FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ligue des Champions 2011/2012

+58
Bobok
duncant
Bayern Forever
Genkidama
Skydu95
RedPower
chamblon
Candidplatz
asmadcityac
eagle
Kaiser Kris
christiandill
LiL Weezy
HJ-BUTT.22
Deisler
fcb10
Fcb2001
Fredo10
fan-fcb
Flowman
Glizz
Paul Aner
Blondin
Ice Man
Rot Weiss
.DerKaiser.
belgarion
Freddelille
1976
Kall
Aka
lahm59
Frank
defleppard210
Papa Bear
stephy
MNB7007
Jay
Buxus
Angelus
Ksilde
djay-d
13
Rudrik
JurGen
Wydadiy
GoldiJunie
Ares233
bavaroi
bayernmunich
james3113
schmittex
Micou34
Poldi'10
KaiserFranz
slim1180
hanni
roter baron
62 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  stephy Jeu 29 Sep - 1:53

Prendre 3 à 0 contre Marseille en sachant les résultats qu'ils ont en championnat c'est une honte. Les français vont encore pouvoir dire que le championnat d'Allemagne est nul. Et on pourra difficilement leur donner tort. Ni le Milan, ni l'Inter, ni la Roma, ni Naples, ni la Juve, ni la Lazio n'auraient pris un 3 à 0 contre Marseille. C'est à se demander ce qu'on fait devant l'Italie au classement...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Frank Jeu 29 Sep - 2:26

Dortmund n'est pas mieux que Marseille , ils sont en milieu de tableau aussi , l'Inter a perdu a domicile contre l'équipe Turque de Trazonsport c'est pas mieux , il faut pas tout jeté a Dortmund , faut pas oublié ou était se club qui a failli disparaître équipe construit qu'avec des jeunes inconnue , sans les millions des Quatarie ou des Russe , des dette a remboursé en plus donc voila, un faut pas sa peut arriver aussi , un peut de patience ils reçoivent deux fois Olympiakios , si Marseille perd deux fois contre Arsenal , parce que moi je pense que Marseille vas perdre deux fois contre les Gunners , Dortmund aura sont destin en main lors de la dernière journnée a domicile face Marseille
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Invité Jeu 29 Sep - 6:27

Non mais c'est pas normal un résultat comme ça.

Un champion Italien, Anglais, Espagnol ou même Portugais ne se prendrais jamais un 3-0 par une équipe aussi faible.
C'est franchement honteux une telle performance.... Les clubs Allemands donnent le bâton pour se faire battre...

J'ai parfois l'impression que le seul club avec de l'ambition en Allemagne c'est le Bayern, le reste c'est le néant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  roter baron Jeu 29 Sep - 8:39

Faudra battre l'Olympiakos histoire d'au moins aller en Europa League ... Mais c'est clair que là on passe encore une fois pour des rigolos. Et au classement en cas d'ex aequo on reviendra jamais à cause de la différence de buts. Et le pire c'est que si ils continuent sur cette lancée la plupart des joueurs vont vouloir partir .... Dortmund est dans l'année de tous les dangers.

Sinon le Bayer a gagné 2/0. Voilà au moins des points UEFA.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  KaiserFranz Jeu 29 Sep - 9:01

Moi ce que je vois c'est que le BvB depuis qu'ils doivent assumer leur statut en sont incapable en terme de jeu et de résultat!Personne n'aurait pu pronostiquer un tel score, pour la simple et bonne raison que les deux équipes ont été nulles de chez nulles!Disons que Marseille a mieux su exploiter la nullité de l'équipe en face, alors que Dortmund est tombé sur un super GK, le poteau et la barre!Marseille a du tirer 3 fois au but, trois erreurs défensives de blaireaux (sacré Hummels va...) et ils le payent très cher!Et oui c'est le syndrome du champion allemand qui se retrouve face à son image et qui perd pied!!

Heureusement qu'on supporte pas une équipe comme ça!J'aime bien Dortmund et c'est pour ça que ça me soule mais franchement si c'est pour être aussi mauvais je vois pas l'intérêt de choper une 4ème place en C1 l'an prochain!Une place en C1 pour le Bayern qu'il finisse 1er ou 5ème ça suffit, les autres ne savent nous faire que honte!Et quand c'est une équipe qui brille, c'est Schalke et je peux pas les voir Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  schmittex Jeu 29 Sep - 9:30

Poldi'10 a écrit:Je me demande si Cologne ferait mieux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Figure toi que quand je les ai vu galéré devant le but hier soir, je me suis dis il leur faudrait Poldi Smile

stephy a écrit:Prendre 3 à 0 contre Marseille en sachant les résultats qu'ils ont en championnat c'est une honte. Les français vont encore pouvoir dire que le championnat d'Allemagne est nul. Et on pourra difficilement leur donner tort. Ni le Milan, ni l'Inter, ni la Roma, ni Naples, ni la Juve, ni la Lazio n'auraient pris un 3 à 0 contre Marseille. C'est à se demander ce qu'on fait devant l'Italie au classement...

"je comprends mieux pourquoi Ribery a le niveau en allemagne car quelle faiblesse du champion en titre" un commentaire d'un internaute sur l'équipe.fr, ça me rends fou!!!!!!!!!!!!! Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 17464
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Angelus Jeu 29 Sep - 10:21


Ils sont gonflés les Marseillais parce que Dortmund - qui jouait pas supra bien - à largement dominé, tapé deux fois les poteaux et sans Mandanda du côté de Marseille et une défense absente de Dortmund, le résultat est pas le même. Enfin bon de toute manière ce genre de commentaires faut prendre pour ce que c'est, pas réfléchi et sans recul.

Allez je veux plus qu'on tombe sur Nicolae si on se qualifie pour les 1/8 mais sur Marseille. Qu'on remette le championnat français à sa place. Me réjouis des duels Ribéry-Azpi et Robben-Morel Laughing
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  bavaroi Jeu 29 Sep - 14:11

Moi je veux qu`on bat premierement Lille ensuite Marseille et au dernier Lyon de Aulas..j`ais envie qu`on les mette chacune une branlée afin de fermer la guele de leurs supporters.. Twisted Evil ..leur championat pourie..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Invité Jeu 29 Sep - 14:25

bavaroi a écrit:Moi je veux qu`on bat premierement Lille ensuite Marseille et au dernier Lyon de Aulas..j`ais envie qu`on les mette chacune une branlée afin de fermer la guele de leurs supporters.. Twisted Evil ..leur championat pourie..

Le BVB est allé se faire humilier du côté de la canebière de quoi aller alimenter les rancoeurs et les frustratiosn des petits footix français fan de foot espagnol et de Ligue 1.
Bref Hummels et Subotic n'ont pas été présents, Mandanda était dans un grand jour, après Je pense surtout que marseille ne passera pas au 2ème tour malgré les 6 points, j'en suis sûr.


Quant au niveau de la bundesliga je n'en parle même pas :
La Bundesliga a été le championnat à avoir donné le plus de joueurs au dernier Euro... ( qui pr moi est plus dur que la coupe du monde).

Le reste ne m'interesse pas. pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Ares233 Jeu 29 Sep - 19:54

Deçu du score mais je ne saurais pas juger je n'ai pas vu les images... tout ce que j'espere c'est que dortmund va se reveiller,l'equipe tournait si bien 'an passé,je pensais qu'ils allaient faire un mechant parcours en c1 et montré que la bulli est là... maintenant nous sommes qu'a la 2ème journée des phases de poules,il y a encore 12 points a prendre...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Invité Jeu 29 Sep - 19:56

Ce résultat confirme leur début de saison et ce que je pensais de cette équipe l'an passé et des perspectives sur le long terme..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Ares233 Jeu 29 Sep - 19:58

Fabrice a écrit:Ce résultat confirme leur début de saison et ce que je pensais de cette équipe l'an passé et des perspectives sur le long terme..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi,exces de confiance...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Invité Jeu 29 Sep - 20:08

Ares233 a écrit:
Fabrice a écrit:Ce résultat confirme leur début de saison et ce que je pensais de cette équipe l'an passé et des perspectives sur le long terme..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi,exces de confiance...

Quand je repense aux vantardises de Mancini après le match contre Naples..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Ares233 Jeu 29 Sep - 20:16

Fabrice a écrit:
Ares233 a écrit:
Fabrice a écrit:Ce résultat confirme leur début de saison et ce que je pensais de cette équipe l'an passé et des perspectives sur le long terme..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi,exces de confiance...

Quand je repense aux vantardises de Mancini après le match contre Naples..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma grand-mere disait toujours de tourner la langue 20 fois dans la bouche avant de parler... certains devraient appliquer ce conseil.... Laughing Laughing Laughing
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Angelus Jeu 29 Sep - 20:34

Ares233 a écrit:Deçu du score mais je ne saurais pas juger je n'ai pas vu les images... tout ce que j'espere c'est que dortmund va se reveiller,l'equipe tournait si bien 'an passé,je pensais qu'ils allaient faire un mechant parcours en c1 et montré que la bulli est là... maintenant nous sommes qu'a la 2ème journée des phases de poules,il y a encore 12 points a prendre...

Ils ont largement dominé même si techniquement ce n'était pas le top du hip-hop et pis ils ont eu de grosses absences en défense aux pires moments ( ça m'a rappelé nous la saison passée ). Ils sont clairement pas bien dans la tête, c'est dommage car ils avaient fait une chouette pré-saison et je pensais qu'ils allaient plus ou moins bien géré le départ de Sahin.

Depuis le début de la saison, ils ont sur certains matchs vraiment joué de malchance, dominant copieusement la plupart de leurs adversaires mais faisant preuve d'un manque de réussite certain au moment de conclure. Et se prenant des buts assez improbables et au pire moment (genre le but de la victoire de Hanovre à la dernière minute - un pur hold up -, la défaite contre Hoffenheim avec un but absolument INCROYABLE de Salihovic - un coup franc de 35 m monumental même le dernier match, contre Mainz, c'était limite, avec un but totalement improbable encore encaissé mais ils ont réussi finalement à emporter le morceau à la dernière minute).

A ça il faut aouter à ça la longue blessure de Barios, leur meilleur attaquant, le retour sur terre de mecs comme Bender ou Kagawa, qui marchaient sur l'eau, la pression mise sur Gotze, présenté comme le futur meilleur joueur allemand par Beckenbauer et cie. ça fait beaucoup pour une équipe qui n'a pas une énorme expérience. La Champion's cette année va être difficile je pense pour eux, par contre ils devraient relever la tête en Bundesliga.

Fabrice a écrit:Quand je repense aux vantardises de Mancini après le match contre Naples..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Encore une fois la déclaration de Mancini, c'est ça : "We can do better in Munich. Bayern are a fantastic team but we have a team that can win everywhere. We must win our next outing" En quoi c'est arrogant ? On va pas commencer à diaboliser chaqu'un de nos adversaires à chaque fois qu'il prétend vouloir faire un résultat chez nous. ça me semble être normal de la part d'un entraineur d'aller vouloir gagner.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  bayernmunich Jeu 29 Sep - 20:47

bavaroi a écrit:Moi je veux qu`on bat premierement Lille ensuite Marseille et au dernier Lyon de Aulas..j`ais envie qu`on les mette chacune une branlée afin de fermer la guele de leurs supporters.. Twisted Evil ..leur championat pourie..

ATTENTION AUX VOCABULAIRES.

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Invité Jeu 29 Sep - 20:48

Et la modestie???...... une équipe qui peut gagner partout...... quelle arrogance......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Angelus Jeu 29 Sep - 20:55

Fabrice a écrit:Et la modestie???...... une équipe qui peut gagner partout...... quelle arrogance......

On appelle ça de l'ambition, où alors il y'a que Guardiola qui peut se permettre de dire que son équipe va aller gagner à l'extérieur. Avec les joueurs qu'à Mancini à sa disposition, il dirait le contraire tout le monde lui tomberait dessus parce qu'il jouerait les modestes. Là il dit qu'il a une équipe qui peut gagner partout, et encense l'équipe adverse. On est loin de l'arrogance de Mourinho ou autres entraineurs provocateurs.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Invité Jeu 29 Sep - 20:57

bayernmunich a écrit:
bavaroi a écrit:Moi je veux qu`on bat premierement Lille ensuite Marseille et au dernier Lyon de Aulas..j`ais envie qu`on les mette chacune une branlée afin de fermer la guele de leurs supporters.. Twisted Evil ..leur championat pourie..

ATTENTION AUX VOCABULAIRES.


Cela fait plusieurs fois ces derniers jours qu'on relève des problèmes de vocabulaire. Un peu de "merde, putain, fait chier, bordel, etc.... ça va bien 5 minutes mais là ça commence à faire lourd. Plusieurs membres ont eus des remarques sur le vocabulaire. Là je tiens juste à signaler: STOP!!!!! si ça continu il va y avoir un ou des cartons, peu importe les membres. La remarque s'adresse donc à tout le monde. Faites attention au vocabulaire!!! Ce n'est pas une question d'être coincé, mais lire des posts avec des grossièretés à chaque phrase c'est lourd et illisible.

La modération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  13 Ven 30 Sep - 10:07

Angelus a écrit:
Fabrice a écrit:Et la modestie???...... une équipe qui peut gagner partout...... quelle arrogance......

On appelle ça de l'ambition, où alors il y'a que Guardiola qui peut se permettre de dire que son équipe va aller gagner à l'extérieur. Avec les joueurs qu'à Mancini à sa disposition, il dirait le contraire tout le monde lui tomberait dessus parce qu'il jouerait les modestes. Là il dit qu'il a une équipe qui peut gagner partout, et encense l'équipe adverse. On est loin de l'arrogance de Mourinho ou autres entraineurs provocateurs.

La différence c'est que Man City est une nouvelle équipe sans expérience avec des joueurs achetés des millions sans réel fond de jeu tandis que le Real, Inter, Barça, Bayern, Chelsea, Arsenal... sont des clubs qui jouent la C1 quasi tous les ans avec des joueurs expérimentés et évoluant ensemble depuis des années.

Mancini dit que son équipe peut tout gagner ? Il n'a rien de réaliste...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Angelus Ven 30 Sep - 10:29


Il a Aguero, Tevez, Silva, Dzeko et cie dans son effectif. Tous des joueurs parmi les meilleurs. Tu peux pas avoir cet effectif, les ambitions qu'ils ont et ne pas vouloir aller gagner partout. C'est un non-sens, et cela n'a rien à voir avec un quelque respect ( qu'il a d'ailleurs manifester ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  13 Ven 30 Sep - 10:44

C'est bien beau d'avoir un secteur offensif étoffé mais qu'en est il de son milieu et de sa défense ? Hormis Kompany, la défense de City est mauvaise... Toure ne pouvant plus se doper pour jouer, le pauvre...

Et le milieu est vraiment bof aussi...

C'est bien beau d'acheter des attaquants des millions.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Angelus Ven 30 Sep - 11:56


C'est pas la question, l'idée est de comprendre que les déclarations de Mancini ne sont pas de la prétention mais simplement de l'ambition et un discours de manager. Loin de l'arrogance présentée.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Frank Ven 30 Sep - 12:12

il y a des joueurs qu'ont beaucoup sur côté a City , comme Richards Milner Nasri Clichy etc , franchement il me font pas rêvé ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Invité Ven 30 Sep - 13:21

Moi non plus.

Au final City n'a jamais acheté de vrai cadre dans un grand club. Juste des espoirs qui ont encore beaucoup à prouver.
Yaya Toure était remplaçant au Barça, pareil pour Tevez à MU, Nasri n'a jamais rien fait avec Arsenal, Aguerro n'est qu'un espoir qui jouer dans un club plutôt modeste, etc...

Je préfère avoir des Schweinsteiger, Ribéry, Robben, etc... des joueurs bien plus confirmer.

Pour moi ils ne tiendront pas la distance, ils me rappelle le Chelsea de l'an passé qu'on voyait déjà champion au bout de 10 journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser