FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Transferts

+51
bayernvador
salah180
le tré
Kandyfcb
Oliver-kahn-001
Flowman
bavaroi
Kölsche Jung
Jimm59
Ares233
VDB
stefator
1976
Micou34
Rot Weiss
Raboboy
houcine
Deisler
13
lahm59
belgarion
y100fou2
ManuelNeuer
geo93700
lagnouf
Candidplatz
p1to54
K-fran
Basti-Schweini
Aka
Blondin
antobayern munchen
laribator
Buxus
Robery17
Jay
.DerKaiser.
Uli Hoeness
KaiserFranz
Frank
defleppard210
Angelus
hanni
HJ-BUTT.22
asmadcityac
Liza57
bayernmunich
Poldi'10
stephy
roter baron
Papa Bear
55 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Aka Dim 31 Juil - 2:05

Poldi'10 a écrit:Tu veux un mec comme sa à Van Buyten ?

Je pense qu'on est pas mal à préférer Demichelis pour une simple raison, lui a déjà été bon, même excellent au Bayern.

Demichelis rien que pour sa saison 2007 (ou sa saison en MDéf, où contrairement à ce que tu essayes de faire croire il a été plutôt bon - par intermittence - , même excellent contre quelques équipes, je pense à son match face à la Juve où il a juste éteint quasiment tout seul le milieu de la Juve, avec Nedved en face) il me laissera un bon souvenir.

Van Buyten il laissera un bon souvenir à qui? Aux Belges supporters du Bayern? tongue (va falloir choisir un smiley référence pour l'ironie sur le forum, afin de faciliter la compréhension entre les membres Razz )
Les gens me parlent parfois de son doublé face au Milan, mais le problème c'est que c'est une référence pour un match où il se met en avant offensivement et pas défensivement, et surtout au match retour il se fait littéralement humilier par Inzaghi...

Bon en attendant Breno n'est toujours pas prêt, un départ n'est même plus exclu et il n'y a plus de rumeurs concernent un DC... Sad
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Frank Dim 31 Juil - 11:37

Surtout Van Buyten c'est fait ridiculisé part Milito en final avec un crochet a deux a l'heur , c'était vraiment la honte , il c'est pris un tour de rein a se nivaux la , si Van Buyten serait Allemand il l'aurait pas sa place en équipe d' Allemagne , donc plus rien a faire aux Bayern c'est logique , ont a fait partir Demichelis a cause de sont nivaux qui a baissé , il faut faire pareil pour Van Buyten le laissé partir pour le remplacé je préfère Fridrich de Wolsburg contre l'Argentine et l'Agleterre il la était très fort et surtout il l'est rapide aux nivaux du temps de réaction en plus c'était un ancien latéral droit donc il court vite , même si il la 32 ans
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  fan-fcb Dim 31 Juil - 12:31

D’après le site de l'as Roma , Le bayern et la rome sont en concurrence pour recruter Kjaer le def de Wolfsburg qui est pour moi dans les 5 meilleur défenseur central de Bundeliga...15 ME le prix fixer par Wolfsburg...

Source ( Vocegiallorossa )

Kjaer Boateng en défense central c'est c'est Parfait....
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Frank Dim 31 Juil - 12:40

Si Kjaer vient c'est une belle nouvelle , avec l'argent de Vidal qu'ont a pas utilisé ont peut le faire venir tout dépend du choix du joueur si il veut venir aux fc Bayern , 10 millions c'est le prix qui vaut selon moi comme Wolsburg a fait une saison pourite , après le prix du marché c'est selon l'offre et la demande
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Dim 31 Juil - 12:52

Si pour Kjaer c'est vrai, ce serait super
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  13 Dim 31 Juil - 12:53

Ca serait génial, une défense centrale très jeune et déjà très mature.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Aka Dim 31 Juil - 15:45

Vu le match qu'il a fait hier avec Wolfsburg en coupe et vu la réaction et les commentaires de Magath il risque d'y avoir un grand ménage en défense (par contre comme d'habitude Magath oublie qu'une grande partie de cette débâcle est de sa faute...).

Enfin Kjaer vu sa dernière saison et l'état de forme qui semble être le sien actuellement je ne sais pas si ce serait mieux que Badstuber...
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Dim 31 Juil - 16:28

Aka a écrit:Enfin Kjaer vu sa dernière saison et l'état de forme qui semble être le sien actuellement je ne sais pas si ce serait mieux que Badstuber...
Tu ne peux pas lui en vouloir, t'as vu ses coachs. silent
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Dim 31 Juil - 16:54

J'ai trouvé sa saison dernière plutôt bonne, c'est plutôt l'équipe en général qui a sombré.
Y a pas mal de très bonnes individualités à Wolfsburg, la mayonnaise ne prend pas, c'est tout. Et Kjaer, même s'il ne m'avait pas vraiment traversé l'esprit jusqu'ici, ça serait une très bonne nouvelle.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Dim 31 Juil - 17:08

Frank a écrit:Surtout Van Buyten c'est fait ridiculisé part Milito en final avec un crochet a deux a l'heur , c'était vraiment la honte , il c'est pris un tour de rein a se nivaux la , si Van Buyten serait Allemand il l'aurait pas sa place en équipe d' Allemagne , donc plus rien a faire aux Bayern c'est logique , ont a fait partir Demichelis a cause de sont nivaux qui a baissé , il faut faire pareil pour Van Buyten le laissé partir pour le remplacé je préfère Fridrich de Wolsburg contre l'Argentine et l'Agleterre il la était très fort et surtout il l'est rapide aux nivaux du temps de réaction en plus c'était un ancien latéral droit donc il court vite , même si il la 32 ans



Je vais le redir encore: On s'est débarrassé de Demichelis car il ne voulait pas du banc. Moi ce mec sur le banc, tant qu'il l'accepte sa me dérange pas.

Si Van Buyten était allemand... Et si ma tante en avait 2 on l'appellerait mon oncle.

Van Buyten c'est le banc, point barre.



Aka' moi aussi j'ai bon souvenir de Micho, mais le truc il m'a tellement énervé l'an dernier avec ses crises... Pour moi des gamins on en a pas besoin au Bayern.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Dim 31 Juil - 17:12

Sauf que c'est surtout van Gaal qui l'a poussé à agir ainsi l'an passé.

Il le met sur le banc sans raison, alors qu'il est meilleur que van Buyten. En début de saison, Micho fait la préparation en entier, van Buyten se blesse au milieu de la prépa, il met Micho sur le banc. La raison? Micho serait court physiquement (mais van Buyten prêt alors qu'il s'était blessé) sachant qu'en prépa il avait été très bon.

Micho marche à la confiance. Hitzfeld l'avait compris et avait expliqué à Lùcio et lui qu'ils étaient indispensables à ses yeux, que c'étaient les patrons derrière. Résultat: Micho sort une saison où il fait partir des 5 meilleurs DC d'Europe.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Aka Dim 31 Juil - 17:16

Perso j'ai trouvé Kjaer aussi mauvais que Barzagli et Madlung la saison dernière...

.DerKaiser.> Oui je sais, mais c'est une chose de sortir d'une saison moyenne individuellement, et c'en est une autre de faire une mauvaise saison, et perso j'ai pas souvenir d'avoir vu Kjaer bon la saison dernière (il doit y avoir quelques exceptions, mais en tout cas pas contre le Bayern où c'était à chaque fois l'un des plus mauvais sur le terrain...).

Évidemment si c'est pour le mettre en concurrence oui ça peut être pas mal, mais le lancer directement titulaire je ne suis pas fan de cette idée vu ce qu'il montre pour l'instant.

Pour Van Gaal et Demichelis, en même temps ce n'est pas la seule excuse bidon donnée... Surtout quand Van Buyten lui-même te sort qu'il a des problèmes physiques. Laughing
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Dim 31 Juil - 17:24

Demichelis a été titulaire la première saison il me semble.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Dim 31 Juil - 20:11

Pour en revenir à Kjaer, je ne pense pas que soit le genre de défenseur qu'il nous faudrait, on a déjà Boateng qui est jeune, on a besoin d'un mec d'expérience (au moins 26/27 ans) pour l'accompagner, surtout qu'on a encore 2 petits jeunes derrière, Breno et Badstuber ...
Personnellement j'aimerais bien Lugano, capitaine de l'Uruguay, 30 ans, environ 350 matchs depuis 2003 entre Sao Paulo, Fenerbahçe et l'Uruguay, leader défensif de sa sélection et de son club, sur le terrain c'est un guerrier, il ne lâche rien. Je pense qu'il pourrait faire progresser nos jeunes, mais ce n'est que mon avis.

[Dream ON] De plus étant donné son âge, ça nous laisserais du temps pour recruter Howedes dans 1 ou 2 ans ^^ [Dream OFF]
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Micou34 Dim 31 Juil - 21:27

Bien vu LiL Weezy, tu m'as convaincu. C'est le genre de défenseur, de ce que j'en ai vu et surtout entendu, qui sait... défendre. Bon rapport qualité/prix je pense, parfait en attendant d'avoir un complément à long terme et fiable à Boateng, que ce soit Howedes, Hummels, Breno ou Badstuder...
M'enfin la meilleur solution aurait été Spahic ^^

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Aka Dim 31 Juil - 23:01

Lugano je veux bien (il va avoir 31 ans cette année) vu qu'il a déjà joué à un haut niveau (CL), par contre Spahic (31 ans aussi cette année) je suis bien content qu'il soit parti à Séville, il va avoir 31 ans et n'a jamais connu le haut niveau...

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser