FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Transferts

+51
bayernvador
salah180
le tré
Kandyfcb
Oliver-kahn-001
Flowman
bavaroi
Kölsche Jung
Jimm59
Ares233
VDB
stefator
1976
Micou34
Rot Weiss
Raboboy
houcine
Deisler
13
lahm59
belgarion
y100fou2
ManuelNeuer
geo93700
lagnouf
Candidplatz
p1to54
K-fran
Basti-Schweini
Aka
Blondin
antobayern munchen
laribator
Buxus
Robery17
Jay
.DerKaiser.
Uli Hoeness
KaiserFranz
Frank
defleppard210
Angelus
hanni
HJ-BUTT.22
asmadcityac
Liza57
bayernmunich
Poldi'10
stephy
roter baron
Papa Bear
55 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 10 Juil - 15:30

Mais on va l'avoir notre Boateng!!Et si ce n'est pas lui ça sera quelqu'un d'autre Parce qu'il est vrai que mettre 20Mio sur un mec,autant regarder ailleurs pour voir qui on pourrait se payer!Je fais confiance aux dirigeants pour faire venir un DC de qualité avant la fin du mercato Wink
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 10 Juil - 15:33

M'enfin, on va quand même pas cracher sur notre plus gros transfert de cet été : Neuer !

après, je me demande à quoi pensent les dirigeants depuis plusieurs saisons. Parce que un DC, ça fait déjà pas mal d'année qu'il nous en manque un de qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Dim 10 Juil - 16:40

Neuer ne va pas effacer nos lacunes défensive...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 10 Juil - 16:48

Poldi'10 a écrit:Neuer ne va pas effacer nos lacunes défensive...

+1, il peut rattraper quelques erreurs, mais il ne peut pas tout arreter, il n'y a qu'a voir les matchs avec Schalke.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Jay Dim 10 Juil - 18:39

Vidal a déclaré à Skysport qu'un transfert à la Juve pourrait être une option pour lui et qu'il verrait tout ça après la Copa.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 10 Juil - 18:44

Pas de coupe d'Europe, aucune chance de gagner des titres ..... Enfin le salaire tombera comme chez nous.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 10 Juil - 20:06

Jay a écrit:Vidal a déclaré à Skysport qu'un transfert à la Juve pourrait être une option pour lui et qu'il verrait tout ça après la Copa.

Je prefere largement le voir prolonger au Bayer que le voir partir a la Juve. Il me decevrait vraiment s'il allait la bas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 10 Juil - 23:15

Aller se perdre à la Juve est synonyme de déception!Le Milan est un immense club,qui connait une période de transition (meme si ils ont fait champion j'estime que c'est surtout parce qu'il n'y a personne en face), et l'Inter est un club avec beaucoup de bon joueurs,mais la Juve...Ils sont out depuis leurs affaires et vont mettre un temps fou à redresser la barre!

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  13 Lun 11 Juil - 0:05

KaiserFranz a écrit:Aller se perdre à la Juve est synonyme de déception!Le Milan est un immense club,qui connait une période de transition (meme si ils ont fait champion j'estime que c'est surtout parce qu'il n'y a personne en face), et l'Inter est un club avec beaucoup de bon joueurs,mais la Juve...Ils sont out depuis leurs affaires et vont mettre un temps fou à redresser la barre!


S'ils redressent la barre un jour, ce n'est pas avec leurs transferts fantoches qu'ils reviendront au top et ça ne serait pas la première fois qu'un grand club ne revienne plus jamais au top.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  stephy Lun 11 Juil - 7:02

Tout se présente bien on dirait... No
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 11 Juil - 8:16

Ne pas avoir Vidal c'est le chance pr Gustavo. Il a montré qu'en 6 il était bon. Ce ne serait pas si gênant.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  1976 Lun 11 Juil - 9:31

roter baron a écrit:Ne pas avoir Vidal c'est le chance pr Gustavo. Il a montré qu'en 6 il était bon. Ce ne serait pas si gênant.


+1. Il nous faut par contre un DC expérimenté. Le mercato ferme le 31 08 il n'y a donc pas urgence (les dirigeants ne sont pas inactifs, les dossiers n'avancent pas car il y a négociations, nuances) même si le joueur - si recruté en 08 - aura loupé toute la préparation.

Mais niveau physique, ledit joueur est professionnel et s'entraine avec son club actuel. Donc, je pense qu'il faut patienter et faire confiance aux dirigeants.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Uli Hoeness Lun 11 Juil - 10:16

Moi ce qui m'étonne ce sont ces négociations suivies par les journalistes. Tout ça semble un peu louche.
J'ai du mal à imaginer que City négocie en changeant son tarif vers le haut. Ou alors les négociations n'ont jamais démarré. C'est pas Al Qaïda quand même (attention je fais pas de l'amalgame avec les dirigeants de City).
Pareil pour Vidal, ça paraît là aussi suspect que la Juve passe subitement de 10 millions à 21 millions, alors qu'ils ont du mal à avoir des liquidités.

Est-ce que les journalistes allemands n'auraient pas besoin d'une bonne affaire Strauss Kahn pour "égayer" l'actualité ?
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  13 Lun 11 Juil - 10:22

Le mercato de cet été n'est pas très impressionnant de manière générale...

Les trois plus gros transferts sont Coentrao (30M), Neuer (22M) et De Gea (20M), on ne peut pas dire que ce soit très croustillant pour les médias...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 11 Juil - 11:11

1976 a écrit:Mais niveau physique, ledit joueur est professionnel et s'entraine avec son club actuel. Donc, je pense qu'il faut patienter et faire confiance aux dirigeants.

Tout les clubs n'ont pas commencé leur preparation parce que leur saison commence plus tard que la saison allemande.
Par exemple les espagnols commencent leur preparation vers la fin juillet voir debut aout. Et je crois que les anglais viennent juste de commencer, ou alors vont juste commencer leur preparation dans les jours a venir. Pour les Italiens j'en sais rien.

Uli Hoeness a écrit:Pareil pour Vidal, ça paraît là aussi suspect que la Juve passe subitement de 10 millions à 21 millions, alors qu'ils ont du mal à avoir des liquidités.

La Juve a 70M d'enveloppe transfert cette année donc 21M ils ont largement les moyens.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 11 Juil - 11:21

70 millions mais ils en ont déjà dépenser une partie, et ils veulent faire un gros coup (genre Aguero à 45 millions), m'étonnerai qu'il reste 21 millions après ça.

Sinon pas encore de gros transfert dans le monde, mais souvent comme ça, en général c'est la période d'aout la plus active.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 11 Juil - 11:23

J'avais lu que la Juve ne voulait pas mettre plus de 35M plus un joueur pour acheter Aguerro. Mais on verra bien. Et il y a pas grand chose qui a été depensé pour l'instant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Uli Hoeness Lun 11 Juil - 11:44

Neurot a écrit:70 millions mais ils en ont déjà dépenser une partie, et ils veulent faire un gros coup (genre Aguero à 45 millions), m'étonnerai qu'il reste 21 millions après ça.

Sinon pas encore de gros transfert dans le monde, mais souvent comme ça, en général c'est la période d'aout la plus active.
D'autant plus qu'ils ont Pirlo maintenant au milieu du terrain, même si c'est pas exactement le même profil ça m'étonnerait que leur priorité soit Vidal à n'importe quel prix.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Lun 11 Juil - 12:21

Comme dit Vidal, même si un milieu def n'est pas notre priorité, je pense que ça serait un sacré plus;

- le joueur est vraiment très bon
- on pourrait faire tourner avec Schweini, Tymo et Gustavo (voir Kroos)
- il est très polyvalent
- même si je n'ai pas envie de le voir sur les ailes, il pourrait aussi nous apporter une solution de repli à ce poste en cas de blessure de Robbery (ou pour faire souffler en plus de Müller et Usami)

Si on l'a pas c'est pas un drame, mais je pense que c'est une très bonne opération qu'on pourrait faire. En tout cas, chanceux sera le club qui l'aura.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 11 Juil - 12:22

Mourinho voudrait Alex.

Si cela s'avère vrai je pense qu'on peut lui dire adieu vu que le Réal ça fait quan même plus rêver (ainsi que la fiche de paie et le fait de pouvoir retrouver son ancien entraineur). Dans tel cas je sais pas avec qui on va se retrouver ..... un 3ème choix bof ......
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 11 Juil - 12:36

Je sens qu'au final aucun défenseur ne va venir et on jouera avec van Buyten et Badstuber. Les dirigeants diront qu'ils ont essayé de faire venir Boateng mais que City sont des fous et que le Bayern n'est pas le genre de club à se plier bla bla et que finalement van Buyten aura fait une superbe préparation et qu'ils pensent que Breno reviendra au top sinon ils attendront la saison prochaine pour prendre un autre défenseur.

C'était ma boule de cristal.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Lun 11 Juil - 12:39

Si c'est le cas je commencerais à me poser des questions sur leur compétences en matières de recrutement ça commence à faire beaucoup de temps qu'on patiente...
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Lun 11 Juil - 12:40

Jay a écrit:Je sens qu'au final aucun défenseur ne va venir et on jouera avec van Buyten et Badstuber. Les dirigeants diront qu'ils ont essayé de faire venir Boateng mais que City sont des fous et que le Bayern n'est pas le genre de club à se plier bla bla et que finalement van Buyten aura fait une superbe préparation et qu'ils pensent que Breno reviendra au top sinon ils attendront la saison prochaine pour prendre un autre défenseur.

C'était ma boule de cristal.
+1 mais pour l'instant Alex au real c'est qu'une rumeur, esperons que sa resterat comme sa. En voyant le defense du real et la notre, il aurait plus de chance de jouer en venant chez nous, mais bon le footballeur est interresser par l'argent ..
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 11 Juil - 12:51

Jay a écrit:sinon ils attendront la saison prochaine pour prendre un autre défenseur.
C'est une année paire l'année prochaine... donc on recrutera personne avant 2 ans Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 11 Juil - 13:15

Le Bayern recrute tout les deux ans donc c'est cette année qui faut lâché les chevaux , pour la fiche de paie d'Alex je ne pense pas que le Real fera des folie , Sergio Ramos est moins bien payé que Lahm part exemple , donc je ne pense pas que le Real donnera un salaire plus important , aux contraire je pense que c'est le Bayern qui donnera plus d'argent en salaire , le Real n'a pas besoin d'Alex , j'ai vue les extrait du match contre le Quatar , la défense central a encore souffert les deux buts sont venu dans l'axe Van Buyten n'a plus le nivaux , et Neuer c'est pas spiderman il pourra pas arrêté tout les ballon
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser