FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Manuel Neuer

+72
Lakiche
saint nono
RedPower
Ebdlokn
Mighty
fcb10
roro89
Khadim
ziiro
djay-d
FCBayern76
saturnebleu
Robbery forever
bayern25
Toni, kroos frappe
Bayernfreak
widou
Jibeeee
Kaiser Kris
Skydu95
Angelus
Micou34
james3113
duncant
The Munich Man
Bayern Forever
bayernvador
LiL Weezy
Giano
chamblon
Fredo10
Genkidama
Frank
Rot Weiss
Glizz
Flowman
asmadcityac
aztutur
Kandyfcb
Perfection-ratée
Bobok
Buxus
ManuelNeuer
Blondin
Laurianne85
Jimm59
Ice Man
belgarion
Wydadiy
p1to54
MNB7007
schmittex
Jay
Waren
lahm59
stephy
hanni
Ares233
Axel_FCBFAN
Candidplatz
bavaroi
1976
roter baron
KaiserFranz
13
HJ-BUTT.22
slim1180
Neodex
Papa Bear
bayernmunich
Poldi'10
.DerKaiser.
76 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mighty Ven 15 Mar - 11:33

Kroos_39 a écrit:
Neurot a écrit:Je continue à penser que la tête de Drogba... Avec une main plus ferme, c'est arrétable, par exemple.

Oué c'est bien ce que je dis, tu veux qu'il fasse de magnifique arrêt (et il les fait) mais qu'en plus il te sorte des arrêts presque impossible. Question

(Attention, je ne dis pas que le deuxième but d'Arsenal et les buts face à Dusseldorf sont des arrêts impossibles, j'admets clairement qu'il aurait pu ou du faire mieux)

Par contre le marquage de Boateng personne en parle sur le but de Drogba ?

Si on en a parlé; tu peux retrouver cela sur le sujet de la finale de l'année passée. Il y a quelques temps je m'ennuyais un peu et j'ai re parcouru les posts. je n'ai pas regretté le détour...
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Fredo10 Ven 15 Mar - 11:39

Je pense qu'asmadcityac veut parler des buts avec un comportement peut être trop suffisant et ça fait des genres de bourdes. Le but face à Arsenal à l'aller est un bon exemple.
Parfois sur des occasions adverses, il manque de lucidité, trop confiant peut être, je pense que certains buts pourraient être évité. Sa place est légitime car il est propre et efficace et depuis son arrivée, la défense est bien plus stable et confiante, l'équipe est plus équilibrée.

Kahn était bien connu aussi pour ces bourdes, alors qu'il était un super gardien, grand capitaine.
Mais il en a fait plus sur la fin de sa carrière, il n'y a pas de hasard, au bout un moment, il décline.
Idem pour Buffon. Mais justement, Neuer est encore jeune, il doit faire encore plus attention à son attitude, il faut être moins confiant. Il n'est pas encore au sommet de sa carrière. Il a le temps pour travailler.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Ven 15 Mar - 11:43

Je crois que tout a du déjà être dit à propos de cette finale. A propos de Manuel Neuer, je pense qu'on ne peut pas trop lui en vouloir. Toutefois, je rejoins quand même Neurot: jusqu'à présent c'est une semi-déception. Je suis content qu'on l'aie recruté. C'est un excellent gardien, il est titulaire en NM (c'est tjrs une petite satisfaction de l'avoir chez nous même si l'un induit peut être l'autre ....), mais jusqu'à présent il y a quand même très peu de matchs il nous a fait vibrer. Personnellement en tout cas, je compte (bcp) plus de matchs où j'ai ragé contre une bourde ou un arrêt facile qu'il n'a pas fait (voir des hésitations grossières), que de matchs où je me dit qu'on avait un monstre au but. Ceci étant dit, cela viendra surement, et il joue dans une équipe pas facile pour un gardien de but. Soit il n'a rien à faire et s'ennuie, soit la défense prend l'eau et chaque action adverse rentre. Enfin, je crois que l'argument choc lors de son recrutement est très valable: on a plus à se préoccuper de ce poste pour des années. Comme le dit Fredo, Kahn aussi au début faisait des bourdes. Il prenait aussi pas mal de risques inutiles si mes souvenirs sont bons. Ensuite avec l'âge il a pris de la maturité et a fait des saisons exceptionnels. Neuer nous fera peut être ça lui aussi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 15 Mar - 11:49

C'est logique qu'il te fasse pas autant vibrer que lorsqu'il était à Schalke. Je me répète mais le Bayern est l'équipe la "plus solide" de Bundesliga en générale et forcément le gardien est moins en vue !

Neuer tu le mets à Monchengladbach à la place de ter Stegen il te sortira également des matchs incroyables.

Après il faut le dire quand même. Depuis qu'il est là, quand il a eu à faire la différence dans les matchs "TRES TRES IMPORTANTS" il l'a souvent fait :

Real Madrid 1/2 C1 ? Perso il m'a fait vibrer les deux matchs, sans oublier les pénaltys !

OM 1/4 C1 ? Tout le monde oublie le corner qu'il sort miraculeusement et l'erreur de Boateng qui fait que Rémy part seul au but ?

Monchengladbach en 1/2 Pokal ? Reus se casse les dents 2/3x sur lui et il sort le pénalty vainqueur ?

Ah oui la finale de C1 où il ne sort pas le boulet de canon de Drogba et son pénalty ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Wydadiy Ven 15 Mar - 23:55

asmadcityac a écrit:C'est un fait Neurot et je suis d'accord avec toi, non pas sur le but de Drogba que je pense imparable mais sur l'ensemble des prestations de Neuer depuis qu'il est chez nous. Je précise que j'aime énormément ce joueur et que je ne voudrais personne d'autre que lui à ce poste, cependant force est de constater que son bilan chez nous n'est toujours pas monstrueux.
Je dirais qu'aujourd'hui il est depuis deux ans un très bon gardien mais sans plus. Le Neuer du Bayern prend trop de buts dont on se dit qu'un grand gardien ne doit pas le prendre. On est très loin d'un Buffon par exemple.
Et faut arrêter de parler de sa prestation face à Man utd. D'une c'était avec Schalke et de deux on ne prend pas une prestation pour juger un gardien, sinon celle de rensing face à la Roma il y a 3 ans est mémorable aussi.

Je te rejoins entièrement.
Pour le moment ce n'est THE gardien que l'on nous avait vendu.

Mais il est jeune et je crois beaucoup en lui.

Par contre faut qu'il arrête les phases comme sur le but de Podolski contre Arsenal où il effectue une grossière sortie, et où son premier réflexe est de chercher un coupable.

Encore plus récemment le deuxième but de Dusseldorf...Je ne sais pas ce qu'il faisait presque au milieu du but au lieu de boucher l'angle...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Poldi'10 Sam 16 Mar - 3:48

Et on me prenait pour un fous quand je disais tout ça l'an dernier déjà Smile.
Mais je l'adore quand même, son charisme surement . Il a sorti des belles cette année il me semble , pour moi c'est un peu mieux que l'an dernier.

On a une bonne défense tout de même, Neuer doit pas avoir beaucoup de boulot et quand ça passe souvent c'est bien fait il me semble (Sauf ses boulettes de sorties ok).
Je sais de quoi il est capable , perso' je m'en fais pas il est encore jeune gardien et l'expérience de haut niveau il le vie vraiment depuis bientôt 2 ans.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Rot Weiss Mar 26 Mar - 21:51

Quand on vous dit que Neuer est bidon en ce moment. J'espère que vous avez bien vu sa boulette contre les Kazhakes Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Lakiche Mar 26 Mar - 21:53

Rot Weiss a écrit:Quand on vous dit que Neuer est bidon en ce moment. J'espère que vous avez bien vu sa boulette contre les Kazhakes Smile

+1, ridicule Laughing
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Jay Mar 26 Mar - 23:07

Pour ceux qui ont raté ce moment magique, on dirait un vieux contrôle pourri de Fifa 13.



Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mar 26 Mar - 23:33

Tant qu'il ne fait pas ça en match important ça me va.

Belle boulette en effet mais la passe pleine axe de Per est pas top non plus pour un gardien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mar 26 Mar - 23:59

Il est vraiment pas bon en ce moment, les erreurs s'accumulent.
Les échéances importantes approchent, ça m'inquiète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  chamblon Mer 27 Mar - 0:38

Lakiche a écrit:
Rot Weiss a écrit:Quand on vous dit que Neuer est bidon en ce moment. J'espère que vous avez bien vu sa boulette contre les Kazhakes Smile

+1, ridicule Laughing

+1
Mais bon, on oublie souvent qu'il est jeune, c'est le métier qui rentre Laughing
A 26 ans, Olie n'était pas le gardien "Terminator" qu'il était a 32 ans (lors de CDM 2002)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Poldi'10 Mer 27 Mar - 2:22

Kroos_39 a écrit:Tant qu'il ne fait pas ça en match important ça me va.

Belle boulette en effet mais la passe pleine axe de Per est pas top non plus pour un gardien.

Euh la passe de Mertesacker n'a rien avoir.
Si Neuer aurait dégagé directement et n'aurait pas tenter de faire son malin en dribblant ...

Je me fais pas de soucis, si il est mauvais on a encore des pépites pour lui mettre la pression.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mer 27 Mar - 9:58

Honnêtement, Manuel Neuer en NM .... c'est bof !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Klinsmann Mer 27 Mar - 11:06

roter baron a écrit:Honnêtement, Manuel Neuer en NM .... c'est bof !

En même temps quand on teste un autre gardien, il fait largement pire (cf zieler ou ter stegen). Adler pourrait être n1 mais il n'a pas l'expérience des grands matches.
En outre, c'était une bourde contre le Kazakhstan a 3 0. Qui ne serait pas déconcentré dans ce cas là?
Quand on critique Neuer pour ses boulettes ( et c'est totalement justifié qu'il soit soumis à la critique dans ces situations) on oublie un peu qu'il fait des arrêts décisifs (quoique cette saison il n'a pas beaucoup de travail ). Je vous invite également à regarder les autres grands gardiens (casillas, cech,bouffon...) qui font autant de boulettes que Neuer sur une saison.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mer 27 Mar - 11:18

Je parle pas de sa bourde d'hier. Mais dans l'ensemble, Neuer en NM c'est pas terrible, terrible. Honnêtement, je n'ai pas souvenir d'un match où je l'ai trouvé vraiment bon. Alors oui il a pas bcp de trucs à faire, etc. mais il ne m'a jamais donné l'impression qu'on a une véritable assurance vie derrière. Après c'est vrai que les autres font pire ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 27 Mar - 11:28

Et bien, heureusement qu'il est là les 3 premiers match de l'Euro 2012.

Et sa Coupe du Monde 2010 est presque parfaite en dehors d'un missile de Puyol sur corner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mer 27 Mar - 11:30

Kroos_39 a écrit:Et sa Coupe du Monde 2010 est presque parfaite en dehors d'un missile de Puyol sur corner.
En 2010 il était aussi bon que Seaman .....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roro89 Mer 27 Mar - 11:33

roter baron a écrit:Je parle pas de sa bourde d'hier. Mais dans l'ensemble, Neuer en NM c'est pas terrible, terrible. Honnêtement, je n'ai pas souvenir d'un match où je l'ai trouvé vraiment bon. Alors oui il a pas bcp de trucs à faire, etc. mais il ne m'a jamais donné l'impression qu'on a une véritable assurance vie derrière. Après c'est vrai que les autres font pire ...


il a déjà quand même prouver qu'il savent jouer au pied.

Des faute de contrôle de pied sa peut arriver même au plus grand.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 27 Mar - 11:37

On tombe trop souvent sur les gardiens je trouve.

L'an passé heureusement qu'on a Neuer en Champion League car s'il avait fallu attendre sur les attaquants pour marquer face au Real Madrid au retour, on aurait pu attendre 90 minutes de plus. Pendant ce temps la défense et Neuer en particulier ont tenu la baraque. Sans parler de la séance de pénalty ..

Moi je me sens rassurer quand je vois Neuer dans les buts du Bayern. Je sais qu'une petite boulette peut arriver (mais quel gardien n'en a jamais fait ?) mais il fera l’arrêt décisif dans les grands match. Je n'aimerais personne d'autres. Ni Casillas, ni Buffon, ni Cech et encore moins Adler ou Lloris.

roro89 a écrit:
il a déjà quand même prouver qu'il savent jouer au pied.

Des faute de contrôle de pied sa peut arriver même au plus grand.

Casillas l'a fait face au Vénézuela l'an passé. Buffon l'a fait lors de l'avant dernier match du Calcio la saison passé. Ça arrive à tout le monde.

Buffon face au Brésil, c'est 2 tirs 2 buts. Mais personne ne lui tombe dessus, car les gens savent qu'il sera là dans les grands matchs. Neuer est comme Buffon, sauf qu'il n'a pas un soutien aussi incroyable !


Dernière édition par Kroos_39 le Mer 27 Mar - 11:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mer 27 Mar - 11:37

Kroos_39 a écrit:Moi je me sens rassurer quand je vois Neuer dans les buts du Bayern
Je parlais de la NM.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 27 Mar - 11:39

roter baron a écrit:
Kroos_39 a écrit:Moi je me sens rassurer quand je vois Neuer dans les buts du Bayern
Je parlais de la NM.

Même de la NM ..

Car lors de l'Euro 2012, TOUS les arrêts faisables il les a fait.

Les buts qu'il prend, il est abandonné par sa défense. Surtout face à l'Italie.

Parce que celui qui me dit qu'il doit sortir les tirs de Balotelli n'a jamais joué dans un but de sa vie en dehors de FIFA13.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mer 27 Mar - 11:43

Ben je ne suis pas d'accord. Pr le moment, Neuer en NM je trouve qu'il est pas terrible. Il est pas mauvais mais il est loin du super gardien qu'on nous vend. D'ailleurs, même au Bayern, je trouve que jusqu'à présent il est pas non plus excellent.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Jibeeee Mer 27 Mar - 11:48

roter baron a écrit:Ben je ne suis pas d'accord. Pr le moment, Neuer en NM je trouve qu'il est pas terrible. Il est pas mauvais mais il est loin du super gardien qu'on nous vend. D'ailleurs, même au Bayern, je trouve que jusqu'à présent il est pas non plus excellent.
Concrètement, qu'est-ce que tu attends d'un Grand ou d'un Excellent gardien ?
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 27 Mar - 11:54

En fait il te faut un gardien qui arrête absolument tout.

La nouvelle vient de tomber : ça n'existe pas. No

Je ne vois pas le problème avec Neuer .. il fait quelques boulettes, comme n'importe quel gardien. Mais il te sort des arrêts incroyables, comme très peu de gardien et a clairement l'un des meilleurs jeu au pied chez les gardiens. Buffon lui même l'a adoubé disant que la façon dont joue Neuer est unique, que c'est un 12e joueur de champ.

C'est pas parce qu'il prend 2 tirs 2 buts face à Dusseldorf et Arsenal (au retour) qu'il est mauvais, comme dit plus haut ça arrive à n'importe qui.

Pour moi, Neuer a toujours été présent dans tous les grands matchs avec le Bayern en dehors de la finale de la Pokal l'an passé et d'Arsenal à l'Allianz, mais c'était toute l'équipe qui était zéro les deux fois.

Moi j'oublie pas les boulettes face à Monchengladbach lors de son premier match mais j'oublie pas tous ses arrêts décisifs. Sans lui on ne voit aucune finale l'an passé. Exclamation Exclamation

Et si on ne gagne pas la C1 ce n'est surement pas de sa faute. Pareil pour l'Euro. Il a fait le boulot. Si Badstuber, Hummels et Boateng se font avoir comme des bleus sur le premier but, et que Lahm se fait avoir sur le hors-jeu sur le second, ce n'est pas la faute de Neuer.

Après je suis d'accord, parfois il a l'air un peu "simpliste" "trop sur de soit" ! Mais c'est ce qui fait sa force dans les grands matchs !


Dernière édition par Kroos_39 le Mer 27 Mar - 11:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 39 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser