FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quoi sert Nerlinger ?

+8
hanni
bavaroi
Poldi'10
KaiserFranz
Micou34
roter baron
Candidplatz
1976
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Mer 13 Avr - 9:36

Jack Malone est fort mais c'est vrai que là c'est plus Jim Phelps dont nous avons besoin .... Enfin tout cela pour souligner que la crise est grave au Bayern, et que la seule personne que nous n'entendons pas est le manager du club ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  1976 Mer 13 Avr - 9:39

roter baron a écrit:Jack Malone est fort mais c'est vrai que là c'est plus Jim Phelps dont nous avons besoin .... Enfin tout cela pour souligner que la crise est grave au Bayern, et que la seule personne que nous n'entendons pas est le manager du club ....

Je n'aime pas N, mais cela ne doit pas être facile pour lui: il est récent dans le poste, et il cottoye des monstres qui en outre lui sont supérieurs hiérarchiquement... Pas simple, donc mais le résultat est là: NUL.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Invité Mer 13 Avr - 10:30

1976 a écrit:
roter baron a écrit:Jack Malone est fort mais c'est vrai que là c'est plus Jim Phelps dont nous avons besoin .... Enfin tout cela pour souligner que la crise est grave au Bayern, et que la seule personne que nous n'entendons pas est le manager du club ....

Je n'aime pas N, mais cela ne doit pas être facile pour lui: il est récent dans le poste, et il cottoye des monstres qui en outre lui sont supérieurs hiérarchiquement... Pas simple, donc mais le résultat est là: NUL.

Oui enfin il doit aimer ça car en signant il savait à quoi s'attendre..... il n'a aucune indépendance intellectuelle, et après avoir passé dix ans sous le bureau de Uli et KHR....... il a eu le job...... mais je considère que son seul et unique job au Bayern, c'est: jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Poldi'10 Mer 13 Avr - 13:17

Ami K, ami VG, ami N maintenant ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Invité Mer 13 Avr - 19:02

A rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  hanni Mer 20 Avr - 14:32

Voila j'ai trouvé a quoi il sert :

Quand Nerlinger taxe Klopp de « psychopathe »

Il y a déjà quelques temps qu’une déclaration acerbe en provenance du Bayern Munich s’était dirigée vers le BVB. C’est désormais chose faite. Et on peut dire que Christian Nerlinger n’a pas vraiment fait dans la demi-mesure…

Directeur sportif du club bavarois, Nerlinger s’est fendu d’une sortie télévisée remarquée sur la chaîne Sport1 mardi soir. Il s’en est notamment pris vertement à Jürgen Klopp, flirtant avec certaines limites lorsqu'il a décrit l’entraîneur borussen comme un "psychopathe".

"Nous attaquerons l’année prochaine. Cette année ils [le BVB] peuvent faire la fête et se réjouir. On peut être sûr que Klopp va réagir verbalement, d’une manière ou d’une autre. Mais quand on le voit sur le bord du terrain, on voit que ce n’est pas juste de l’émotion, il y a également des excès psychopathes. Ça se voit lors de ses réactions vives d’après-match" a-t-il notamment lancé.

C’est ce qu’on appelle la très grande classe. Reste à savoir ce que le Bayern a du mal à digérer cette saison. Son zéro pointé à l’occasion des ses confrontations avec le Borussia ? La perte de son titre de champion d’Allemagne ? Ou peut-être tout simplement les deux…

Source : BVB-site francophone

Lien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai qu'une chose a dire, la classe, la grande classe ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Mer 20 Avr - 14:38

Comme tu dis Hanni .... Franchement je sais de moins en moins ce que fait Nerlinger au Bayern. Il est censé être un manager sportif mais on l'entend pas lors des grandes crises (licenciement de Van Gaal) et on l'entend pas sur les transferts ... Si c'est pr cracher sur nos adversaires et dire que tout va bien lors des stages de préparation on peut économiser notre argent !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  .DerKaiser. Mer 20 Avr - 15:14

roter baron a écrit:Comme tu dis Hanni .... Franchement je sais de moins en moins ce que fait Nerlinger au Bayern. Il est censé être un manager sportif mais on l'entend pas lors des grandes crises (licenciement de Van Gaal) et on l'entend pas sur les transferts ... Si c'est pr cracher sur nos adversaires et dire que tout va bien lors des stages de préparation on peut économiser notre argent !
Mais siiiii !

Il a dit qu'il a déjà vu Neuer en blanc, en bleu et en rouge. Et c'est en rouge qu'il lui avait le plus plu. Laughing
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Uli Hoeness Mer 20 Avr - 15:14

Faut l'excuser, il débute dans le stand-up. Hoeness a une plus longue expérience.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Mer 20 Avr - 15:19

J'avais oublié pr le rouge ... Laughing

Mais c'est une question de personnalité aussi je pense. En tant que joueur, Nerlinger était déjà très lisse. Idem en manager donc.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Invité Mer 20 Avr - 15:27

Et encore, lisse..... le mot est faible...... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  .DerKaiser. Mer 20 Avr - 15:29

roter baron a écrit:J'avais oublié pr le rouge ... Laughing

Mais c'est une question de personnalité aussi je pense. En tant que joueur, Nerlinger était déjà très lisse. Idem en manager donc.
C'est un mec effacé, qui force sa nature lorsqu'il fait des sorties médiatiques j'ai l'impression.

C'est pour ça que j'aurais préféré un Breitner qui est un ******* de première mais qui l'assume et qui sait vivre avec ça, ou alors un mec tout calme qui gère tout en coulisse, secrètement.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  james3113 Mer 20 Avr - 16:51

hanni a écrit:Voila j'ai trouvé a quoi il sert :

Quand Nerlinger taxe Klopp de « psychopathe »

Il y a déjà quelques temps qu’une déclaration acerbe en provenance du Bayern Munich s’était dirigée vers le BVB. C’est désormais chose faite. Et on peut dire que Christian Nerlinger n’a pas vraiment fait dans la demi-mesure…

Directeur sportif du club bavarois, Nerlinger s’est fendu d’une sortie télévisée remarquée sur la chaîne Sport1 mardi soir. Il s’en est notamment pris vertement à Jürgen Klopp, flirtant avec certaines limites lorsqu'il a décrit l’entraîneur borussen comme un "psychopathe".

"Nous attaquerons l’année prochaine. Cette année ils [le BVB] peuvent faire la fête et se réjouir. On peut être sûr que Klopp va réagir verbalement, d’une manière ou d’une autre. Mais quand on le voit sur le bord du terrain, on voit que ce n’est pas juste de l’émotion, il y a également des excès psychopathes. Ça se voit lors de ses réactions vives d’après-match" a-t-il notamment lancé.

C’est ce qu’on appelle la très grande classe. Reste à savoir ce que le Bayern a du mal à digérer cette saison. Son zéro pointé à l’occasion des ses confrontations avec le Borussia ? La perte de son titre de champion d’Allemagne ? Ou peut-être tout simplement les deux…

Source : BVB-site francophone

Lien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai qu'une chose a dire, la classe, la grande classe ...

C'est a l'image du traitement médiatique de la Bundesliga en par les médias Français , vraiment pathétique les journaux français ont mal rapporter les faits dans cet affaire Nerlinger a répondu a Klopp parce que après le match face a Fribourg il a critiqué le Bayern ...
La nouvelle vague des entraîneurs Allemands c'est pas trop ça niveau classe aussi après Tuchel qui prend le mégaphone après que Mayence ait aligné 8 victoires la c'est Klopp qui se permet de critiquer le Bayern, pale imitation de Mourinho ,quand ils auront des leagues de champions ils pourront faire ce genre de commentaires .
Cet année il a été champions tout le monde s'incline et le félicite ,mais il faut avoir le triomphe modeste ,et puis je me demande bien si il nous fait pas une Armin Veh (qui au passage je trouve qu'il a eu le triomphe modeste ) mais qui depuis son titre s'est fait virer de tout les clubs ,c'est même pas capable de passer un tour d'europa league et ça clash tout le monde après un titre de champion!!!!
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  james3113 Mer 20 Avr - 16:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
la decla de Klopp après le match de Fribourg
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Poldi'10 Mer 20 Avr - 17:06

On est sur un site Francophone.
Une traduction, MERCI.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  13 Mer 20 Avr - 17:13

james3113 a écrit:
hanni a écrit:Voila j'ai trouvé a quoi il sert :

Quand Nerlinger taxe Klopp de « psychopathe »

Il y a déjà quelques temps qu’une déclaration acerbe en provenance du Bayern Munich s’était dirigée vers le BVB. C’est désormais chose faite. Et on peut dire que Christian Nerlinger n’a pas vraiment fait dans la demi-mesure…

Directeur sportif du club bavarois, Nerlinger s’est fendu d’une sortie télévisée remarquée sur la chaîne Sport1 mardi soir. Il s’en est notamment pris vertement à Jürgen Klopp, flirtant avec certaines limites lorsqu'il a décrit l’entraîneur borussen comme un "psychopathe".

"Nous attaquerons l’année prochaine. Cette année ils [le BVB] peuvent faire la fête et se réjouir. On peut être sûr que Klopp va réagir verbalement, d’une manière ou d’une autre. Mais quand on le voit sur le bord du terrain, on voit que ce n’est pas juste de l’émotion, il y a également des excès psychopathes. Ça se voit lors de ses réactions vives d’après-match" a-t-il notamment lancé.

C’est ce qu’on appelle la très grande classe. Reste à savoir ce que le Bayern a du mal à digérer cette saison. Son zéro pointé à l’occasion des ses confrontations avec le Borussia ? La perte de son titre de champion d’Allemagne ? Ou peut-être tout simplement les deux…

Source : BVB-site francophone

Lien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai qu'une chose a dire, la classe, la grande classe ...

C'est a l'image du traitement médiatique de la Bundesliga en par les médias Français , vraiment pathétique les journaux français ont mal rapporter les faits dans cet affaire Nerlinger a répondu a Klopp parce que après le match face a Fribourg il a critiqué le Bayern ...
La nouvelle vague des entraîneurs Allemands c'est pas trop ça niveau classe aussi après Tuchel qui prend le mégaphone après que Mayence ait aligné 8 victoires la c'est Klopp qui se permet de critiquer le Bayern, pale imitation de Mourinho ,quand ils auront des leagues de champions ils pourront faire ce genre de commentaires .
Cet année il a été champions tout le monde s'incline et le félicite ,mais il faut avoir le triomphe modeste ,et puis je me demande bien si il nous fait pas une Armin Veh (qui au passage je trouve qu'il a eu le triomphe modeste ) mais qui depuis son titre s'est fait virer de tout les clubs ,c'est même pas capable de passer un tour d'europa league et ça clash tout le monde après un titre de champion!!!!

En même temps, déjà que les médias Français sont incapables de prononcer correctement des noms propres...

Alors traduire correctement des langues étrangères. Laughing
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  roter baron Lun 2 Juil - 18:47

Bon ben je crois qu'on peut fermer ce topic .... heureusement le TZ nous donne la réponse à la question posée par ce topic: Nerlinger servait à utiliser une place de parking (entre l'audi A1 blanche et la audi noire) ! Désormais elle est vide Sad Blague à part on retiendra ces mots de Hoeness: "Quand Hoeness est dans son bureau, les gens passent devant celui de Nerlinger pour aller le voir".

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert Nerlinger ? - Page 2 Empty Re: A quoi sert Nerlinger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser