FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le club - L'entreprise et le staff

+61
Frank
Paul Aner
Rot Weiss
Flowman
Angelus
asmadcityac
stefator
Bayern Forever
Kandyfcb
hanni
Ice Man
Berni
Fredo10
bavaroi
mamad59
Candidplatz
HJ-BUTT.22
Papa Bear
Giano
Micou34
kroos21
Sindibad
Rudrik
Ares233
Freddelille
belgarion
sterndessudens
lahm59
Wydadiy
bayernmunich
bayernvador
13
Waren
KaiSeR-T
Raboboy
Blondin
KaiserFranz
The Munich Man
thdespres
slim1180
Candy'up
Kaiser Kris
wilburt
Jay
Aka
.DerKaiser.
Uli Hoeness
1976
cedric29200
lucio3
stephy
Bebich
laribator
draknivek
MickaDeutsch
Fcb2001
Poldi'10
Mike_Meister
djay-d
Skydu95
roter baron
65 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  stephy Mer 3 Déc - 20:20

Classement mondiale des clubs

Top 350
(1st December 2007 - 30th November 2008)


1. (1.) FC Barcelona España/4 278,0
2. (3.) Manchester United FC England/4 263,0
(1.) Liverpool FC England/4 263,0
4. (6.) FC Bayern München Deutschland/4 260,0
5. (5.) CA Boca Juniors Buenos Aires Argentina/4 258,0
6. (4.) Chelsea FC London England/4 250,0
7. (9.) Olympique Lyonnais France/4 237,0 Laughing
8. (10.) Arsenal FC London England/4 234,0
9. (11.) AS Roma Italia/4 229,0
10. (14.) CA Estudiantes de La Plata Argentina/4 226,0
11. (7.) AC Fiorentina Firenze Italia/4 222,0
12. (13.) São Paulo FC Brasil/4 219,0
13. (8.) FC Internazionale Milano Italia/4 218,0
14. (12.) Fluminense FC Rio de Janeiro Brasil/4 214,0
15. (15.) Villarreal CF España/4 205,0
16. (15.) Milan AC Italia/4 202,0
17. (20.) Club Atlético de Madrid España/4 198,0
18. (32.) Juventus FC Torino Italia/4 195,0
19. (22.) Sporting Clube de Portugal Lisboa Portugal/3 193,0
20. (24.) FC Girondins de Bordeaux France/4 191,0

Le Bayern est le seul club allemand dans les 20 premier, contre 2 clubs français.

Schalke est 31eme, Stuttgart 43eme, Hambourg 45eme et le Werder 52eme
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  lucio3 Dim 4 Jan - 19:37

Zé roberto et sosa et lucio et breno en rejoind tous le staff technique et les joueurs et ils sont très heureux pour plus d'informations : visitez ce lien et cliquez sur Fotogalerie en bas
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  laribator Sam 24 Jan - 0:30

Selon l'IFFHS, le Bayern est le 7ème meilleur club au monde!

L’IFFHS (International Federation of Football History & Statistics) a établi son classement mondial des meilleurs clubs depuis 1991.

Le grand vainqueur est le FC Barcelone (757 points) qui a, durant cette période, décroché 9 Ligas, 2 Copas del Rey, 6 Supercopas de España, 2 Champions’ League, 1 Coupe des Coupes et 2 SuperCoupes d’Europe.

Viennent ensuite Manchester United avec 678 points (9 Premier League, 4 FA Cups, 2 League Cups, 6 Charity Shields, 2 Champions’ League, 1 Coupe des Coupes, 1 Super Coupe d’Europe, 1 Coupe Intercontinentale) et la Juve avec 621 points (7 [moins 2] Serie A, 1 Coppa Italia, 4 Supercoppa Italiana, 1 Champions’ League, 1 Coupe de l’UEFA, 1 Coupe Intertoto, 1 Super Coupe d’Europe, 1 Coupe Intercontinentale).

Le Milan AC (611 pts), le Real (605 pts), l’Inter (567 pts), le Bayern (563 pts), Arsenal (550 pts), River Plate (503 pts) et Chelsea (442 pts) complètent le top 10. La période étudiée offre un beau souvenir à quelques clubs disparus du devant de la scène tels que Porto (12e), l’Ajax (15e), Parme (16e), la Lazio (20e), Dortmund (23e) ou La Corogne (28e).

Les clubs français font eux pâle figure puisque le premier d’entre eux, Lyon, ne pointe qu’à la 22e place, devant le PSG, 24e, et Monaco (26e). Marseille ? Le seul club français vainqueur de la C1 se retrouve 37e, derrière Cruzeiro, mais devant l’AJA.
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 29 Jan - 18:47

Je ne savais pas où mettre l'info, alors...

La finale de la Ligue des champions 2011 aura lieu dans le nouveau stade de Wembley (Photo Presse-Sports). C'est l'UEFA qui l'a annoncé ce jeudi. L'année suivante, c'est l'Allianz Arena de Munich qui accueillera le match le plus attendu de l'année sur le Vieux Continent[/b]. Pour rappel, la finale de la Ligue des champions 2008/2009 aura lieu au stade Olympique à Rome le 27 mai prochain. En 2010, c'est l'antre du Real Madrid, Santiago Bernabeu, qui désignera le vainqueur de la C1.

Source: France Football

C'est bien pour le club, ça peut-être un bel objectif pour l'équipe pour cette finale en perspective....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty CL 2012 en Allianz ARENA

Message  Bebich Ven 30 Jan - 9:29

Moi je comprend pas pourquoi on n'a pas fait du toit de l'allianz Arena un toit qui peut se fermer ? comme la Veltins Arena ou comme la Commerzbank Arena , ça aurait été plus pratique
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  cedric29200 Jeu 12 Mar - 13:03

Franz Beckenbauer a écrit:

L'oeil acerbe et la langue bien pendue. La légende du football allemand Franz Beckenbauer a encore effectué une sortie dont il a le secret en qualifiant, dans les pages du bi-hebdomadaire Kicker paru jeudi, le déroulement du Championnat d'Allemagne de «sacré cafouillis».

Le Bayern doit arrêter de «faire des cadeaux»
«Ce championnat est un sacré cafouillis. On voit par exemple qu'Hambourg a une différence de buts de zéro et qu'il est à égalité de points avec le deuxième, c'est quelque chose qu'on n'avait sans doute jamais vu avant», s'est étonné Beckenbauer pour qui l'instabilité d'un Championnat est synonyme de médiocrité. «J'ai dit très vite que sera sacrée l'équipe la plus constante et les seules qui font preuve de constance sans pour autant développer un football de champion, ce sont les Berlinois», a remarqué celui pour qui le Bayern Munich n'est plus favori : «Comment est-ce possible quand on est à quatre points du leader ? On ne peut plus devenir champion en comptant sur nos propres performances, il faut espérer que le leader abandonne des points (...) En même temps, il faut qu'on engrange les points et qu'on arrête de faire des cadeaux», a regretté le double champion du monde, comme joueur en 1974 et comme sélectionneur en 1990.

Klinsmann n'est pas satisfaisant
Avant la 24e journée ce week-end, Berlin est en tête avec quatre points d'avance sur quatre équipes qui comptent 42 points: Hoffenheim, le Bayern Munich, Wolfsburg et Hambourg. A propos du Bayern, dont il est le président du conseil de surveillance, Beckenbauer a martelé que les larges victoires obtenues contre Hanovre samedi (5-1) et le Sporting Portugal mardi en Ligue des champions (7-1) ne l'ont pas vraiment rassuré. «Il ne faut pas se méprendre, Hanovre (battu 5-1 par le Bayern samedi, Ndlr) est de loin l'équipe qui a le plus mauvais bilan à l'extérieur en Allemagne», a-t-il rappelé, avant de conclure que l'entraîneur bavarois Jürgen Klinsmann n'avait pas «encore satisfait les attentes» des dirigeants du club. (Avec AFP)
cedric29200
cedric29200

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Brest
Pays : france
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  1976 Jeu 12 Mar - 17:05

Le Kaiser a parfois la langue bien pendue et acide. Cette fois, il a tout bon et sa vision est pleine de bon sens.

Il ne faut pas s'enflammer, les récentes victoires ne valent pas grand chose si ce n'est pour le moral. Le Kaiser le dit très politiquement : le bilan de K n'est pas satisfaisant (c'est le moins que l'on puisse dire...). Derrière tout cela, c'est le jeu et le bilan comptable qui plaide en défaveur de K...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 13 Mar - 9:20

On fera le bilan à la fin de la saison.

Pr le moment c'est vrai qu'on peut dire qu'il n'est pas très satisfaisant, ms d'un autre côté on est tjrs en lice pr la Bundesliga et la Ligue des Champions.
Alors si le prix à payer pr faire un superbe parcours en ligue des champions c'est de galérer un peu en championnat, prq pas.
C'est un peu ce qui s'est passé lors de nos plus belles épopées !

Rien n'est encore gagné c'est vrai, ms rien n'est perdu.

Je pense qu'il faudra relacher la pression sur le Bayern.
Ca ne sert à rien que les anciennes gloires viennent dire chaque semaine ce qu'elles pensent du Bayern.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  MickaDeutsch Ven 13 Mar - 12:25

Tout a fait d'accord avec toi Roter baron.

Il y a quelques temps, je m'étais énervé contre le staff, le coach comme bon nombre de personnes... mais finalement...

Finalement on reste deuxieme en bundesliga, on est en 1/4 pour la CL avec un nouveau record (meme si c'est sporting, en 8e il y a deja eu des mauvais, et puis on dit que c'est normal maintenant... mais pourtant je parierai gros que cologne n'est pas superieur a sporting mais bien l'inverse, et pourtant on ne met pas 7 buts a koln, bref juste pour arreter de denigrer la moindre performances du bayern : la chance, normal ils sont plus faible etc et j'en passe)

Donc d'accord avec roter, les dirigeants et les gens devraient enelever la pression qu'on met sans cesse sur le bayern, evidemment il en faut, mais je la trouve malsaine en ce moment.

Laissons les joueurs jouaient leurs football ainsi qu'au coach de mettre en place son jeu. Ainsi on verra vraiment ce qu'il en est a la fin de la saison. Mais embeter les joueurs et le coach a longueur de temps, c'est usant pour eux. Vous croyez que klinsmann ne sait pas qu'il doit faire mieux? Bien sur que si ! Les joueurs ne savent ils pas qu'il doivent etre meilleurs et plus reguliers? egalement.

Alors laissons le sjouer, faire voir ce qu'ils valent. Des defaites ca arrivent, des choix sont contestables mais nous ne sommes pas au stade, ni dans les vestiaire ni a la sabener strasse. On ne sait pas tout ! on s'imagine seulement des choses, e ton juge avec ce qu'on a (90 minutes par semaine de jeu), on ne voit pas l'entrainement, finalement on n'a pas grand chose pour juger.
Peut etre des fois nous aurions raison d'autre tort.

Donc les dirigeants au lieu, de dénigrer comme j'ai dit ce qui est fait, si ils offraient tous leurs soutiens, les choses avanceraient surement, mais klinsmann on lui met une pression d'enfer chaque semaine, certain joueurs idem.

Ils osnt choisis klinsmann maintenant ils doivent le soutenir sans quoi aucun intérêt a l'avoir fait venir, avec le projet qu'il a.

Ces declarations n'ont pas lieu d'etre en dehors du privé.
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  1976 Ven 13 Mar - 14:44

OK Mickadeutsch et Roter Baron. Laisoons et voyons. Mais en ce qui concerne K, il savait ou il signait et il ne pouvait pas ignorer la pression qu'il allait avoir avec un tel club ! La pression va avec le job.

La pression n'est pas une explication. S'il a de la pression, c'est la situation qui l'impose et ce dernier point est de sa responsabilité avant tout.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  MickaDeutsch Lun 6 Avr - 19:15

Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, a assuré lundi soutenir son entraîneur Jurgen Klinsmann, quelques jours après la large défaite des Bavarois à Wolfsburg (5-1) : « Nous soutenons Jürgen, son changement de discours est compréhensible. C'était très intelligent de sa part de mettre la pression sur les joueurs. » Klinsmann, après la déconvenue de ce week-end, avait ouvertement critiqué ses troupes : « ils doivent savoir qu'à un moment, il y aura des conséquences. » Rummenigge partage cet avis et n'a pas mâché ses mots : « Les joueurs doivent réaliser que Jürgen ne sert pas de paratonnerre. Nous attendons d'eux qu'ils se " déchirent " pour le club et les supporteurs, qu'ils mettent tout dans la balance. Nous avons le devoir de mobiliser toutes nos forces et notre envie, que ce soit contre le Barça ou contre Francfort.» Le Bayern se déplace mercredi à Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des champions et recevra l'Eintracht Francfort samedi en Bundesliga
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  1976 Lun 6 Avr - 19:48

OK MickaDeutsch, je perçois ton message... Merci de l'info.

KHR ne peut pas faire autrement en cours de saison et à 10 matchs de la fin du championnat et à la veille de la double confrontation de Barcelone.

Sauf qu'il est difficile de changer 11 joueurs avec le banc que l'on a. En outre, ce serait de la part de KHR un aveu de faiblesse que d'admettre s'être trompé. Mettre la pression sur les joueurs est intelligent ? Peut être, si K tient encore le vestiaire... On saura mercredi vers 22h30.

Tiendra t il le même discours si on est éliminé de la CL sans gloire et si on termine au delà de ma 4ème place ? J'en doute car il est aussi responsable.

Mais rien ne sert de disserter. Attendons les 3 matchs à suivre sur les 4 que j'avais ciblé. Sur le premier on a déjà pris un carton 5-1 !

Je suis peut être dénué d'objectivité sur K, mais il a ses défenseurs sans limites. Donc je dirai match nul, et attendons la seconde mi-temps mais franchement le satisfecit de pro-K me laisse perplexe quand même... Bon match à tous !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  MickaDeutsch Lun 6 Avr - 22:30

Oui je comprend 1976 mais rassure toi j'ai juste mis l'info, je n'ai pas pris part a cette declaration, je relate l'information c'est tout mais bon vu que tu me sembles curieux Razz ...

KH a raison de dire cela, car meme si Klinsman a montré certaines limites pour le moment, il est aussi du travail des joueurs de s'arracher.

Donc j'admet les problème tactiques mais combien de joueurs s'arrachent sur le terrain? La est le probleme que souligne quasi a chaque fois Roter baron et il a raison je pense.
Apres les problemes tactiques je suis d'accord mais ce n'est ca qui est seulement responsable des résultats.
Car en jouant avec la meme tactique on peut mettre des gros scores comme s'en prendre.

Comme on avait conclu une fois, si tu te rappel, la verité se trouve au milieu Wink Very Happy
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  stephy Lun 6 Avr - 22:42

Le manque d'angagement des joueurs est flagrant sur certains matchs. Et puis même si certains n'ont pas un niveau excellentissime, ils ont quand même largement le niveau pour faire la différence en Allemagne. les autres gagnent contre nous car ils ont envie de nous démonter. Nous on a pas assez faim.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mar 7 Avr - 9:01

Pour moi il y a quelques trucs qui devraient changer tactiquement que Hitz faisait l'année dernière, cad plus de frappes de balle (ca crée des dangers surtout quand Toni rode dans la surface) et placer Ribéry en électron libre ou il permute avec Schweini (cela chamboule le marquage), car on a bien vu que Rib a très bien été cerné par Magath.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mar 7 Avr - 15:05

bayernfreak a écrit:Pour moi il y a quelques trucs qui devraient changer tactiquement que Hitz faisait l'année dernière, cad plus de frappes de balle (ca crée des dangers surtout quand Toni rode dans la surface) et placer Ribéry en électron libre ou il permute avec Schweini (cela chamboule le marquage), car on a bien vu que Rib a très bien été cerné par Magath.

Tu as tt compris... l'électron libre de l'époque c'était Mehmet Scholl qui permuttait avec Effenberg et Jeremies tenait la barraque derrière..pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mar 7 Avr - 15:10

Sobek a écrit:
bayernfreak a écrit:Pour moi il y a quelques trucs qui devraient changer tactiquement que Hitz faisait l'année dernière, cad plus de frappes de balle (ca crée des dangers surtout quand Toni rode dans la surface) et placer Ribéry en électron libre ou il permute avec Schweini (cela chamboule le marquage), car on a bien vu que Rib a très bien été cerné par Magath.

Tu as tt compris... l'électron libre de l'époque c'était Mehmet Scholl qui permuttait avec Effenberg et Jeremies tenait la barraque derrière..pas mal

L'année dernière Hitz faisait la meme chose ou un coup Rib jouait a gauche, puis durant le match se décalait a droite. On voyait que cela ouvrait les défense. Domenech a également compris le truc, d'ailleurs c'est grace a cela que Rib a marqué les deux buts face a la Lituanie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 10 Avr - 16:37

La liste des 10 clubs les plus riches :

1. Manchester United avec 1410 M€, pourcentage de dette : 54 %

2. Real Madrid avec 1020 M€, pourcentage de dette : 23 %

3. Arsenal avec 910 M€, pourcentage de dette : 107 %

4. Bayern Munich avec 840 M€, pourcentage de dette : 0 %

5. Liverpool avec 760 M€, pourcentage de dette : 59 %

6. Milan AC avec 748 M€, pourcentage de dette : 0 %

7. Barcelone avec 725 M€, pourcentage de dette : 7 %

8. Chelsea avec 604 M€, pourcentage de dette : 92 %

9. Juventus avec 453 M€, pourcentage de dette : 5 %

10. Schalke 04 avec 385 M€, pourcentage de dette : 38 %

Pas d’équipes françaises dans ce top 10. L’Olympique Lyonnais apparaît à la 12e place (322 M€ et un pourcentage de dette de 18 %), tandis que l’Olympique de Marseille se situe à la 21e place (183 M€ et un pourcentage de dette de 0 %).

Si Manchester United peut se féliciter de sa première place, la gestion la plus sérieuse est à mettre au crédit du Milan AC et du Bayern Munich.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mer 15 Avr - 17:02

Edit : devancé par Mickadeutsh -> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par l'invité le Mer 15 Avr - 17:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Uli Hoeness Mer 15 Avr - 17:05

Et si on gagne le championnat on achète 7 goals.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Sam 2 Mai - 15:21

L'ancien international allemand Christian Nerlinger, 36 ans, devrait succéder à Uli Hoeness fin 2009 au poste de manager du Bayern Munich, a indiqué le dirigeant bavarois dans la presse allemande samedi.
«On ne peut pas encore présenter cela comme acquis, mais le fait que Christian ait participé à la dernière réunion avec Jürgen Klinsmann (NDLR : l'entraîneur licencié) avec les membres de la direction a une signification», a expliqué Hoeness au quotidien Süddeustche Zeitung. Celui-ci quittera ses fonctions, à la fin de l'année, pour devenir président du conseil de surveillance du Bayern. (Avec AFP)


Source: France Football

Klinsmann n'est pas le seul à payer les pots cassés, Uli aussi apparement. Je ne connais pas trop Nerlinger qu'en pensez-vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Sam 2 Mai - 15:23

Nerlinger au Bayern?
L'ancien international allemand Christian Nerlinger va probablement succéder à Uli Hoeness fin 2009 au poste de manageur du Bayern Munich, a indiqué le dirigeant bavarois dans la presse allemande samedi.

"On ne peut pas encore présenter cela comme acquis, mais le fait que Christian ait participé à la dernière réunion avec Jürgen Klinsmann (l'entraîneur licencié lundi) avec les membres de la direction a une signification", a expliqué Hoeness au quotidien Süddeustche Zeitung, paru samedi. Nerlinger, 36 ans, fait déjà partie de l'encadrement du Bayern, puisqu'il est depuis l'été dernier le manageur de l'équipe.

L'ancien attaquant, passé notamment par le Bayern (1992-98), Dortmund (1998-2001) et le Celtic Glasgow (2001-04), héritera des responsabilités sportives d'Hoeness, qui, comme prévu de longue date, quittera à la fin de l'année ses fonctions, pour devenir président du conseil de surveillance du Bayern. Deux personnes devraient remplacer Hoeness qui a fait, en 30 ans, du Bayern l'un des clubs les plus prospères d'Europe: Nerlinger avec le titre de directeur sportif et un manageur à proprement parler issu du monde de l'entreprise.

Sources France Football
Voilà plus de précisions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Sam 2 Mai - 17:22

En quête d'un entraîneur pour la saison prochaine, les dirigeants du Bayern Munich ont admis que le Néerlandais Louis van Gaal, champion des Pays-Bas avec AZ Alkmaar, et l'ancien international allemand Matthias Sammer figuraient sur la liste des candidats susceptibles de prendre les rênes du club munichois. La piste menant à Guus Hiddink, à la fois entraîneur intérimaire de Chelsea et sélectionneur de la Russie, a, en revanche, été abandonnée. «Il ne figure pas sur la liste, car c'est sans espoir. Quelqu'un qui renonce à Chelsea pour disputer la Coupe du monde 2010 avec la Russie, ne viendra pas au Bayern», a expliqué Franz Beckenbauer sur la chaîne de télévision Premiere. Depuis le licenciement de Jürgen Klinsmann, lundi, c'est Jupp Heynckes qui dirige l'équipe première du Bayern. (Avec AFP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Lun 4 Mai - 0:04

J'aurai préféré que l'on engage un entraineur/manageur.mais rien n'est encore fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Lun 4 Mai - 9:36

Fabrice a écrit:Klinsmann n'est pas le seul à payer les pots cassés, Uli aussi apparement.
Prq ?

Ca fait des années que Hoeness avait dit qu'il arrêterait à la fin de 2009.

Par contre pr Nelginrer je dis un non catégorique. Il occupe une fonction (laquelle?) depuis près d'un an au Bayern maintenant et l'a-t'on déjà vu ou entendu ? Alors si il est là pr épauler l'entraineur ds le management (ce dont je doute, avec la politique de l'entraineur qui reste 2 ans ...) je veux encore ms sinon il n'a pas du tout la carrure !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 2 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser