FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Transferts

+51
bayernvador
salah180
le tré
Kandyfcb
Oliver-kahn-001
Flowman
bavaroi
Kölsche Jung
Jimm59
Ares233
VDB
stefator
1976
Micou34
Rot Weiss
Raboboy
houcine
Deisler
13
lahm59
belgarion
y100fou2
ManuelNeuer
geo93700
lagnouf
Candidplatz
p1to54
K-fran
Basti-Schweini
Aka
Blondin
antobayern munchen
laribator
Buxus
Robery17
Jay
.DerKaiser.
Uli Hoeness
KaiserFranz
Frank
defleppard210
Angelus
hanni
HJ-BUTT.22
asmadcityac
Liza57
bayernmunich
Poldi'10
stephy
roter baron
Papa Bear
55 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Ven 29 Juil - 1:49

bayernmunich a écrit:
Poldi'10 a écrit:Martin Demichelis, la gamine capricieuse ? Qui fait exprés de jouer comme un pied en Milieu déf' car il n'aime pas ce poste ?

Le mec qui en 6 ans (je crois) nous fait une bonne saison et demi ?

Tu veux un mec comme sa à Van Buyten ? Ben autant garder le belge comme tu dis si bien, lui au moins c'est pas un gamin.

C'est les deux même... Et Micho quand il est rentré face au BvB (a la place du belge) on se prend 2 buts de sa faute, résultat 2-0 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Autant essayer Breno et lui donner un peu de confiance.

Un peu plus de respect envers les joueurs. Merci.



Je ne dépasse pas plus les limites du respect que certain ont pour Van Buyten.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Juil - 9:32

Frank a écrit:sa serait bien de faire Marin , et Tasci en defense central et faire partir Van Buyten
Tasci je le trouve nul. C'est un peu mieux que Van Buyten mais ce n'est pas lui qui va nous aider. En joueur Allemand il y a Howedes ou Hummels. Le reste ce n'est pas la peine. Après pour Marin je ne suis pas fan non plus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 29 Juil - 10:00

Offensivement le Bayern n'a pas besoin d'acheter, je dirais même que cela commencerait à faire trop. Il faut faire confiance aux jeunes que sont Kroos, Usami, Müller, Petersen. Pas besoin d'un Marin, ni Shaqiri ou autre aujourd'hui. C'est vraiment en DC qu'il faut renforcer.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  sterndessudens Ven 29 Juil - 10:52

Bonjour à tous, ça faisait longtemps ..

Concernant Shaqiri ou Marin moi je dis oui direct. En titulaire offensivement il y a Ribery, Robben et Muller / Kroos. Sur le banc, je verrais bien Shaqiri à gauche, Muller / Kroos au centre et Usami à droite. Alaba serait alors remplaçant au milieu centre (poste de Schweini) et on vendrait (enfin!!) Pranjic que je trouve totalement inutile et mauvais ...

Ca donnerait :

Schweinsteiger Gustavo + Ribery Muller Robben (titulaires)

Alaba Tymoschuk + Shaqiri Kroos Usami (banc)

L'équipe actuelle est pas mal. Perso pour qu elle me plaise vraiment, j'aurais aimé un défenseur central en plus, un latéral droit remplaçant, un milieu centre remplaçant et un ailier remplaçant. Et il faudrait vendre van Buyten / Breno, Tymoschuk et Pranjic .. Pour moi, ces quatre n'ont pas le niveau Bayern et je ne les aimerai jamais ...

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 29 Juil - 10:59

Je suis pas forcément fan de Shaquiri, mais au moins il est prometteur, Marin je n'aime pas du tout...
ça faisait partie pour moi de la "super génération" du Werder d'il y a deux ans avec les Özil, Hunt, Aurnautovitch etc... Mais ils ont chacun leur talon d'achille;
Arnautovitch a un comportement déplacé, Hunt peine à remplacer özil et à prendre le jeu à son compte, Özil est... Parti au Real ( Smile ), et Marin lui, dès qu'on le touche il fait des tonneaux sur 30 mètres. Je n'aime pas ce genre de joueur qui au moindre contact donne l'impression de faire une rupture d'anévrisme. Pétri de talent, c'est clair, mais il a plus sa place à Arsenal et cie (et je ne dis pas ça pour dénigrer Arsenal, je parle uniquement de son style de jeu).

Tasci je le trouve pas mal, mais par rapport à Badstuber je ne suis pas sur que ça serait vraiment un plus. Par contre je trouve effectivement que même en Allemagne on a (ou on avait) des options intéressantes, au moins le temps que Badstuber se révèle.
On parle souvent et à juste titre de Hummels et de Höwedes, mais il y a aussi Westermann qui est vraiment très bon, l'ancien Firedrich qui n'est certes pas une solution d'avenir mais qui fait le métier, et même Mertesacker que je trouve beaucoup moins mauvais que ce qu'on veut bien dire (par contre ces deux derniers associés à Van Buyten, ça serait une erreur monumentale).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 29 Juil - 13:07

Si on ramène Alaba de prêt et qu'on achète Usami et Petersen, ce n'est pas pour qu'ils jouent 3 matchs dans l'année. Soit fallait penser à Marko ou Shakiri avant, soit on accepte ces transferts et on fait avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Basti-Schweini Ven 29 Juil - 13:18

Arrêtons de tergiverser sur ce topic, nous pourrions même officiellement le fermer. Very Happy

Faisons confiance à notre DC et espérons qu'un petit Beckhenbauer se révèle et sorte du centre de formation cette année (C'est beau de rêver non?)

Au pire, pour compenser les errements de notre victime préférée VB il y a notre armada offensive qui n'a rien à envier à celles du Real ou Barça. Qui disait déjà que la meilleure défense c'est l'attaque? Wink
Basti-Schweini
Basti-Schweini

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  stefator Ven 29 Juil - 13:26

Basti-Schweini a écrit: Qui disait déjà que la meilleure défense c'est l'attaque? Wink

Les mecs de l'infirmerie en se bidonnant comme des malades Very Happy

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 29 Juil - 13:43

enfin la meilleur défense c'est l'attaque l'année dernière contre Hanovre et Dortmund ont a vue nos limite , et fasse a l'Inter c'était la vrai caricature , a part sa le Psg vont mettre 45 millions d'euros sur Pastore ou vas le foot le mec n'a rien prouvé , il la marqué 14 buts en 2 ans avec Palerme et je le trouve pas si fort que sa pour le prix , je préfère mon Tony Kroos plus complet et un ans de moins en plus Smile .Nos dirigeant n'ont pas leur langue dans leur poche Rummenigge a fortement critiqué l'organisation de la Fifa comme corrompu et faut faire le ménage , dans l'interview France Football de se mardi , Hoeness pense pareille, si il y a pas de plainte pour diffamation c'est qu'il disent le vérité , j'ai bien quand Rummenigge avait accusé la Juve de se comporté comme des mafieux quand le club Turinois c'était approché de Sagnol directement , sans en parlé aux Bayern alors qu'il l'etait sur contrat ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Basti-Schweini Ven 29 Juil - 14:00

stefator a écrit:
Basti-Schweini a écrit: Qui disait déjà que la meilleure défense c'est l'attaque? Wink

Les mecs de l'infirmerie en se bidonnant comme des malades Very Happy

Nous pouvons toujours appeler le Dr Fuentes ! Cool

Franck: j'ai vraiment eu du mal à te lire. Si le PSG sont dirigés par les quatariens tant mieux pour eux, je cautionne pas mais je respecte leur choix.
Pastore n'est pas un buteur, mettre 14 buts pour un MO j'ai vu pire... (cf => Sosa), il organise très bien le jeu et pourrait très bien mettre Kroos (que j'adore avec Schweini) et Muller en concurrence dans notre équipe en restant objectif.
De toute maniere la question ne se situe pas à ce niveau, il est plus bas, beaucoup plus bas; entre l'ArG et l'ArD et au dessus du GK... Sad
Basti-Schweini
Basti-Schweini

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  stephy Ven 29 Juil - 16:44

Je m'excuse mais moi ces affaires de qataris et de pétro dollars ça me dérange. le PSG qui lache 45 millions sur un joueur? Même nous on a jamais dépensé autant! Et le PSG a pas le quart de notre histoire! Ces investisseurs étrangers faussent complètement le marché des transferts et on se retrouve avec des clubs qui étaient bidons jusqu'ici qui d'un coup achètent des pointures et deviennent des gros d'europe. A ce rythme là les clubs amateurs dans lesquels on jouait gamin vont jouer la ligue des champions dans quelques années. C'est du grand n'importe quoi. Manchester city, le psg, et tous ces clubs, pour moi c'est des parvenus et ils ne méritent que mon mépris. Nous on a pas eu besoin d'investisseurs étrangers, notre grandeur elle s'est faite par nos joueurs, par nos résultats et grâce à nos hommes qui ont su bien gérer. On doit rien à personne et on le mérite.

Moi je pense toujours que la priorité c'est un DC et à la limite un ard remplaçant mais pour le reste on est armé. j'ai pas envie qu'on se retrouve avec 9 attaquants comme manchester city.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 29 Juil - 16:59

stephy a écrit:le PSG qui lache 45 millions sur un joueur? Même nous on a jamais dépensé autant! Et le PSG a pas le quart de notre histoire!

C'est marrant, c'est exactement ce qu'on se disait avec un pote hier soir.
Tu compares l'histoire, le palmarès et surtout le "standing" des deux clubs, y a juste pas photo. Et nous notre plus gros transfert c'est 33 (ou 35, c'est selon) millions d'euros.

Sinon je partage totalement ton point de vue, à la différence que j'aime bien le PSG à la base, alors pour une fois qu'ils se donnent les moyens (ou que "quelqu'un" leur donne les moyens) de ne pas passer, sportivement, pour les charlots de la Ligue 1, j'avoue que ça me fait tout de même un peu plaisir.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Ven 29 Juil - 17:06

il ne faut pas oublier qu'à une époque le PSG s'amusait avec nous en coupe d'Europe à l'époque Weah...
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 29 Juil - 17:12

Ça fait 10 ans que ce club est géré n'importe comment mais un mec (plein de thunes) à décider qu'ils allaient devenir un club important en Europe, et il va peut être y arriver.
Je ne vois rien de bon là dedans.

Au passage, c'est un peu HS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 29 Juil - 18:39

On peut se poser des questions quand à l'avenir de Robbery au Bayern. Y en a un qui est blessé régulièrement ces dernières saisons mais joue bien plus qu'un qui est absent la moitié de la saison. Je me demande si les dirigeants vont prolonger Robben à ce rythme, il est beau être exceptionnel ses blessures font quand même lourd.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 29 Juil - 18:56

Ça va dépendre de l'évolution de Muller et Kroos aussi!Mais c'est un réel problème c'est comme avoir Goku et Végéta et de ne jamais pouvoir voir Gogéta en action Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  stephy Ven 29 Juil - 19:08

KaiserFranz a écrit:Ça va dépendre de l'évolution de Muller et Kroos aussi!Mais c'est un réel problème c'est comme avoir Goku et Végéta et de ne jamais pouvoir voir Gogéta en action Laughing

J'aime beaucoup Laughing
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 29 Juil - 23:55

stephy a écrit:Je m'excuse mais moi ces affaires de qataris et de pétro dollars ça me dérange. le PSG qui lache 45 millions sur un joueur? Même nous on a jamais dépensé autant! Et le PSG a pas le quart de notre histoire! Ces investisseurs étrangers faussent complètement le marché des transferts et on se retrouve avec des clubs qui étaient bidons jusqu'ici qui d'un coup achètent des pointures et deviennent des gros d'europe. A ce rythme là les clubs amateurs dans lesquels on jouait gamin vont jouer la ligue des champions dans quelques années. C'est du grand n'importe quoi. Manchester city, le psg, et tous ces clubs, pour moi c'est des parvenus et ils ne méritent que mon mépris. Nous on a pas eu besoin d'investisseurs étrangers, notre grandeur elle s'est faite par nos joueurs, par nos résultats et grâce à nos hommes qui ont su bien gérer. On doit rien à personne et on le mérite.

Moi je pense toujours que la priorité c'est un DC et à la limite un ard remplaçant mais pour le reste on est armé. j'ai pas envie qu'on se retrouve avec 9 attaquants comme manchester city.

Ouais d'un autre côté on a - il faut l'avouer - longtemps survolé la Bundesliga et pris les meilleurs joueurs des autres équipes de cette même ligue via nos moyens financiers bien plus importants que les leurs. Pour moi c'est un peu Darty qui se moque de la Fnac, faut pas se mentir.

Après je suis content qu'on ne sombre pas dans la surenchère à tout va, qu'on ait une histoire et une vague ligne de conduite mais le schéma "ouais City c'est des méchants, ils ont plein d'argent" c'est hypra manichéen.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  13 Sam 30 Juil - 0:31

Angelus a écrit:
stephy a écrit:Je m'excuse mais moi ces affaires de qataris et de pétro dollars ça me dérange. le PSG qui lache 45 millions sur un joueur? Même nous on a jamais dépensé autant! Et le PSG a pas le quart de notre histoire! Ces investisseurs étrangers faussent complètement le marché des transferts et on se retrouve avec des clubs qui étaient bidons jusqu'ici qui d'un coup achètent des pointures et deviennent des gros d'europe. A ce rythme là les clubs amateurs dans lesquels on jouait gamin vont jouer la ligue des champions dans quelques années. C'est du grand n'importe quoi. Manchester city, le psg, et tous ces clubs, pour moi c'est des parvenus et ils ne méritent que mon mépris. Nous on a pas eu besoin d'investisseurs étrangers, notre grandeur elle s'est faite par nos joueurs, par nos résultats et grâce à nos hommes qui ont su bien gérer. On doit rien à personne et on le mérite.

Moi je pense toujours que la priorité c'est un DC et à la limite un ard remplaçant mais pour le reste on est armé. j'ai pas envie qu'on se retrouve avec 9 attaquants comme manchester city.

Ouais d'un autre côté on a - il faut l'avouer - longtemps survolé la Bundesliga et pris les meilleurs joueurs des autres équipes de cette même ligue via nos moyens financiers bien plus importants que les leurs. Pour moi c'est un peu Darty qui se moque de la Fnac, faut pas se mentir.

Après je suis content qu'on ne sombre pas dans la surenchère à tout va, qu'on ait une histoire et une vague ligne de conduite mais le schéma "ouais City c'est des méchants, ils ont plein d'argent" c'est hypra manichéen.

On recrutait les stars de la Bulli a des prix raisonnables, d'ailleurs notre plus gros transfert est de 33 M pour un joueur confirmé qui s'avère prolifique malgré sa longue adaptation en début de saison passée.
Et on fait rarement pour plus de 50M de transfert, pas chaque années et 90% des dépenses des transferts ne sont pas dédiés à un seul joueur prometteur et n'ayant encore rien prouvé.

La plupart des transferts provenant de la Bulli ne sont pas a des sommes exagérées, il suffit de voir le prix d'Özil, Khedira, Sahin, Pitroipa etc etc... On devient le championnat des plumés car les clubs de ce championnat respectent le fairplay financier (surtout quand on voit le talent exceptionnel d'Özil qui peut devenir l'un des meilleurs playmaker de la planète si pas le meilleur).

Certains clubs italiens sont opportunistes comme Palerme qui a mis une close excessivement élevée pour Pastore et ça leur à souris mais le joueur aurait aussi très bien pu rester jusque fin de contrat puis se barrer pour rien dans un grand club.

Enfin, je trouve que les clubs doivent recruter de manière intelligente avec leurs moyens et ça n'empêche pas certains club de regagner des titres avec la manière comme l'a fait Dortmund avec des joueurs du centre de formation et des recrutements pas chers.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Sam 30 Juil - 1:00

Özil 1 an de contrat... Khedira 1 an de contrat....

Neuer 1 an de contrat 25M€.



Sa reste élevé.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 30 Juil - 7:35

13 a écrit:On recrutait les stars de la Bulli a des prix raisonnables
C'est quoi un prix raisonnable ? Tu parles de 33 millions pour Gomez ..... est-ce vraiment raisonnable ? L'air de rien ça représente quand même le salaire médian de 21 800 Français .... bref l'équivalent d'une petite ville comme Sèvres.

Et prq pas 35 millions ? Et 40 est-ce encore raisonnable ?

Et si on se mettait dans la peau de Schalke qu'est-ce qu'on dirait ? Ne dirait-on pas: "le Bayern tue le marché ils recrutent des Gomez qui n'a rien prouvé en NM pr 33 millions" ? Ou bien "ces arrogants de Munichois avec leur fric ...." ?

Le Bayern est de plein pied ds ce système de foot busisness. Comme l'a dit Angelus critiquer les prix de City c'est Dary qui se moque de la Fnac.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 30 Juil - 12:14

Le Bayern contribue au foot business comme tu dis, en tout cas en Allemagne où il dispose de moyens colossaux. Ce qui fait que les clubs de Bulli ne veulent plus vendre leurs meilleurs joueurs au Bayern, à moins que les dirigeants soient prêts à y mettre le paquet du genre plus de 20-25 millions. J'aime beaucoup Gomez, mais 35 millions c'était énorme...
Et puis à une époque, de grands clubs se sont comportés comme Man City ou le PSG aujourd'hui. Le Real a toujours voulu accumulé les stars et y ont mis le paquet, le grand Milan de Berlusconi a fait pareil, Oleg Blokhine durant la période du grand Bayern devait signer à Munich mais la direction de Kiev y a mis un veto parce qu'il constituait une figure du foot soviétique,... Donc en fait tous les grands clubs sont à peu prêts passer par là. Maintenant je pense que les sommes sont complètement dingues et on peut dire que le premier responsable est Flo Perez qui a complètement faussé le marché des transferts, les Chelsea, Man City poussant comme des champignons derrière. C'est clair que j'ai des doutes sur le fait que le PSG, Chelsea ou Man City puisse gagner la LDC. Ils n'ont pas une longue traditions de champions. Ce sont un peu les nouveaux arrivistes du foot européen et le problème c'est qu'ils feront toujours un complexe vis à vis des autres grands européens. On l'a réellement vu en finale de LDC avec Chelsea qui n'a réellement rien fait pour gagner, trop timoré par l'enjeu. Et puis Man City qui en additionnant les stars (ou plutôt les pseudos stars, puisque pour le moment ils n'ont aucun joueur qui soit la référence mondiale à son poste) ne sait même pas pratiquer un jeu digne de ce nom. Donc bon laissons ces clubs dépenser comme ils le souhaitent, ça fait parti du foot et je suis pessimiste quant à leurs chances de réussites. ça pouvait encore marcher il y a 20 ans, maintenant c'est tout juste quasi impossible.

PS : Pastore pour 43 millions, quelle belle arnaque...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  1976 Sam 30 Juil - 12:58

> Deflepard : Blokhine devait signer au Bayern au milieu des années 70 ? Quelles sont tes sources ? je J'avais jamais entendu parlé de ce projet. Quelles sont tes sources ?
J'ai des doutes car:
1 le Bayern était fourni devant avec les G Muller U Hoeness et un petit jeune au gros potentiel KH Rummenigge.
2 l'icône du foot russe dans un club de l'ouest capitaliste ?
3 si Blokhine ne pouvait pas venir le Bayern aurait faire venir Resenbrink d'Anderlecht. Cela n'a pas été le cas. 8Bayern
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 30 Juil - 20:47

1976 a écrit:> Deflepard : Blokhine devait signer au Bayern au milieu des années 70 ? Quelles sont tes sources ? je J'avais jamais entendu parlé de ce projet. Quelles sont tes sources ?
J'ai des doutes car:
1 le Bayern était fourni devant avec les G Muller U Hoeness et un petit jeune au gros potentiel KH Rummenigge.
2 l'icône du foot russe dans un club de l'ouest capitaliste ?
3 si Blokhine ne pouvait pas venir le Bayern aurait faire venir Resenbrink d'Anderlecht. Cela n'a pas été le cas. 8Bayern

C'était juste après le match de supercoupe d'Europe. J'avais lu ça, je crois que le Dynamo avait remporté la Coupe des coupes 75 donc ils affrontaient le Bayern en Supercoupe. Blokhin avait fait un match de folie. Le club voulait à tout prix le recruter, lui voulait venir mais on ne l'a pas laissé partir, comme tu as dit en raison des tensions Est-Ouest et de son statut de légende du foot soviétique. Mais je pensais, contrairement à ce que tu dis, que Kalle était apparu dans l'équipe en 76. Mais tu maîtrises cette période mieux que moi Wink
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  1976 Sam 30 Juil - 21:56

Je ne sais pas car tu as peut être lu une info qui m'avait échappé. Je ne suis pas Maître Capello du Bayern lol...
Sinon Kiev était la bête noire du Bayern en Europe à cette époque. Redoutable équipe avec Blokhine mais surtout Rudakov le gardien.
Enfin pour Rummenigge je confirme que c'est l'équipe 76. de Diettmar Cramer. Bien vu.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser