FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transferts

+54
wulfgar
schmittex
JurGen
Mike_Meister
Ice Man
wassss
cedric29200
Davy88
fcb10
Liza57
Micou34
Robot
belgarion
The Munich Man
Rot Weiss
djay-d
KaiSeR-T
Ares233
Kaiser Kris
Massilia68
wilburt
stefator
arjenrobben62
Uli Hoeness
oliv
defleppard210
Wydadiy
Candidplatz
laribator
KaiserFranz
hanni
james3113
Flowman
Jay
geo93700
Deisler
lahm59
Freddelille
1976
RedPower
Bayern Forever
roter baron
p1to54
Aka
Blondin
Kandyfcb
bayernmunich
asmadcityac
Poldi'10
.DerKaiser.
stephy
bavaroi
13
Rudrik
58 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 31 Mar - 21:39

.DerKaiser. a écrit:
Rudrik a écrit:Bien sur , est que vous connaissez un jeune qui sort du centre de formation (peu importe le quel , aller la masia pour faire plaisir à certain) et qui sont déjà au top dès leurs première saison ? j'en connais pas moi en tout cas ...
Pedro a mis quoi? 3 mois à sauter Henry.
Busquets a mis quoi? 5 mois pour sauter Touré.

Et puis Neuer, c'est juste le meilleur Schalker en terme de notes, et le meilleur gardien du championnat, et le 5ème joueur le mieux noté: 2,69.

Henry & touré ?! deux joueurs qui n'avaient pas de la confiance du coach , henry s'est les dirigeants qui voulaient de lui pep n'en voulait pas seulement une fois qu'ils ont montré qu'ils avaient un sacré potentiel (malgré énormément d'erreurs du a leurs inexpérience) ils ont quand même étaient gardé titulaire et barça n'a pas cherché a recruté des De rossi ou Rooney alors qu'ils en ont largement les moyens et que quasiment chaque joueurs révérais de jouer dans ce club .

Kraft peut ne jamais devenir un grand gardien , mais alors neuer aussi peut ne pas être aussi bon avec nous qu'avec schalke a se compte là !

Pour vous s'est une évidence que neuer sera bon chez nous , mois j'ai la certitude que kraft sera encore meilleur maintenant seul l'avenir nous apportera des réponses .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  13 Jeu 31 Mar - 21:42

Rudrik a écrit:Je reviens plusieurs mois en arrière pour ressortir le même discours , Neuer pour sa première saison était il aussi bon que kraft maintenant ? est ce qu'il criait sur ces défenseurs les bordon , rafinha ... ? avait il déjà à l’époque le meilleur jeu de pied du monde ? NON , NON et NON .

Il y a aussi un contexte différent entre Schalke et Bayern. Le Bayern est le plus grand club d'Allemagne qui joue la C1 tous les ans et qui se doit de rester dans le top mondial.
Est ce que conserver un jeune gardien qui mettra plusieurs années avant d'être au top voir ne sera jamais au top de sa vie ne risque pas de nuire au club ?

Si tu regardes le passif des grands gardiens du Bayern, c'est rare de voir un gardien de but formé au club percé car la pression est immense sur les épaules du portier. C'est un club qui ne peut pas se permettre de perdre des matchs à cause d'un gardien inexpérimenté.

Si les dirigeants veulent laisser sa chance à Kraft, je la respecte car il semble prometteur, mais qu'on ne vienne pas se plaindre si on perds bêtement des points en championnat voir des matchs éliminatoires en coupe et en C1 car il n'a aucune expérience et qu'il doit progresser.

Rudrik a écrit:on a déjà laissé hummels partir alors qu'il est évident qu'il est le future grand DC de la NM je veux pas refaire la même erreur avec kraft car si kraft est titulaire la saison prochaine (s'il continue a jouer comme il le fait maintenant) s'est pas un scandale car il aura mérité sa place .

Hummels est vraiment nase en NM, donc de là à dire qu'il est le future grand DC de la NM...

Il est bon à Dortmund dans le style de jeu du club mais en équipe nationale, que ça soit avec Mertesacker ou Friedrich, il n'est nulle part... Badstuber reste supérieur...
A voir ce que Badstuber fera avec un entraîneur capable de bâtir une défense solide ce qui n'est absolument pas la marque de fabrique de Van Gaal.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Jeu 31 Mar - 21:44

bayernmunich a écrit:
Poldi'10 a écrit:
bayernmunich a écrit:
Rudrik a écrit:, on a déjà laissé hummels partir alors qu'il est évident qu'il est le future grand DC de la NM je veux pas refaire la même erreur avec kraft car si kraft est titulaire la saison prochaine (s'il continue a jouer comme il le fait maintenant) s'est pas un scandale car il aura mérité sa place .

Le problème avec Kraft est justement une question de si, alors qu'avec Neueur nous avons du concrèt.

Quoique SI Neuer joue comme avec la N'M.... Very Happy
Puis le SI comme tu dis, on peut l'appliquer à n'importe qui et n'importe quand Smile

Randy, tu devrais être au lit à cette heure CI. Very Happy

Laughing Laughing
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 31 Mar - 21:54

Ben en joueurs formés au club j'estime qu'on est assez performant. (Lahm, Schweini, Muller, Badstuber, Kroos, Alaba, Ekici, Contento....). Je trouve pas ça très grave de faire une entorse aux habitudes avec le gardien de but, surtout que comme dit précédemment, les gardiens de buts au bayern peuvent difficilement sortir du centre car beaucoup trop de pression et obligation de performances de très haut niveau immédiates. Kahn n'a pas été formé au club par exemple.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 31 Mar - 21:55

Hummels n'a pas eu la chance de jouer une CDM ou une dizaines de matchs amicaux en NM comme Badi , seulement un fois qu'il aura trouver ces marques (ça va pas durer) il sera incontestablement le meilleur DC allemand même s'il l'est déjà (en tout cas en bulli) .

Le real n'est pas un grand club ? le barça ? juventus ? les casillas , valdés , buffon sont formé dans ces clubs alors qu'ils ont bien les moyens de se payer les meilleurs gardiens du monde seulement ils font confiance à leurs jeune et leurs centre de formation et s'est fini par payer car ces joueurs aiment le clubs et les supporter et ils vont se donner a fond sur un terrain , contrairement aux gars qu'on recrutera du brésil ou ailleurs qui sont motiver par le fric et qui qui quitterons le club dès qu'ils en auront l'opportunité .


Dernière édition par Rudrik le Jeu 31 Mar - 21:58, édité 1 fois
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Jeu 31 Mar - 21:56

Rudrik a écrit:
.DerKaiser. a écrit:
Rudrik a écrit:Bien sur , est que vous connaissez un jeune qui sort du centre de formation (peu importe le quel , aller la masia pour faire plaisir à certain) et qui sont déjà au top dès leurs première saison ? j'en connais pas moi en tout cas ...
Pedro a mis quoi? 3 mois à sauter Henry.
Busquets a mis quoi? 5 mois pour sauter Touré.

Et puis Neuer, c'est juste le meilleur Schalker en terme de notes, et le meilleur gardien du championnat, et le 5ème joueur le mieux noté: 2,69.

Henry & touré ?! deux joueurs qui n'avaient pas de la confiance du coach , henry s'est les dirigeants qui voulaient de lui pep n'en voulait pas
C'est surtout que Pep voulait absolument installer des joueurs de la Masia, qui en terme d'intelligence de jeu et de système ont des bases énormes. Après les joueurs qui ont joué ont mérité leur place en montrant d'excellentes performances, et cette année ça se confirme, ils sont énormes.


Buffon formé à la Juve? Laughing
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 31 Mar - 22:00

.DerKaiser. a écrit:

Buffon formé à la Juve? Laughing

Grosse bourde en effet Laughing
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 31 Mar - 22:06

B'M, c'est pas le même "SI" ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  13 Jeu 31 Mar - 22:08

Rudrik a écrit:Hummels n'a pas eu la chance de jouer une CDM ou une dizaines de matchs amicaux en NM comme Badi , seulement un fois qu'il aura trouver ces marques (ça va pas durer) il sera incontestablement le meilleur DC allemand même s'il l'est déjà (en tout cas en bulli) .

Le real n'est pas un grand club ? le barça ? juventus ? les casillas , valdés , buffon sont former dans ces clubs alors qu'ils ont bien les moyens de se payer les meilleurs gardiens du monde seulement ils font confiance à leurs jeune et leurs centre de formation et s'est fini par payer car ces joueurs aiment le clubs et les supporter et ils vont se donner a fond sur un terrain , contrairement aux gars qu'on recrutera du brésil ou ailleurs qui sont motiver par le fric et qui qui quitterons le club dès qu'ils en ont l'opportunité .

Le real a sorti combien de grands joueurs ? Ils se comptent sur les doigts de la main...
Raul, Casillas.

La Juventus... pareil...
Buffon a été formé à Parme...
Actuellement, les seuls joueurs formés au club sont De Ceglie et Marchisio qui sont moyens sans êtres exceptionnels...

Le Barça a un des meilleurs centre de formation du monde.
Valdes n'est pas un grand gardien mais il jouit de quatuor défensif excellent. Le type n'a, a tout cassé, que 2 3 interventions à faire sur un match...
Mais à coté tu as Xavi, Messi, Pedro, Iniesta, Puyol, Busquets, Jeffren, Bojan...

Etc etc...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 31 Mar - 22:32

Ahhhh. Le débat Neuer Kraft fera toujours débat sur ce forum entre les pros Neuer et les pros "laissons sa chance à Kraft". Je fais plutôt partie de cette deuxième catégorie et je vais me permettre de parler au nom de celle-ci (arrêtez moi si vous n'êtes pas d'accord).Ce que les pros Neuer ne veulent pas comprendre, c'est que nous ne sommes pas absolument contre la venue de Neuer, j'ai presque envie de dire au contraire, mais ce qui nous énerve c'est votre totale manque d'objectivité vis-à-vis de ces deux gardiens. Il est évident que si Neuer n'était pas allemand, peu ici s'acharneraient à militer pour sa venue au Bayern. Honnêtement j'ai l'impression que cela vous rassurerait de savoir que Neuer signe chez nous juste parce que c'est Neuer et non pas que pour ses réelles prestations, car cela serait un total manque de bonne foi que de dire que la différence de niveau entre ces deux gardiens sur les derniers mois confirme une différence flagrante de niveau entre eux. Je suis prêt à parier que vous seriez prêt à pardonner toutes les boulettes que Neuer pourrait faire chez nous, comme reconnaissez le il a pu faire avec la Mannschaft et même avec Schalke, de la même manière que dès le Bayern encaisse un but vous cherchez à lui imputer une part de responsabilité quand bien même celui-ci est le moins responsable des 11 sur le terrain. Avoir Neuer nous sommes d'accord mais de là à en faire l'ultime priorité du Bayern, nous disons non. Alors oui, si le club se décide à débourser 100 M cet été dans les transferts, mettre 25 M pour Neuer après avoir acheté des défenseurs, et je dis bien DES, Kein problem. Mais si c'est pour mettre 25m sur lui et acheter seulement Contrao, je pense que ça serait un mercato plutôt raté. Je dis haut et fort qu'après l'attaque, le domaine le moins urgent où il faut agir au Bayern est le poste de gardien de but.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 31 Mar - 22:51

Neuer s'il était en fin de contrat je parlerais même pas ici , seulement il lui reste qu'un an de contrat et je dis que claquer 20M sur un joueur qui lui reste qu'un an (gardien de but en plus) vu l'argent qu'on doit mettre en ARG et DC et MOF (car robbery il leurs faut des remplacent) et un AC si klose nous quitte (fort probable) est du gaspillage ! Et qu'on pas se le permettre .

Car 20M sur neuer veut forcement dire moins de dépense en DC ... C'est comme si je vous dit Gomez est certes bon cette saison (en tout cas plante des buts) seulement pourquoi pas claquer 40M sur cavani qui va tout casser , car on est pas sur que Gomez va pas replonger et redevenir fantomatique à nouveau surtout qu'il donne toujours cette impression qu'il est limite malgré qu'il plante des buts (pas souvent décisif) ...
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 31 Mar - 22:51

Et heureusement dans les pays libres dans lesquels nous vivons, chacun peut avoir sa propre opinion et l'exprimer librement! (hormis en france sur certains domaines mais ce n'est pas le sujet ici!).
Je comprends très bien ceux qui veulent donner sa chance à Kraft, mais je m'efforce de faire comprendre mon point de vue avec justesse et exactitude.
Je le dis haut et fort, je ne suis pas partisan de garder Kraft car il ne m'a pas convaincu et c'est mon droit le plus légitime. J'attire votre attention sur le fait que je n'ai absolument pas dit qu'il était mauvais, nul ou quoique ce soit. Je le considère même comme un bon gardien mais je fais la différence entre un bon gardien et un excellent gardien. Je trouve que Kraft fait peu d'erreurs en dehors de ses dégagements mais je ne le trouve pas exceptionnel malgré tout dans ses interventions et je reste convaincu que Neuer a ce petit plus qui le rend bien plus décisif que Kraft.
Je l'ai déjà répété une bonne centaine de fois, mais laisser passer une occasion pareil d'avoir un gardien de ce niveau, ce serait pour moi une bêtise. Je pars du principe que nous n'avons aucune certitude que Kraft atteindra un niveau extra alors que Neuer a déjà prouvé et confirmé. Vous comprendrez donc le fait que je ne veuille pas prendre de risque comme je respecte le fait que vous vouliez prendre le risque d'attendre l'éclosion véritable éventuelle de Kraft.
Concernant le prix du transfert, il semblerait que ce soit 20 millions et non pas 25 millions et je pense que les dirigeants comptent malgré tout acheter des DC que Neuer vienne ou pas donc je ne vois pas le problème de recruter Neuer.
Je pense comme je l'ai déjà répété tant de fois que l'on a assez bricolé à ce poste, comme on a assez bricolé à d'autres et qu'il est tant de jouer la sécurité.
Voilà j'espère que vous m'avez compris et que vous aurez réalisé que je ne dénigre pas du tout Kraft, je trouve simplement Neuer meilleur et il semblerait que je ne sois pas le seul (cf dirigeants et anciens joueurs).
Je ne suis pas non plus un "anti-formation de jeunes", bien au contraire, mais je trouve simplement qu'on peut se permettre de recruter à ce poste quand on voit le nombre de joueurs que l'on a formé ces derniers temps et combien occupent une place importante dans le onze titulaire (Scwheini, Lahm, Muller, Kroos, Badstuber)
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Jeu 31 Mar - 22:53

Je pense que cela ne sert à rien de polémiquer des heures et des heures sur le quid Neuer/Kraft. Kraft est un jeune gardien qui est talentueux, sur ce point tout le monde est d'accord. Mais il risque de pâtir de l'échec Rensing, beaucoup de membres, dont moi même, ne veulent plus revivre cet épilogue sombre. Ensuite, le prétendant pour garder notre cage est tout simplement le gratin des gardiens de buts à l'heure actuel. Perso, je mise sur la sureté, quitte à regretter Kraft d'ici quelques années. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Jeu 31 Mar - 22:56

Rudrik a écrit: Gomez donne toujours cette impression qu'il est limite malgré qu'il plante des buts (pas souvent décisif) ...

????

Preuve ????
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 31 Mar - 23:02

.DerKaiser. a écrit:
Rudrik a écrit: Gomez donne toujours cette impression qu'il est limite malgré qu'il plante des buts (pas souvent décisif) ...

????

Preuve ????

Quand est ce qu'il a marqué un but décisif en bulli ? contre dortmund ? contre l'inter il a planté combien de fois ? ... Il marque beaucoup de buts seulement rarement contre les grosses équipes avec une sacré bonne défense contrairement aux autres grands attaquants du monde .

Je ne l'ai jamais caché j'aime pas les attaquants statiques comme lui , mais bon il est le meilleur buteur de la bulli et fait une bonne saison (avec les chiffres en tout cas) , je dis juste que dans le jeu on peut avoir des attaquants bien plus décisif que lui tout comme on peut avoir un gardien plus "rassurant" que kraft ou un MDF plus solide que Luiz Gustavo ...
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Jeu 31 Mar - 23:05

Heu contre l'inter il a juste marqué deux buts sur les deux match, mais bon.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 31 Mar - 23:10

Kandyfcb a écrit:Heu contre l'inter il a juste marqué deux buts sur les deux match, mais bon.

Comparer à un mec comme etoo qui nous met au match retour a domicile 1 but une passe décisif et un assit je trouve bien léger notre gomez ...

Je pars de la logique de certains d'avoir le meilleur a chaque poste , je dis juste qu'on peut avoir dans ce cas là bien mieux que gomez dans le jeu et l'animation offensif .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Jeu 31 Mar - 23:11

Ah oui, je vois.
C'est pas comme si c'était un attaquant qui avait pour stats en:
25 matches (dont 20 notés) pour 19 buts en Bundesliga, avec des buts contre Hannover (3), Leverkusen (1), Stuttgart (3 même si cette année ils sont mauvais), Mainz (1) et Freiburg (1).
Ou un attaquant qui avait pour stats en:
8 matches de CL, 7 buts, avec des buts contre l'Inter (1 à l'aller, 1 au retour) ou contre la Roma (2).

Ah si, en fait j'étais en train de faire les stats de Mario Gomez, un mec pas assez décisif apparemment. Razz Razz Razz

Donc bon, dis directement, comme tu l'as mentionné, que tu n'aimes pas son style de jeu ou le joueur en lui même, mais l'argument du mec pas décisif, il est juste marrant. Laughing

Et au match aller, il fait quoi Eto'o? Il leur pète le match en mangeant occas' sur occas'.
Donc oui, au retour, il a mis la misère à une défense en carton, mais Gomez lui a marqué face à un Lùcio et un Julio César.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Jeu 31 Mar - 23:11

Rudrik a écrit:
.DerKaiser. a écrit:
Rudrik a écrit: Gomez donne toujours cette impression qu'il est limite malgré qu'il plante des buts (pas souvent décisif) ...

????

Preuve ????

Quand est ce qu'il a marqué un but décisif en bulli ? contre dortmund ? contre l'inter il a planté combien de fois ? ... Il marque beaucoup de buts seulement rarement contre les grosses équipes avec une sacré bonne défense contrairement aux autres grands attaquants du monde .

Je ne l'ai jamais caché j'aime pas les attaquants statiques comme lui , mais bon il est le meilleur buteur de la bulli et fait une bonne saison (avec les chiffres en tout cas) , je dis juste que dans le jeu on peut avoir des attaquants bien plus décisif que lui tout comme on peut avoir un gardien plus "rassurant" que kraft ou un MDF plus solide que Luiz Gustavo ...

Bha contre l'inter, il marque le but de l'égalisation, et était à deux doigts d'inscrire un deuxième......Puis bon, c'est facile de dire qu'il est décisif que face aux petites équipes, mais à ce que je sache, ces soit disant petite pointure sont souvent celles qui font perdre des points aux "gros", et au compte final ça joue....D'ailleurs cette saison, heureusement qu'il ait été déterminant contre les petits poissons aussi non, on ne parlerait même plus de la 3ième place.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Jeu 31 Mar - 23:15

Ah oui, et 2 buts face à Nürnberg.

En gros, il a marqué contre les:
2-3-5-6-8èmes.

+ un doublé face à un des meilleurs clubs d'Italie, qui finira 2ème de la Poule et deux buts face aux champions d'Europe en titre réalisant le triplé.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Jeu 31 Mar - 23:17

Je vois pas en quoi faire une passe decisive et marquer un but est meilleur que deux buts marqués. Ta critique est infondée tout simplement parce qu'un joueur qui est meilleur buteur de son championnat et meilleur buteur de la C1, est difficilement critiquable. Après c'est une question de style gomez est un attaquant pas forcement rapide et technique mais qui pèse sur les defenses, qui a un très bon placement et une excellente finition et tu es en droit de ne pas apprecier ce style de jeu. Mais dire qu'il n'est pas decisif, c'est faux. Il fait partie des meilleurs attaquants d'europe en ce moment.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 31 Mar - 23:18

.DerKaiser. a écrit:
Et au match aller, il fait quoi Eto'o? Il leur pète le match en mangeant occas' sur occas'.

Je dirais surtout parce qu'un mec qui s'appelle Kraft qu'on cherche deja à remplacé a fait un gros match , mais puisqu'il s'appelle pas neuer s'est donc etoo qui a fait un mauvais match Laughing

.DerKaiser. a écrit:
Donc oui, au retour, il a mis la misère à une défense en carton, mais Gomez lui a marqué face à un Lùcio et un Julio César.

Sur les deux matchs deux grosses boulettes de César (qui n'a jamais fait et ne refera jamais) mais dans le jeu encore une fois Gomez a trop raté .

Les stats comme je l'ai dit parle pour lui , tout comme les matchs de kraft sont censé lui donner une chance de rester titulaire seulement les gens préfère voir neuer moi je dis juste qu'aussi je préfère voir un autre AC plus vivant que gomez dans le jeu , je vois pas si qui vous choque là dedans Smile .

Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 31 Mar - 23:22

A priori c'est aussi le meilleur buteur de Bundesliga sur les trois dernières saisons.

Effectivement on peut ne pas être fan de son style de jeu, mais il est et reste décisif. Et très franchement, il le serait d'autant plus si la défense n'était pas aux fraises la moitié du temps: on a la meilleure attaque de Bundesliga cette saison, pourtant on est que quatrième. Si la défense était un peu moins léthargique le Gomez serait juste considéré comme un monstre d'efficacité.

Il a eu de mauvaises phases, c'est claire, mais c'est bon, il a mangé son pain noir, et je pense qu'il proue cette saison qu'il est revenu au top. Il peut pas non plus en mettre six à tous les matchs, c'est un attaquant, pas le cache misère de notre défense.
Je ne dis pas qu'on doit être fan, mais je trouve que sur l'ensemble de la saison c'est un de nos meilleurs joueurs.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Jeu 31 Mar - 23:27

Pour certains neuer apportera plus d'assurance (malgré que kraft sur les matchs qu'il a fait en LDC mériterait d’être titulaire) , je dis que Gomez malgré les buts qu'il plante dans le jeu et l'animation offensif d'autres attaquants feront bien plus mal et apporteront plus a notre secteur offensif .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Jeu 31 Mar - 23:30

Rudrik a écrit:
L'occasions où Eto'o frappe dans le vide, ce n'est pas Kraft qui la sauve mais Eto'o qui foire. Kraft avait fait un excellent match, par contre le retour était différent. Sur la frappe de Sneijder...........................................

Bref, on débat sur Gomez, mais faute d'arguments, tu balances Kraft.

Gomez a mis deux buts, boulettes ou pas, personne d'autre n'était là pour les mettre, donc bon. Et puis autant à l'aller, il fait un match moyen, où il est décisif par son but, autant au retour, il a été vraiment bon Mario.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser