FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Transferts

+51
bayernvador
salah180
le tré
Kandyfcb
Oliver-kahn-001
Flowman
bavaroi
Kölsche Jung
Jimm59
Ares233
VDB
stefator
1976
Micou34
Rot Weiss
Raboboy
houcine
Deisler
13
lahm59
belgarion
y100fou2
ManuelNeuer
geo93700
lagnouf
Candidplatz
p1to54
K-fran
Basti-Schweini
Aka
Blondin
antobayern munchen
laribator
Buxus
Robery17
Jay
.DerKaiser.
Uli Hoeness
KaiserFranz
Frank
defleppard210
Angelus
hanni
HJ-BUTT.22
asmadcityac
Liza57
bayernmunich
Poldi'10
stephy
roter baron
Papa Bear
55 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Aka Mer 27 Juil - 19:35

Quelqu'un a aussi demandé à Schweinsteiger s'il était le fameux Mister X de Galliani, et il a répondu qu'il ne savait pas. Mais bon, rien que pour les sommes données par la presse ça parait peu crédible (une vingtaine de millions d'euros, ou alors un "joueur" en plus, Flamini...).

bayernmunich a écrit:Est-il raisonnable de comparer un quelconque dc à Vb? En fin de compte, tu préféreras toujours l'autre. Very Happy

ça va même plus loin, quand je dis n'importe qui c'est aussi milieux compris. Limite Lell en DC ça m'irait mieux, Sammy Traoré aussi... Twisted Evil

LiL Weezy a écrit:J'avais pas pris ce détail en considération ^^ a la place il pourrait ramasser les plots a la fin des entraînements ou nettoyer les vestiaires ..

Il est tellement mauvais tactiquement qu'il commencerait par nettoyer le sol puis attaquer ce qui est en hauteur avant de devoir refaire le sol vu qu'il aura fait le ménage de façon illogique. Very Happy


Dernière édition par Aka le Mer 27 Juil - 21:48, édité 1 fois
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 27 Juil - 21:24

MDR Van Buyten fragilise les autres défenseurs... Là tu vas loin, trop loin.

Bon en attendant Aka' tu serais peut être toi même heureux d'apporter de l'eau aux joueurs, Van Buyten fait certainement mieux que toi.

Van Buyten est vieux et il n'a pas été nul toute sa carrière, vous crachez dessus, sa devient le centre de tout nos problèmes et on arrive au manque de respect.



On est au courant qu'il nous faut un 2e DC titulaire, merci.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Aka Mer 27 Juil - 21:49

Poldi'10 a écrit:Bon en attendant Aka' tu serais peut être toi même heureux d'apporter de l'eau aux joueurs, Van Buyten fait certainement mieux que toi.

Je ne suis pas "joueur" pro moi (les guillemets car on parle quand même de Van Buyten). Very Happy

Et puis heureux d'apporter de l'eau aux joueurs? C'est bon j'ai passé ma période pré-ado qui crie "Patrickkkkkkkk". Embarassed
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 27 Juil - 21:51

Aka a écrit:
Poldi'10 a écrit:Bon en attendant Aka' tu serais peut être toi même heureux d'apporter de l'eau aux joueurs, Van Buyten fait certainement mieux que toi.

Je ne suis pas "joueur" pro moi (les guillemets car on parle quand même de Van Buyten). Very Happy



Je sais qu'il est nul, mais de là à dire que tout est de sa faute... je dis bien tout.

On peut simplement dire qu'il a fait son temps.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 27 Juil - 22:11

Aka a écrit:
Poldi'10 a écrit:Bon en attendant Aka' tu serais peut être toi même heureux d'apporter de l'eau aux joueurs, Van Buyten fait certainement mieux que toi.

Je ne suis pas "joueur" pro moi (les guillemets car on parle quand même de Van Buyten). Very Happy

Et puis heureux d'apporter de l'eau aux joueurs? C'est bon j'ai passé ma période pré-ado qui crie "Patrickkkkkkkk". Embarassed


Transferts - Page 38 219462 Transferts - Page 38 219462 Transferts - Page 38 219462 Transferts - Page 38 219462 Transferts - Page 38 219462 Transferts - Page 38 219462 Transferts - Page 38 219462 Transferts - Page 38 219462 Transferts - Page 38 219462 Transferts - Page 38 219462 Transferts - Page 38 219462 Transferts - Page 38 219462

Tu sais poldi continu de crier "LLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSS!!!!!!!!" Transferts - Page 38 466843 Transferts - Page 38 466843


Et nous à chaque match où on voit VB, on crie: Non!!!!!!!!!! Non DDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIEEEEEEELLLLLLLLL nnnnnnoooooonnnnnn!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Aka Mer 27 Juil - 22:40

Poldi'10 a écrit:Je sais qu'il est nul, mais de là à dire que tout est de sa faute... je dis bien tout.

Va falloir que tu m'expliques comment tu arrives à comprendre ça dans nos messages (et ne cite pas des messages où on fait de l'humour - ou tout du moins où on tente d'en faire Cool )...
Pour hier, oui le but est pour sa pomme, il est complètement en décalage (du classique) avec le reste de la défense. ça arrive à tout le monde ce genre de chose, le problème c'est qu'à chaque match Van Buyten répète encore et encore les mêmes erreurs...

On peut simplement dire qu'il a fait son temps.

Bah pour moi il n'a jamais eu le niveau pour évoluer au Bayern (c'est un peu le Wes Brown du Bayern, aussi connu pour être le meilleur buteur csc de l'histoire du football - j'exagère hein), et actuellement il n'a même pas le niveau pour être sur le banc (vu que s'il entre en jeu on ne peut pas dire qu'il soit possible de compter sur lui...).
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 27 Juil - 23:45

Aka a écrit:
Poldi'10 a écrit:Je sais qu'il est nul, mais de là à dire que tout est de sa faute... je dis bien tout.

Va falloir que tu m'expliques comment tu arrives à comprendre ça dans nos messages (et ne cite pas des messages où on fait de l'humour - ou tout du moins où on tente d'en faire Cool )...



Suffit de remonter quelques postes et tu tomberas sur celui de D'K qui dit un truc du genre comme "Van Buyten affaibli les autres défenseurs".

M'ouais, donc en faite Van Buyten entraine aussi . (On est mal barre !!)
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 27 Juil - 23:58

Nos problèmes de défense centrale entrainent un déséquilibre permanent:deja d'un DC sur l'autre en couverture,en marquage,en placement,pour jouer le hors jeu...ensuite,les latéraux peuvent éviter de monter parce qu'ils savent que VB-Badi ou Breno ne sont pas des foudres de guerre!Comme les latéraux hésitent à monter les combinaisons avec les ailiers offensifs se font rares du coup Ribéry et Robben sont souvent obligés de se débrouiller seul,chose que le français n'arrive plus faire depuis un moment!Avant Lahm le couvrait,montait avec lui pour apporter des solutions,créer le décalage,des espaces et attirer un joueur sur lui qui ne serait pas sur Ribéry!

On a pas fini d'en parler de cette défense!C'est dommage parce qu'on a une des 4 ou 5 meilleures équipes d'Europe et avec une très bonne DC on serait vraiment pas loin du vraiment très haut niveau (celui qui fait que tu vas en final de la C1 sans qu'on se dise que c'est un accident)


Dernière édition par KaiserFranz le Jeu 28 Juil - 0:05, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 28 Juil - 0:02

KaiserFranz a écrit:Nos problèmes de défense centrale entraines un déséquilibre permanent:deja d'un DC sur l'autre en couverture,en marquage,en placement,pour jouer le hors jeu...ensuite,les latéraux peuvent éviter de monter parce qu'ils savent que VB-Badi ou Breno ne sont pas des foudres de guerre!Comme les latéraux hésitent à monter les combinaisons avec les ailiers offensifs se font rares du coup Ribéry et Robben sont souvent obligé de se débrouiller seul,chose que le français n'arrive plus faire depuis un moment!Avant Lahm le couvrait,monter avec lui pour apporter des solutions,créer le décalage,des espaces et attirer un joueur sur lui qui ne serait pas sur Ribéry!Le nombre de but qu'on s'est pris quand Lahm et le DLD de fortune du moment montaient et qu'en une passe anodine,l'adversaire nous mettait en danger directement dans l'interval avec un placement laid de chez laid de Badstuber et Van Buyten ou Tymo' ou Breno!!

On a pas fini d'en parler de cette défense!C'est dommage parce qu'on a une des 4 ou 5 meilleures équipes d'Europe et avec une très bonne DC on serait vraiment pas loin du vraiment très haut niveau (celui qui fait que tu vas en final de la C1 sans qu'on se dise que c'est un accident)



Tu n'as pas du voir un match.

Lahm et Rafinha ont pas arrêté de monter et d'attaquer.



Ensuite, VB-Badi ou même n'importe qui; Quand les 2 latéraux monte, et que la balle est intercepté, d'office sa améne une situation dangereuse et les DC y sont pour rien.

Ils doivent couvrir l'axe également.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 28 Juil - 0:07

Je parlais de manière générale je n'ai pas vu les matchs de cet été!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 28 Juil - 0:56

KaiserFranz a écrit:Je parlais de manière générale je n'ai pas vu les matchs de cet été!



Même en général Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 28 Juil - 10:58

Voilà qui va en ravir certains; d'après TZ, on serait sur Shaquiri. Gerland l'aurait observé et discuté avec lui pour éventuellement le prendre pour la saison 2012/2013.

Je comprends pas trop l'engouement autour de ce joueur, mais bon, pourquoi pas en remplacement de Usami s'il ne perce pas et si on ne lève pas l'option d'achat. Parce que des espoirs de petite taille, bof, on a ce qu'il faut, et j'ai pas envie qu'on essaye de devenir une espèce de Barça du pauvre. Enfin, un renfort pour le banc c'est toujours ça de pris.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 28 Juil - 12:00

Super nouvelle
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 28 Juil - 13:06

Blondin a écrit:Voilà qui va en ravir certains; d'après TZ, on serait sur Shaquiri. Gerland l'aurait observé et discuté avec lui pour éventuellement le prendre pour la saison 2012/2013.

Je comprends pas trop l'engouement autour de ce joueur, mais bon, pourquoi pas en remplacement de Usami s'il ne perce pas et si on ne lève pas l'option d'achat. Parce que des espoirs de petite taille, bof, on a ce qu'il faut, et j'ai pas envie qu'on essaye de devenir une espèce de Barça du pauvre. Enfin, un renfort pour le banc c'est toujours ça de pris.

Shaqiri est juste excellent comme joueur. Au dernier euro des moins de 21, il a survolé les débats. Un vrai monstre. Depuis un peu plus d'un an et son but magnifique face à l'angleterre, on en parle. Lors des confrontations Bayern-Bâle, il était très bon. Réellement c'est une pépite ce mec. Ce serait super de l'avoir. Avec lui et Usami, ce serait peut-être l'avenir du Bayern en terme de wingers. Et au moins ils ne sont pas blessés 6 mois par an

defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 28 Juil - 18:51


Il a parfois du mal à se canaliser, et peut passer par des zones de flottements mais il a un sacré potentiel ( Shaqiri ). La rumeur - dans les journaux Suisse - c'est qu'on le signerait cette année, pour le laisser à Bâle encore un an. Je suis pour, et pour nous parce que c'est un bon joueur et pour lui, parce que si Robben et Ribéry arrivent à ne pas se blesser il ne jouera quasi jamais. L'équipe nationale à besoin de lui :-)
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Aka Jeu 28 Juil - 19:31

Poldi'10 a écrit:Suffit de remonter quelques postes et tu tomberas sur celui de D'K qui dit un truc du genre comme "Van Buyten affaibli les autres défenseurs".

ça ne veut pas dire que tout est de sa faute.

Mais simplement qu'un défenseur aussi souvent mal placé ça déstabilise toute une défense, et Van Buyten à chaque match tu le vois être mal placé, être en total décalage avec le reste des défenseurs... Comme je l'ai dit ça arrive à tout le monde, mais Van Buyten c'est toujours les mêmes erreurs et c'est à chaque match...
C'est comme quand on fait la différence entre Badstuber et Van Buyten, le premier se fait quand même critiquer mais moins durement car c'est un jeune et que normalement il doit être encadré (toute proportion gardée, regardez le niveau de Piqué avec ou sans Puyol l'année dernière c'est limite le jour et la nuit - attention comme précisé il s'agit de comparer deux situations pas le niveau des joueurs, l'un est encadré et l'autre en total autonomie depuis le début...), mais actuellement tu m'expliques de qui il peut apprendre sur le terrain? Personne, pire Badstuber compense plus souvent les errements défensifs de Van Buyten que l'inverse.

Concernant la dernière rumeur, Shaqiri, ce serait mieux dès cette année (à moins d'avoir Kroos titulaire et Müller remplaçant avec Usami de Ribéry/Robben), comme ça Alaba resterait le back-up pour le poste de MC et uniquement pour le poste de MC.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 28 Juil - 19:59

Je ne comprends pas pourquoi on s'est débarassé de Demichelis. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est mort et qu'il n'a plus le niveau. On l'a viré de façon dictatoriale et entre un Vb et lui, je prends Micho les yeux fermés. Lui au moins c'est un joueur de foot ! Et aux côtés de Boateng, en cas de désillusion avec Badi, ça aurait pu tenir la route.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  13 Jeu 28 Juil - 20:07

defleppard210 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on s'est débarassé de Demichelis. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est mort et qu'il n'a plus le niveau. On l'a viré de façon dictatoriale et entre un Vb et lui, je prends Micho les yeux fermés. Lui au moins c'est un joueur de foot ! Et aux côtés de Boateng, en cas de désillusion avec Badi, ça aurait pu tenir la route.

Pour moi Micho c'est la même chose que Lucio, il est sur la pente descendante.

Que ça soit VB ou lui, on a souvent perdu des matchs de la faute des deux. Il faut espérer que Badi va mieux s'entendre avec Boateng sinon on aurait dû dès le départ prendre un second bon DC.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 28 Juil - 20:27

Au passage, Badstuber un a fait un bon match accompagné de Boateng hier soir.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 28 Juil - 21:30

13 a écrit:
defleppard210 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on s'est débarassé de Demichelis. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est mort et qu'il n'a plus le niveau. On l'a viré de façon dictatoriale et entre un Vb et lui, je prends Micho les yeux fermés. Lui au moins c'est un joueur de foot ! Et aux côtés de Boateng, en cas de désillusion avec Badi, ça aurait pu tenir la route.

Pour moi Micho c'est la même chose que Lucio, il est sur la pente descendante.

Que ça soit VB ou lui, on a souvent perdu des matchs de la faute des deux. Il faut espérer que Badi va mieux s'entendre avec Boateng sinon on aurait dû dès le départ prendre un second bon DC.

A la différence que ces deux là ont un niveau footballistique bien supérieur à celui du Belge et les erreurs ne sont pas répétés à chaque match. VB à chaque fois qu'il monte balle au pied (soi disant pour apporter du surplus devant, or vu l'attaque qu'il y a y'en a pas besoin...), il rate la passe en profondeur ou donne le ballon à l'adversaire. Sa relance est catastrophique. On lui demande pas d'être Beckenbauer au bonhomme, on veut juste qu'il défende. Faut pas s'étonner qu'une fois qu'il ait perdu le ballon, le contre parte dans son dos. Et c'est tout le temps pareil !!! Au moins un Micho, même sur la pente descendante, sait faire une passe ou donner un ballon. Le problème c'est qu'on a tout le temps l'impression de voir les mêmes matchs avec les mêmes erreurs et les mêmes buts. C'est lourd ! Un DC doit savoir se bonifier avec l'âge et gérer ses limites. Si Milan pouvait nous refourguer Nesta, je serais pas contre.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 28 Juil - 23:00

Martin Demichelis, la gamine capricieuse ? Qui fait exprés de jouer comme un pied en Milieu déf' car il n'aime pas ce poste ?

Le mec qui en 6 ans (je crois) nous fait une bonne saison et demi ?

Tu veux un mec comme sa à Van Buyten ? Ben autant garder le belge comme tu dis si bien, lui au moins c'est pas un gamin.

C'est les deux même... Et Micho quand il est rentré face au BvB (a la place du belge) on se prend 2 buts de sa faute, résultat 2-0 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Autant essayer Breno et lui donner un peu de confiance.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 28 Juil - 23:58

En millieux defensif Demichelis était très fort d'ailleur Hiztfeld la remarqué directe quand Demichelis 'est arrivé en 2003 , associé Ballack c'était pas mal et très technique avec Deisler a droite et Ze Roberto a gauche depuis se 442 le Bayern joue toujours de la même manière avec c'est transversal dans le rond central pour cherché les aillier, je préfère sa que le jeux de 2001 qui était très pragmatiques
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Ven 29 Juil - 0:02

Poldi'10 a écrit:Martin Demichelis, la gamine capricieuse ? Qui fait exprés de jouer comme un pied en Milieu déf' car il n'aime pas ce poste ?

Le mec qui en 6 ans (je crois) nous fait une bonne saison et demi ?

Tu veux un mec comme sa à Van Buyten ? Ben autant garder le belge comme tu dis si bien, lui au moins c'est pas un gamin.

C'est les deux même... Et Micho quand il est rentré face au BvB (a la place du belge) on se prend 2 buts de sa faute, résultat 2-0 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Autant essayer Breno et lui donner un peu de confiance.

Un peu plus de respect envers les joueurs. Merci.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Ven 29 Juil - 0:33

Frank a écrit:Alaba c'est jeune aussi c'est comme Usami ou le jeune Anglais , ils ont même pas 20 ans , alors que Marin a 22 ans plus d'expérience , avec l'argent de Vidal qu'ont pas eux sa serait bien de faire Marin , et Tasci en defense central et faire partir Van Buyten

Pq aller chercher un joueur qui a le même profil que : Alaba et Usami. Pour diminuer davantage les chances qu'un des deux puisse percer? Bha oui, un de plus décroîtra le temps de jeu des deux autres (Usami, Alaba), enfin du moins un.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Ven 29 Juil - 1:16

la priorité serait un DC !!!
mais shaquiri fera bcp de bien en l'absence de robbery ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser