FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Manuel Neuer

+72
Lakiche
saint nono
RedPower
Ebdlokn
Mighty
fcb10
roro89
Khadim
ziiro
djay-d
FCBayern76
saturnebleu
Robbery forever
bayern25
Toni, kroos frappe
Bayernfreak
widou
Jibeeee
Kaiser Kris
Skydu95
Angelus
Micou34
james3113
duncant
The Munich Man
Bayern Forever
bayernvador
LiL Weezy
Giano
chamblon
Fredo10
Genkidama
Frank
Rot Weiss
Glizz
Flowman
asmadcityac
aztutur
Kandyfcb
Perfection-ratée
Bobok
Buxus
ManuelNeuer
Blondin
Laurianne85
Jimm59
Ice Man
belgarion
Wydadiy
p1to54
MNB7007
schmittex
Jay
Waren
lahm59
stephy
hanni
Ares233
Axel_FCBFAN
Candidplatz
bavaroi
1976
roter baron
KaiserFranz
13
HJ-BUTT.22
slim1180
Neodex
Papa Bear
bayernmunich
Poldi'10
.DerKaiser.
76 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Wydadiy Jeu 19 Jan - 9:08

Bobok a écrit:J'insiste sur le fait que pour moi cette histoire de "classe mondiale" se mesure plus à l'applaudimètre qu'aux performances réelles des joueurs sur ce début de saison. Les gens ne considèrent pas Neuer selon ses perf' en bundesliga mais plutôt sur le souvenir de ses exploits à la WC et en champion's league

Exactement.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Rot Weiss Jeu 19 Jan - 19:06

Neuer n'a aucun regret au Bayern.

La Bundesliga reprend ses droits vendredi quand le FC Bayern München, premier avec trois points d'avance sur le Borussia Dortmund et le FC Schalke 04, se déplace sur le terrain du VfL Borussia Mönchengladbach, quatrième.

Les Bavarois n'avaient encaissé que 10 buts en 17 journées de Bundesliga avant la trêve hivernale, en plus de se qualifier pour les 8es de finale de l'UEFA Champions League. La clé de leur succès ? En grande partie le gardien Manuel Neuer, arrivé cet été en provenance de Schalke. Six mois plus tard, le n°1 de l'Allemagne (25 ans) discute de sa saison, de défense et de son ancien club.

Comment se sont passés vos six premiers mois au Bayern ? Est-ce vraiment différent de Schalke ?

Manuel Neuer : Non, c'est plutôt similaire. Je n'ai pas changé de métier mais ici, je peux parler ouvertement de gagner des trophées, être champion d'Allemagne, remporter la Coupe d'Allemagne, voire la Champions League. On peut communiquer tout ça au public. À part ça, les deux équipes sont toutes deux excellentes. Le Bayern a plus d'expérience internationale que Schalke, et au final, je peux dire que je ne regrette pas ce transfert.

Pensez-vous, dans le monde du football actuel, qu'il soit possible d'être supporter de Schalke et de jouer au Bayern en même temps ?

Neuer : Je n'ai pas dit que j'étais fan de Schalke en ce moment. Je croise les doigts pour mes anciens coéquipiers de Schalke, et je veux que Schalke connaisse le succès, c'est sûr. J'ai joué dans ce club pendant 20 ans, je connais pratiquement tout le monde là-bas et j'y ai travaillé tous les jours. C'est pourquoi je préfère voir Schalke au sommet plutôt que Dortmund.

L'année dernière, le Bayern encaissait trop de buts. Cette année, cela semble révolu. Qu'a apporté Jupp Heynckes et qu'avez-vous fait à l'entraînement pour améliorer cet aspect du jeu ?

Neuer : Disons qu'on a réussi à ne pas encaisser de but pendant dix matches de suite. C'était important que les joueurs commencent à penser différemment, c'est-à-dire qu'on a essayé de récupérer le ballon le plus vite possible, à commencer par Mario Gomez en attaque et jusqu'en défense. On veut tous récupérer le ballon très vite. Avant, peut-être que tout le monde pensait différemment mais je ne peux pas le dire car je n'étais pas là. En tout cas, c'est très important de ne pas encaisser de but. Et connaissant nos qualités en attaque, on sait marquer des buts. C'est pour cela que la première partie de la saison s'est aussi bien terminée.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Jeu 19 Jan - 19:14

J'espère vraiment qu'il va rester très longtemps avec nous. Il a les moyens d'inscrire son nom en lettres d'or dans l'histoire de notre club aux côtés des meilleurs joueurs qui ont joué chez nous. J'espère qu'il saisira cette opportunité.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Poldi'10 Sam 21 Jan - 19:59

Manu a avoué être venu chez nous pour nous faire perdre des points et ainsi donner une chance à S04 pour le titre.
Non, je blague mais un truc drole : Manu quitte S04 pour gagner la Bulli. Si cette année S04 est champion... Pardonnez moi mais je pisse de rire.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  hanni Sam 21 Jan - 21:39

Poldi'10 a écrit:Manu a avoué être venu chez nous pour nous faire perdre des points et ainsi donner une chance à S04 pour le titre.
Non, je blague mais un truc drole : Manu quitte S04 pour gagner la Bulli. Si cette année S04 est champion... Pardonnez moi mais je pisse de rire.

Il est venu pour gagner des titres, si on peut pas lui offrir la Bulli, on lui offre la C1. C'est un beau lot de consolation, non ? Manuel Neuer - Page 20 741675

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Poldi'10 Dim 22 Jan - 1:36

M'ouais, sa m'va [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Lun 23 Jan - 18:33

Sepp Maier voit en Marc-Andre ter Stegen un concurrent pr Neuer : "Il est déjà un super gardien à 20 ans. Il est presque au même niveau que Manuel Neuer. Neuer est devant lui juste parce qu'il joue au Bayern et qu'il peut se démarquer sur la scène internationale".

Moi je trouve qu'il a pas complètement dur. Ter Stegen est vraiment bon et vendrdi il a fait un match très solide. Il n'a encaissé que 12 buts également (contre 13 pour Neuer).

Les critiques s'abattent sur Neuer en tout cas après sa (nouvelle) bourde. Schweini (je crois) a dit que cela n'arrive qu'une fois sur 1000 chez Neuer. Mais on se souviendra que face à Hannovre il a fait pareil .... sauf q'il n'y avait pas de Reus pr réceptionner.

Heynckes a dit qu'il devait jouer plus calme.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  hanni Lun 23 Jan - 18:37

J'ai vu plusieurs match du Borussia et a chaque fois je suis impressionné par ce gardien. Fergusion devrait le prendre, parce que ce joueur a un potentiel incroyable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Lun 23 Jan - 19:05

On aurait vraiment du garder Kraft
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Lun 23 Jan - 19:14

stephy a écrit:On aurait vraiment du garder Kraft
Bof .... je préfère quand même Neuer pr ma part !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Lun 23 Jan - 19:16

roter baron a écrit:
stephy a écrit:On aurait vraiment du garder Kraft
Bof .... je préfère quand même Neuer pr ma part !

C'était ironique Wink
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Lun 23 Jan - 19:19

stephy a écrit:C'était ironique
J'ai compris mais c'était une manière peut être trop indirect de demander un développement pr un post un peu hors sujet. Le rapport entre Kraft, ter Stegen et les bourses de Neuer sont tout de même pas très évidents à trouver.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Lun 23 Jan - 19:26

Directement lié puisque beaucoup se servent des bourdes de Neuer pour dire qu'il n'est pas assez bon et qu'on aurait aussi bien fait de garder Kraft. Disons que s'il est juste évoqué, ça reste correcte.
Tout comme sur le sujet de Rafinha quand on dit qu'il n'est pas assez bon et qu'on parle d'Howedes pour éventuellement le remplacer.
Mais sinon en effet pour moi la question ne se pose pas. Ter Stegen ou Kraft, peu m'importe, Neuer me convient très bien malgré une bourde de temps en temps. Je ne le remets pas en cause.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Lun 23 Jan - 19:33

stephy a écrit:Directement lié puisque beaucoup se servent des bourdes de Neuer pour dire qu'il n'est pas assez bon et qu'on aurait aussi bien fait de garder Kraft. Disons que s'il est juste évoqué, ça reste correcte
Oui enfin bon la dernière fois dans ce topic c'est en octobre .... Ca fait loin quand même ! Ce serait bien qu'on arrête de parler de Kraft à la moindre critique sur Neuer ! Comme si finalement critiquer Neuer veut dire être pro Kraft confused
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Bobok Lun 23 Jan - 19:59

L'herbe est toujours plus verte ailleurs Exclamation ... Quand on avait pas Neuer, les gens suppliaient le ciel qui vienne, maintenant on le remplacerait presque pour Ter Stegen.
Sur le topic du match contre 'Gladbach c'était encore plus flagrant. Une défaite contre le 4ème et certains voulaient presque se débarasser de Ribéry Robben Gomez pour Reus et Götze ! ( chose qu'aucuns coach au monde ne ferrait je pense)

A mon avis faut prendre un peu de recul et se dire que si l'on suivait tous les matchs en entier de tous les joueurs que l'on trouve très bon, bah on se rendrait compte assez souvent qu'il ne sont pas toujours à 100% géniaux. En plus on a tendance à davantage encenser lorsqu'ils sont bon ou dénigrer lorsqu'ils ne le sont pas, les joueurs de notre équipe, que l'on regarde avec l'exigence du supporter.

Je dis ça ne façon générale, je sais bien qu'on ne remet pas sérieusement en cause la place de Neuer ou de Robbery mais ça arrive souvent que pour une prestation particulière on veuille en tirer des conclusions générales et surtout en faisant des comparaisons avec de jeunes joueurs qui bien souvent n'ont pas prouvé au haut niveau le quart de ce qu'ont prouvé nos titulaires.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Poldi'10 Lun 23 Jan - 20:08

je critique Neuer, mais en aucun cas je suis pro Kraft.
J'ai pas apprécié comment on a jeter Kraft et pendant qu'il était au club, les dirigeants parlaient de Manu comme si c'était le renouveau, celui qui allait tout changer.

Au final, Neuer en une demie saison a fait plus de bourdes que Kraft. Notre défense est toujours aussi pourri... Mais dans tout sa, on dit que Neuer n'y est pour rien.
Kraft non plus n'y était pour rien, et sa serait pas mal de le reconnaitre.
J'ai une grande gue**, alors je vais vous dire que moi je trouve que Kraft a fait du meilleur boulot que Neuer pour le moment. Je suis peut être le seul à le penser, mais Kraft nous a sorti des trucs de taré. Et la 3e place, on peut le remercier.
Car Kraft a fait une boulette au mauvais moment que tout le monde s'est acharné dessus.
Un peu comme Breno, mais lui c'est une autre histoire.

Ps: Arrêtez de parler que Neuer rassure une défense... Parce qu'il ne me rassure déjà pas en tant que fan.
un mec comme Kahn, non j'avais pas peur.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Glizz Lun 23 Jan - 20:15

Poldi'10 a écrit:je critique Neuer, mais en aucun cas je suis pro Kraft.
J'ai pas apprécié comment on a jeter Kraft et pendant qu'il était au club, les dirigeants parlaient de Manu comme si c'était le renouveau, celui qui allait tout changer.

Au final, Neuer en une demie saison a fait plus de bourdes que Kraft. Notre défense est toujours aussi pourri... Mais dans tout sa, on dit que Neuer n'y est pour rien.
Kraft non plus n'y était pour rien, et sa serait pas mal de le reconnaitre.
J'ai une grande gue**, alors je vais vous dire que moi je trouve que Kraft a fait du meilleur boulot que Neuer pour le moment. Je suis peut être le seul à le penser, mais Kraft nous a sorti des trucs de taré. Et la 3e place, on peut le remercier.
Car Kraft a fait une boulette au mauvais moment que tout le monde s'est acharné dessus.
Un peu comme Breno, mais lui c'est une autre histoire.

Ps: Arrêtez de parler que Neuer rassure une défense... Parce qu'il ne me rassure déjà pas en tant que fan.
un mec comme Kahn, non j'avais pas peur.

Je suis plus ou moins d'acoord avec toi. Kraft avait le jeu depuis longtemps et l'amour du Bayern ( ce que Manu n'a pas, il a le salaire et le haut niveau) et la façon dont il aété traité c'était vraiment injuste. Après Neuer est pour l'instant le meilleur gardien Allemand (ou du moins le Manu de Schalke l'était), mais je trouve qu'il lui manque de quelque chose.
C'est peut-être juste moi, mais je le trouve réellemet en dessous des gardiens comme Casillas, Buffon voir même Lloris.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  asmadcityac Lun 23 Jan - 20:33

Glizz a écrit:
Poldi'10 a écrit:je critique Neuer, mais en aucun cas je suis pro Kraft.
J'ai pas apprécié comment on a jeter Kraft et pendant qu'il était au club, les dirigeants parlaient de Manu comme si c'était le renouveau, celui qui allait tout changer.

Au final, Neuer en une demie saison a fait plus de bourdes que Kraft. Notre défense est toujours aussi pourri... Mais dans tout sa, on dit que Neuer n'y est pour rien.
Kraft non plus n'y était pour rien, et sa serait pas mal de le reconnaitre.
J'ai une grande gue**, alors je vais vous dire que moi je trouve que Kraft a fait du meilleur boulot que Neuer pour le moment. Je suis peut être le seul à le penser, mais Kraft nous a sorti des trucs de taré. Et la 3e place, on peut le remercier.
Car Kraft a fait une boulette au mauvais moment que tout le monde s'est acharné dessus.
Un peu comme Breno, mais lui c'est une autre histoire.

Ps: Arrêtez de parler que Neuer rassure une défense... Parce qu'il ne me rassure déjà pas en tant que fan.
un mec comme Kahn, non j'avais pas peur.

Je suis plus ou moins d'acoord avec toi. Kraft avait le jeu depuis longtemps et l'amour du Bayern ( ce que Manu n'a pas, il a le salaire et le haut niveau) et la façon dont il aété traité c'était vraiment injuste. Après Neuer est pour l'instant le meilleur gardien Allemand (ou du moins le Manu de Schalke l'était), mais je trouve qu'il lui manque de quelque chose.
C'est peut-être juste moi, mais je le trouve réellemet en dessous des gardiens comme Casillas, Buffon voir même Lloris.

En-dessous de Buffon, c'est clair, je n'ai pas connu Yashin, mais pour moi Buffon est le meilleur gardien de tous les temps que j'ai connus, même notre Kahn national lui est inférieur pour moi. En revanche pour ce qui est de Casillas et ou Lloris, je suis pas d'accord du tout. Ce sont deux gardiens qui accumulent pas mal de boulettes, et qui même cette année en ont fait bien plus que Neuer, je ne l'échangerais vraiment pas contre eux...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Lun 23 Jan - 21:37

Bobok a écrit:Une défaite contre le 4ème et certains voulaient presque se débarasser de Ribéry Robben Gomez pour Reus et Götze ! ( chose qu'aucuns coach au monde ne ferrait je pense
C'est moi qui ai parlé de Götze et Reus!

Ms remet dans le contexte stp. Je n'ai pas dit que je les échangerais mais plutôt que ces 2 là vont surement faire plus de 'bruit' que nos stars. C'est déjà le cas d'ailleurs puisqu'ils sont les 2 meilleurs joueurs du premier tour devant nos joueurs. De nos jours ce sont eux qui font rêver, plus nos stars.

D'ailleurs c'est un peu une sorte de constante au Bayern quand on y pense: on recrute des stars qui logiquement devraient dominer la Bundesliga mais au final on se fait souffler les titres de meilleurs joueurs par d'autres sortis de nulle part.

C'est un peu pareil cette saison avec Neuer d'ailleurs (puisque c'est le sujet de ce topic): recruté à prix d'or, logiquement le meilleur gardien de but mais au final ter Stegen fait une meilleur saison que lui.

Quelque part c'est frustrant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Bobok Lun 23 Jan - 22:50

Je comprend vraiment ce que tu veux dire Roter Baron, moi même je ressens assez souvent ça.
Mais après en prenant du recul je me rend compte que tout ça s'équilibre.
Il y pas longtemps on été tous frustré de notre "casper" Gomez qui avait coûté 33 Millions alors que Dzeko cartonnais à Wolfsburg. La plupart d'entre nous auraient bien fait l'échange standard. Résultat aujourd'huis c'est Dzeko qui est relativement en difficulté à City.
Pareil un moment on critiquait Ribéry pendant que M.Marin sortait de bonne perf' et on pensait tenir le futur crack allemand qu'il fallait à tout prix recruter...
Et même Sahin meilleur joueur l'année dernière en bundesliga alors que Schweini sortait une saison en dent de scie, cette année ce même Sahin est vu comme une déception totale par les supporter du Real que je connais.

Ce que je veux dire c'est que chaque année a son lot de jeunes joueurs en forme qui font la saison de leur vie, où ils seront meilleurs que nos titulaires et qu'il faut se dire que dans tous cela, peu vont rester au haut niveau à long terme. On reconnait les vrais grands clubs comme MU ou le Bayern qui dépensent pour des grands joueurs qui ont un minimum prouvé plutôt que les individualités du moment.

Et puis personnellement Reus et Götze, il me font pour l'instant moins rêver que Ribéry et Robben. Et surtout il faut mettre en rapport le fait que ce soient de nouveaux talents et donc forcément quand on les découvre ça fait beaucoup de bruit. La question est : est-ce que Reus fait plus de bruit maintenant que Ribéry l'année ou il a explosé ? je pense que non.

Pour en revenir à Neuer, je pense vraiment à l'effet "l'herbe est plus verte ailleurs" parce qu'il faisait déjà des bourdes à schalke mais qu'on lui en voulait moins parce que ce n'était pas notre équipe. On le voulait quand même et on a eu raison à mon avis. C'est ce que je disais précédemment pour les joueurs de champ, Neuer ne sera peut être pas chaque année le meilleur gardien de bundesliga, mais il le sera sûrement sur une moyenne de 5 ans et c'est à cette échelle qu'il faut réfléchir.
Et puis rien ne dit que Ter Stegen ferait mieux que Neuer à sa place. Il y a des joueurs qui supportent plus mal que d'autres la pression des grandes équipes, de la champion's league (cf Kraft et surtout Rensing qui semblait si prometteur avant l'équipe A et qui fait à nouveau du bon travail dans une "petite" équipe comme Köln)... Neuer avait vécu ça et on sait même qu'au contraire il a plutôt tendance a se surpasser dans les grandes occasions.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  hanni Lun 23 Jan - 23:00

Si Ter Stegen n'est pas vendu, on verra ce qu'il donne l'an prochain en C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  bayernmunich Mar 24 Jan - 0:42

Bobok a écrit:

Et puis personnellement Reus et Götze, il me font pour l'instant moins rêver que Ribéry et Robben. Et surtout il faut mettre en rapport le fait que ce soient de nouveaux talents et donc forcément quand on les découvre ça fait beaucoup de bruit. La question est : est-ce que Reus fait plus de bruit maintenant que Ribéry l'année ou il a explosé ? je pense que non.


Idem, ils ne me font pas plus rêver que Robery.

De plus, auraient-ils le même rendement dans un club de notre standing, dans lequel les attentes, la concurrence et la pression sont omniprésentes?

Pour en revenir à Neuer, plus précisément Kraft, je pense que la façon dont nous avons jeté ce dernier est en partie à mettre sur le dos de VG (il a bon dos, je sais), en effet, les carottes étaient déjà cuites bien avant son premier match sous nos couleurs, les dirigeait voulait Neuer, d'ailleurs ils étaient contre l'idée que Kraft joue la deuxième partie de saison. Donc bon, il a p-t eu raison de donner une chance à Kraft, mais son déstin était déjà tracé...et s'il avait écouté les dirigeaents, on en parlerait même pas du cas Kraft et de la façon dont on s'en est séparé.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Mar 24 Jan - 2:18

+1 bayernmunich et Bobok.

Bref moi je continue a soutenir Neuer. C'est un tres grand gardien et je suis certain qu'il fera taire les critiques bien assez tot. Je trouve en effet qu'on brule un peu trop rapidement ce qu'on a monte aux nues avant mais c'est un classique.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Poldi'10 Mar 24 Jan - 3:53

stephy a écrit:+1 bayernmunich et Bobok.

Bref moi je continue a soutenir Neuer. C'est un tres grand gardien et je suis certain qu'il fera taire les critiques bien assez tot. Je trouve en effet qu'on brule un peu trop rapidement ce qu'on a monte aux nues avant mais c'est un classique.

Comme toi envers Kraft ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Mar 24 Jan - 6:15

Poldi'10 a écrit:
stephy a écrit:+1 bayernmunich et Bobok.

Bref moi je continue a soutenir Neuer. C'est un tres grand gardien et je suis certain qu'il fera taire les critiques bien assez tot. Je trouve en effet qu'on brule un peu trop rapidement ce qu'on a monte aux nues avant mais c'est un classique.

Comme toi envers Kraft ?

J'ai désapprouvé Kraft dès le début. Je n'ai pas dévié de ma ligne de conduite. J'espère que tu ne t'es pas senti visé, puisque toi à l'époque tu étais déjà sceptique sur Neuer. Donc toi non plus tu n'as pas dévié Wink
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 20 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser