FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts

+54
wulfgar
schmittex
JurGen
Mike_Meister
Ice Man
wassss
cedric29200
Davy88
fcb10
Liza57
Micou34
Robot
belgarion
The Munich Man
Rot Weiss
djay-d
KaiSeR-T
Ares233
Kaiser Kris
Massilia68
wilburt
stefator
arjenrobben62
Uli Hoeness
oliv
defleppard210
Wydadiy
Candidplatz
laribator
KaiserFranz
hanni
james3113
Flowman
Jay
geo93700
Deisler
lahm59
Freddelille
1976
RedPower
Bayern Forever
roter baron
p1to54
Aka
Blondin
Kandyfcb
bayernmunich
asmadcityac
Poldi'10
.DerKaiser.
stephy
bavaroi
13
Rudrik
58 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Ven 1 Avr - 11:47

lahm59 a écrit: Laughing Laughing Kraft titulaire?? mais vous êtes sérieux?? certain ici crache sur Butt , et là je voit ici qu'on voudraient Kraft titulaire Laughing Laughing ( p'tetre en EL si on ne va pas en C1 contre des clubs pourave) mais c'est une BLAGUE !!

Et pour revenir à Gomez mort de rire de vous voir débattre sur Gomez !! il n'y à pas de débat possible , il est notre meilleur buteur , meilleur buteur du championnat il été meilleur buteur de C1 avec Messi et Eto'o et certain le trouve mauvais?? j'ai même lu quelqu'un qui "serait content le jour ou il partirait" mais franchement c'est du délire , je ne comprend pas votre acharnement , peut être parce qu'il n'a pas mis autant de but que Klose en NM , ou sa coupe de cheveux?? ses yeux bleu?? ses origines espagnoles??ses godasses????

Son short est mal repassé, c'est une honte ! Faut le prêter gratuitement

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 11:48

lahm59 a écrit:j'ai même lu quelqu'un qui "serait content le jour ou il partirait" mais franchement c'est du délire
C'est moi qui aie dit ça et où est le problème ? Chacun sa sensibilité non ? Tu as le monopole du goût ? Je ne pense pas, donc merci de t'abstenir de poster cela à l'avenir Exclamation
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Ven 1 Avr - 11:49

roter baron a écrit:
lahm59 a écrit:j'ai même lu quelqu'un qui "serait content le jour ou il partirait" mais franchement c'est du délire
C'est moi qui aie dit ça et où est le problème ? Chacun sa sensibilité non ? Tu as le monopole du goût ? Je ne pense pas, donc merci de t'abstenir de poster cela à l'avenir Exclamation

Tu as entendu Lahm .... tu te tais maintenant ! Lol

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Ven 1 Avr - 11:55

Freddelille a écrit:
roter baron a écrit:
lahm59 a écrit:j'ai même lu quelqu'un qui "serait content le jour ou il partirait" mais franchement c'est du délire
C'est moi qui aie dit ça et où est le problème ? Chacun sa sensibilité non ? Tu as le monopole du goût ? Je ne pense pas, donc merci de t'abstenir de poster cela à l'avenir Exclamation

Tu as entendu Lahm .... tu te tais maintenant ! Lol


Laughing Laughing nan mais tu n'était peut être pas trop bien reveiller ou un peu endormi au moment de tes propos , Gomez on peut le vendre sur fifa , mais franchement c'est impossible on l'a payer 33M€ comme certain le dise si bien , et on à refuser une grosse offre pour lui, et franchement combien de but aurait on mis cette saison sans lui??? et ne me dit pas que c'est Klose qui les aurait mis ! Gomez j'ai lu que ça fait 1.5 ans qu'il ne fait rien , mais Miro alors??? et pour rappel au début de saison derniere quand LVG aligné GOmez Olic ça claquait pas mal , et après pour on ne sait toujours quelle raison il a finit sur le banc !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Ven 1 Avr - 11:58

ALL - Robben va rester au Bayern

Le Président Rummenigge a déclaré que Robben restera l'année prochaine au Bayern Munich

Le Néerlandais avait avoué son peu de désir de disputer l'Europa League., le cacique bavarois a mis les choses au clair : "Nous voulons tous être en ligue des Champions et devons tout faire pour y arriver. Mais une chose est certaine à 100%, Robben sera au Bayern la saison prochaine quoi qu'il arrive."

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 12:00

lahm59 a écrit:nan mais tu n'était peut être pas trop bien reveiller ou un peu endormi au moment de tes propos , Gomez on peut le vendre sur fifa , mais franchement c'est impossible on l'a payer 33M€ comme certain le dise si bien , et on à refuser une grosse offre pour lui, et franchement combien de but aurait on mis cette saison sans lui??? et ne me dit pas que c'est Klose qui les aurait mis ! Gomez j'ai lu que ça fait 1.5 ans qu'il ne fait rien , mais Miro alors??? et pour rappel au début de saison derniere quand LVG aligné GOmez Olic ça claquait pas mal , et après pour on ne sait toujours quelle raison il a finit sur le banc !
Tu as lu où que je parle de Klose ou de vendre Gomez ?

Merci de bien lire mes posts.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Ven 1 Avr - 12:02

roter baron a écrit:
lahm59 a écrit:nan mais tu n'était peut être pas trop bien reveiller ou un peu endormi au moment de tes propos , Gomez on peut le vendre sur fifa , mais franchement c'est impossible on l'a payer 33M€ comme certain le dise si bien , et on à refuser une grosse offre pour lui, et franchement combien de but aurait on mis cette saison sans lui??? et ne me dit pas que c'est Klose qui les aurait mis ! Gomez j'ai lu que ça fait 1.5 ans qu'il ne fait rien , mais Miro alors??? et pour rappel au début de saison derniere quand LVG aligné GOmez Olic ça claquait pas mal , et après pour on ne sait toujours quelle raison il a finit sur le banc !
Tu as lu où que je parle de Klose ou de vendre Gomez ?

Merci de bien lire mes posts.

Ok admettons , puisque tu n'aime pas Gomez et qu'il n'est pas décisif ect.. qui mettrait tu àa sa place cette saison si ce n'est pas Klose ou Olic en béquille?? Hamit?? Buyten ??
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 12:04

J'ai jamais dit qu'il n'était pas décisif. Tu confonds Lahm Wink

Et qui mettre à la place de Gomez que je n'aime pas ? Ben Gomez car Dieu merci la compo du Bayern ne se fait pas en fonction de mes préférences. Et ce n'est pas parce que je n'aime pas un joueur que je ne privilégie pas l'équipe.

C'est juste que pr moi Gomez c'est pas ce grand attaquant qu'on nous vend sans arrêt.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 1 Avr - 12:11

Mais en fait, R.B., le fait que Neuer soit devenu un peu "par chance" le gardien titulaire en NM donne de l'eau à ton moulin. Perso je suis fan de Neuer, bien avant ça, et j'étais pour le voir n°1 à l'époque de Enke.
Je n'aime pas dire de mal des morts, Enke a fait son boulot, mais franchement ce n'était pas un grand gardien. Il avait déjà 32 ans (il me semble), n'a jamais vraiment percé en club ou en NM, et était un peu la "transition" entre l'ancien grand (Kahn) et la nouvelle génération (Neuer, Adler), on serait, j'en suis pratiquement sur, passé à un de ces deux d'ici l'euro 2012. Ensuite Neuer ou Adler? Je trouve Neuer meilleur, bien que j'apprécie également beaucoup Adler, et même si ce dernier a été préféré à Neuer suite à la disparition de Enke, on ne peut pas oublier les circonstances dans lesquelles ce choix a été fait, et rien ne dit qu'il serait resté titulaire.
D'ailleurs comparons les perfs actuelles de Adler et de Neuer; Adler est deuxième du championnat, avec très peu de buts encaissés, mais il a aussi une défense extrêmement solide devant lui. Alors bien sur pour être un bon gardien il faut arrêter des ballons, pas avoir un jeu spectaculaire... Mais en regardant les matchs de chacun des deux joueurs, ma préférence va clairement au gardien de Schalke.

Ensuite qu'il soit du même niveau que Benaglio, franchement je n'y crois pas... Benaglio est un très bon gardien, maintenant il lui manque quelque chose pour atteindre le niveau des Neuer, Lloris etc... Il est propre, sérieux, bon... Mais à mon avis pas du même niveau.

Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que 20 millions pour un an de contrat c'est énorme. Après, je pense qu'on l'a trop souvent faite "petit joueur", on a l'occasion d'avoir le gardien qui peut marquer une génération, au même titre qu'un Maier ou qu'un Kahn (pas Bavarois non plus au départ) et accessoirement nous sortir des arrêts d'un autre monde et nous sauver des points utiles (je me rappelle par exemple du 0 - 0 entre Dortmund et Schalke...). Seul le temps nous dira si on a eu raison ou non, mais comme on dit: qui ne tente rien n'a rien. Et là, je pense que ça vaut vraiment le coup de tenter.


Ensuite sur le cas Gomez, juste pour apporter mon petit grain de sel;
tout le monde l'enscence parce qu'il est Allemand? Surement un peu, mais il n'y a pas que ça, par exemple Ottl c'est juste le pire souffre douleur des supporters, pourtant y a pas plus Allemand. Après, à titre perso, la famille du coté de mon père étant Allemande j'avoue que j'ai une préférence pour les joueurs de cette nationalité (un Gomez me faisant plus rêver qu'un Benzema, Gignac ou Gomis, français comme ma famille du coté de ma mère, ou même que des joueurs sud-américains auxquels je ne m'identifie pas du tout). Mais c'est tout à fait normal d'avoir des préférences pour un joueur plutôt que pour un autre, à qualités égales. Prends deux joueurs identiques au niveau des stats, certains préfèreront l'un, certains préfèreront l'autre, seul un ordinateur n'arrivera pas à les départager, donc je trouve que c'est plutôt une bonne chose que le joueur se mette les supporters dans la poche.

Puis pour finir sur les stats, un truc qui fait apparemment débat... Les stats sont ce qu'elles sont. Bien sur on peut faire dire ce qu'on veut avec les chiffres, et je suis sur qu'avec un peu de patiente on pourrait annoncer la fin du monde en 2012 avec les stats de Gomez, mais à un moment faut quand même faire la part des choses.
On dit qu'il n'est pas décisif, stats à l'appui on démontre que si. Maintenant comparons avec Messi, Ronaldo etc, je ne l'ai pas fait mais ils doivent êtres trois galaxies plus loin, bien sur, Gomez n'est pas l'attaquant de la décennie, mais il reste tout de même un excellent joueur.
Après je peux te comprendre dans le sens ou je déteste CR7, surement un des meilleurs joueurs du monde actuellement, mais n'en voudrais pour rien au monde au Bayern (sauf pour le vendre). Pareil, Oto'o fait à priori l'unanimité ici, moi, autant je reconnais ses qualités, autant je n'aime pas le joueur.

Et allez, une petite dernière pour la fin, "si Julio Cesar n'avait pas loupé" etc... Ok, mais au final, si ma tante en avait deux on l'appellerait mon oncle. Parce que si Gomez avait planté en NM il y a trois ans, il serait peut être indiscutable aussi en équipe Nationale, et tout le monde en serait fan! Smile
Bon je vais loin je sais mais s'il y a bien un joueur qu'on casse tout le temps et qui ne le mérite pas au moins cette saison c'est Gomez.
Je suis un fan inconditionnel de Scheinsteiger, c.f. mon avatar, mais cette année il a été bien en dessous de Gomez (bien que les postes soient différents). Très sincèrement, au Bayern cette saison, rares sont les joueurs qui lui ont étés supérieurs. Les mauvaises langues diront que c'est là la cause de notre quatrième place, mais tout comme R.B. n'arrive pas à s'enlever de la tête que si on s'intéressait à Benaglio et non à Neuer on n'en ferait pas tout un cirque, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que si notre défense avait fait un minimum son boulot cette saison, le cas Gomez ferait également beaucoup moins débat.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Ven 1 Avr - 12:11

Gomez n'est pas mauvais au contraire, c'est un attaquant à l'ancienne qui est devant à attendre le ballon, il n'existe plus de joueur comme lui aujourd'hui et c'est bien dommage de toutes manières cette saison il est efficace donc pas de question à se poser par contre où il faut se poser des question c'est sur notre charnière centrale de l'an prochaine parce que niveau rumeur on a pas grand chose de rassurant...
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 12:22

Olic va à Greuther Furth:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(On est le 1er avril)

Et sinon Blondi, je suis d'accord avec toi. Mais je ne dis pas que Benaglio est aussi talentueux que Neuer. Je dis juste que s'ils avaient le même talent, on n'en fera pas tout un plat. Là on a Neuer qui est excellent et Allemand. Alors du coup au lieu d'être excellent il devient le meilleur gardien de but du monde avec qui on encaissera plus aucun but ... Ca c'est quand même vachement lassant. D'autant plus qu'on a un petit jeune qui se débrouille ma foi plutôt bien jusqu'ici, même s'il a des lacunes.

A talent égale je préfère aussi l'Allemand mais il y a des limites et il faut pas inverser les priorités. La nationalité c'est du bonus
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 1 Avr - 12:56

roter baron a écrit:Olic va à Greuther Furth:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(On est le 1er avril)

Et sinon Blondi, je suis d'accord avec toi. Mais je ne dis pas que Benaglio est aussi talentueux que Neuer. Je dis juste que s'ils avaient le même talent, on n'en fera pas tout un plat. Là on a Neuer qui est excellent et Allemand. Alors du coup au lieu d'être excellent il devient le meilleur gardien de but du monde avec qui on encaissera plus aucun but ... Ca c'est quand même vachement lassant. D'autant plus qu'on a un petit jeune qui se débrouille ma foi plutôt bien jusqu'ici, même s'il a des lacunes.

A talent égale je préfère aussi l'Allemand mais il y a des limites et il faut pas inverser les priorités. La nationalité c'est du bonus


Ok à 100% avec toi.
Je suis le premier à dire qu'il faut rester les pieds sur terre, mais ça va dans les deux sens; le but encaissé par Neuer il y a quelques journées a été pour certains la preuve irréfutable que Kraft était meilleur... ça aussi c'est fatiguant Smile
Mais c'est sur que si on s'attend, avec Neuer, à n'encaisser que 5 buts sur l'ensemble de la saison, on risque d'être sacrément déçus Very Happy

Après ce qui est bien en Allemagne, c'est qu'on a toujours d'énormes talents, et même dans les périodes "creuses" (je pense à 98/04) on a tout de même eu des Klose, Ballack, Kahn, Scholl etc... Et ça fait quelques temps qu'on ne s'est pas enflammés pour un gardien, que ce soit au Bayern ou en NM, entre Lehmann, Rensing, Wiese (en qui j'avais quand même mis pas mal d'espoirs, appréciant beaucoup le Werder), et maintenant Kraft...
C'est lassant, je suis d'accord, mais à la fois ça fait du bien aussi... D'une certaine façon.
Mais effectivement, je le redis, si on s'attend à devenir invincibles avec Neuer, on risque d'être sacrément déçus, comme lors de la première saison au Bayern de... Ben de ton copain Gomez! Wink
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Ven 1 Avr - 13:31

1976 a écrit:
+ 1 sur Gomez. "33 patates" plante et c'est tant mieux, mais malgré ses stats, il est lent, techniquement limité... mais souvent bien placé. S'il était si bon que cela, il ne vendengerait pas autant: il lui faut entre 5 et 10 occas pour en planter 1... Là on aurait des stats assourdissantes et explicites.
Ca sent la mauvaise foi, puisque c'est faux. Comme Roter tu as du mal avec Gomez, mais de là à lui inventer des stats fausses... Cool

Et l'an passé, il avait très bien commencé quand il jouait avec Olic RB, sauf que van Gaal à son retour de blessure ne lui a plus fait confiance et Gomez, lorsqu'il entre en cours de jeu, il est incapable de marquer, car il faut qu'il puisse rentrer dans les matches, donc les débuter.

Sinon, pour Neuer, à l'époque où Breitner supervisait Benaglio, j'étais totalement pour sa venue, car Benaglio fait parti de la crème de la crème de la BL, très au dessus d'un Kraft.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 13:34

.DerKaiser. a écrit:Et l'an passé, il avait très bien commencé quand il jouait avec Olic RB, sauf que van Gaal à son retour de blessure ne lui a plus fait confiance et Gomez, lorsqu'il entre en cours de jeu, il est incapable de marquer, car il faut qu'il puisse rentrer dans les matches, donc les débuter
Très bon début avec le titre de meilleur croquer de Buli ... et Gomez était nul avant sa blessure, et nul après. D'ialleurs même lui l'a avoué. Donc bon la blessure est tombé bien à propos pr cacher les faiblesses auprès de ses fans on dirait .

Et pr moi rien que le fait qu'il doit jouer 90 minutes pr marquer démontre que ce n'est pas un grand attaquant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Deisler Ven 1 Avr - 13:37

je viens de lire que liverpool veut se debarasser de ceratin de ces joueurs parmi eux joe cole, poulsen , aquilani...............ben joe cole je prend comme remplaçant il fait l'affaire mais je conné la chanson que nos derigent n'affaibli pas les clubs en crise mais si on regarde autour de nous tout le monde est en crise !!!!
Deisler
Deisler

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Ven 1 Avr - 13:40

Et bien tiens:

Il joue les 6 premiers matches d'entrée, mets 3 buts. Puis est relégué sur le banc car Klose et Toni reviennent, donc pourquoi mettre ces deux joueurs finis? Aucune idée, demandons à van Gaal puisqu'aucun des deux n'a marqué.
Ensuite, il fait des bouts de matches, et ne marque plus.

Ensuite, il revient à nouveau titulaire lors de la 13ème journée et l'est jusqu'à la trêve, il met alors 5 buts et 3 assists en 5 matches.

Après, sa blessure, et il revient faire une seconde partie de saison très moyenne. Mais dire qu'il a mal commencé l'année, puisqu'en 11 matches titulaires en championnat, il inscrit 8 buts et fait 4 assists, j'trouve ça osé, surtout quand on voit qui étaient nos autres attaquants (Klose, Toni), vu que seul Olic était vraiment bon.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 13:44

Ben j'imagine que vu que Gomez vendangeait comme un mois de septembre dans le Bordelais, Van Gaal a eu envie de voir si un autre attaquant marquerait plus. Enfin je suppose, et ça ne me semble pas si illogique..... Enfin il est tellement bon qu'il doit être titulaire pr marquer ... il est pas à une contradiction près ce super grand buteur Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 1 Avr - 13:53

Interview de Rudi Voller concernant le transfert de Vidal : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Very Happy
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Avr - 14:01

J'ai lu ça ... ms on est le 1er avril donc je ne sais pas quoi en penser Very Happy

Ms bon c'est clair que de tte façon si Vidal veut partir et que le Bayern fait une bonne offre, je vois mal le Bayer résister. Maintenant nos priorités sont autres quand même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Ven 1 Avr - 14:07

Vidal aussi aime bien Munich si il veut partir, c`est sure et certain qu`il vienfra chez nous..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 1 Avr - 15:16

Enke n'était pas un grand gardien ? affraid
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 1 Avr - 17:10

Jay a écrit:Enke n'était pas un grand gardien ? affraid

Perso je le trouvais très bon, excellent même, mais il faut avouer qu'entre lui et Neuer, il n'y a pas photo...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 1 Avr - 17:13

Oui, Enke avait l'expérience en plus.
Dire que Höness ne voulait pas de gardien "vieux" après Kahn donc pas de Robert par contre jouer avec Butt ça n'a pas dérangé visiblement.
Bref, j'adorais ce gardien.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Ven 1 Avr - 17:42

Ceux qui aiment les stats , Luca Toni avait planté 20 buts en bulli pour sa première saison et sans connaitre la bulli .
En 1/4 de finale d'EL contre getafe à la 115e minute de jeu des prolongations il plante (on perdait 3-1) 2 buts , s'est ce que j'appelle des buts décisifs et on est qualifié .
Il nous offre la coupe d'allemagne avec 2 buts en finale .
Et pourtant on a fini par le vendre malgré ces chiffres parce que Mr.VG ne voulait pas de lui tout comme VG ne voulait pas forcement un AC comme gomez mais les dirigeants avaient fait leurs choix bien avant .

La seul raison qui a permis a gomez de rester au bayern (malgré sa saison pourri 09-10) est qui lui permettra encore de rester (même s'il joue mal) est la somme de 33M , on ne paye pas un mec 33M pour le mettre sur le banc ou le vendre à 10M .

Maintenant il se trouve qu'il plante des buts (pour moi pas toujours décisif , par but décisif j'entend un but qui offre la victoire qui débloque une situation un peu comme un Robben l'année dernière et pas un triplé contre une équipe moyenne) mais pour moi on peut avoir bien mieux que gomez en europe , vous trouvez qu'un kraft s'est pas "rassurant" pas mur ou vous ne l'aimez pas ... Moi je dis juste mon avis : Gomez le jour ou robben - ribery sont pas là ou pas en forme il ne plantera pas de buts contre une grosse team contrairement à d'autre attaquants bien plus rapide , technique et capable de débloquer une situation à eux seuls .

Certains ici disent que les dirigeants on beaucoup d'argent à depenser vu qu'on peut se permettre de mettre 20M sur un GB qui lui reste un an de contrat , alors pourquoi pas vendre gomez et recruter aussi un AC bien meilleur que lui DANS LE JEUUUUUUU (en gras pour que certains comprennent) .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  james3113 Ven 1 Avr - 18:17

Pour ma part je juge un joueur sur ses prestations lors de grands matchs je pense que c'est ça qui fait la différence entre un bon joueur et un grand .
Et Neuer quand on voit ses prestations face au Bayern cet année ou il etait particulièrement attendu (il nous a carrément ecoeuré)je pense que c'est un grand
gardien.
Schalke fait 2 quart de champions les 2 fois c'est lui qui les fait passer en quart (Porto et Valence)et puis en coupe du monde il s'en ai sorti plutot bien (la passe decisive pour Miro face au Anglais ) .
En terme de sérénité, caractère,et assurance c'est un autre monde par rapport a Kraft.
Maintenant faut être pragmatique soit on passe a coté d'un authentique crack pour des incertitudes ,le Bayern a besoin de Neuer et puis Neuer a besoin du Bayern aussi,donc tout le monde est gagnant si le deal se fait !!
ps:pourquoi ne pas faire un sondage pour l'arrivée de Neuer ou pas ??

james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser