FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Phase éliminatoire WM 2014

+16
1976
KaiserFranz
Jeannot
Philipp Lahm
BMW M3 E30
Wunderbern
footixbayern
Rain In The Face
Lairanza
*Götze*
Skydu95
Flowman
Frank
Micou34
roter baron
13
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Wunderbern Ven 6 Déc - 23:05

Cela fait de belles poules quand même et de beaux matchs en perspectives.

Poule A: Le Brésil est favori mais il n'aura aucun match facile. La Croatie, c'est le genre d'équipe qui se prend toujours une volée mais rugueuse et ch*** à jouer. Le Mexique a toujours été une bonne équipe au Mondial et le Cameroun... bien les Lions Indomptables quoi. Je vois bien le Brésil sortir mais derrière, c'est plus serré.

Poule B: Sur le papier, l'Espagne et les Pays-Bas sont favoris mais le Chili est loin d'être là pour la déco. Si on ajoute l'usure du pouvoir (Espagne) et la capacité bien hollandaise de bien foirer comme il faut parfois (Euro 2012), on peut avoir des surprises au final. M'étonnerait en tout cas que la surprise vienne de l'Australie qui servira d'arbitre...

Poule C: Très homogène. La Grèce est vraiment devenue une équipe qui compte, la Colombie a Falcao, le Japon est quand même assez bon depuis quelques éditions et la Côte-d'Ivoire a un coup à jouer. Je sens bien la Grèce (sur un malentendu, as usual) et la Colombie.

Poule D: LE groupe de la mort. Italie-Angleterre-Uruguay: 3 vainqueurs de CM, un peu à la recherche de leur luxe d'antan. L'Italie est celle qui est la plus forte même si elle manque encore ce que possédaient leur aînés (celle de 2006 notamment). L'Angleterre, c'est toujours beaucoup d'espoirs... qui finissent à la poubelle mais avec l'orgueil, qui sait? L'Uruguay est depuis 2010, revenu aux affaires et elle me semble mieux que l'Angleterre. Le quatrième... c'est pour la photo: le Costa-Rica.

Poule E: la France l'a bordé de nouilles! Aucun "gros" dans cette équipe! Que des "petits"! Entre les Suisses, l'Equateur et le Honduras, il y a un boulevard pour passer pour les Bleus... à condition d'être le "gros" du groupe, un statut et un rôle qu'ils n'ont plus eu depuis 2006 pale  

Poule F: Rien à dire. L'Argentine et les autres... moins l'Iran Laughing

Poule G: Mouais, quand difficile de ne pas voir l'Allemagne passer. Le Portugal de Cristiano Ronaldo fait toujours un peu peur au début, mais la DNM le gagne toujours sans trop forcer (2006, 2008, 2012). Le Ghana risque de montrer ses limites. Il y a juste les USA qui arrivent souvent à nous gêner. Mais franchement, je ne pense pas qu'il y aura des surprises: Allemagne en 1, Portugal en 2.

Poule H: Les Belges sont devant avec la Russie. Mais comme il n'y a pas d'épouvantail et vraiment de grosse équipe pour mettre au pas tout le monde, je pense que l'Algérie et la Corée du Sud vont jouer le tout pour le tout. Pas impossible qu'entre les matchs nuls, les contreperformances and co, il y ait des surprises.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  marcofcb86 Sam 7 Déc - 0:28

Je suis le seul à trouver qu'un 1/8ème contre la belgique ou la russie serait tout sauf simple?
Perso j'aurais préféré jouer un supposé gros comme l'angleterre.

Sinon la france, no comment.... je les entends déjà se palabrer et célébrer la victoire finale quasi dans la poche après un 3-0 contre le honduras!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Mighty Sam 7 Déc - 2:54

marcofcb86 a écrit:Je suis le seul à trouver qu'un 1/8ème contre la belgique ou la russie serait tout sauf simple?
Perso j'aurais préféré jouer un supposé gros comme l'angleterre.

Sinon la france, no comment.... je les entends déjà se palabrer et célébrer la victoire finale quasi dans la poche après un 3-0 contre le honduras!
+1.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Invité Sam 7 Déc - 3:04

Russie et surtout Belgique, faut se méfier, mais bon, l' Allemagne quoi...et je préfère ces équipes AVANT de connaitre les résultats (après, on est toujours plus malin) que l' Angleterre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Skydu95 Sam 7 Déc - 10:00

Je préfèrerais qu'on joue la Belgique en 8ème.
C'est la première grande compétition pour pratiquement tous les joueurs belges. Ils n'ont aucune expérience et ne savent pas du tout à quoi s'attendre.
Ce serait déjà une grande victoire que de sortir des poules.

Mais la Russie est et reste une équipe qui compte et qui joue les compétitions (ils ont fini premier de leur poule devant le Portugal, de souvenir).
Contre eux, on risque d'en chier. Et inutile de compter sur la chaleur tropicale du Brésil pour qu'ils s'essoufflent en 15mn Laughing 
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  roro89 Sam 7 Déc - 11:34

Mondial 2014 - Hitzfeld prépare déjà un plan anti-Ribéry Very Happy 

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase éliminatoire WM 2014 - Page 5 Empty Re: Phase éliminatoire WM 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser