FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Phase éliminatoire WM 2014

+16
1976
KaiserFranz
Jeannot
Philipp Lahm
BMW M3 E30
Wunderbern
footixbayern
Rain In The Face
Lairanza
*Götze*
Skydu95
Flowman
Frank
Micou34
roter baron
13
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Jeannot Mer 4 Déc - 1:08

Bof, on sait que la FIFA , comme 95% des institutions sportives ne sont qu'une mafia au services d'interêts obscurs.
De toutes façons, 80% des gens ont pigé que dalle à cette nouvelle magouille. Pour s'indigner, il faut déjà comprendre.
Ils sont peinards, tout là haut. Pourquoi ils se gêneraient?

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  roter baron Mer 4 Déc - 8:32

La France peut se retrouver dans le chapeau 2. Donc attendons le tirage au sort.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Skydu95 Mer 4 Déc - 16:07

C'est vrai que ces règles qui changent au dernier moment, ça commence à bien faire.

Quand je pense au nombre d'années qu'il a fallu pour qu'on mette un arbitre derrière la ligne de but pour surveiller les actions dans la surface de réparation (entre le moment où ça a commencé à être envisagé jusqu'à ce que ce soit appliqué).

Enfin tout ce qui est fait à la FIFA ou à l'UEFA est fait pour favoriser les grands.

Regardez le fair-play financier qui ne s'attaque (pour le moment) qu'à des petits clubs. Alors que d'autres comme City dépensent 120% de leur CA en salaire sans être inquiété...

C'est révoltant.

Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  roter baron Mer 4 Déc - 16:11

Skydu95 a écrit:Regardez le fair-play financier qui ne s'attaque (pour le moment) qu'à des petits clubs. Alors que d'autres comme City dépensent 120% de leur CA en salaire sans être inquiété...

C'est révoltant.
Le CA de City c'est 284 millions d'euros. 120% de ce montant ça fait 341 millions d'euros. Si ils ont 25 joueurs sous contrat ça fait 13.632 millions d'euros par joueur. Bref ton assertion n'est pas crédible.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Skydu95 Mer 4 Déc - 16:14

roter baron a écrit:
Skydu95 a écrit:Regardez le fair-play financier qui ne s'attaque (pour le moment) qu'à des petits clubs. Alors que d'autres comme City dépensent 120% de leur CA en salaire sans être inquiété...

C'est révoltant.
Le CA de City c'est 284 millions d'euros. 120% de ce montant ça fait 341 millions d'euros. Si ils ont 25 joueurs sous contrat ça fait 13.632 millions d'euros par joueur. Bref ton assertion n'est pas crédible.
J'ai entendu ça pendant un match de C1 l'an dernier sur Bein Sport. C'est le commentateur qui disait ça.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  roter baron Mer 4 Déc - 16:15

Oui je me doute. C'est évidemment faux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Lairanza Jeu 5 Déc - 15:30

Répétition pour le tirage au sort : Voici ce qu'elle a donné :

Groupe A : Brésil, France, Australie, Italie
Groupe B : Uruguay, Nigeria, Etats-Unis, Croatie
Groupe C : Argentine, Ghana, Costa Rica, Russie
Groupe D : Suisse, Chili, Japon, Grèce
Groupe E : Espagne, Côte d'Ivoire, Corée du Sud, Angleterre
Groupe F : Colombie, Cameroun, Honduras, Pays-Bas
Groupe G : Allemagne, Equateur, Iran, Portugal
Groupe H : Belgique, Algérie, Mexique, Bosnie-Herzégovine

Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  roter baron Jeu 5 Déc - 16:00

Le groupe de la France est sympa Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Jeu 5 Déc - 16:10

Difficile de faire "mieux", oui ! Razz


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  BMW M3 E30 Jeu 5 Déc - 19:15

C'est le tirage officiel ?
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  roter baron Jeu 5 Déc - 19:18

BMW M3 E30 a écrit:C'est le tirage officiel ?
Non, le tirage de préparation au tirage.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Jeu 5 Déc - 19:41

roter baron a écrit:Le tirage de préparation au tirage. 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Wunderbern Ven 6 Déc - 9:20

Cik Cajkovski a écrit:
roter baron a écrit:Le tirage de préparation au tirage. 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Il faut s'entraîner pour arriver à faire un tirage au sort! Une répétition, un footing de 20 mn, une vingtaine de pompes, des étirements... et c'est parti! Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Skydu95 Ven 6 Déc - 9:35

Wunderbern a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
roter baron a écrit:Le tirage de préparation au tirage. 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Il faut s'entraîner pour arriver à faire un tirage au sort! Une répétition, un footing de 20 mn, une vingtaine de pompes, des étirements... et c'est parti! Laughing
Je pense que c'est surtout pour "fluidifier" les transitions.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Jeannot Ven 6 Déc - 17:51

roter baron a écrit:La France peut se retrouver dans le chapeau 2. Donc attendons le tirage au sort.
Si cette règle bidon est apparue comme par enchantement, c'est bien pour éviter ce cas de figure.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Ven 6 Déc - 18:18

Wunderbern a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
roter baron a écrit:Le tirage de préparation au tirage. 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Il faut s'entraîner pour arriver à faire un tirage au sort! Une répétition, un footing de 20 mn, une vingtaine de pompes, des étirements... et c'est parti! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  *Götze* Ven 6 Déc - 18:20

Le groupe de l'Allemagne est passable sans être insurmontable.

Par contre, l'Italie va en baver.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Lairanza Ven 6 Déc - 18:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Skydu95 Ven 6 Déc - 19:28

Très déçu du tirage.
L'Allemagne retrouve le Ghana après 2010 et le Portugal après 2012.

Mais ça risque d'être compliqué pour le Ghana et c'est rageant car c'est la seule équipe africaine qui soit un tant soit peu talentueuse (au regard de ce que produisent les autres continents).

Le Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon est intéressant car c'est le plus équilibré.

Le Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun offre au Brésil un tirage assez fastoche pour une équipe à domicile.

Un groupe pas si facile pour l'Espagne :Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie. Un remake de la dernière finale de coupe du monde et le Chili qui est un parfait outsider. L'Australie parait bien en-deça des autres équipes.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  1976 Ven 6 Déc - 19:49

Low vs K !!!!!
Sinon la France quel bol !
Pfffttttt
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  *Götze* Ven 6 Déc - 19:50

Skydu95 a écrit:Très déçu du tirage.
L'Allemagne retrouve le Ghana après 2010 et le Portugal après 2012.

Mais ça risque d'être compliqué pour le Ghana et c'est rageant car c'est la seule équipe africaine qui soit un tant soit peu talentueuse (au regard de ce que produisent les autres continents).

Le Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon est intéressant car c'est le plus équilibré.

Le Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun offre au Brésil un tirage assez fastoche pour une équipe à domicile.

Un groupe pas si facile pour l'Espagne :Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie. Un remake de la dernière finale de coupe du monde et le Chili qui est un parfait outsider. L'Australie parait bien en-deça des autres équipes.
Perso je vois le Ghana passer et pas le Portugal.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Angelus Ven 6 Déc - 20:09

Groupe A : Le Brésil l'a facile, de chez facile. Par contre là où ça va moins rigoler, c'est que le gagnant de ce groupe va se taper l'Espagne ou la Hollande en 1/8. La deuxième place devrait se jouer entre les Mexicains ( légèrement favoris à mes yeux ) et la Croatie.

Groupe B : Pas facile ce groupe. Les deux gros ne doivent pas se faire prendre par le Chili, mais bon la Hollande et l'Espagne, c'est du très gros calibre.

Groupe C : La Colombie a une équipe de fou. Maintenant, faut voir niveau expérience, qui est primordiale dans ces compétitions. Derrière buh, cela se tiens. Je dirais le Japon.

Groupe D : Le prétendu groupe de la mort. Si Suarez est toujours aussi fort que maintenant, il va faire passer son équipe. La deuxième place devrait aller pour l'Italie. Les Anglais je les place pas du tout dans les favoris ou même dans les surprises.

Groupe E : Tout les médias Français se paluchent. J'éspere de tout mon coeur, qu'on ( la Suisse ) vont les taper et j'y crois. Par contre, cela devrait être bon pour les qualifications. La première place sera importante pour pas tomber contre l'Argentine.

Groupe F : J'y crois à l'Argentine. Messi, ses blessures et absences, perso j'y vois une préparation pour la coupe du monde. Il va tout donner. L'équipe autour est pas fantastique mais tiens la route. Ils vont gagner des matchs 2-1 ou 1-0 grâce à ses exploits. Le reste bof.

Groupe G : Groupe pas facile facile. L'Allemagne à une trop grosse équipe pour pas passer, mais pas évident non plus. Un groupe à perdre des forces, même si les 1/8 devraient être plus facile. Derrière je vois tout de même les Portugais passer.

Groupe H : Homogène. Les Belges ont une sacrée génération mais sans aucune expérience à ce stade de la compétition.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  roter baron Ven 6 Déc - 20:16

A préciser qu'on joue d'abord le Portugal, ensuite le Ghana et puis les USA. Donc grosso modo on commence par le plus fort et puis on descend. Chaud quand même car il faudra être au point pour le premier match. Bon c'est faisable. Le truc sympa c'est que si on termine premier, le chemin vers la finale évite une Espagne qui terminerait première.

Par contre la France ouais. De groupe de la mort à groupe le plus facile, je rejoins Jeannot. Merci la FIFA.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Lairanza Ven 6 Déc - 20:42

Allez je commente un peu aussi et je fais des pronos :

- Groupe A : Je pense que le Brésil sera au dessus des autres même si ça ne sera pas facile. Le match d'ouverture promet avec la Croatie que je pense être le match de cette poule (ça aurait pu être l'Islande ^^). Le Mexique, qui a l'habitude de sortir des poules depuis 1994, sera un adversaire à ne pas négliger. Le Cameroun reste une bonne nation mais le pays n'arrive pas à sortir des poules depuis un bon moment.

Je mise sur le Brésil et la Croatie.

- Groupe B : L'Espagne et les Pays Bas sont clairement les favoris, les deux derniers finalistes se retrouveront cette fois ci dans la phase des poules. Le Chili sera là pour perturber ces deux là et je trouve que l'équipe est meilleure qu'en 2010. L'Australie va devoir serrer les coudes pour ne pas se faire massacrer si elle garde le même niveau que contre la France en amical.

Espagne et Pays Bas pour moi

- Groupe C : Un groupe équilibré à mon avis. La Colombie revient très fort et surprend tout le monde depuis quelques années. La Grèce est une équipe défensive et combattante, elle peut espérer sortir des poules. La Cote d'Ivoire on ne la présente plus, une grande équipe africaine mais en 2006 et 2010 elle est tombée à chaque fois dans le groupe de la "Mort". La Japon pratique un beau jeu et a réalisé quelques bons résultats récemment, cependant sa défense ne rassure pas toujours.

Je parie sur la Colombie et le Japon.

- Groupe D : L'Angleterre et l'Italie sont les favoris et comme dans le groupe B, l'Uruguay va tenter de se qualifier en tant qu'outsider du groupe et confirmer les performances de 2010. Le Costa Rica va devoir se battre pour espérer faire un bon résultat ou éviter une déculottée.

Le mise sur l'Italie et l'Uruguay.

- Groupe E : Le groupe de la France, elle va devoir se coltiner la Suisse comme en 2006. Une équipe que les français ont eu du mal à affronter depuis une dizaine d'années. L'Equateur profitera que la Coupe se joue sur son continent pour faire un bon résultat et sortir du groupe parmi les deux qualifiés. Le Honduras, déjà présent en 2010, peut toujours surprendre dans un groupe plus accessible.

Je vais parier sur la France et l'Equateur.

- Groupe F : L'Argentine fait figure du grand favoris du groupe. Elle croisera le Nigeria, comme en 2002 et en 2010, qui tentera enfin de sortir des poules depuis 1998. L'Iran fait son retour en Coupe du Monde depuis l'édition de 2006 et aura une tâche difficile de faire bonne figure dans un groupe compliqué. La Bosnie jouera sa première Coupe du Monde et a le niveau pour se tirer de ce groupe, le manque d'expérience dans les grandes compétitions pourra être un frein.

Ce sera l'Argentine et la Bosnie pour ma part.

- Groupe G : Sans doute le groupe de la mort si je devais choisir. L'Allemagne recontrera le Portugal, les deux pays se sont affrontés déjà en 2008 et en 2012. Ils ont l'ambition d'aller loin et donc de sortir de cette poule. Le Ghana, que l'Allemagne a affronté en 2010, aussi a l'intention de refaire la même performance qu'en Afrique du Sud mais il faudra hausser son niveau de jeu pour se défaire d'au moins l'un des favoris. Les Etats Unis sont sans doute l'équipe la moins forte du mais les américains restent des adversaires redoutables. Ils vont croiser le Ghana qui les ont battu à chaque fois en 2006 et en 2010, il faudra arrêter cette série pour espérer aller plus loin.

Mes favoris : l'Allemagne et le Portugal.

- Groupe H : Comme le groupe C, je trouve que c'est un groupe équilibré. La Belgique, avec sa forme qu'on connait, semble mieux placée pour se qualifier. Elle va croiser la Russie qu'elle a éliminé en 2002. Les russes font leur retour en Coupe du Monde depuis cette date et espèrent enfin se qualifier pour les huitiemes de finales pour la première fois. Cependant il faudra faire attention à la Corée du Sud qui s'inspirerai bien du Japon de 2002 et d'un groupe abordable pour elle aussi se qualifier pour la suite. Tandis que pour l'Algérie, il s'agit de faire mieux que 2010 où l'équipe s'était bien battue avec dans son groupe l'Angleterre ou les Etats Unis.

Mon prono : Belgique et Russie
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  *Götze* Ven 6 Déc - 21:09

Groupe de la mort, je ne sais pas...

Des matchs du Ghana que j'ai vu, l'équipe est bien moins solide qu'en 2010 et la plupart de leurs stars sont devenues quelconques (KP Boateng, Muntari, Kwadwo Asamoah). Pour le Portugal, hormis Ronaldo, il n'y a rien. Moutinho est très surcoté, Pepe est une calamité en défense et Coentrao n'est bon que face aux petites équipes.
Les Etats Unis ont battu l'Allemagne mais c'était une équipe C avec un Ter Stegen qui a enchaîné les boulettes... Là ils vont affronté la vraie armada.

Ce n'est pas le groupe le plus facile mais c'est un groupe moyen. Il ne faut pas oublié qu'en 2012, l'Allemagne n'avait pas encore le vivier de joueurs qu'elle a maintenant et que beaucoup de titulaires étaient blessés, détruits psychologiquement (rien gagné alors qu'il y avait possibilité de faire un triplé) ou extrêmement fatigués.

Enfin, je trouve que le vrai groupe de la mort est celui de l'Italie. Et je vois plus l'Angleterre comme outsider que l'Uruguay.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 4 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser