FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Manuel Neuer

+72
Lakiche
saint nono
RedPower
Ebdlokn
Mighty
fcb10
roro89
Khadim
ziiro
djay-d
FCBayern76
saturnebleu
Robbery forever
bayern25
Toni, kroos frappe
Bayernfreak
widou
Jibeeee
Kaiser Kris
Skydu95
Angelus
Micou34
james3113
duncant
The Munich Man
Bayern Forever
bayernvador
LiL Weezy
Giano
chamblon
Fredo10
Genkidama
Frank
Rot Weiss
Glizz
Flowman
asmadcityac
aztutur
Kandyfcb
Perfection-ratée
Bobok
Buxus
ManuelNeuer
Blondin
Laurianne85
Jimm59
Ice Man
belgarion
Wydadiy
p1to54
MNB7007
schmittex
Jay
Waren
lahm59
stephy
hanni
Ares233
Axel_FCBFAN
Candidplatz
bavaroi
1976
roter baron
KaiserFranz
13
HJ-BUTT.22
slim1180
Neodex
Papa Bear
bayernmunich
Poldi'10
.DerKaiser.
76 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 14 Mar - 15:50

Neuer et avec Müller les seuls joueurs de l'effectif qui me semble ont l'esprit du gagneur.

Par contre, je sais pas vous, mais moi Neuer je commence à désespérer de le voir décisif dans un match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Glizz Jeu 14 Mar - 16:08

Neurot a écrit:Neuer et avec Müller les seuls joueurs de l'effectif qui me semble ont l'esprit du gagneur.

Par contre, je sais pas vous, mais moi Neuer je commence à désespérer de le voir décisif dans un match.

Tututututut Badi !! Laughing
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Fredo10 Jeu 14 Mar - 16:19

Neurot a écrit:Neuer et avec Müller les seuls joueurs de l'effectif qui me semble ont l'esprit du gagneur.

Par contre, je sais pas vous, mais moi Neuer je commence à désespérer de le voir décisif dans un match.
Il n'a pas encore le mental version Kahn, il lui manque juste cette compétence pour être un joueur leader au sein de l'équipe. Müller, j'adore son caractère, son tempérament.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Rot Weiss Jeu 14 Mar - 19:21

Neurot a écrit:Neuer et avec Müller les seuls joueurs de l'effectif qui me semble ont l'esprit du gagneur.

Par contre, je sais pas vous, mais moi Neuer je commence à désespérer de le voir décisif dans un match.
+1
Sur nos 2 derniers matchs (Arsenal et Düsseldorf donc) je crois qu'il à touché 4 ballons... Les 4 qu'il est aller chercher dans les filets. J'ai vraiment l'impression qu'en ce moment il sert à rien. Soit pck on domine trop nos adversaires et ils attaquent jamais soit psk il arrête rien.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 14 Mar - 19:33

Neuer c'est quand même, l'an passé, un gardien qui devait réaliser des exploits un match sur deux pour maintenir l'équipe à flot (ou maintenir le score).

Face à Dortmund en fin de Championnat, face à Monchengladbach en 1/2 de Pokal, face à l'OM en 1/4 aller de C1, face au Real Madrid de la 1ère à la 220e minutes (sur les deux matchs + prolongation + pénalty) c'est LUI qui permet à l'équipe de tenir quand même.

Il avait beaucoup d’arrêts à réaliser à chaque match, tout comme à Schalke (cf. ses matchs face au Bayern, au BvB, à Manchester ou Porto) et ça le mettait en valeur !

Maintenant dans ce Bayern, il touche 6 ballons par match dont 3 aux pieds ... et il est moins mis en valeur. Alors oui il se doit d’arrêter au moins UN tir, mais il n'est pas le premier à blâmer.

D'ailleurs alors qu'il était classé dans le TOP3 des gardiens par Kicker ou/et Bild les 4 années précédentes (car il avait du travail) il est 11e ou 10e cette saison ... et Adler, ter Stegen ou Zieler (qui sont intrinsèquement moins forts) sont dans le TOP5.

Après là ça fait que 2 matchs où il ne fait pas les arrêts qu'il faut (notamment les 2e but face à Dusseldorf et Arsenal). C'est pas vraiment le moment de s'inquiéter, car avant ces matchs, les "un arrêt sur un tir dans le match" il les faisait : cf. Dortmund, Wolfsburg, Arsenal (à l'aller) etc.

Faut qu'on se mette en tête que c'est pas grave, si on avait Buffon, Cech ou Casillas je vous parie qu'on aurait moins d'avance sur Dortmund en Bundesliga. Car Neuer est le meilleur gardien du monde. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 14 Mar - 19:38

Je vois pas en quoi Neuer avait plus de taf l'an dernier que cette saison.
Et je vois pas en quoi il était meilleur. Moi, pour le moment, c'est une petite déception.

A relativisé quand même, car il reste une plus-value par rapport à ce qu'on avait avant. Mais de là à le mettre dans le Top 3 mondial, franchement je m’interroge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 14 Mar - 19:41

Neurot a écrit:Je vois pas en quoi Neuer avait plus de taf l'an dernier que cette saison.
Et je vois pas en quoi il était meilleur. Moi, pour le moment, c'est une petite déception.

Personnellement, pour le niveau c'est similaire en dehors des deux matchs ! Par contre au niveau du travail je maintiens largement ce que j'ai dis, l'an passé on le voyait bien plus en action. Du moins c'est ce que je ressens (et vois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mighty Jeu 14 Mar - 19:56

Vous verrez tout le talent de Neuer quand on rencontrera le Barça...
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Jeannot Jeu 14 Mar - 20:08

Mighty a écrit:Vous verrez tout le talent de Neuer quand on rencontrera le Barça...

Exactement.
Je trouve un peu dur de lu tomber dessus maintenant. Ce n'est pas dans une équipe qui domine systématiquement ses adversaire dans le jeu, et qui concède aussi peu de tirs qu'on peut réellement juger de la valeur d'un gardien. Même s'il encaisse les rares tirs cadrés qu'on concède. C'est compliqué de sortir des arrêts de classe sans avoir été "chauffé" auparavant, et il ya toujours une petite perte de concentration.
Pour le moment il ne fait pas de grosse boulettes, c'est l'essentiel. Il faudra attendre les matchs à haute tension pour le voir briller. C'est le genre de gardien qui excelle sous haute pression.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Rot Weiss Jeu 14 Mar - 20:12

Neurot a écrit:Je vois pas en quoi Neuer avait plus de taf l'an dernier que cette saison.
Et je vois pas en quoi il était meilleur. Moi, pour le moment, c'est une petite déception.

A relativisé quand même, car il reste une plus-value par rapport à ce qu'on avait avant. Mais de là à le mettre dans le Top 3 mondial, franchement je m’interroge.
+1

Il avait peut être un peu plus de travail l'an dernier mais logiquement si t'as plus de travail tu fais plus d'arrêt vu qu'il y aura plus d'occasion d'arrêter les ballon. Alors quand ce moment il n'a pas beaucoup de travail a faire mais ne le fait pas. Düsseldorf fait 2 tirs cadré du match = 2 buts et pareil pour Arsenal. L'année dernière il était décisif dans les matchs importants c'est vrai mais pour le moment cette année c'est pas ça, il fait des arrêts mais ne sort pas de gros matchs comme contre le Real par exemple.

Pour moi cette année, rien quand Bundesliga, Adler, Trapp et Ter Stegen sont meilleurs que lui.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  bayernmunich Jeu 14 Mar - 20:23

Je crois rêver...

Que voulez-vous que Neuer fasse contre les deux buts de Arsenal, ils sont quasiment imparable.

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Rot Weiss Jeu 14 Mar - 20:31

bayernmunich a écrit:
Que voulez-vous que Neuer fasse contre les deux buts de Arsenal, ils sont quasiment imparable.

C'est pas spécialement sur les 2 buts d'Arsenal que je le trouve moins bon que l'année dernière, mais en général depuis qlq temps, par exemple sur le 2eme but du Fortuna ou il oublie de boucher son angle.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 14 Mar - 20:40

La but d'Arsenal à l'aller aussi. Plus globalement je trouve qu'il ne fait pas assez d'arrêt extraordinaire. Qui différencie les très bons gardiens des grands gardiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  bayernmunich Jeu 14 Mar - 21:10

Rot Weiss a écrit:
bayernmunich a écrit:
Que voulez-vous que Neuer fasse contre les deux buts de Arsenal, ils sont quasiment imparable.

C'est pas spécialement sur les 2 buts d'Arsenal que je le trouve moins bon que l'année dernière, mais en général depuis qlq temps, par exemple sur le 2eme but du Fortuna ou il oublie de boucher son angle.

Oui, tu as aussi son arrêt sur le coup franc de diego face à Wolsburg... Rolling Eyes
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 14 Mar - 22:08

Rot Weiss a écrit:Pour moi cette année, rien quand Bundesliga, Adler, Trapp et Ter Stegen sont meilleurs que lui.

C'est pas le gardien qui fait le plus d’arrêt qui est le meilleur ..

Adler, ter Stegen sont très très sollicités et on a l'impression qu'ils sont les meilleurs. Mais non ...

Franchement on a le meilleur gardien du monde et on devrait s'en réjouir ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 14 Mar - 22:14

Neurot a écrit:La but d'Arsenal à l'aller aussi. Plus globalement je trouve qu'il ne fait pas assez d'arrêt extraordinaire. Qui différencie les très bons gardiens des grands gardiens.

Comme s'il n'en avait pas fait que ce soit à Schalke et lors de sa première saison au Bayern. Ou lors de la Coupe du Monde et l'Euro.

Dans le genre "arrêt extra-ordinaire" personne ne fait mieux que lui au monde. M.Ferguson que je déteste à lui-même dit : "C'est la performance individuelle, de gardien, la plus incroyable que j'ai vu en 30 ans.

Je vois même pas pourquoi on peut se permettre de douter de son talent ! Faut-il vous rappeler son match face au Real en 1/2 de C1 ou Gladbach en 1/2 de Pokal ?

Il vous faut quoi ? Qu'il arrête le tir lucarne de Balotelli ? Qu'il arrête le pénalty de Drogba ? Si sa défense ou son équipe le laisse à la merci des adversaires, il ne peut pas sortir de miracle tout le temps ! No

D'ailleurs si même le quotidien LEQUIPE, les gros "suceurs" du FC Barcelone et du Real Madrid, ont mis Neuer dans LEUR équipe type de l'année, ça veut tout dire !

OK pour dire qu'il va un peu moins bien lors des derniers matchs mais c'est TOUT le Bayern qui va moins bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Lakiche Jeu 14 Mar - 22:20

Kroos_39 a écrit:
Neurot a écrit:La but d'Arsenal à l'aller aussi. Plus globalement je trouve qu'il ne fait pas assez d'arrêt extraordinaire. Qui différencie les très bons gardiens des grands gardiens.

Comme s'il n'en avait pas fait que ce soit à Schalke et lors de sa première saison au Bayern. Ou lors de la Coupe du Monde et l'Euro.

Dans le genre "arrêt extra-ordinaire" personne ne fait mieux que lui au monde. M.Ferguson que je déteste à lui-même dit : "C'est la performance individuelle, de gardien, la plus incroyable que j'ai vu en 30 ans.

Je vois même pas pourquoi on peut se permettre de douter de son talent ! Faut-il vous rappeler son match face au Real en 1/2 de C1 ou Gladbach en 1/2 de Pokal ?

Il vous faut quoi ? Qu'il arrête le tir lucarne de Balotelli ? Qu'il arrête le pénalty de Drogba ? Si sa défense ou son équipe le laisse à la merci des adversaires, il ne peut pas sortir de miracle tout le temps ! No

D'ailleurs si même le quotidien LEQUIPE, les gros "suceurs" du FC Barcelone et du Real Madrid, ont mis Neuer dans LEUR équipe type de l'année, ça veut tout dire !

OK pour dire qu'il va un peu moins bien lors des derniers matchs mais c'est TOUT le Bayern qui va moins bien !

Surveille ton langage s'il-te-plaît, on m'a fait chi*r pour moins que ça ! Evil or Very Mad Et c'est pas la première fois que j'en vois dans tes posts notamment dans tes citations ou screen de supporter. Je n'ai rien contre toi, je suis loin d'être irréprochable mais puisqu'aucun modo ou admin ne semble te l'avoir dit au vu de tes posts, je le fais parce que c'est super agaçant Smile La justice, c'est bien mais pour tous, c'est mieux Razz

Sinon, +1 mais je trouve quand même qu'il est moins brillant cette année et ça arrive aussi Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 14 Mar - 22:22

Désolé d'avance dans ce cas. J'ai mis les guillemets pourtant :p.

Je veux dire ... c'est pas comme si je me prenais le bec avec l'un de vous en l'insultant de tous les noms pour X désaccords Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Lakiche Jeu 14 Mar - 22:24

Kroos_39 a écrit:Désolé d'avance dans ce cas. J'ai mis les guillemets pourtant :p.

Je veux dire ... c'est pas comme si je me prenais le bec avec l'un de vous en l'insultant de tous les noms pour X désaccords Surprised

Mais je suis totalement d'accord, sauf que le mot y est quand même Smile

Je m'en fiche un peu mais qu'on vienne pas me faire des réflexions par la suite quoi. Tes posts sont dans l'ensemble corrects et intéressants, rassures toi Wink
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 14 Mar - 22:30

Laughing Laughing Laughing J'ai un compte depuis 10 jours et j'en suis à 170 messages. silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Lakiche Jeu 14 Mar - 22:32

Kroos_39 a écrit: Laughing Laughing Laughing J'ai un compte depuis 10 jours et j'en suis à 170 messages. silent

J'admire ! Very Happy Un nouveau membre actif ça fait toujours plaisir Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 15 Mar - 4:21

Kroos_39 a écrit:
Neurot a écrit:La but d'Arsenal à l'aller aussi. Plus globalement je trouve qu'il ne fait pas assez d'arrêt extraordinaire. Qui différencie les très bons gardiens des grands gardiens.

Comme s'il n'en avait pas fait que ce soit à Schalke et lors de sa première saison au Bayern. Ou lors de la Coupe du Monde et l'Euro.

Dans le genre "arrêt extra-ordinaire" personne ne fait mieux que lui au monde. M.Ferguson que je déteste à lui-même dit : "C'est la performance individuelle, de gardien, la plus incroyable que j'ai vu en 30 ans.

Je vois même pas pourquoi on peut se permettre de douter de son talent ! Faut-il vous rappeler son match face au Real en 1/2 de C1 ou Gladbach en 1/2 de Pokal ?

Il vous faut quoi ? Qu'il arrête le tir lucarne de Balotelli ? Qu'il arrête le pénalty de Drogba ? Si sa défense ou son équipe le laisse à la merci des adversaires, il ne peut pas sortir de miracle tout le temps ! No

D'ailleurs si même le quotidien LEQUIPE, les gros "suceurs" du FC Barcelone et du Real Madrid, ont mis Neuer dans LEUR équipe type de l'année, ça veut tout dire !

OK pour dire qu'il va un peu moins bien lors des derniers matchs mais c'est TOUT le Bayern qui va moins bien !

Je continue à penser que la tête de Drogba... Avec une main plus ferme, c'est arrétable, par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  asmadcityac Ven 15 Mar - 8:25

C'est un fait Neurot et je suis d'accord avec toi, non pas sur le but de Drogba que je pense imparable mais sur l'ensemble des prestations de Neuer depuis qu'il est chez nous. Je précise que j'aime énormément ce joueur et que je ne voudrais personne d'autre que lui à ce poste, cependant force est de constater que son bilan chez nous n'est toujours pas monstrueux.
Je dirais qu'aujourd'hui il est depuis deux ans un très bon gardien mais sans plus. Le Neuer du Bayern prend trop de buts dont on se dit qu'un grand gardien ne doit pas le prendre. On est très loin d'un Buffon par exemple.
Et faut arrêter de parler de sa prestation face à Man utd. D'une c'était avec Schalke et de deux on ne prend pas une prestation pour juger un gardien, sinon celle de rensing face à la Roma il y a 3 ans est mémorable aussi.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 15 Mar - 11:10

Oué mais faut arrêter 2s là aussi. Vous avez vu les erreurs de Buffon dernièrement ?

Ils perdent 3-2 chez eux face à la Samp et Buffon est responsable de deux buts à 100%
L'an passé, à deux matchs de la fin, il relance aux pieds, sa passe est loupé et l'adversaire marque seul dans le but vide.
Face à je ne sais plus qui, il sort dans les airs, se loupe totalement et l'adversaire marque dans le but vide encore. Mais l'arbitre très gentil siffle une faute honteuse !


J'en ai d'autres sérieux. Buffon c'était mon gardien préféré avec Kahn quand j'étais très jeune. Mais maintenant ce n'est plus ce que c'était. Il réalise quelque super arrêts (comme Neuer) mais dans les airs ou dans le jeu au pied il est limité !

Cech, on a vu ce qu'il donne quand il a pas un mur de joueur devant lui, même si ça reste un super gardien !

Casillas était tellement pas dans son assiette et a commis des bourdes également, que Mourinho l'a mis sur le banc.

Etc etc etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 15 Mar - 11:11

Neurot a écrit:Je continue à penser que la tête de Drogba... Avec une main plus ferme, c'est arrétable, par exemple.

Oué c'est bien ce que je dis, tu veux qu'il fasse de magnifique arrêt (et il les fait) mais qu'en plus il te sorte des arrêts presque impossible. Question

(Attention, je ne dis pas que le deuxième but d'Arsenal et les buts face à Dusseldorf sont des arrêts impossibles, j'admets clairement qu'il aurait pu ou du faire mieux)

Par contre le marquage de Boateng personne en parle sur le but de Drogba ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 38 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser