FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Manuel Neuer

+72
Lakiche
saint nono
RedPower
Ebdlokn
Mighty
fcb10
roro89
Khadim
ziiro
djay-d
FCBayern76
saturnebleu
Robbery forever
bayern25
Toni, kroos frappe
Bayernfreak
widou
Jibeeee
Kaiser Kris
Skydu95
Angelus
Micou34
james3113
duncant
The Munich Man
Bayern Forever
bayernvador
LiL Weezy
Giano
chamblon
Fredo10
Genkidama
Frank
Rot Weiss
Glizz
Flowman
asmadcityac
aztutur
Kandyfcb
Perfection-ratée
Bobok
Buxus
ManuelNeuer
Blondin
Laurianne85
Jimm59
Ice Man
belgarion
Wydadiy
p1to54
MNB7007
schmittex
Jay
Waren
lahm59
stephy
hanni
Ares233
Axel_FCBFAN
Candidplatz
bavaroi
1976
roter baron
KaiserFranz
13
HJ-BUTT.22
slim1180
Neodex
Papa Bear
bayernmunich
Poldi'10
.DerKaiser.
76 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Jibeeee Mer 27 Mar - 11:54

En tout cas, Bon anniversaire à Manu Very Happy
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Paul Aner Mer 27 Mar - 11:55

Jibeeee a écrit:
roter baron a écrit:Ben je ne suis pas d'accord. Pr le moment, Neuer en NM je trouve qu'il est pas terrible. Il est pas mauvais mais il est loin du super gardien qu'on nous vend. D'ailleurs, même au Bayern, je trouve que jusqu'à présent il est pas non plus excellent.
Concrètement, qu'est-ce que tu attends d'un Grand ou d'un Excellent gardien ?

un peu moins de frilosité....
globalement le Neuer moins il a à faire plus il parait nerveux et pas sure de lui.

Je prend l'exemple de Lloris : contre la Géorgie rien à faire pas un ballon à toucher et en 10 minutes il sort 2 arrêt dont le 2ème est monstrueux....

Sincèrement Neuer ne respire pas la sérénité et ça se ressent régulièrement...
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mer 27 Mar - 11:59

+1 à Paul Aner Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Jibeeee Mer 27 Mar - 12:04

Paul Aner a écrit:
Jibeeee a écrit:
roter baron a écrit:Ben je ne suis pas d'accord. Pr le moment, Neuer en NM je trouve qu'il est pas terrible. Il est pas mauvais mais il est loin du super gardien qu'on nous vend. D'ailleurs, même au Bayern, je trouve que jusqu'à présent il est pas non plus excellent.
Concrètement, qu'est-ce que tu attends d'un Grand ou d'un Excellent gardien ?

un peu moins de frilosité....
globalement le Neuer moins il a à faire plus il parait nerveux et pas sure de lui.

Je prend l'exemple de Lloris : contre la Géorgie rien à faire pas un ballon à toucher et en 10 minutes il sort 2 arrêt dont le 2ème est monstrueux....

Sincèrement Neuer ne respire pas la sérénité et ça se ressent régulièrement...

Mais on va pas demander à la défense de le délaisser à tous les matchs pour lui donner sa part de jeu Laughing
Je vois ce que tu veux dire, mais après c'est à travailler et c'est au coach de pointer cette lacune du doigt pour l'améliorer.
Par contre, le match de vendredi, il touche pas de ballons et sort deux arrêts aussi hein. Donc il sait le faire quand même.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 27 Mar - 12:05

Paul Aner a écrit:
Je prend l'exemple de Lloris : contre la Géorgie rien à faire pas un ballon à toucher et en 10 minutes il sort 2 arrêt dont le 2ème est monstrueux....

Sincèrement Neuer ne respire pas la sérénité et ça se ressent régulièrement...

Et face à l'Espagne, Lloris se prend un but sur la seule très grosse occasion espagnole.
Face au Brésil (en amical certes), Buffon se prend 2 buts sur 2 tirs.

C'est pas pour autant qu'il faut tout remettre en cause.

Neuer se prend 3 tirs face au Pays-bas et en sort 2 aussi. Pareil face au Portugal (merci la barre à un moment certes).

Par contre Lloris en compétition internationale on l'attend toujours. 1 tir un but face à l'Angleterre, 2 tir 2 buts face à l'Espagne en 1/4, pareil face à la Suède presque.

Je préfère largement Neuer. 2 tir 2 but face à l'Italie ? Ok mais faut voir les but aussi ... personne n’arrête le 2e.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 27 Mar - 12:08

On parle de ses quelques boulettes dans les petits matchs. Mais par contre heureusement qu'il est là face au Portugal et Pays-Bas face à Ronaldo et Van Persie (mention spéciale à Boateng pour son retour magistrale à un moment quand même).

En 1/2 de Pokal, il dégoute Reus de A à Z, jusqu'au pénalty.

Face à Bale en 1/8e l'an passé, car c'était pas 1-0 mais 2-0 sans son super arrêt.

Face à l'OM à l'aller, il fait un arrêt incroyable face à Ayew sur corner et face à Rémy (après une erreur de Boateng).

En 1/2 j'en parle même pas, il multiplie les arrêts face à Benzema, Ronaldo, Di Maria etc. Et si l'on va jusqu'au pénalty c'est pas parce que Neuer s'est pris 2 buts, non, c'est parce que Gomez, Robben et Ribéry loupent leur 5 face à face ! Sans parler des pénalty il en arrête deux et perturbe Ramos sur le troisième.

En finale, ne me dites pas qu'il doit arrête le boulet de canon de Drogba, celui qui dit ça n'a jamais joué dans un but. Sur les tirs au but, et bien il arrête le tir de Mata, c'est déjà pas mal. Si derrière ça ne suit pas il n'y peut rien. En plus il marque son propre pénalty. Moi je dis respect. On a un gardien qui a de la gueule, du charisme et qui n'a pas peur. et je l'échangerais contre aucun autre gardien au monde. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  KaiserFranz Mer 27 Mar - 12:17

ça arrive ce genre de boulette, Buffon en a fait une identique l'an dernier avec la Juve qui aurait pu lui couter le titre.

Pourtant on parle du meilleur gardien du monde. Alors bon, ok Neuer fait une connerie sur ce coup mais bon, on va lui pardonner!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mer 27 Mar - 12:26

Le débat pour moi ce n'est pas les boulettes de Neuer (quoiqu'il les accumule quand même ...). Ce n'est pas non plus les arrêts qu'il n'a pas fait, ni les arrêts que d'autres font. Le débat c'est la performance d'ensemble.C'est un très bon gardien il n'y a pas de doute là dessus. Je pense que personne ne le conteste. Tout le monde est également content de l'avoir je pense. Mais il doit encore franchir un cap pour devenir un grand gardien. Moi jusqu'à présent je trouve qu'au Bayern il est une petite déception. Je pensais qu'il aurait été meilleur. Et encore une fois je dis pas ça en rapport avec des défaites ou quoique ce soit. Mais dans l'ensemble il ne me donne pas l'impression d'être une assurance tout risque comme l'était nos anciens grands gardiens. En NM c'est pas pareil, sauf en pire. Je l'ai jamais trouvé très bon sous le maillot Allemand. Maintenant il n'a que 27 ans, ce qui est quand même jeune. Mais bon il doit se bouger les fesses et s'améliorer si il veut devenir un grand gardien. Les approximations dans le grand rectangles, les sorties hasardeuses, les mains molles .... faut que ça s'arrête.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 27 Mar - 12:53

Oui, donc pour toi Neuer est un gardien qui rêvasse par moment, qui est concentré à 95% du temps et non à 100% comme doit l’être un grand gardien.

Moi je pense que tu as raison (si c'est ça). Sauf que pour moi, c'est déjà un grand gardien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Paul Aner Mer 27 Mar - 13:42

roter baron a écrit:Le débat pour moi ce n'est pas les boulettes de Neuer (quoiqu'il les accumule quand même ...). Ce n'est pas non plus les arrêts qu'il n'a pas fait, ni les arrêts que d'autres font. Le débat c'est la performance d'ensemble.C'est un très bon gardien il n'y a pas de doute là dessus. Je pense que personne ne le conteste. Tout le monde est également content de l'avoir je pense. Mais il doit encore franchir un cap pour devenir un grand gardien. Moi jusqu'à présent je trouve qu'au Bayern il est une petite déception. Je pensais qu'il aurait été meilleur. Et encore une fois je dis pas ça en rapport avec des défaites ou quoique ce soit. Mais dans l'ensemble il ne me donne pas l'impression d'être une assurance tout risque comme l'était nos anciens grands gardiens. En NM c'est pas pareil, sauf en pire. Je l'ai jamais trouvé très bon sous le maillot Allemand. Maintenant il n'a que 27 ans, ce qui est quand même jeune. Mais bon il doit se bouger les fesses et s'améliorer si il veut devenir un grand gardien. Les approximations dans le grand rectangles, les sorties hasardeuses, les mains molles .... faut que ça s'arrête.

entièrement d'accord avec RB
Le fait de prendre 2 buts en 2 tirs ne me dérangent pas si ce sont des tirs innaretables.... mais comme le dit Roter, combien de fois Neuer a déja été très hésitant cette année ? un paquet de fois !!! même si il n'y a pas but derrière moi ça m'inquiète.... il a la pression il est pas serein et ça vous ne pouvez pas le contredire... Nous ne mettons pas en doute qu'il fait parti des très grands gardiens européens, mais simplement qu'il est moins serein que ce qu'on pu être d'autres gardiens de très très haut niveau....
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Mer 27 Mar - 13:47

Un très joyeux anniversaire à mon Manu Neuer, un gardien énorme que je suis vraiment heureux d'avoir parmi nous. Hoeness a dit qu'il le verrait bien président du Bayern un jour, c'est quand même un sacré compliment. Un de mes joueurs préféré. Happy Birthday!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Paul Aner Mer 27 Mar - 13:49

stephy a écrit:Un très joyeux anniversaire à mon Manu Neuer, un gardien énorme que je suis vraiment heureux d'avoir parmi nous. Hoeness a dit qu'il le verrait bien président du Bayern un jour, c'est quand même un sacré compliment. Un de mes joueurs préféré. Happy Birthday!

Si je ne me trompe pas c'est directeur sportif qu'il a dit
.... le président ce sera Schweini Laughing

Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Mer 27 Mar - 13:52

Moi j'ai lu que c'était Hoeness mais bon vu la source... Laughing

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Paul Aner Mer 27 Mar - 13:56

stephy a écrit:Moi j'ai lu que c'était Hoeness mais bon vu la source... Laughing

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Non ce que je disais c'est que Hoeness a dit qu'il le verrait bien directeur sportif (et pas président)

Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Fredo10 Mer 27 Mar - 20:37

Neuer et Lloris, nés la même année (1986), deux grands gardien en puissance, mais je confirme, Neuer manque le sérénité, Lloris niveau mental est plus complet.
Le bilan est vraiment très bon, supporter du Bayern, avec Neuer, c'est très bon, pour la France, Lloris est nickel, que demande le peuple...?
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  chamblon Jeu 28 Mar - 3:41

Certains athlètes ont parfois besoin d'un challenge pour exceller
Et ce defi vient souvent d'un jeune

en NM, Bodo Illgner a apprit dans l'ombre de Harald Schumacher,
puis Kopke a pris la releve, et ca a été ensuite au tour de Olie

A cause de la blessure de Adler avant CDM 2010,
Peut être que Manu a eu la piste de danse un peu trop vite ...

Ca explique ses performances parfois erratiques, mais il a le potentiel pour être un ''Terminator''

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 40 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser