succès ud Bayern. C'est tjrs quand on a pris des risques qu'on s'est pris les plus belles branlées. Guardiola les 2 dernières années et Klinsmann sont là pour en témoigner. Même Van Gaal sous certains aspects fut très limite. Pr lui la limite était floue entre la honte et la gloire. Par contre Heynckes c'est risque zéro et ça a marché.

Si je lis bien, tu mets G et K au même niveau ? c'est très dur/injuste pour G et très excessif/flatteur pour K
Quant à VG, le mec a quand même réussi quelques miracles au Bayern, notamment lorsqu'on arrive en fibale de C1 en 2010 avec un effectif sans commune mesure avec celui d'un H, ou d'un G.

D'accord sur le zéro risque de H qui a marché. Sauf que ce mode de fonctionnement a vécu je pense : soit tu as un effectif pour imposer ton jeu (ou tu sais pouvoir compter sur la vista d'un ou plusieurs de tes joueurs pour débloquer un match) et on est le Barça MSN, soit tu as d'autres armes.
Pour cela il faut alors prendre des risques et tenter au risque de te planter : un Barçà au tip top e sa forme avec MSN, si tu ne tentes rien, tu as perdu d'avance.

Le Bayern 2013 version H que beaucoup de personne encense, qu'aurait il donné face à MSN ? J'aurai aimé voir. OK, on a mis 7-0 au Barçà en 2013, mais nous étions en état de grace et Messi était out ou quasi out.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Wunderbern Lun 21 Déc - 11:43

Je n'ai pas l'impression que Van Gaal ou Guardiola aient été des "risques" pour le club. Je ne suis pas certain du tout que le board calcule en terme de jeu, de direction sportive ou ce genre de truc. Sinon, on peut se demander si ce n'est pas risqué de prendre Ancelotti à la suite de Guardiola. L'équipe actuelle (et le staff aussi) a été faconné pour et par Guardiola. On peut considérer que c'est risqué de faire venir un Ancelotti qui risque de tout bouleverser (imaginons qu'il rappelle MW!)

Je crois surtout que le board, Kalle and co s'en foutent un peu de tout ca. Je crois que c'est surtout le CV qui compte. Van Gaal, Guardiola, Heynckes ou Ancelotti ont en commun d'avoir eu un gros "Lebenslauf" quand ils sont arrivés au club. On ne va pas se mentir: c'est quand même mieux qu'un Mario Basler pour convaincre les supporters et les actionnaires. Toujours eu l'impression que cette question du projet de jeu a toujours été secondaire au club. La preuve, on a laissé les coudées franches à Guardiola pour mettre en place son système de jeu, en insistant sur cette volonté de donner un identité de jeu au Bayern (lol mais bon, c'était quand même ce que Kalle disait) et là, trois ans plus tard, on prend une autre direction en choisissant Ancelotti. Il aurait été plus logique de trouver un entraîneur plus dans la lignée de Guardiola mais non. On préfère encore une fois miser sur un entraîneur reconnu et avec un pedigree.

Et on a toujours été comme ca. C'est pour ca que je faisais des allusions au fait que Mourinho aurait pu venir au club après Guardiola. C'était pour rire mais seulement à moitié. Si Ancelotti n'avait pas été dispo, je suis quasiment certain que le club n'aurait eu aucun scrupule à signer Mourinho! Après tout, le board a eu par le passé des relations difficiles avec Klopp (rien que le clash Sammer-Klopp) et cela ne l'a pas empêché de vouloir le recruter...

Le seul risque, cela avait été Klinsi. Mais je pense qu'à l'époque, après une CdM qui avait rêver le peuple, le board s'imaginait recruter le futur grand entraîneur allemand... loupé.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  1976 Lun 21 Déc - 13:47

Wunderbern a écrit:Je n'ai pas l'impression que Van Gaal ou Guardiola aient été des "risques" pour le club. Je ne suis pas certain du tout que le board calcule en terme de jeu, de direction sportive ou ce genre de truc. Sinon, on peut se demander si ce n'est pas risqué de prendre Ancelotti à la suite de Guardiola. L'équipe actuelle (et le staff aussi) a été faconné pour et par Guardiola. On peut considérer que c'est risqué de faire venir un Ancelotti qui risque de tout bouleverser (imaginons qu'il rappelle MW!)

Je crois surtout que le board, Kalle and co s'en foutent un peu de tout ca. Je crois que c'est surtout le CV qui compte. Van Gaal, Guardiola, Heynckes ou Ancelotti ont en commun d'avoir eu un gros "Lebenslauf" quand ils sont arrivés au club. On ne va pas se mentir: c'est quand même mieux qu'un Mario Basler pour convaincre les supporters et les actionnaires. Toujours eu l'impression que cette question du projet de jeu a toujours été secondaire au club. La preuve, on a laissé les coudées franches à Guardiola pour mettre en place son système de jeu, en insistant sur cette volonté de donner un identité de jeu au Bayern (lol mais bon, c'était quand même ce que Kalle disait) et là, trois ans plus tard, on prend une autre direction en choisissant Ancelotti. Il aurait été plus logique de trouver un entraîneur plus dans la lignée de Guardiola mais non. On préfère encore une fois miser sur un entraîneur reconnu et avec un pedigree.

Et on a toujours été comme ca. C'est pour ca que je faisais des allusions au fait que Mourinho aurait pu venir au club après Guardiola. C'était pour rire mais seulement à moitié. Si Ancelotti n'avait pas été dispo, je suis quasiment certain que le club n'aurait eu aucun scrupule à signer Mourinho! Après tout, le board a eu par le passé des relations difficiles avec Klopp (rien que le clash Sammer-Klopp) et cela ne l'a pas empêché de vouloir le recruter...

Le seul risque, cela avait été Klinsi. Mais je pense qu'à l'époque, après une CdM qui avait rêver le peuple, le board s'imaginait recruter le futur grand entraîneur allemand... loupé.

Je ne pense pas, cela aurait trop énorme et ravageur pour l'image du club. Si le Bayern avait pris le Mou, c'en était fini des valeurs fondamentales du club.
Le Mou a une trop grande g**** et sa grande g**** est incompatible à la Sabernerstrasse ou le board a le pouvoir. A sera plus facile à gérer que G sur ce plan là.

Sinon, c'est clair qu'un Basler (ou un Scholl, voir un Effenbergn un Matthaus) cà fait pas réver et c'est prendre des risques.

Enfin mon ami K aura été un vrai accident industriel
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  KaiSeR-T Lun 21 Déc - 13:53

« Le Bayern va gagner la Bundesliga sans même avoir à sortir les mains de sa culotte de peau. Il n'y a tout simplement pas assez de concurrence. » Carlo Ancelotti, il y a quelques semaines. Marrant
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  1976 Lun 21 Déc - 13:59

KaiSeR-T a écrit:« Le Bayern va gagner la Bundesliga sans même avoir à sortir les mains de sa culotte de peau. Il n'y a tout simplement pas assez de concurrence. » Carlo Ancelotti, il y a quelques semaines. Marrant

Exactement. C'est une des premières fois ou on va avoir une entraineur qui me semble signer par dépit, ayant bien en tête que le mec disant "Le Bayern ? bof bof" préférant faire des appels du pied au PSG (pas cool vis à vis de Blanc soit dit en passant)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  KaiSeR-T Lun 21 Déc - 14:32

1976 a écrit:
KaiSeR-T a écrit:« Le Bayern va gagner la Bundesliga sans même avoir à sortir les mains de sa culotte de peau. Il n'y a tout simplement pas assez de concurrence. » Carlo Ancelotti, il y a quelques semaines. Marrant

Exactement. C'est une des premières fois ou on va avoir une entraineur qui me semble signer par dépit, ayant bien en tête que le mec disant "Le Bayern ? bof bof" préférant faire des appels du pied au PSG (pas cool vis à vis de Blanc soit dit en passant)
On tape beaucoup sur les doigts des footballeurs sur leurs valeurs morales, leurs fidélités, leurs comportements envers l'argent mais on oublie souvent de citer les entraineurs!
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Tiagojunior Lun 21 Déc - 15:12

C est en partie ce qui plombe l equipe en ldc.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Frank Lun 21 Déc - 15:29

KaiSeR-T a écrit:
1976 a écrit:
KaiSeR-T a écrit:« Le Bayern va gagner la Bundesliga sans même avoir à sortir les mains de sa culotte de peau. Il n'y a tout simplement pas assez de concurrence. » Carlo Ancelotti, il y a quelques semaines. Marrant

Exactement. C'est une des premières fois ou on va avoir une entraineur qui me semble signer par dépit, ayant bien en tête que le mec disant "Le Bayern ? bof bof" préférant faire des appels du pied au PSG (pas cool vis à vis de Blanc soit dit en passant)
On tape beaucoup sur les doigts des footballeurs sur leurs valeurs morales, leurs fidélités, leurs comportements envers l'argent mais on oublie souvent de citer les entraineurs!
Oui je suis d'accord avec toi , mais la différence c'est que les coach sont moins jeunes portent bien le costard et écoute pas de rap ou de métal pas de tatouage du coup ça passe mieux envers le grand public et attisent moins de jalousie , tout est une histoire de forme .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Heisenberg Lun 21 Déc - 17:05

Après appart carlo je vois pas qui d'autre aurais pu prendre le poste.
Favre j’étais pour mais avec les événement et la crise qui n'a pas gérée sa ma refroidis

Le Mou non ont sais tous comment sa ce fini il faut mieux évitée .

Sammer , pourquoi pas mais je trouve qu'il es bien la ou il est.

Low : mais je pense qu'il aurais résilier avec la MN pour venir peut être après 2018 qui sait ( même si pour ma part je suis pas fan ).

Pour finir avec carlo sa redonnera un peux de suspense en bundes, car il est pas réputée pour jouer les championnat. Il est plus tailler pour la ldc. Si ont en croit les supporter du réal et joueur du réal il es super. Il a réussi a bien lancée le psg sous l’ère quataris.
Il a réussie a redonner de la confiance au vestiaire du real alors que c'était pas du tout gagnée vu comment sa '' clashé '' avec le mou.

Après le seul doute que j'ai c'est que les 2 style sont totalement a l'opposée:

Le jeux de pep est basée sur la possession a outrance. Alors que le jeux de carlo c'est plus un jeux de contre attaque. reste a s'avoir s'il arrivera a imposée sont style de jeux a une équipe qui a fait du '' tiki taka '' pendant 3 ans.

Meme si sur le papier sa a l’ère faisable avec des joueur comme vidal alonso ou même lewan qui ont déjà pratiquée un jeux de contre attaque dans leur ancien club.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  JB_C2S Lun 21 Déc - 17:08

KaiSeR-T a écrit:« Le Bayern va gagner la Bundesliga sans même avoir à sortir les mains de sa culotte de peau. Il n'y a tout simplement pas assez de concurrence. » Carlo Ancelotti, il y a quelques semaines. Marrant

Ça s'appelle l'honnêteté.
Certains préfèrent les discours consensuels du genre "Stuttgart est un grand club de Bundesliga, ça sera un match très difficile" avant de leur mettre une rouste.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Angelus Lun 21 Déc - 17:18

Heisenberg a écrit:

Après le seul doute que j'ai c'est que les 2 style sont totalement a l'opposée:

Le jeux de pep est basée sur la possession a outrance. Alors que le jeux de carlo c'est plus un jeux de contre attaque. reste a s'avoir s'il arrivera a imposée sont style de jeux a une équipe qui a fait du '' tiki taka '' pendant 3 ans.

Meme si sur le papier sa a l’ère faisable avec des joueur comme vidal alonso ou même lewan qui ont déjà pratiquée un jeux de contre attaque dans leur ancien club.

Ce qu'il faut se rendre compte c'est que le Bayern a pas un effectif pour jouer en contre-attaque, et que les mecs en face viennent pour parquer le bus, ou du moins dans une volonté très défensives. On aura moins de possession, un jeu plus direct que sous Guardiola ( même si cette année … C'est bien direct ). Pour mémoire, sous Jupp, on avait le deuxième taux de possession de balle derrière Barcelone. Sous Guardiola on a le premier. Sous Carlo, on aura a nouveau le second.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Heisenberg Lun 21 Déc - 17:31

Angelus a écrit:
Heisenberg a écrit:

Ce qu'il faut se rendre compte c'est que le Bayern a pas un effectif pour jouer en contre-attaque, et que les mecs en face viennent pour parquer le bus, ou du moins dans une volonté très défensives. On aura moins de possession, un jeu plus direct que sous Guardiola ( même si cette année … C'est bien direct ). Pour mémoire, sous Jupp, on avait le deuxième taux de possession de balle derrière Barcelone. Sous Guardiola on a le premier. Sous Carlo, on aura a nouveau le second.

C'est vrai ce que tu dit mais quand j'ai écris, j'avais un matchs dans la tete ou un certain carlo était sur le banc du réal, et qui pendant tout le long du matchs nous a laisser jouer a la ba-ball, et nous a surpris avec des contre éclaire.
Ce que j'ai voulu dire c'est que je ne sais pas s'il arrivera a faire sa avec le bayern, car carlo avait héritée du jeux acées direct de mou. Là il va héritée du tiki taka ....

Sous jupp ont avais un taux de possession acées grands mais comme tu le dit sous jupp le jeux etait beaucoup plus direct. Et il n'avais pas besoin de la possession pour gagnée en témoigne le matchs face ou barca ( le 4-0 ou la possession était de 34.3% pour le bayern est de 65.7% pour la barça ) pas qu'a l'heure actuel ont puisse laissé le ballon a l'équipe adverse .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Elf Brh Lun 21 Déc - 18:40

Heisenberg a écrit: Si ont en croit les supporter du réal et joueur du réal il es super.

Pour les joueurs, vraisemblablement. Mais pour les supporters du Real, pas du tout, (Vous pouvez le constater sur tous les forums pro-madrilènes et sur les deux saisons), que ce soit sur la qualité du jeu pratiqué, sa gestion de l'effectif et la passion. Seul sa bonhomie et son entregent peut effectivement manquer au banc du Real. Les " bons " matchs du Real d'Ancelotti se compte sur les doigts d'une main mais il a eu l'intelligence (et la chance) de les avoir bien choisis. Je ne connais pas très bien Ancelotti dans sa période italienne. Je ne le connais que depuis sa période anglaise et je n'ai jamais compris ce qui justifie cette hype autour de cette entraîneur.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Carlito Guardiola

Message  bayerman Lun 21 Déc - 19:05

Bonjour, le Bayern ne va encore et malheureusement rien gagner en ligue des champions , adieu la LGC
pour 3 ans encore.
cet homme va succéder à son prédécesseur qui n'a rien gagné et qui a massacré le Bayern pendant 3 ans .
je crois que Carlo Ancelotti est le mauvais choix pour la Bayern.
le Bayern ne gagnera que la Bundesliga ou la coupe Allemagne c tout.
souvenez vous de la débâcle de 2014 contre le Real et celle de 2015 contre Barcelone c'est Pep Guardiola qui était l'acteur principal de cette débâcle alors j'imagine la meme chose avec Ancelotti qui n'a rien gagné avec le Real en 2015 ....... 0 titre.....et il a été limogé du Real.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Tiagojunior Lun 21 Déc - 19:22

bayerman a écrit:Bonjour, le Bayern ne va encore et malheureusement rien gagner en ligue des champions , adieu la LGC
pour 3 ans encore.
cet homme va succéder à son prédécesseur qui n'a rien gagné et qui a massacré le Bayern pendant 3 ans .
je crois que Carlo Ancelotti est le mauvais choix pour la Bayern.
le Bayern ne gagnera que la Bundesliga ou la coupe Allemagne c tout.
souvenez vous de la débâcle de 2014 contre le Real et celle de 2015 contre Barcelone c'est Pep Guardiola qui était l'acteur principal de cette débâcle alors j'imagine la meme chose avec Ancelotti qui n'a rien gagné avec le Real en 2015 ....... 0 titre.....et il a été limogé du Real.
il est vrai que le barca est bien parti pour se taper une 2e ldc avec la msn mais je trouve ton analyse un peu superficielle.s il ya une equipe en europe capable de les arrêter c est bien le bayern.va pas trop vite en besogne.tu ne sais pas de quoi est fait demain.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  bayerman Lun 21 Déc - 19:31

oui je suis de ton avis mais je parle specialement de cette saison avec pep comme les 2 années précédentes
0 ligue de champion deja le commencement un 8eme de finale tres compliqué contre la juve et la suite est très dure avec les blessures des joueurs je ne vois pas le Bayern capable de stopper Barcelone ou tout autre club .
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Wunderbern Lun 21 Déc - 19:48

Elf Brh a écrit:
Heisenberg a écrit: Si ont en croit les supporter du réal et joueur du réal il es super.

Pour les joueurs, vraisemblablement. Mais pour les supporters du Real, pas du tout, (Vous pouvez le constater sur tous les forums pro-madrilènes et sur les deux saisons), que ce soit sur la qualité du jeu pratiqué, sa gestion de l'effectif et la passion. Seul sa bonhomie et son entregent peut effectivement manquer au banc du Real. Les " bons " matchs du Real d'Ancelotti se compte sur les doigts d'une main mais il a eu l'intelligence (et la chance) de les avoir bien choisis. Je ne connais pas très bien Ancelotti dans sa période italienne. Je ne le connais que depuis sa période anglaise et je n'ai jamais compris ce qui justifie cette hype autour de cette entraîneur.

Peut-être la même raison qui justifie la "hype" autour de Guardiola, Mourinho and co: les titres... Wink
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Tiagojunior Lun 21 Déc - 19:52

..


Dernière édition par Tiagojunior le Lun 21 Déc - 20:04, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Tiagojunior Lun 21 Déc - 19:53

bayerman a écrit:oui je suis de ton avis mais je parle specialement de cette saison avec pep comme les 2 années précédentes
0 ligue de champion deja le commencement un 8eme de finale tres compliqué contre la juve et la suite est très dure avec les blessures des joueurs je ne vois pas le Bayern capable de stopper Barcelone ou tout autre club .
les blesses reviendront contre la juve!seul le cas ribery semble problematique.c est un gros point noir du mandat de pep surtout face au barca la saison passée.mais je serai plus que surpris de voir la juve bloquer le bayern.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti - Page 2 Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser