FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
A quoi sert Nerlinger ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
A quoi sert Nerlinger ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
A quoi sert Nerlinger ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
A quoi sert Nerlinger ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
A quoi sert Nerlinger ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
A quoi sert Nerlinger ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
A quoi sert Nerlinger ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
A quoi sert Nerlinger ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
A quoi sert Nerlinger ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A quoi sert Nerlinger ?

+8
hanni
bavaroi
Poldi'10
KaiserFranz
Micou34
roter baron
Candidplatz
1976
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty A quoi sert Nerlinger ?

Message  1976 Lun 7 Fév - 6:57

Entre des dirigeants (Hoeness en tête) qui ne pensent qu'à compter leurs billets et van Gaal qui n'en fait qu'à sa tête, à quoi sert Nerlinger ? Quel est son influence réelle sur le domaine sportif qu'il est supposé manager ?

Le FC Bayern fonctionne comme un restaurant:
> Les propriétaires se font un max de blé > le cuisinier (vG) est seul devant ses fourneaux et il est censé faire des mets succulents avec 1 poireau et 2 clous de girofle et de la viande bouillie. > le serveur (Nerlinger) porte les plats à défaut de valise... Mais le restaurant fait salle comble (supporters) car vivant sur une flatteuse réputation...

Mais les critiques culinaires se font de plus en plus précises. La qualité de la cuisine n'y est plus et c'est le cuistot qui est l'objet de toutes les critiques ? Faut il changer de cuisinier ? Que fera le nouveau si ses frigos ne sont pas remplis et s'il n'a pas de talents ?

Je pense qu'il faut au poste de manager sportif un mec qui en a, un gars qui connait son sujet et qui sera capable d'avoir des opinions et de les imposer. Nerlinger ne manage rien et la nature ayant horreur du vide, vG est LE BOSS, seul unique et omnipotent. La méthode vG a marché, elle ne fonctionne plus. Bien sur ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais nous avons un cocktail explosifs:

Dirigeants aveugles + Entraineur omnipotent difficile à gérer + Manager sportif inexistant + joueurs hautains qui font preuve de suffisance + plus de "chef" sur le terrain + un gentil capitaine (Lahm)... = le néant
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Candidplatz Lun 7 Fév - 7:03

S'il est à l'image de son frère, je verrais bien Dieter Hoeneß comme manager la saison prochaine.
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Lun 7 Fév - 9:04

Nerlinger il sert à Hoeness ! C'est sa petite marionnette. Lui peut être président, peinard, et puis Nerlinger fait la com à la presse et polarisera les mécontentements au cas où. Et s'il faut un responsable il est tout désigné ! Sinon au niveau sportif ben pour moi il sert à rien .....

De toute façon le Bayern on peut le résumer à 3 mots: lutte de pouvoir.

On a d'un côté les dirigeants qui ne sont pas un front uni. On a Hoeness qui a la vision du foot de "papa": on recrute ce qui réussit en Bundesliga. Avec lui prochain mercato on recrute Klopp comme entraineur, Götze, Hummels, Neuer, etc. Bref il est fan de la conjoncture et quand c'est Allemand alors là .... A quoi sert Nerlinger ? 10737 :00267: A quoi sert Nerlinger ? 10737 Mais attention tout de même pr Hoeness il faut tenter de temps en temps une petite aventure sud-américaine et tenter le petit prodige A quoi sert Nerlinger ? 455518

Ensuite on a Rummenigge. Lui c'est le foot busisness dont il raffole. On claque la thune dans des stars internationales comme ça on montre aux autres qu'on est les plus riches, ceux qui ont le plus de sous, et enfin la banque de la Bundesliga. Avec lui on est Manchester city Bis A quoi sert Nerlinger ? 991483 A quoi sert Nerlinger ? 991483 A quoi sert Nerlinger ? 991483

Puis il y a Nerlinger qui lui sert à rien A quoi sert Nerlinger ? 835555

Dans le temps il y a l'entraineur qui aimerait exister et avoir droit au chapitre ...

Avec tout ça faut pas s'étonner que ça ne fonctionne pas ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Micou34 Lun 7 Fév - 13:04

Faut pas exagérer. Si sur le terrain cette saison ça ne fonctionne pas, c'est parce que Van Gaal (et/ou X ?) n'a pas voulu recruter le défenseur latéral gauche qui nous manquait et accessoirement, vu le fiasco Breno, le défenseur central pour accompagner Badstuder.
Ces deux joueurs qui nous font défaut, ont été signalé par moult forumeur francophone, donc c'est dire si les titulaires de Van Gaal à se poste avaient des lacunes tangibles.

Alors à partir d'une erreur si simple, partir en croisade contre tout le système, c'est un peu radicale.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Lun 7 Fév - 13:11

Micou34 a écrit:Alors à partir d'une erreur si simple, partir en croisade contre tout le système, c'est un peu radicale.
Le problème ce n'est pas cette erreur si simple ..... car cela fait 10 ans que rien ne va plus au Bayern. On a fait qu'une seule vraie bonne saison: celle de l'an dernier où on manque le triplé de peu. Le reste c'est humiliation en LDC .... Donc voilà cette erreur est tout simplement l'aboutissement d'un manque de vision et d'un fonctionnement inadéquat du club. Et les discussions que nous avons en ce moment, elles sont identiques à celle d'il y a 2 ans et celles d'il y a 4 ans. C'est presque du mot pour mot (faut juste remplacer Van Gaal par Magath ou Klinsmann). Alors quand avec 3 entraineurs différents ça ne va pas, c'est que le système est mauvais non ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Micou34 Lun 7 Fév - 13:20

Le système était mauvais à l'époque, celle ou on recrutait Van Buyten et Borowski, plus pour affaiblir la concurrence national pour que pour rivaliser avec celle international.
Or depuis 2007, et la folie Ribéry & co, on a enfin compris qu'il fallait recruter du lourd à l'étrangers. Alors on peut déplorer le fait que ce soit réaliser sur courant alternative, les saisons impaires uniquement. Mais c'est du à la "conjoncture" et non à une philosophie. Je dis cela, parce que cette année (2010, donc paire), on a eu la possibilité de recruté et on était prêt à le faire. Hélas Van Gaal...
Donc je confirme, on est sur la bonne voie, on a juste eu un accroc, une mauvaise perception de Van Gaal, pour une grosse de conséquence.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Lun 7 Fév - 13:27

Sur les 4 ans que tu cites, 160 millions d'euros dépenser pour en arriver à perdre contre les premiers venus ? Le système est-il tjrs bon ? Moi je le trouve encore plus mauvais .....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Micou34 Lun 7 Fév - 13:39

C'est pas une science exact, donc ça peut pas marcher à tout les coups, mais sur la durée ça porte ses fruits (la chance et facteurs X s'équilibrant), et depuis 2007, je trouve que c'est le cas.

Quand on a commencé à faire ceci, on s'est toujours qualifié pour la Ligue des Champions, à laquelle on est toujours sortie du groupe.
On a été finaliste (bon beaucoup de réussite faut le dire) et 1/4 finaliste (grosse défaite, mais c'était contre l'ossature de la, peut être, futur meilleur équipe de tout les temps). Il y a eu également un bon parcours en Europa League, bon élimination pitoyable certes, mais parcours honnête.

Par contre, avant ce système, on s'est fait fessé deux fois par le Milan AC et une fois par Chelsea, club qui n'atteignait pas le niveau d'excellence du Barça, sans oublier l'absence de qualification au second tour (quand on a fini dernier du groupe derrière Lens ^^) ou pire encore quand on s'est pas qualifié pour cette compétition.
Le changement est tangible et je répète que sans cette erreur l'été dernier, je pense qu'on aurait été bien actuellement.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Lun 7 Fév - 13:42

Bah je vois pas où tu vois une différent .... on claque du pognon pr au final soit se faire fesser, soit espérer de la réussite .... l'un dans l'autre je préférais encore quand on dépensait pas d'argent, au moins on avait une excuse ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Micou34 Lun 7 Fév - 13:47

Tu trouves que depuis 2007 on espère une réussite, moi j'estime qu'on réussit.
Elle est là la différence en fin de compte.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Lun 7 Fév - 13:48

Micou34 a écrit:On a été finaliste (bon beaucoup de réussite faut le dire) et 1/4 finaliste (grosse défaite, mais c'était contre l'ossature de la, peut être, futur meilleur équipe de tout les temps). Il y a eu également un bon parcours en Europa League, bon élimination pitoyable certes, mais parcours honnête
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Micou34 Lun 7 Fév - 14:02

Micou34 a écrit:Quand on a commencé à faire ceci, on s'est toujours qualifié pour la Ligue des Champions, à laquelle on est toujours sortie du groupe.
On a été finaliste (bon beaucoup de réussite faut le dire) et 1/4 finaliste (grosse défaite, mais c'était contre l'ossature de la, peut être, futur meilleur équipe de tout les temps). Il y a eu également un bon parcours en Europa League, bon élimination pitoyable certes, mais parcours honnête.

Par contre, avant ce système, on s'est fait fessé deux fois par le Milan AC et une fois par Chelsea, club qui n'atteignait pas le niveau d'excellence du Barça, sans oublier l'absence de qualification au second tour (quand on a fini dernier du groupe derrière Lens ^^) ou pire encore quand on s'est pas qualifié pour cette compétition.
On progresse, ce changement est une réussite. Je confirme mon propos.
Et puis c'est quoi ta solution ? Parce que tu trouves qu'Hoeness ne dépense pas assez et veux juste faire de l'argent, mais d'un autre coté tu critiques quand on en dépense trop.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Lun 7 Fév - 14:08

Je ne critique pas le montant, mais la manière. Pourrais-tu me dire quel est le projet sportif de nos dirigeants ?

Il y a 4 ans on voulait construire une équipe. Pour des raisons, x, y ou z, elle n'a tenu qu'un an et demi. On a ensuite reconstruit une nouvelle équipe, et elle n'a tenu qu'un an et demi. Maintenant on s'oriente vers une nouvelle reconstruction ...

Il est là mon problème. Si tous les 1 an et demi on est crise et on recommence à zéro, j'estime que les dirigeants doivent prendre leur responsabilité et que le Bayern doit suivre une autre voie.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Micou34 Lun 7 Fév - 14:23

Ok je suis d'accord. Il y a un manque de continuité dans nos mouvements, voir de cohérence.

Mais je trouvais qu'avant cette été, ça commençais à prendre forme :
Les cadres on les a : Lahm, Schweinsteiger, Van Bommel et Ribéry qui sont là depuis un moment. Robben et Gomez qui se sont imposés récemment. On est en train de greffer quelques jeunes : Badstuder, Kroos, Muller. Et on avait un bon honnête : Altintop, Pranjic, Van Buyten...
Il manquait juste le grand gardien, le latéral gauche, et accessoirement un grand défenseur (Demichelis semblait plus y être). Ces trois joueurs ont tout réduit à néant, mais j'estime que c'est une erreur de parcours qui ne doit pas tout remettre en cause. Voilà.

Là faut garder Van Gaal (à part si Mourinho), et renforcer uniquement l'arrière.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  KaiserFranz Lun 7 Fév - 14:59

Je n'aime pas trop cette mentalité de piller pour affaiblir mais tous les leaders d'Europe pratiquent ce genre de manoeuvre douteuse!L'Inter, Milan, le Real, Manchester, Chelsea, Liverpool, Lyon...Je pense que là on peut dire qu'on est sorti de cette période et on mise plus sur la formation!

Pour Nerlinger, il est évident qu'il est le bras armée d'Hoeness, il bosse dans la continuité, et après tout c'est logique vu que c'est Hoeness qui a formé l'image et l'entreprise Bayern depuis 30 ans!C'est son club et je suis d'accord avec ça!Et quand Kahn, Effenberg et Scholl seront employés du club, ne croyez pas à une révolution!La tradition, en sachant s'adapter au foot actuel mais en gardant ses valeurs!Je ne suis pas de ceux, quand les résultats ne suivent pas, qui tirent sur les dirigeants qui ont battis le club!Ils font des erreurs comme tout le monde, mais j'en veux plus aux joueurs qui ne sont pas capables de gérer un avantage de 2 buts!Schweini et Lahm ne jouent pas leur rôle de meneur ils sont trop jeune et discret!Ce sont des bons joueurs, très bons, mais des leaders???Pas pour le moment...

Van Gaal a intérêt à faire en sorte que les prochains résultats suivent parce que sinon il ne va pas rester encore longtemps!Hoeness ne doit attendre que ça pour le virer...Mais pour prendre qui??On peut penser ce qu'on veut mais c'est avec VG qu'on a connu notre meilleure saison depuis 10 ans!!!Alors peut être que c'est de la chance mais je crois qu'Ottmar aussi en 2001 a bénéficié d'un capital chance incroyable en étant champion à la 94ème sur un coup franc dans la surface grâce au gardien qui prend dans ses gants une passe en retrait!Moi je suis contre le fait de virer VG parce que si on change d'entraineur (encore) tous les deux ans, il sera impossible de monter une belle équipe pour 2012!Alors que si on le garde, on a plus de chance d'assurer la saison prochaine, mais cette fois en faisant de bonnes recrues en été!La seule chose que je reproche à VG c'est qu'il est trop sûr de lui, ça s'est vu cet été, ça s'est vu en finale de la C1, ça se voit depuis le début de la saison...Mais comme ça a été joliment dit plus haut, on ne peut pas faire une cuisine 4 étoiles avec un poireau et une boite de cassoulet!Le truc c'est que le cuisto il avait une porte monnaie fournie pour acheter des produits de qualité, mais comme il avait réussi à faire croire à tout le monde que son cassoulet au poireau était un délice, il n'a pas souhaité changer pour faire faire des économies au resto!

Nerlinger est un Hoeness bis ce qui est logique!Je ne souhaite pas remettre ne cause les dirigeants à chaque fois qu'un défenseur fait de la merde parce qu'on a pas fini!Si on monte un orchestre, qu'on leur file les partitions et qu'on prend un bon chef d'orchestre, on ne va pas changer les producteurs et les chef d'orchestre à chaque fois que le tuba ou un cuivre fait une fausse note!Il faut trouver de meilleurs musiciens et basta!!Ou on patiente un peu que le jeune joueur devienne un bon musicien à défaut d'être un soliste incroyable...

Réduire KHR à un bourgeois bling-bling c'est un peu facile!Vous êtes les premiers à vous plaindre qu'on ne recrute pas de bon joueurs mais si on a Gomez-Robben-Ribéry c'est notamment grâce à lui!Si on veut tenir le coup en Europe il faut jouer le jeu financier mis en place par les Anglais et les clubs endettés!Je ne pense pas que les clubs qui s'endettent le font par plaisir, mais parce qu'ils sont obligés de s'aligner au niveau des salaires et des prix de joueurs pour continuer à aller au moins en 1/4 de la C1 pour s'y retrouver financièrement!Le Real, Cheslea, Manchester ou City dérèglent le marché et les salaires et on est obligé de s'aligner un minimum pour pouvoir garder nos joueurs et recruter quelques bonnes occasions sans trop rêver!Je ne pense pas que de ce côté là on ait à se plaindre...Quand on fait prolonger Schweini et Lahm, les dirigeants sont des Dieux vivants, mais dès qu'on perd un match, tout est remis en cause!!Pour moi Rummennigge et Hoeness joue le jeu pour tenir le Bayern à flot tout en gardant un regard objectif et en étant conscient de la mauvaise évolution du business football!Ils le font à contre coeur et c'est pour ça qu'ils critiquent les anglais!Peut être pensez vous qu'ils sont dépassés, mais pour moi ils sont les derniers garants d'un Bayern bien régis, bien dirigé, sain et avec des valeurs!

Pour le plan sportif c'est différent, mais honnêtement quand le recrutement de 2007 a été fait, tout le monde pensait avec l'équipe qu'on avait qu'on allait gagner 3 ou 4 BL en 5 ans!Puis il y a eu Klinsmann qui a ruiner le boulot des dirigeants et surtout d'Hitzfeld!Mais si on veut construire une belle équipe ça ne se fait pas en 1 ou 2 saisons, et il faut avoir des fonds, d'où le boulot de Hoeness et KHR!!Ensuite il y a eu VG qui a redressé la barre non sans difficultés, mais qui a mené une superbe saison!Peut être en trompe l'oeil, avec un Robben qui cachait un peu la misère (Goal et Défense)!!On a qu'un défenseur de niveau international, le reste c'est du niveau Duisburg!!Jansen n'aurait jamais du être viré...Je veux pas dire mais il y a un an et demi on avait la meilleure défense qu'on pouvait espérer!VG a viré Lucio-Micho qui était une défense efficace, pour mettre Badi qui a été un bon pari, mais pour le second DC on a personne!!!Maintenant on va voir comment les dirigeants vont réagir, on a l'impression qu'on prend les matchs les un après les autres sans voir vers l'avenir, mais justement si les résultats sont compliqués cette saison c'est peut être parce qu'on mise sur l'avenir avec des joueurs comme Breno, Badi, Muller, Kraft, Muller, Contento qui n'ont pas d'expérience, qui font des erreurs mais qui peuvent être de très bons investissements!Pour moi, c'est ça le plan du Bayern:la formation, reconductions de certains cadre (Lahm, Schweini, Robben, Ribéry, pourquoi pas Gomez), et l'achat de joueurs stars étrangères pour améliorer la qualité de l'effectif et dynamiser l'image et l'économie du club!Certains sur ce forum ont du mal avec cette idée de devoir vendre l'image Bayern pour être encore un peu reconnu sur le marché des transferts et avoir une crédibilité qui nous permet de ne pas devoir mettre 60Mio sur un joueur qui en vaut 30 quand il est au top!Sinon il faut supporter Auxerre, et du coup se plaindre qu'on en parle jamais de l'AJA!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Lun 7 Fév - 15:33

Lahm et Schweinsteiger ont 27 ans Kaiser Franz. S'ils sont encore trop jeunes pour être capitaines (ou chefs) ils ne le seront jamais. Et puis il faut voir la dynamique de ces dernières années. C'est vraiment du courant alternatif comme le dit micou. Moi je n'ai nullement l'impression qu'un projet a vraiment été suivi par nos dirigeants. On dirait qu'à chaque fois qu'on en a, on ne le suit plus par après ... Je pense aussi que c'est bcp trop facile de dire "c'est la faut de K ou de VG". La constante c'est les dirigeants, et eux sont responsables des choix stratégiques. Et j'ai beau chercher je ne vois pas de stratégie cohérentes. J'ai bien cru en celles de Van Gaal mais à nouveau on la saborde ....

N'oublie pas non Kaiser Franz, que même von Karajan n'est pas resté tout le temps au top.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Invité Lun 7 Fév - 16:04

roter baron a écrit:Lahm et Schweinsteiger ont 27 ans Kaiser Franz. S'ils sont encore trop jeunes pour être capitaines (ou chefs) ils ne le seront jamais. Et puis il faut voir la dynamique de ces dernières années. C'est vraiment du courant alternatif comme le dit micou. Moi je n'ai nullement l'impression qu'un projet a vraiment été suivi par nos dirigeants. On dirait qu'à chaque fois qu'on en a, on ne le suit plus par après ... Je pense aussi que c'est bcp trop facile de dire "c'est la faut de K ou de VG". La constante c'est les dirigeants, et eux sont responsables des choix stratégiques. Et j'ai beau chercher je ne vois pas de stratégie cohérentes. J'ai bien cru en celles de Van Gaal mais à nouveau on la saborde ....

N'oublie pas non Kaiser Franz, que même von Karajan n'est pas resté tout le temps au top.


27 ans, en voilà un bel âge, celui de l’excellence, de la sagesse et de la maturité.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Poldi'10 Lun 7 Fév - 16:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Ma ptite Fabi'
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Lun 7 Fév - 16:05

Bah ça dépend Fabrice .... certains penseurs ont penchés pour 30 .... mais bon leur vie fut courte Embarassed
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Invité Lun 7 Fév - 17:36

roter baron a écrit:Bah ça dépend Fabrice .... certains penseurs ont penchés pour 30 .... mais bon leur vie fut courte Embarassed

Oui, 33 ans l'âge auquel est mort Alexandre le Grand........ A quoi sert Nerlinger ? 466843 A quoi sert Nerlinger ? 466843 A quoi sert Nerlinger ? 455518

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  1976 Lun 7 Fév - 20:40

Fabrice a écrit:
roter baron a écrit:Bah ça dépend Fabrice .... certains penseurs ont penchés pour 30 .... mais bon leur vie fut courte Embarassed

Oui, 33 ans l'âge auquel est mort Alexandre le Grand........ A quoi sert Nerlinger ? 466843 A quoi sert Nerlinger ? 466843 A quoi sert Nerlinger ? 455518

33 ans, age du Christ aussi (pour les croyants)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Mar 12 Avr - 14:04

Allo ? Une disparation .... à la Säbenner Strass ... Un homme, une quarantaine d'années, plus ou moins 1m80, 80Kg .... porte habituellement un costume et une doudoune Fc Bayern ...Son nom ? ... Christian ... Christian Nerlinger ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  bavaroi Mar 12 Avr - 16:05

roter baron a écrit:
Allo ? Une disparation .... à la Säbenner Strass ... Un homme, une quarantaine d'années, plus ou moins 1m80, 80Kg .... porte habituellement un costume et une doudoune Fc Bayern ...Son nom ? ... Christian ... Christian Nerlinger ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing A quoi sert Nerlinger ? 219462 A quoi sert Nerlinger ? 219462 A quoi sert Nerlinger ? 219462 A quoi sert Nerlinger ? 219462 A quoi sert Nerlinger ? 219462
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  hanni Mar 12 Avr - 18:07

roter baron a écrit:
Allo ? Une disparation .... à la Säbenner Strass ... Un homme, une quarantaine d'années, plus ou moins 1m80, 80Kg .... porte habituellement un costume et une doudoune Fc Bayern ...Son nom ? ... Christian ... Christian Nerlinger ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Magique, tu m'as fait revé Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  1976 Mer 13 Avr - 7:11

Excellent Roter, vraiment excellent. Mais l'enquête sera difficile... c'est aussi l'homme invisible...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser