FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+61
Frank
Paul Aner
Rot Weiss
Flowman
Angelus
asmadcityac
stefator
Bayern Forever
Kandyfcb
hanni
Ice Man
Berni
Fredo10
bavaroi
mamad59
Candidplatz
HJ-BUTT.22
Papa Bear
Giano
Micou34
kroos21
Sindibad
Rudrik
Ares233
Freddelille
belgarion
sterndessudens
lahm59
Wydadiy
bayernmunich
bayernvador
13
Waren
KaiSeR-T
Raboboy
Blondin
KaiserFranz
The Munich Man
thdespres
slim1180
Candy'up
Kaiser Kris
wilburt
Jay
Aka
.DerKaiser.
Uli Hoeness
1976
cedric29200
lucio3
stephy
Bebich
laribator
draknivek
MickaDeutsch
Fcb2001
Poldi'10
Mike_Meister
djay-d
Skydu95
roter baron
65 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  lucio3 Mar 5 Mai - 21:25

Je préfère Kahn que nerlinger Very Happy
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mer 6 Mai - 10:39

Al 'entrainement hier, Heynckes a fait un exercice a une touche de balle, en arrétant sans cesse les actions pour expliquer ou le joueur doit se placer, les erreurs qu'ils ont commis etc... Ainsi il a dressé un bilan, tous les joueurs étaient perdus, personne ne savait ou il devait se placer, à qui il devait passer la balle.
"J'ai au moins droit a une jeu propre" criait Heynckes lors de l'entrainement ou encore des "Au nom du ciel, cela n'est pas possible".
A la fin les joueurs ont tous compris 'exercice "enfin ca ressemble a du football".

Ce constat est alarmant, on comprend bien pourquoi le Bayern sous Klinsi se contentait de tirer le ballon vers Toni et qu'il n'y avait aucun fond de jeu. Et dire que Klinsi nous avait promis un jeu a une touche de balle, on obtient tout le contraire, une équipe totalement perdue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  1976 Mer 6 Mai - 10:52

Il faut tourner le page BayernFreak... Quel talent ce K !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Mer 6 Mai - 10:59

La campagne anti-Klinsmann continue ...

Je me pose juste une question: vous gobez vraiment tout ce qu'on vous raconte ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  1976 Mer 6 Mai - 11:26

On le gobe pas, mais on veut bien y croire...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mer 6 Mai - 12:09

Oui il faut tourner la page, mais c'est quand même intéréssant de savoir ce qui se faisait ou ne se faisait pas à l'entraînement.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Mer 6 Mai - 12:31

Bah a part le fait que tout le monde tente de détruire Klinsmann je vois pas ce qu'on apprend de plus avec toutes ces news!

Je dis ça je dis rien ms le fond de jeu sous Klinsmann n'était pas très différent du fond de jeu sous Hitzfeld II, qui lui même ressemblait au fond de jeu de Magath, qui quelque part avait imité le fond de jeu de Hitzfeld I. Entre le long ballon à Toni, ou à Makaay, la différence n'est pas très normal !

Alors avec cette news soit Heynckes est le seul compétent, soit faut chercher ailleurs !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mer 6 Mai - 14:31

Je ne cherche pas a le détruire, je suis juste en train de passer une info avec un avis.

Après si toi tu aimes bien voir un jeu ennuyant a l'italienne c'est ton choix, moi je préfère quand ca joue vite a l'anglaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Mer 6 Mai - 15:43

J'ai pas dit que j'aimais bien (quoique le Bayern 01 ou l'Allemagne 02) mais je constate juste que l'absence de fond de jeu n'est pas l'apanage de Klinsmann, et que c'est presque une constante au Bayern ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mer 6 Mai - 16:20

Ce n'est pas l'apanage de Klinsmann, c'est certain, cependant son boulot est justement de donner un fond de jeu, et pas faire justement les mêmes erreurs que ces illustres prédécésseurs. Je pense que le jour où le Bayern aura un effectif titulaire stable d'une année sur l'autre, alors ce jour là on pourra avoir un fond de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Lun 11 Mai - 11:09

Kahn a refusé le poste de manageur, il devait succéder a Hoeness. Sa rison, pour l'instant il a pas mal d'occupations qui lui prendront 2 a 3 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Lun 11 Mai - 11:46

Kahn a du très mal prendre la nomination de Klinsmann en tant qu'entraineur, de plus il est dans un business dans les pays asiatiques.


On va se tapper Nerlinger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mar 12 Mai - 13:48

AFP a écrit:mar 12 mai, 13h15
Hoeness dans le "hall of fame" du sport allemand

Le manageur général du Bayern, Uli Hoeness, va faire son entrée dans le temple de la renommée ("hall of fame") du sport allemand, dont il deviendra aux côtés des anciens footballeurs Uwe Seeler et Franz Beckenbauer le 44e membre, a-t-on appris mardi.

Hoeness, 57 ans, recevra le 29 mai à Berlin la pyramide d'or, la plus prestigieuse distinction récompensant en Allemagne un sportif ou dirigeant.

L'ancien international allemand sera distingué pour "l'ensemble de sa carrière sportive, ses activités humanitaires et sa contribution extraordinaire au crédit du football allemand", a expliqué la fondation d'aide au sport allemand qui décerne cette récompense.

Hoeness succède à l'ancienne N.1 mondiale du tennis féminin Steffi Graf, lauréate en 2008 et rejoint dans le "hall of fame", monument virtuel sur internet, entre autres le boxeur Max Schmeling (décédé en 2005) et la skieuse Rosi Mittermaier.

Durant sa carrière de joueur entre 1970 et 1979, Hoeness a remporté avec le Bayern trois titres de champion d'Allemagne et la Coupe des champions à trois reprises.

Il a également été sélectionné à 35 reprises en équipe d'Allemagne où il a remporté le titre de champion du monde en 1974 et de champion d'Europe en 1972.

Contraint de mettre un terme à sa carrière sur blessure, il a rejoint l'encadrement du Bayern Munich qu'il a transformé en 30 ans en club parmi les plus prospères d'Europe.

Il a créé en 2005 la fondation Bayern Munich qui vient en aide aux populations en difficultés à travers le monde.

Hoeness, réputé également pour ses coups de gueule, doit quitter fin 2009 ses fonctions de manageur général pour devenir président du conseil de surveillance du Bayern.

Quelle activité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  djay-d Dim 24 Mai - 14:45

Hoeness répond et tacle Klinsmann

Le manager général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a répondu dimanche avec virulence et ironie aux critiques de son ancien entraîneur Jürgen Klinsmann. Celui-ci avait accusé les dirigeants bavarois de ne pas l'avoir assez soutenu.

«Nous avions convenu lors de son départ que nous ne voulions pas laver notre linge sale en public, je crois que Jürgen aurait mieux fait de se taire, a regretté Hoeness sur la chaîne de télévision DSF en référence à la participation de Klinsmann à une émission de télévision à grande écoute mercredi. Ce qui m'a dérangé dans cette émission, c'est que le présentateur l'a présenté comme l'Obama du football allemand. Si Jürgen est Obama, je suis Mère Thérésa».
Klinsmann, «l'entraîneur qui a eu le plus de pouvoir»

Lors de cette première apparition publique depuis son licenciement fin avril, Klinsmann avait expliqué que ses ambitions de réforme s'étaient rapidement heurtées à l'inertie de la direction du club. Hoeness a balayé cette critique: «Jürgen Klinsmann a été l'entraîneur qui a eu le plus de pouvoir dans l'histoire du club. On a satisfait toutes ses demandes, on les a même sur-satisfaites, c'est fou ce qu'on a fait pour lui». Autre reproche formulé par Klinsmann, l'absence de renforts lors du mercato hivernal. «Mais la seule proposition qu'il nous a faite, c'est Landon Donovan (prêté jusqu'en mars par les Los Angeles Galaxy) et l'entraîneur de notre réserve a dit qu'il n'en voudrait même pas pour son équipe». (Avec AFP)
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Lun 25 Mai - 9:43

Il y a de l'hypocrisie des 2 côtés je pense, ms un peu plus du côté de Hoeness je crois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Lun 25 Mai - 12:40

Comme pressenti, Christian Nerlinger va bien succéder à Uli Hoeness au poste de manager général du Bayern Munich à la fin de l'année 2009, lorsque ce dernier deviendra président du conseil de surveillance du club. Afin de préparer ce passage de témoin, Nerlinger deviendra, le 1er juillet, directeur sportif du club bavarois, et assumera une partie des responsabilités de Hoeness.

Arrivé l'été dernier dans les valises de Jürgen Klinsmann, Christian Nerlinger était jusqu'alors manager de l'équipe professionnelle du Bayern.


Source FranceFootball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  .DerKaiser. Lun 25 Mai - 13:01

Nerlinger ne s'occupera que des affaires sportives. Pour le reste, les dirigeants cherchent actuellement un candidat. Hoeness ne sera plus sur le banc normalement l'an prochain en tout cas.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Lun 25 Mai - 13:52

Concrétement ça veut dire qu'il fait quoi ?

J'avoue que je ne vois pas trop ce qu'il fait au Bayern.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  .DerKaiser. Lun 25 Mai - 13:56

Hoeness ou Nerlinger?
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Lun 25 Mai - 14:01

Nerlinger ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  .DerKaiser. Lun 25 Mai - 14:08

Ah j'me disais aussi.

Son poste reste assez énigmatique. D'après moi, il s'occupera comme Uli le faisait de superviser les transferts et les joueurs pistés, de la communication sportive (PK...) et rumeurs, d'être sur le banc lors des matches et sera en quelque sorte un des "responsables" des résultats sportifs après l'entraîneur et les joueurs.

Du moins, je vois la chose ainsi.

J'aurais préféré voir Breitner dans ce rôle, beaucoup plus de présence, de charisme, d'expérience et une grande gueule.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Lun 25 Mai - 14:17

Je vois quand même mal Nerlinger s'occuper de la communication, lui qu'on a jamais vu ou entendu depuis 1 an. J'espère que ce ne sera pas un relais de Hoeness. Je n'aime en tt cas pas la tournure que tout cela prend.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  .DerKaiser. Lun 25 Mai - 14:22

Le problème est que Beckenbauer s'en va, donc Hoeness va prendre le relais.
Après Nerlinger, je ne le voyais pas du tout dans cela.

Comme je l'ai dit Breitner aurait été la meilleure solution, avec Kahn en supplément un an après.

Nerlinger est quasi-muet, et puis il n'est pas une personnalité assez forte pour ce poste.
Mais nul doute qu'Hoeness se mêlera encore de cela en plus de son nouveau poste.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  1976 Lun 25 Mai - 15:29

Attendons avant de juger. Il est jeune (36 ans) et manque d'expérience OK. Mais Hoeness avait quasiment le même age et le même profil en 1979...

Quasi muet, c'est vrai. Mais convenez également avec autant de personnalités ou de grandes g*** c'est dur pour lui de trouver sa place et le bon tempo. Il va apprendre. On va voir ce qu'il nous sort en matière de transferts (entrées et sorties). De toute façon, il ne sera pas seul pour négocier et Uli ne sera pas loin.

Breitner, j'aime bien le style et le charisme. Ce qu'il a fait en revenant eu début des années 1980 a vraiment été exemplaire: en vieillissant on recule sur un terrain, lui est monté pour devenir un vrai "8". Au delà de cela, j'aime le tempérament du personnage. Je pense que s'il avait eu accès aux vestiaires sur la fin de le période K, cela aurait "déménagé".

Pour le poste de dir sportif, il a peut être été jugé comme pas assez politique ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  .DerKaiser. Lun 25 Mai - 15:46

Non, en fait il a déjà un poste assez important et il a le même âge qu'Uli. Ce dernier voulait un successeur jeune, et donc Nerlinger ou Kahn correspondait parfaitement.

Breitner I love you
Si lui et Gerland étaient arrivé dans le vestiaire de Klinsi, les joueurs auraient couru, et pas qu'un peu...
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 3 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser