FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Phase éliminatoire WM 2014 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Phase éliminatoire WM 2014 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Phase éliminatoire WM 2014 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Phase éliminatoire WM 2014 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Phase éliminatoire WM 2014 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Phase éliminatoire WM 2014 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Phase éliminatoire WM 2014 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Phase éliminatoire WM 2014 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Phase éliminatoire WM 2014 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Phase éliminatoire WM 2014

+16
1976
KaiserFranz
Jeannot
Philipp Lahm
BMW M3 E30
Wunderbern
footixbayern
Rain In The Face
Lairanza
*Götze*
Skydu95
Flowman
Frank
Micou34
roter baron
13
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Mer 27 Juil - 13:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tirage ce samedi pour les phases de qualification en Europe......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Sam 30 Juil - 16:03

Bon alors le tirage c'est à partir de 20h, en direct sur Eurosport, tirage pour tous les continents. Pour y voir plus clair:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce qui sera vraiment intéressant donc c'est pour la zone Europe, car pour les autres c'est un peu plus "compliqué" à suivre car il va y avoir plusieurs phases.....


Voilà les 6 chapeaux pour l'Europe:

Chapeau 1 : 1. Espagne, 2. Pays-Bas, 3. Allemagne, 4. Angleterre, 5. Portugal, 6. Italie, 7. Croatie, 8. Norvège, 9. Grèce

Chapeau 2 : 10. France, 11. Monténégro, 12. Russie, 13. Suède, 14. Danemark, 15. Slovénie, 16. Turquie, 17. Serbie, 18. Slovaquie

Chapeau 3 : 19. Suisse, 20. Israël, 21. Rép. d'Irlande, 22. Belgique, 23. Rép. Tchèque, 24. Bosnie-Herzégovine, 25. Belarus, 26. Ukraine, 27. Hongrie

Chapeau 4 : 28. Bulgarie, 29. Roumanie, 30. Géorgie, 31. Lituanie, 32. Albanie, 33. Ecosse, 34. Irlande du Nord, 35. Autriche, 36. Pologne

Chapeau 5 : 37. Arménie, 38. Finlande, 39. Estonie, 40. Chypre, 41. Lettonie, 42. Moldavie, 43. Macédoine, 44. Azerbaïdjan, 45. Iles Féroé

Chapeau 6 : 46. Pays de Galles, 47. Liechtenstein, 48. Islande, 49. Kazakhstan, 50. Luxembourg, 51. Malte, 52. Andorre, 53. Saint-Marin


En tout on aura 8 groupes de 6 et un de 5 pour l'Europe.....

Alors quel tirage pour la WM???

un "simple": Monténégro, Biélorussie, Albanie, Iles Féroë, Liechenstein

un "compliqué": Serbie, Suisse, Ecosse, Chypre, Pays de Galle

Verdict ce soir......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Sam 30 Juil - 22:09

Groupe A: Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Macédoine, Pays de Galles

Groupe B: Italie, Danemark, République tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte

Groupe C: Allemagne, Suède, République d'Irlande, Autriche, Iles Féroé, Kazakhstan

Groupe D: Pays-Bas, Turquie, Hongrie, Roumanie, Estonie, Andorre

Groupe E: Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande

Groupe F: Portugal, Russie, Israël, Irlande du Nord, Azerbaïdjan, Luxembourg

Groupe G: Grèce, Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Lituanie, Lettonie, Liechtenstein

Groupe H: Angleterre, Monténégro, Ukraine, Pologne, Moldavie, Saint-Marin

Groupe I: Espagne, France, Belarus, Géorgie, Finlande


France: Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 207100 Phase éliminatoire WM 2014 207100 Phase éliminatoire WM 2014 207100 Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 219462 Phase éliminatoire WM 2014 219462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  13 Sam 30 Juil - 22:18

L'Allemagne n'a pas un groupe très facile... Mais ils passeront comme d'habitude sans trop de soucis.

Par contre le groupe A est le groupe de la mort, je ne sais pas si la Belgique ira à la CdM 2014...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Sam 30 Juil - 22:25

13 a écrit:L'Allemagne n'a pas un groupe très facile... Mais ils passeront comme d'habitude sans trop de soucis.

Par contre le groupe A est le groupe de la mort, je ne sais pas si la Belgique ira à la CdM 2014...

Le groupe A va être un vrai massacre, bien malin qui peut dire qui sortira vivant de ce groupe.....

Je pense qu'en faisant des matchs appliqués la NM peut s'en sortir sans gros soucis....

Le Portugal et l'Italie vont devoir s'employé....

Les groupes E et C sont très ouverts....

L'angleterre devra être sérieuse....

Les Pays Bas ont de la chance au tirage.....



Les groupes pour l'Afrique sont très relevés.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  13 Sam 30 Juil - 22:31

En tout cas, encore la confrontation Autriche/Allemagne.

Sinon je me demande s'il y aura réellement match entre Croatie/Serbie ou si on risque de voir des bagarres générales entre supporters Laughing
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  roter baron Dim 31 Juil - 9:01

Je trouve que le groupe de l'Allemagne est correct. On va passer sans soucis pour moi; La France devra jouer pr être meilleure deuxième .... mais ce n'est pas sa spécialité. On verra si l'effet "Domenech" est parti ou si c'est tout simplement l'équipe qui est comme ça (cf. le match nul face à la Biélorussie)

Pour la Belgique la clé ce sera d'être constant. Je pense qu'on peut passer si on donne tout à chaque match. Malheureusement ça me semble difficile.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Micou34 Dim 31 Juil - 11:25

La Norvège tête de série !! Elle n'a pas joué une grande compétition depuis 2000 et le tragique dénouement qui a profité à l'Espagne (avec un Guy Roux en transe au micro héhé). C'est quoi le critère ? Gagner le maximum de match amicaux ?

On général pour une tête de serie, vaut mieux tomber sur un groupe avec des nations du chapeaux faibles les plus fortes. Il y a plus de chance que les équipes du chapeau 2 triment contre elles.
Du coup celui de l'Allemagne est plutôt bien jouable, Autriche et Ireland piqueront surement pas mal de point à la Suède.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Dim 31 Juil - 11:40

Micou34 a écrit:La Norvège tête de série !! Elle n'a pas joué une grande compétition depuis 2000 et le tragique dénouement qui a profité à l'Espagne (avec un Guy Roux en transe au micro héhé). C'est quoi le critère ? Gagner le maximum de match amicaux ?

On général pour une tête de serie, vaut mieux tomber sur un groupe avec des nations du chapeaux faibles les plus fortes. Il y a plus de chance que les équipes du chapeau 2 triment contre elles.
Du coup celui de l'Allemagne est plutôt bien jouable, Autriche et Ireland piqueront surement pas mal de point à la Suède.

Oui, une équipe qui gagne des matchs est une équipe qui marque des points, je pense que la régularité est aussi prise en compte pour els grand stournoi, et à ce jeu la France a perdu beaucoup de points...... la Norvège n'a peut-être pas joué de grosse compétition depuis un bail, mais ils sont réguliers en qualifications.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Micou34 Dim 31 Juil - 11:54

Si la Norvège est régulière en qualification, la France l'est plus, puisqu'elle a toujours fini première de son groupe, quand la Norvège navigue entre la deuxième et la troisième place. Il y a une incohérence sportif, mais bon.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Dim 31 Juil - 12:06

Micou34 a écrit:Si la Norvège est régulière en qualification, la France l'est plus, puisqu'elle a toujours fini première de son groupe, quand la Norvège navigue entre la deuxième et la troisième place. Il y a une incohérence sportif, mais bon.

En fonction des matchs (domicile/extérieur), de leur importance (amical/compétition), nombre de buts marqués/encaissés, classement dans les compétitions, résultat de match (victoire/nul/défaite), les équipes gagnent et/ou perdent des points.....

Pour les compétitions internationales il y a aussi des points perdus ou gagnés tous les 4 ans...... un peu comme au tennis, alors la France gagnante en 1998, virée au premier tour en 2002, finaliste en 2006, virée au premier tour en 2010 de gros points perdus.......

L'ensemble est très logique je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  roter baron Dim 31 Juil - 12:16

La Norvège est 12ème au classement Fifa, la France 15. Donc c'est logique. Après on peut discuter sur le classement Fifa mais bon x points par victoires, y par match nul et 0 par défaite ça me semble logique aussi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Dim 31 Juil - 12:22

roter baron a écrit:La Norvège est 12ème au classement Fifa, la France 15. Donc c'est logique. Après on peut discuter sur le classement Fifa mais bon x points par victoires, y par match nul et 0 par défaite ça me semble logique aussi.

Oui et en y ajoutant les classements de compétitions..... avec des gains et des retraits de points.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Frank Dim 31 Juil - 12:27

sa vas être difficile pour la France , je pense qu'il vont perdre les deux match fasse a l'espagne , et faire des match nul conte la Finlande ou biélorussie , je craint la 3éme surtout que l'équipe n'a aucune cohérence , et que certain joueur ne font pas le troue en équipe de France comme Menez Nasri Daby Clichy et Ribery perdu dans l'équipe sans la structure Bayern Ribery n'a pas les même repère sur le terrain il y a que Benzema et Lloris qui sont aux dessus , c'est trop peut
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Dim 31 Juil - 15:17

En afrique, il y a le groupe C avec la côte d’ivoire et le maroc dans le même groupe qui est explosif. Sinon, ya le groupe H avec l'Algérie, le malie et le bénin qui est aussi sérré.

Pour l'Europe, tranquille pour l'allemagne.... Very Happy
Pour la France Laughing Laughing Laughing Mais vue qu'ils sont dans un groupe où il y a moins de match, le second aura probablement moins de point que les autres seconds ? Je veux dire qu'il aura 2 matchs en moins et donc moins de chance de gagner des points... où il y a quelque chose qui m'échappe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Dim 31 Juil - 15:33

zem85 a écrit:En afrique, il y a le groupe C avec la côte d’ivoire et le maroc dans le même groupe qui est explosif. Sinon, ya le groupe H avec l'Algérie, le malie et le bénin qui est aussi sérré.

Pour l'Europe, tranquille pour l'allemagne.... Very Happy
Pour la France Laughing Laughing Laughing Mais vue qu'ils sont dans un groupe où il y a moins de match, le second aura probablement moins de point que les autres seconds ? Je veux dire qu'il aura 2 matchs en moins et donc moins de chance de gagner des points... où il y a quelque chose qui m'échappe ?

Pour comparer les seconds la FIFA retranchera les points des deuxièmes contre les sixièmes, comme ça les seconds seront comparés sur le même nombre de matchs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Dim 31 Juil - 15:36

Ah ok, merci. Ouais, donc c'est un avantage pour eux puisqu'ils jouent moins de match. M'enfin, direction les barrages quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Flowman Dim 31 Juil - 23:11

Mouais pour l'Albanie cette fois ca m'a l'air moins dur que precedemment mais bon, au moins elle se transcende contre les fortes nations ou les matchs a honneur (cf Bielorussie Phase éliminatoire WM 2014 37052 ) mais est capable du pire lors des matchs qui "paraissent" moins importants (cf Bosnie Phase éliminatoire WM 2014 910498 ). Je pense que y a vaiment moyen de faire quelque chose d'honorable dans ce groupe et pourquoi pas la qualification? Ah oui on parle de la Suisse et de la Norvege (????) comme favoris, mais personnelement je pense que la meilleure equipe est la Slovenie.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Jeu 17 Oct - 12:29

La Suisse sera tête de série lors du Mondial 2014. Pas l'Italie, qui paie chèrement son match nul contre l'Arménie mardi soir.

Le top 10 FIFA au 17 octobre 2013

1. Espagne
2. Allemagne
3. Argentine
4. Colombie
5. Belgique
6. Uruguay
7. Suisse
8. Pays-Bas
8. Italie
10. Angleterre

Le chapeau 1 devrait donc compter le Brésil, ainsi que l’Espagne, l’Allemagne, l’Argentine, la Colombie, la Belgique et la Suisse. Si l’Uruguay remporte le match de barrage intercontinental face à la Jordanie, il devrait se retrouver également dans ce premier groupe. Si la Jordanie parvenait au contraire à s’imposer, ce seraient les Pays-Bas (1 135,95 points) qui complèteraient le chapeau 1, devançant de quelques centièmes l’Italie (1 135,61 points), qui paie chèrement son match nul contre l'Arménie mardi soir (2-2).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Skydu95 Jeu 17 Oct - 20:26

Je ne suis pas du genre à hurler avec les loups.

Mais la Colombie, la Belgique, la Suisse dans le top 10, LOOOOL !!

Encore, l'Uruguay, je ne dis rien. Ils sont arrivés en demi-finale en 2010 et remporter la Copa America donc ils ne sortent pas de nulle part.

Mais la Belgique est devenue potable depuis à peine 2 ans (et encore...).
La Colombie, ils se font des points en jouant contre les pays d'AmSud où c'est merdique...

Non franchement, il y en a que ça choque. Mais l'Amérique du Sud et l'Afrique ont trop de pays au Mondial proportionnellement au talent des équipes. Quand je vois les bonnes équipes européennes qui ne joueront pas le Mondial...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Jeu 17 Oct - 22:46

" + 1 " évidemment ! Le clientélisme de la FIFA...Rolling Eyes 


Et des fois, l'UEFA, c'est pas mieux ! Je me souviens du championnat d'Europe 2000 avec la France présente à la phase finale de l'euro 92, demi finaliste de l' euro 1996 et championne du monde en titre pas de tête de série, alors que l'Espagne absente de l' euro 92, quart de finaliste 1996 et éliminée au premier tour de la coupe du monde 98 l'était...Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  *Götze* Jeu 17 Oct - 22:56

Il faudrait établir un classement Elo comme dans les jeux d'échecs.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  roter baron Ven 18 Oct - 9:22

Ca existe. Certains se sont amusés à le faire:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Lairanza Ven 18 Oct - 10:32

Ce classement Elo me semble "plus logique", j'aime bien ^^
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Ven 18 Oct - 11:10

Lairanza a écrit:Ce classement Elo me semble "plus logique", j'aime bien ^^
Le Brésil devance l'Espagne quand même, ça ne me semble pas super logique Phase éliminatoire WM 2014 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser