FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Transferts

+54
wulfgar
schmittex
JurGen
Mike_Meister
Ice Man
wassss
cedric29200
Davy88
fcb10
Liza57
Micou34
Robot
belgarion
The Munich Man
Rot Weiss
djay-d
KaiSeR-T
Ares233
Kaiser Kris
Massilia68
wilburt
stefator
arjenrobben62
Uli Hoeness
oliv
defleppard210
Wydadiy
Candidplatz
laribator
KaiserFranz
hanni
james3113
Flowman
Jay
geo93700
Deisler
lahm59
Freddelille
1976
RedPower
Bayern Forever
roter baron
p1to54
Aka
Blondin
Kandyfcb
bayernmunich
asmadcityac
Poldi'10
.DerKaiser.
stephy
bavaroi
13
Rudrik
58 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Jeu 31 Mar - 23:30

Kraft n'a rien prouvé. Gomez est comme dit blondin une valeur sûre et le meilleur buteur allemand des 3 dernières années.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Jeu 31 Mar - 23:34

Kandyfcb a écrit:Kraft n'a rien prouvé. Gomez est comme dit blondin une valeur sûre et le meilleur buteur allemand des 3 dernières années.
Ba non, on veut Neuer car il est le meilleur gardien allemand depuis x saisons, on est bêtes. On a Kraft qui alterne le très bon (Inter, et arrêts sur sa ligne) et le moins bon (jeu aérien catastrophique, tout comme son jeu au pied, bavure face récente) sur les derniers 3 mois, mais on veut un des 3 meilleurs gardiens de but au MONDE.
Et on a Gomez qui a démontré cette année, et sur les 4 dernières années qu'il peut être excellent, qu'il l'a été au VfB et cette année au Bayern, et il compare ça à Kraft.

Bref, ce n'est pas le débat, et puis ce n'est même pas un débat faute d'arguments.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 31 Mar - 23:38

.DerKaiser. a écrit:
Rudrik a écrit:
L'occasions où Eto'o frappe dans le vide, ce n'est pas Kraft qui la sauve mais Eto'o qui foire. Kraft avait fait un excellent match, par contre le retour était différent. Sur la frappe de Sneijder...........................................

Bref, on débat sur Gomez, mais faute d'arguments, tu balances Kraft.

Les ratées d'etoo ? tu te rappelle pas de ceux de Gomez ??????? Cherche un peu lol .

Le débat était sur kraft , j'ai prit l'exemple de gomez pour dire qu'on peut avoir bien mieux que gomez dans l'animation offensif et avoir un attaquant plus vif .
Tout comme la plupart veulent l'assurance qui a leurs yeux est représenter par neuer , malgré qu'on a un jeune gardien plein d'espoir .

Gomez a fait une mauvaise saison 2009-2010 les dirigeants l'ont vendu à liverpool ? non et le voilà il a saisi sa chance et marque des buts même si certains le voyait déjà mort , kraft pour moi vu ce qu'il montre mérite d’être titulaire surtout que pour le remplacer on va claquer 20-25M .



Bref les pro gomez - neuer le resteront tout comme je resterais anti gomez et pro kraft , passons on a assez perdu de temps sur ce sujet pour 0 résultat .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Jeu 31 Mar - 23:46

Bon tu veux débattres sur le gardien de but, débattons. C'est toujours mieux qu'un débat qui n'a pas lieu d'être sur Gomez. Oliver Kahn est à la retraire depuis quand ? 2008. Ca fait donc 3 ans que le bayern cherche un grand gardien. Tu crois vraiment qu'un club comme ça peut se contenter de gardiens moyens aussi longtemps ? Si on laisse sa chance à kraft, il n'explosera peut-être jamais et finira comme rensing. Pendant ce temps ? Manu aura recuperé l'un des meilleurs gardiens du monde, Manuel Neuer. La question ne se pose même pas, il doit venir au bayern. Et si Kraft devient un grand gardien dans son futur club, tant mieux pour lui. On aura aussi notre grand.


Dernière édition par Kandyfcb le Jeu 31 Mar - 23:48, édité 2 fois
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  13 Jeu 31 Mar - 23:47

Eto'o est certainement le meilleur attaquant de pointe du monde... Et le joueur le plus complet actuel capable de jouer partout que ça soit en attaque, défense, milieu...

Difficile de le comparer à Gomez qui n'est qu'un buteur...

Un Eto'o est unique.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Jeu 31 Mar - 23:50

Bon pour en revenir aux transferts, Rummenigge a declaré que Robben était intransferable, europa league ou pas.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Aka Jeu 31 Mar - 23:53

Gomez pas décisif?

En Bundesliga les buts de Gomez ont donné l'avantage (ouverture du score ou but du 2 à 1 etc.) à 7 reprises, à 5 reprises ça a été le but du break, et il y a en plus 1 but où il égalise. Donc en championnat sur 19 buts 13 buts sont des buts importants... On peut ajouter 1 passe qui donne un but offrant l'avantage et 2 pour le break.

En coupe 1 but donne l'avantage et 1 le break.

En CL 3 buts donnent l'avantage, 3 le break, 1 l'égalisation, auquel on ajoute une passe pour un break. Donc en CL sur 8 buts, 7 sont importants...

Je me demande combien de joueurs sont plus décisifs que Gomez, surtout que par exemple il marque 2 fois (et deux fois des buts importants) contre l'Inter en 8ème de CL mais à part ça il ne marque jamais contre les gros, et ses buts ne sont pas décisifs...

Et cerise sur le gâteau, il marque un but ou réalise une passe décisive toutes les 78 minutes.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Jeu 31 Mar - 23:57

Aka a écrit:Gomez pas décisif?

En Bundesliga les buts de Gomez ont donné l'avantage (ouverture du score ou but du 2 à 1 etc.) à 7 reprises, à 5 reprises ça a été le but du break, et il y a en plus 1 but où il égalise. Donc en championnat sur 19 buts 13 buts sont des buts importants... On peut ajouter 1 passe qui donne un but offrant l'avantage et 2 pour le break.

En coupe 1 but donne l'avantage et 1 le break.

En CL 3 buts donnent l'avantage, 3 le break, 1 l'égalisation, auquel on ajoute une passe pour un break. Donc en CL sur 8 buts, 7 sont importants...

Je me demande combien de joueurs sont plus décisifs que Gomez, surtout que par exemple il marque 2 fois (et deux fois des buts importants) contre l'Inter en 8ème de CL mais à part ça il ne marque jamais contre les gros, et ses buts ne sont pas décisifs...
Justement, t'appelles ça décisif? Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Ven 1 Avr - 0:34

Kandyfcb a écrit:Bon pour en revenir aux transferts, Rummenigge a declaré que Robben était intransferable, europa league ou pas.

Nous sommes en effet sur le topic des transferts, merci d'en prendre bonne note.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Ven 1 Avr - 2:39

De toute façon les dirigeants connaissent bien mieux que nous la marge de progression de Kraft , nous on ne le voit que pendant 90 min pas pendant l'entrainement , on ne cause pas avec non plus , je fais confiance à nos dirigeants pour faire le bon choix sportif et financier ils sont les mieux placer et s'est eux qui prennent la décision et tant mieux Razz .

Sinon pour revenir aux autres dossiers , je crois aussi qu'il faudra qu'on cherche a renforcer notre banc de touche car Ottl-Buyten-Tymo-Pranjic s'est assez limite et surtout pas très offensif , devant on a que kroos et hamit qui peuvent jouer un rôle offensif en cas de blessure (souvent) de ribery - robben seulement aucun de nos remplacent offensif (kroos , hamit même muller qui remplace habituellement robben) n'a le profil d'un vrai MLG/D certes s'est pas la priorité (qui reste la DC & l'ARG) mais faudra voir si on peut pas avoir un gars pas cher qui pourra de temps en temps remplacer notre duo robbery pour les laisser souffler un peu , je pense à un shaquiri par exemple ou un marko marin (le rêve ! mais trop cher) .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Ven 1 Avr - 9:22

Je pense que Altintop a le profil du parfait ailier qui est capable de jouer des deux côtés je pense qu'il faut le prolonger, ensuite c'est vrais que 20 millions pour Neuer qui n'a plus qu'un an de contrat c'est énorme et je pense que même avec un contrat plus long il ne les vaut pas on oublie qu'au dessus de lui il y a encore Akinfeev, Reina, Cech ou lloris qui eux sont vraiment énorme je préfère mettre 20 millions dans un stoppeur de TRÈS grande classe (pourquoi pas Chiellini) et attendre avant la retraite de Butt qui pourrait encore suppléer kraft un an, et si Neuer ne part pas cette saison essayer de l'avoir gratuit l'an prochain s'il ne prolonge pas et que Kraft ne donne pas satisfaction ou alors même attendre le mercato hivernal vu que de toutes manières Shalke ne jouera pas de coupe d'europe on pourra l'inscrire en C1, bref tout ça pour dire que la priorité n'est pas le gardien mais biem la défense centrale ou même Badi n'est pas certain d'avoir le niveau.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 9:40

Aka a écrit:Gomez pas décisif?

En Bundesliga les buts de Gomez ont donné l'avantage (ouverture du score ou but du 2 à 1 etc.) à 7 reprises, à 5 reprises ça a été le but du break, et il y a en plus 1 but où il égalise. Donc en championnat sur 19 buts 13 buts sont des buts importants... On peut ajouter 1 passe qui donne un but offrant l'avantage et 2 pour le break.

En coupe 1 but donne l'avantage et 1 le break.

En CL 3 buts donnent l'avantage, 3 le break, 1 l'égalisation, auquel on ajoute une passe pour un break. Donc en CL sur 8 buts, 7 sont importants...

Je me demande combien de joueurs sont plus décisifs que Gomez, surtout que par exemple il marque 2 fois (et deux fois des buts importants) contre l'Inter en 8ème de CL mais à part ça il ne marque jamais contre les gros, et ses buts ne sont pas décisifs...

Et cerise sur le gâteau, il marque un but ou réalise une passe décisive toutes les 78 minutes.
J'adore les stats ... c'est vraiment magique la subjectivité que l'on peut donner à des éléments qui au final sont censés être objectifs !

On parle de buts, de buts qui ouvrent le score, de passe décisive, de break, etc ... C'est génial ! En fait Gomez c'est le plus grand monstre de tous les temps. Le joueur il est énorme et il fait gagner son équipe à lui tout seul. C'est limite s'il ne fait pas de l'ombre à Gerd Müller à te lire.

Mais au final si Julio Cesar ne se rate pas, on aurait même pas su qu'il avait joué contre l'Inter. Au final si on ne lui sert pas des caviars ****** (5 étoiles), il aurait marqué 95% de buts en moins. Au final il a rien fait pendant 1 an et quelques mois au Bayern (sur 2 ans). Au final il n'a jamais rien fait en NM.

Les stats j'adore (et je suis sincère !)

Quand à Neuer (et même Gomez) c'est typiquement le genre de joueurs que la plupart encense ici car il est Allemand. Pr Neuer il a la circonstance en plus d'être titulaire en NM. Mais encore une fois, au final si Enke ne s'était pas suicité, et Adler blessé, on en parlerait même pas ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Bayern Forever Ven 1 Avr - 10:23

Et si Gomez n'aurait pas été là et n'aurait pas mis ses X buts (je suis plus trop son compteur, entre la BL, la C1 et la Coupe), j'ai même pas envie d'imaginer notre classement(ah non, Klose est là).

En fait faudrait qu'il marque 5 buts( + 3 passe décisives, hum) en final de C1 contre Barcelone + 73 buts en Bundesliga pour qu'on le laisse tranquil ? Non mais sérieux c'est de l'acharnement de la part de certains, qui ne l'aime pas et on le remarque très bien ( je peux comprendre mais faut pas le descendre tout le temps aussi )...
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Ven 1 Avr - 10:31

Dante, Reus, Iličević: FC Bayern wildert im Abstiegskampf

Der FC Bayern sieht sich längst nach Verstärkungen für die kommende Saison um. Neben Verstärkungen für die Defensive stehen Alternativen für die Offensive auf der Liste. Diese scheint der Rekordmeister im Abstiegskampf der Bundesliga gefunden zu haben.

Sieben Spieltage hat der FC Bayern München noch Zeit, die Qualifikation für die Champions League unter Dach und Fach zu bringen. Ebenso viele Partien bleiben dem 1. FC Kaiserslautern und Borussia Mönchengladbach, um den Abstieg in die zweite Liga zu verhindern. Danach gilt es für die Abstiegskandidaten, sich auf dem Transfermarkt zu behaupten. Denn der FC Bayern hat ihre Leistungsträger im Blick.

Dass der Rekordmeister über den Innenverteidiger Dante nachdenkt, ist schon länger bekannt. Zudem spielt laut ‚Bild‘ auch Marco Reus eine Rolle in den Planungen an der Säbener Straße. Er wäre ein passender Back-Up für die verletzungsanfälligen Franck Ribéry und Arjen Robben. Mindestens acht Millionen Euro müssten die Bayern investieren, behauptet die ‚Bild‘. Wolfgang Dremmler, der Chefscout der Bayern, sei regelmäßiger Gast im Borussia-Park, um die beiden genauer unter die Lupe nehmen. „Es ist nun mal die Aufgabe der Scouts, gute Spieler für uns zu finden. Mehr kann ich zu dem Thema wirklich nicht sagen“, kommentiert Bayern-Präsident Uli Hoeneß vielsagend in der ‚Bild‘.

Günstiger wäre Lauterns Ivo Iličević, nach dem Manager Christian Nerlinger schon im Winter die Fühler ausstreckte. Laut ‚Bild‘ steht der Kroate noch immer auf der Einkaufsliste des Rekordmeisters. Er könnte die Pfalz dem Vernehmen nach für vier bis fünf Millionen Euro verlassen. Wie Reus zeichnet sich Iličević durch seine Vielseitigkeit im Mittelfeld aus.

Zumindest bei Reus müsste sich der Rekordmeister hochkarätiger Konkurrenz erwehren. Angeblich zeigt auch Borussia Dortmund Interesse, den Jugendnationalspieler zu verpflichten. Infrage kommen die Transfers ohnehin nur, wenn Gladbach absteigt. Und davon wollen weder Reus noch Dante etwas wissen. „Es kotzt mich an, dass uns alle schon abgeschrieben haben. Ich glaube fest an die Rettung“, übt sich Dante in der ‚Bild‘ in Zuversicht.

Source: fussballtransfers.com

Apparement on travaille à étoffer le banc. Reus, à 7 milllions, ca fait quand même cher le remplacant.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 10:31

Non mais sérieux c'est de l'acharnement de la part de certains, qui ne l'aime pas et on le remarque très bien ( je peux comprendre mais faut pas le descendre tout le temps aussi )...
Moi je ne l'aime pas ... et je ne le cache pas Very Happy
D'ailleurs je serais content le jour où il partira du Bayern Smile

Ms voilà, il faut faire la différence entre la reconnaissance du mérite et l'amour aveugle et inconditionnel style groupie Wink


Dernière édition par roter baron le Ven 1 Avr - 10:33, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  1976 Ven 1 Avr - 10:33

roter baron a écrit:
Aka a écrit:Gomez pas décisif?

En Bundesliga les buts de Gomez ont donné l'avantage (ouverture du score ou but du 2 à 1 etc.) à 7 reprises, à 5 reprises ça a été le but du break, et il y a en plus 1 but où il égalise. Donc en championnat sur 19 buts 13 buts sont des buts importants... On peut ajouter 1 passe qui donne un but offrant l'avantage et 2 pour le break.

En coupe 1 but donne l'avantage et 1 le break.

En CL 3 buts donnent l'avantage, 3 le break, 1 l'égalisation, auquel on ajoute une passe pour un break. Donc en CL sur 8 buts, 7 sont importants...

Je me demande combien de joueurs sont plus décisifs que Gomez, surtout que par exemple il marque 2 fois (et deux fois des buts importants) contre l'Inter en 8ème de CL mais à part ça il ne marque jamais contre les gros, et ses buts ne sont pas décisifs...

Et cerise sur le gâteau, il marque un but ou réalise une passe décisive toutes les 78 minutes.
J'adore les stats ... c'est vraiment magique la subjectivité que l'on peut donner à des éléments qui au final sont censés être objectifs !

On parle de buts, de buts qui ouvrent le score, de passe décisive, de break, etc ... C'est génial ! En fait Gomez c'est le plus grand monstre de tous les temps. Le joueur il est énorme et il fait gagner son équipe à lui tout seul. C'est limite s'il ne fait pas de l'ombre à Gerd Müller à te lire.

Mais au final si Julio Cesar ne se rate pas, on aurait même pas su qu'il avait joué contre l'Inter. Au final si on ne lui sert pas des caviars ****** (5 étoiles), il aurait marqué 95% de buts en moins. Au final il a rien fait pendant 1 an et quelques mois au Bayern (sur 2 ans). Au final il n'a jamais rien fait en NM.

Les stats j'adore (et je suis sincère !)

Quand à Neuer (et même Gomez) c'est typiquement le genre de joueurs que la plupart encense ici car il est Allemand. Pr Neuer il a la circonstance en plus d'être titulaire en NM. Mais encore une fois, au final si Enke ne s'était pas suicité, et Adler blessé, on en parlerait même pas ...

+ 1 sur Gomez. "33 patates" plante et c'est tant mieux, mais malgré ses stats, il est lent, techniquement limité... mais souvent bien placé. S'il était si bon que cela, il ne vendengerait pas autant: il lui faut entre 5 et 10 occas pour en planter 1... Là on aurait des stats assourdissantes et explicites.

Concernant Neuer, je serai un peu plus mesuré. Neuer est bon et rassurant c'est un fait. Entre Neuer et Kraft, je dis Neuer sans hésiter. Si on pouvait avoir un italien (Buffon grande époque) ou un camerounais (N'Kono grande époque) cela m'irait parfaitement.
Perso, je me moque éperduement que le gardien puisse être allemand ou non, ce qui semble être un vrai sujet pour de nombreux membres.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Bayern Forever Ven 1 Avr - 10:45

roter baron a écrit:
Non mais sérieux c'est de l'acharnement de la part de certains, qui ne l'aime pas et on le remarque très bien ( je peux comprendre mais faut pas le descendre tout le temps aussi )...
Moi je ne l'aime pas ... et je ne le cache pas Very Happy
D'ailleurs je serais content le jour où il partira du Bayern Smile

Ms voilà, il faut faire la différence entre la reconnaissance du mérite et l'amour aveugle et inconditionnel style groupie Wink

Ouais ben moi non plus c'est pas le joueur que j'aime le plus lol, assez lourdeau dans son style de jeu ce qui m'agace un peu, mais faut dire que cette saison il a fait son taf (enfin j'dis ça mais c'est pas fini), après faudra voir ce qu'il nous fait en 2011/2012 le Mario Very Happy j'avoue qu'il est mystérieux quand même ( en NM par exemple ), l'avenir nous le dira...
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Ven 1 Avr - 10:53

roter baron a écrit:
Non mais sérieux c'est de l'acharnement de la part de certains, qui ne l'aime pas et on le remarque très bien ( je peux comprendre mais faut pas le descendre tout le temps aussi )...
Moi je ne l'aime pas ... et je ne le cache pas Very Happy
D'ailleurs je serais content le jour où il partira du Bayern Smile

Ms voilà, il faut faire la différence entre la reconnaissance du mérite et l'amour aveugle et inconditionnel style groupie Wink

Bon bah merci tu nous permets de clore ce débat en avouant ton manque d'objectivité, à l'image de celui qui a lancé ce débat en ne trouvant aucun argument et donc en finissant par "je l'aime pas trop". Passons.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 11:03

Kandyfcb a écrit:Bon bah merci tu nous permets de clore ce débat en avouant ton manque d'objectivité, à l'image de celui qui a lancé ce débat en ne trouvant aucun argument et donc en finissant par "je l'aime pas trop". Passons.
Hein ? C'est parce qu'on aime pas qu'on manque d'objectivité ???

Si c'est tes seuls arguments, effectivement il est préférable de clore le débat...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Ven 1 Avr - 11:22

Ce qui me fait rigoler dans ces débats :
- On devrait laisser sa chance à Kraft car il a fait quelques bons petits matches et, surtout, un grand match contre l'Inter.... tiens tiens ça me rappelle ce qu'on disait de Contento l'année dernière après un certain bayern-Manchester ... aujourd'hui ce sont les mêmes qui brulent l'italo-allemand....
- Gomez serait une quiche malgré ses stats .... que doit-il donc faire pour rentrer dans votre estime ? En marquer trois matchs par match en jouant sur une jambe ?
- 20 millions d'euros pour un gardien international, ce serait cher ! Plus rien n'est bon marché mes amis ... ah si ... on peut avoir Rensing pour 1 ou 2 millions

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 11:27

Tant mieux ... il faut rire ds la vie Very Happy

Enfin il faut juste faire la différence entre chaque joueur car on voit bien que l'un n'est pas l'autre. De même une chance ça aide, cf Gomez. Ensuite il faut faire la différence entre ne pas être un grand joueur et être une quiche. Et puis finalement entre 20millions l'unique année de contrat et 20 millions les 5 ans de contrats.

Une fois qu'on fait des différences, peut être qu'on rit moins Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Ven 1 Avr - 11:35

roter baron a écrit:Tant mieux ... il faut rire ds la vie Very Happy

Enfin il faut juste faire la différence entre chaque joueur car on voit bien que l'un n'est pas l'autre. De même une chance ça aide, cf Gomez. Ensuite il faut faire la différence entre ne pas être un grand joueur et être une quiche. Et puis finalement entre 20millions l'unique année de contrat et 20 millions les 5 ans de contrats.

Une fois qu'on fait des différences, peut être qu'on rit moins Very Happy

De la chance pour Gomez ? Sans doute quelques fois mais surement pas sur tous ses buts ou alors on regarde pas les mêmes matchs....
Contento, une quiche ? faut pas déconner quand même .... je pense qu'il peut progresser car il a quand même parfois fait de bons matchs
20 millions une année de contrat, c'est cher ? C'est sûr mais tu as raison, laissons ManU qui on le sait recrute n'importe comment avec un entraineur de base, les payer ces 20 millions .... ou alors Shalke prolonger son gardien pour en tirer encore plus que 20....

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 11:40

Je parle pas de chance (hasard) mais de donner une chance. Je fait référence à sa seconde chance cette année alors qu'il était pathétique l'an dernier Wink J'ai jamais dit que Contento était une quiche. Mais je fais référence à Gomez dont tu dis que nous pensons que c'est une quiche. Un joueur qui n'en est pas un grand n'est pas forcément une quiche. Quand au 20 millions pr un an de contrat, chacun son opinion. Mais on ne m'ôtera pas à l'idée qu'on ne ferait pas tout ce cinéma pr Benaglio (à talent équivalent)...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Ven 1 Avr - 11:41

roter baron a écrit:Je parle pas de chance (hasard) mais de donner une chance. Je fait référence à sa seconde chance cette année alors qu'il était pathétique l'an dernier Wink J'ai jamais dit que Contento était une quiche. Mais je fais référence à Gomez dont tu dis que nous pensons que c'est une quiche. Un joueur qui n'en est pas un grand n'est pas forcément une quiche. Quand au 20 millions pr un an de contrat, chacun son opinion. Mais on ne m'ôtera pas à l'idée qu'on ne ferait pas tout ce cinéma pr Benaglio (à talent équivalent)...

L'erreur a été, selon moi, de ne pas faire venir Neuer avant .... la question des 20 millions ne se poserait alors pas

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Ven 1 Avr - 11:44

Laughing Laughing Kraft titulaire?? mais vous êtes sérieux?? certain ici crache sur Butt , et là je voit ici qu'on voudraient Kraft titulaire Laughing Laughing ( p'tetre en EL si on ne va pas en C1 contre des clubs pourave) mais c'est une BLAGUE !!

Et pour revenir à Gomez mort de rire de vous voir débattre sur Gomez !! il n'y à pas de débat possible , il est notre meilleur buteur , meilleur buteur du championnat il été meilleur buteur de C1 avec Messi et Eto'o et certain le trouve mauvais?? j'ai même lu quelqu'un qui "serait content le jour ou il partirait" mais franchement c'est du délire , je ne comprend pas votre acharnement , peut être parce qu'il n'a pas mis autant de but que Klose en NM , ou sa coupe de cheveux?? ses yeux bleu?? ses origines espagnoles??ses godasses????
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser