FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

+49
seba4683
defleppard210
lahm59
Mighty
Philipp Lahm
fcb10
aztutur
*Götze*
roro89
Lakiche
Glizz
roter baron
Ebdlokn
Skydu95
sokar006
marcofcb86
ziiro
Flowman
Kaiser Kris
1976
Neodex
The Munich Man
asmadcityac
Ice Man
hanni
LiL Weezy
Bobok
Ares233
Rot Weiss
Fredo10
Frank
Aka
Angelus
Uli Hoeness
Wydadiy
Jay
KaiserFranz
.DerKaiser.
bavaroi
Papa Bear
Bayern Forever
stephy
Axel_FCBFAN
bayernmunich
HJ-BUTT.22
13
Candidplatz
slim1180
Poldi'10
53 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 15:30

Ce qui serait bien quand vous critiquez le niveau d'un joueur, c'est de proposer en parallèle des alternatives...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  HJ-BUTT.22 Mer 8 Fév - 15:31

Wydadiy a écrit:Ce qui serait bien quand vous critiquez le niveau d'un joueur, c'est de proposer en parallèle des alternatives...

ont les as proposer l'été dernier , et ont as dit que recruter rafinha c'etait du bricolage ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 15:34

djamel-abruzzi a écrit:ont les as proposer l'été dernier , et ont as dit que recruter rafinha c'etait du bricolage ...

Qui ?

Et puis après avoir cité les noms, il faut voir si c'est réalisable. Et à ce niveau-là, il y a tout un tas d'éléments qui entrent en jeu et qui rendent les choses bien moins aisées que dans un jeu de foot.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  hanni Mer 8 Fév - 15:38

Van Der Wiel etait cité, non ? Ceci dit, je ne connais pas trop de bon latéraux droit qui se distingue et qui soit possible de recruter. Il y a le polonais du BVB qui est excellent mais je vois mal le BVB le lacher et encore moins a nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 15:45

hanni a écrit:Van Der Wiel etait cité, non ? Ceci dit, je ne connais pas trop de bon latéraux droit qui se distingue et qui soit possible de recruter. Il y a le polonais du BVB qui est excellent mais je vois mal le BVB le lacher et encore moins a nous.

van der Wiel...franchement je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur que Rafinha. Mais on peut en discuter.

L'arrière droit du BVB je ne suis pas non plus sûr qu'il soit meilleur que Rafinha. On peut en discuter aussi.

Tu vois bien que pour le moment il n'y a rien de bien transcendant...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Mer 8 Fév - 15:46

Wydadiy a écrit:Et puis après avoir cité les noms, il faut voir si c'est réalisable. Et à ce niveau-là, il y a tout un tas d'éléments qui entrent en jeu et qui rendent les choses bien moins aisées que dans un jeu de foot.
Et alors on a le droit de ne pas être satisfait non ? Le but c'est pas de jouer à l'Hoeness en herbe ! On dit ce qu'on pense des joueurs. Et puis ton argument du "les choses sont pas si aisée" ... bah c'est une lapalissade ! Et en pensant comme ça on peut se dire que Pranjic Braafheid et Dos Santos c'est le top qu'on peut avoir et on doit être heureux d'eux ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  hanni Mer 8 Fév - 15:50

Wydadiy a écrit:van der Wiel...franchement je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur que Rafinha. Mais on peut en discuter.

L'arrière droit du BVB je ne suis pas non plus sûr qu'il soit meilleur que Rafinha. On peut en discuter aussi.

VDW je ne peux pas en dire quoi que ce soit, je ne regarde pas les matchs de l'Ajax. Je lis juste ce qu'il est ecrit dans la presse.

Par contre celui du BVB, il est excellent et j'ai vu bien assez de match du BVB pour garder cet avis sur lui. Il est excellent defensivement et offensivement il apporte beaucoup.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 16:02

roter baron a écrit:Et alors on a le droit de ne pas être satisfait non ? Le but c'est pas de jouer à l'Hoeness en herbe ! On dit ce qu'on pense des joueurs. Et puis ton argument du "les choses sont pas si aisée" ... bah c'est une lapalissade ! Et en pensant comme ça on peut se dire que Pranjic Braafheid et Dos Santos c'est le top qu'on peut avoir et on doit être heureux d'eux ....

C'est juste le côté critique blasé de tout, le discours du "on sait comment ça va finir" (alors que non, y a qu'à voir les débats de la saison 2009/2010), du "on connaît la chanson", alors qu'on connaît rien du tout, ça commence à être lassant comme discours.

Et le pire, c'est que c'est de la critique tellement facile qu'elle ne propose même pas d'alternative, ou alors n'importe quoi (hanni faudra vraiment que tu me prouves que ce Piszcek vaut quelque chose de grand, ou du moins, juste de significativement plus grand que Rafinha...parce que de ce que j'ai vu, le type est quand même limité, peut-être qu'il s'exprime parfois bien dans le collectif du Borussia, et encore..).

La question n'est pas de savoir qui est le meilleur entre Rafinha et Piszcek, mais est-ce qu'une éventuelle différence de niveau entre les deux justifierait d'aller faire un forcing pour recruter ce type, ou même sans forcing, juste mettre de l'argent sur la table ?
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Mer 8 Fév - 16:06

Wydadiy a écrit:ça commence à être lassant comme discours
Ne me lis pas alors.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  hanni Mer 8 Fév - 16:14

Wydadiy a écrit:Et le pire, c'est que c'est de la critique tellement facile qu'elle ne propose même pas d'alternative, ou alors n'importe quoi (hanni faudra vraiment que tu me prouves que ce Piszcek vaut quelque chose de grand, ou du moins, juste de significativement plus grand que Rafinha...parce que de ce que j'ai vu, le type est quand même limité, peut-être qu'il s'exprime parfois bien dans le collectif du Borussia, et encore..).

La question n'est pas de savoir qui est le meilleur entre Rafinha et Piszcek, mais est-ce qu'une éventuelle différence de niveau entre les deux justifierait d'aller faire un forcing pour recruter ce type, ou même sans forcing, juste mettre de l'argent sur la table ?

Tu le confond avec Schmelzer, non ? Parce que lui, il est vraiment limité et ses limites sont vite atteintes ... Wink
Concernant Piszczek, je ne vois pas comment te prouver qu'il est bon par des arguments. La seule chose que je peux te dire c'est de regarder le match de ce week end contre le Bayer par exemple Wink
Mais ça va etre compliqué vu qu'il y a le match du Bayern en meme temps ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 16:18

hanni a écrit:Tu le confond avec Schmelzer, non ? Parce que lui, il est vraiment limité et ses limites sont vite atteintes ... Wink

Non je ne l'ai pas confondu avec lui.
J'avouerais aussi que ce que j'ai vu cette saison de Dortmund, c'est surtout en Ligue des Champions.

Concernant Piszczek, je ne vois pas comment te prouver qu'il est bon par des arguments. La seule chose que je peux te dire c'est de regarder le match de ce week end contre le Bayer par exemple Wink
Mais ça va etre compliqué vu qu'il y a le match du Bayern en meme temps ...

Ca va être dur en effet.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Mer 8 Fév - 16:20

Wydadiy a écrit:
hanni a écrit:Tu le confond avec Schmelzer, non ? Parce que lui, il est vraiment limité et ses limites sont vite atteintes ... Wink

Non je ne l'ai pas confondu avec lui.
J'avouerais aussi que ce que j'ai vu cette saison de Dortmund, c'est surtout en Ligue des Champions

Tu as bien de la chance, car moi je n'ai pas vu de joueurs de Dortmund sur la pelouse en CL, à un moment je me suis demandé si ce n'était pas un groupe de supporters, ou le club de Sochaux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  hanni Mer 8 Fév - 16:24

Wydadiy a écrit:
hanni a écrit:Tu le confond avec Schmelzer, non ? Parce que lui, il est vraiment limité et ses limites sont vite atteintes ... Wink

Non je ne l'ai pas confondu avec lui.
J'avouerais aussi que ce que j'ai vu cette saison de Dortmund, c'est surtout en Ligue des Champions.

En debut de saison, comme toute la defense du BVB, il n'etait pas tres bon. Mais c'etait un des premiers a monter en puissance en meme temps que le BVB et la il fait vraiment d'excellente prestation. Au contraire de Schmelzer qui a encore alterné le bon et le tres mauvais (passe en retrait qui fini en touche alors qu'il a largement le temps d'ajuster sa passe vue qu'il n'est pas sous pression, je ne parle meme pas de son apport inexistant sur le plan offensif).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 16:34

Fabrice a écrit:Tu as bien de la chance, car moi je n'ai pas vu de joueurs de Dortmund sur la pelouse en CL, à un moment je me suis demandé si ce n'était pas un groupe de supporters, ou le club de Sochaux....
Laughing Sochaux carrément ! Non là tu vas trop loin. Laughing
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  asmadcityac Mer 8 Fév - 16:39

Fabrice a écrit:
Wydadiy a écrit:
hanni a écrit:Tu le confond avec Schmelzer, non ? Parce que lui, il est vraiment limité et ses limites sont vite atteintes ... Wink

Non je ne l'ai pas confondu avec lui.
J'avouerais aussi que ce que j'ai vu cette saison de Dortmund, c'est surtout en Ligue des Champions

Tu as bien de la chance, car moi je n'ai pas vu de joueurs de Dortmund sur la pelouse en CL, à un moment je me suis demandé si ce n'était pas un groupe de supporters, ou le club de Sochaux....

Trop bon Fabrice Laughing

Il faut avouer que moi aussi je ne les ai pas vu sauf en première mi-temps du match retour contre Marseille, puis ils ont de nouveau laisser place aux supporters (car je pense que même Sochaux n'en aurait pas pris deux buts en 10min).
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Mer 8 Fév - 21:33

boulet..... Boulet....... BOULET!!!!!!!!!!!!!!!! Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 835555 Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 835555 Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 835555

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  LiL Weezy Lun 13 Fév - 19:50

"ARRIERE DROIT: RAFINHA (Bayern Munich)

Le Bayern n'a pas tremblé face à Kaiserslautern (2-0). Et son latéral droit a été omniprésent. Très actif dans son couloir, il a largement participé au jeu (126 ballons touchés), a joué juste (96 passes réussies) et a su se montrer dangereux sur deux actions qui auraient pu faire la différence pour les Bavarois."

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Bobok Lun 13 Fév - 20:05

LiL Weezy a écrit:"ARRIERE DROIT: RAFINHA (Bayern Munich)

Le Bayern n'a pas tremblé face à Kaiserslautern (2-0). Et son latéral droit a été omniprésent. Très actif dans son couloir, il a largement participé au jeu (126 ballons touchés), a joué juste (96 passes réussies) et a su se montrer dangereux sur deux actions qui auraient pu faire la différence pour les Bavarois."

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et c'est pas la première fois
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Lun 13 Fév - 20:55

Offensivement il joue exactement comme il le faut à son poste, rien à dire.

S'il apporte plus de certitudes sur le plan défensif, et je pense que ce côté se prête plus au travail que le "talent" offensif, il peut clairement s'imposer au Bayern en tant qu'arrière droit, sur le long (ou moyen) terme.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  KaiserFranz Lun 13 Fév - 21:05

En tout cas c'est encourageant!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  The Munich Man Lun 13 Fév - 21:48

LiL Weezy a écrit:"ARRIERE DROIT: RAFINHA (Bayern Munich)

Le Bayern n'a pas tremblé face à Kaiserslautern (2-0). Et son latéral droit a été omniprésent. Très actif dans son couloir, il a largement participé au jeu (126 ballons touchés), a joué juste (96 passes réussies) et a su se montrer dangereux sur deux actions qui auraient pu faire la différence pour les Bavarois."

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Badstuber y est également, et ce n'est pas la première fois non plus pour Holger, il y était déjà la semaine dernière si mes souvenirs sont bons Cool (bien que je n'accorde pas vraiment d'importance à ce genre de classements)

The Munich Man

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  hanni Lun 13 Fév - 22:19

Perso je l'ai pas trouvé bon et je suis pas seul d'apres les messages sur le match.

Apres ça ne reste que des stats.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Mar 14 Fév - 0:19

hanni a écrit:Perso je l'ai pas trouvé bon et je suis pas seul d'apres les messages sur le match.

Apres ça ne reste que des stats.

C'est marrant mais après les quelques posts sur la prestation encourageante de Rafinha, dont le mien, je m'attendais à te voir poster un truc du style de ce que t'as posté.

Même si on n'aime pas un joueur, qu'on peut le trouver en général pas très bon, quand il fait des prestations encourageantes, il faut le souligner, ou du moins ne pas répondre sur son cas juste pour dire qu'en général on ne le trouve pas bon, au moment où il fait des bonnes choses (parce que si sur le match d'hier tu ne l'as pas trouvé bon, c'est peut-être parce que en regardant le match tu te disais avant même qu'il n'ait touché le ballon qu'il n'était pas bon).

Je ne te dis pas ça avec une volonté de rentrer dans un débat conflictuel, et d'ailleurs peu importe que ce soit Rafinha ou un autre, je te parle du principe.

Pour mon cas personnel, je prends l'exemple de Badstuber, qui n'est pas le joueur que je préfère à la base, le trouvant un peu trop limité, mais quand comme ces derniers matchs il enchaîne les grosses prestations, qu'il s'améliore et fait preuve de plus d'assurance technique, je ne peux pas revenir à la charge dire "non mais...". J'espère qu'il va continuer sur cette lancée, car sur cette lancée il me plaît.

Il faut le dire, sur ce match, Rafinha a été très bon, plus qu'à l'avant-dernier, donc on peut espérer qu'il continue à ce niveau voir qu'il s'améliore encore en apportant plus de garanties défensives.
S'il fait défaut on pourra aussi le dire. Et si sur une grosse période il n'assure pas on pourra le dire aussi.

Mais dire qu'il n'était pas bon sur le dernier match, cela relève quand même de pas mal de mauvaise foi...

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  hanni Mar 14 Fév - 8:04

Tu as peut etre raison, et je ne suis tres probablement pas tres objectif. Ça c'est fort possible. J'ai jamais prétendu détenir la vérité. C'est juste le sentiment que j'ai ressenti. Wink

Et a priorie "Paul Aner" qui etait aller voir le match a déclaré la meme chose que moi sur Rafinha.

Mais si tu as raison et que Rafinha devient bon, je changerai mon point de vue sur lui. J'ai été capable de le faire pour VB cette saison (alors que je considéré que depuis la saison 2009-2010 il n'a rien a faire sur le terrain, et je lui en veux tjs pour la final de C1) alors pour Rafinha ça devrait etre une simplicité Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bayernmunich Mar 14 Fév - 20:24

Wydadiy a écrit:

Pour mon cas personnel, je prends l'exemple de Badstuber, qui n'est pas le joueur que je préfère à la base, le trouvant un peu trop limité, mais quand comme ces derniers matchs il enchaîne les grosses prestations, qu'il s'améliore et fait preuve de plus d'assurance technique, je ne peux pas revenir à la charge dire "non mais...". J'espère qu'il va continuer sur cette lancée, car sur cette lancée il me plaît.

Le problème est que tu as raté son envole, depuis le début de la saison il est sur cette lancé... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 6 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser