FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

+59
saturnebleu
Bayernfreak
Rot Weiss
Jibeeee
Glizz
Genkidama
Skydu95
aztutur
james3113
Bobok
Fredo10
LiL Weezy
Robery17
Ksilde
hanni
Neodex
defleppard210
Flowman
RedPower
KaiserFranz
bavaroi
stephy
Rudrik
Candidplatz
Jay
.DerKaiser.
Papa Bear
KaiSeR-T
Klinsmann
roter baron
Davy88
Ares233
bayernmunich
slim1180
13
Vieux Finndt
Wydadiy
Freddelille
Waren
Robot
The Munich Man
thdespres
Candy'up
Blondin
rosen1984
wilburt
1976
kroos
Diamond
lucio3
djay-d
lahm59
schmittex
Poldi'10
Micou34
MickaDeutsch
schweinsteiger7
lila
draknivek
63 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Blondin Mer 2 Fév - 1:13

Quand je regarde un match du Bayern je suis trop sur les nerfs pour écouter quoi que ce soit comme musique Wink
Mais quand je regarde un match "quelconque" (mettons un Juve - Udinese) je met effectivement de la musique en bande sonore, histoire de dynamiser un peu tout ça, et d'un coup on dirait que tout le monde court un peu plus vite et met un peu plus de pêche dans son jeu... Comme quoi, ça tient pas à grand chose!
(par contre The Distillers et ce genre de truc j'avoue que j'écoute plus ça pour me détendre en général... Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 41331 )
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Candidplatz Mer 2 Fév - 8:46

Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  bayernmunich Jeu 3 Fév - 4:47

Vive la trance.
Il faut tout écouter...



Push ..Universal nation... Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 991483 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 41331 Razz Embarassed I love you Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 147907 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 405828 : Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 394437
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Jeu 3 Fév - 18:04

2001 !
Ouoohh B'M tu évolue enfin [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La Trance, c'est le mieux, je te l'accorde.
Mais là c'est toujours vieux ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Jeu 3 Fév - 18:05

B'M tu devrais aimer:



Le passage au violon est tout juste magique I love you I love you What a Face
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  bayernmunich Ven 4 Fév - 2:48

Poldi.

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Mer 9 Fév - 21:59

Musique de Randy en sonnerie de portable et en réveil:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  KaiserFranz Lun 21 Fév - 1:40

J'ai fait une compil' la semaine dernière que j'ai appelé "116' Of Noise"!Dedans y a en gros une chanson de chacun de mes groupes préférés le tout soigneusement enchainé!Oasis, Black Keys, Rolling Stones, Beatles, Kinks, Led Zeppelin, Bowie, Sinatra, Queen, Fleadwood Mac, BB King, Outcast, The Dead Weather, The White Stripes, Aretha Franklin...ça m'a pris un aprèm pour faire ça et dans un but totalement vain Laughing !

Sinon en ce moment j'écoute l'album de Beady Eye (Oasis sans Noel Gallagher) et c'est franchement pas terrible, à part 3 ou 4 chansons si je suis gentil, le reste ne vaut vraiment pas le coup!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  lahm59 Mar 22 Fév - 16:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 37052
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  bayernmunich Jeu 24 Fév - 1:04

Randy, ca faisait trop longtemps, c'était plus fort que moi (Fabrice va adorer, j'en suis persuadé Very Happy )

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  djay-d Jeu 24 Fév - 1:30

bayernmunich a écrit:Randy, ca faisait trop longtemps, c'était plus fort que moi (Fabrice va adorer, j'en suis persuadé Very Happy )


Laughing Laughing Laughing Laughing vous allez le laisser tranquil à la fin !
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Papa Bear Jeu 24 Fév - 10:26

bayernmunich a écrit:Randy, ca faisait trop longtemps, c'était plus fort que moi (Fabrice va adorer, j'en suis persuadé Very Happy )


Ah ba c'est malin j'm'appelle Jérôme aussi X)!

Le plus marrant c'est en allant au Sex Museum à Amsterdam, dans une des salles, en entrant y avait "Oui, c'est moi, Jérôme.....".

J'hésite entre le meilleur moment de ma vie, ou un complot à la Truman Show...

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Jeu 24 Fév - 18:32

B'M et Fabrice, vous allez regrettez un jour tout sa.....
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  RedPower Jeu 24 Fév - 19:02

Papa Bear a écrit:Le plus marrant c'est en allant au Sex Museum à Amsterdam, dans une des salles, en entrant y avait "Oui, c'est moi, Jérôme.....".

Lol!

T'aurais du aller au Hash museum (gros piège à touristes cela dit). Au moins si ils passent du C Jerome, tu peut mettre ca sur le compte du degré de THX ambiant Smile

Ca aurait sa place au musée de la torture également (si si ca existe a Amsterdam) ... Tu passe C jerome, les gars avouent direct Smile c'est pas humain!
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Jeu 24 Fév - 22:06

Poldi'10 a écrit:B'M et Fabrice, vous allez regrettez un jour tout sa.....

Oui ben en attendant tu mets ça sur notre ardoise.......... et méfiance Randy car là ce qu'on a fait jusqu'à maintenant c'était de la bouffonnerie.... on est capable de bien pire...... là ce n'était qu'un amuse gueule avant apéritif.... on a encore largement de quoi te pourrir....... Very Happy Very Happy Very Happy Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 466843 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 466843 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 466843 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 466843


Merci pour le lien BM...... que d'émotions en écoutant cette chanson........ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing surtout que je l'ai écouté en imaginant Randy mixant sur cette chanson et emballant un public de maison de retraite...... Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 455518 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 455518 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 455518 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 455518 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 455518

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Jeu 24 Fév - 22:17

Bon sinon pour vraiment parler musique, en ce moment j'écoute pas mal Goldman, Renaud et Amy Mcdonald Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 41331 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 41331 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 41331 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 41331 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 41331

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Candidplatz Jeu 24 Fév - 22:24

Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Jeu 24 Fév - 22:57

Fabrice a écrit:Bon sinon pour vraiment parler musique, en ce moment j'écoute pas mal Goldman, Renaud et Amy Mcdonald [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tu m'étonnes quand tu dis animer une maison de retraite....
Fabrice qui n'a pas peur de vieillir prématurément ... Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  RedPower Jeu 24 Fév - 23:55

Terrible the Maneken, je connaissais pas. C'est quoi l'engin avec lequel il mix? ca à l'air space..
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  bayernmunich Ven 25 Fév - 1:14

RedPower a écrit:Terrible the Maneken, je connaissais pas. C'est quoi l'engin avec lequel il mix? ca à l'air space..

Reactable, une autre démo:

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  bayernmunich Ven 25 Fév - 1:30

bayernmunich a écrit:
RedPower a écrit:Terrible the Maneken, je connaissais pas. C'est quoi l'engin avec lequel il mix? ca à l'air space..

Reactable, une autre démo:


Poldi'10 a écrit:
Fabrice a écrit:
Menace de révolte Randy??? ....... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Very Happy

Tu pourras être mon bras droit Fabinouh... Quoique j'hésite à te mettre bouffon Very Happy Razz (Je blague).

Gomez avant de rejoindre le Bayern, voulait partir à l'étranger un moment.
On verra l'avenir.

Tu fais encore de l'excès de zelle, combien de fois vais je devoir te le répéter? Maximum 30 minutes et pas une de plus, tu l'a trop écouté (la petite jenny), et une fois de plus, tu t'es créé un monde. Enfin maintenant, on connait son nom : Randy


bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Ven 25 Fév - 10:27

Poldi'10 a écrit:
Fabrice a écrit:Bon sinon pour vraiment parler musique, en ce moment j'écoute pas mal Goldman, Renaud et Amy Mcdonald [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tu m'étonnes quand tu dis animer une maison de retraite....
Fabrice qui n'a pas peur de vieillir prématurément ... Razz


Alors comme ça ils passent ces musiques dans les maisons de retraite??? Tu as l'air bien renseigné Randy.......... Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 455518 Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 455518

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Invité Ven 25 Fév - 12:52



C'est du Kizomba, le Tango africain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Ven 25 Fév - 15:54

Il me faut le même !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Poldi'10 Sam 26 Fév - 17:53



Enfin une chanson, un mec qui parlait avec son coeur.
Sa change du commercial Lady gaga et autre gonzesse qui ce sentent obliger de ce foutre à poil malgré leur gros derrière et leur tonne de mascara...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ? - Page 20 Empty Re: Musique - Qu'est-ce tu écoutes en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser