FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Transferts

+61
bayernvador
Giano
RedPower
Wydadiy
The Munich Man
bavaroi
Skydu95
Candidplatz
Angelus
Sudkurve
wulfgar
stefator
Frank
Kaiser Kris
ManuelNeuer
fcb10
Glizz
HJ-BUTT.22
Deisler
Kandyfcb
salah180
Basti-Schweini
K-fran
chamblon
defleppard210
Liza57
Fcb2001
aztutur
geo93700
belgarion
Paul Aner
asmadcityac
christo
schmittex
fan-fcb
Rot Weiss
1976
Buxus
Raboboy
slim1180
Laurianne85
Blondin
hanni
laribator
Ice Man
stephy
KaiserFranz
Kall
bayernmunich
Jay
13
.DerKaiser.
Micou34
Ares233
roter baron
Aka
y100fou2
Fredo10
Poldi'10
Flowman
LiL Weezy
65 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 3 Sep - 12:49

Ah mais je dis pas que c'est bien ce qu'ils font où qu'ils ne vivent pas à crédit ( ou sur le bon vouloir d'un proprio qui sait-on jamais peut décider de couper les vannes d'une année à l'autre ), reste que pour le moment si tu checkes le montant des transferts et des salaires de ces clubs ( City, Chelsea, le Barça, le Real voir MU ) ils sont devant nous. C'est ce que j'entends par financièrement ils sont au dessus de nous, je parle pas de la gestion générale mais de la possibilité ( ou du vouloir plutôt ) de mettre l'argent sur la table.

Et bien entendu cela peut changer, et j'éspere que cela va changer, via le fairplay financier par exemple, histoire d'équilibrer un peu la donne entre les clubs - tout les clubs, pas seulement avec nous - même si ceux qui ont une grosse assise financière trouveront tjrs un moyen de "contourner" le règlement. ( Je crois que City est sur le coup non ? Avec comme idée qu'une des société du proprio sponsorise le stade histoire d'équilibrer les comptes )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Sam 3 Sep - 14:47

Frank a écrit:Poldi ta pas compris quand ont dit dans trois ans sa veut dire pourquoi pas l'année prochaine tu croie que les autres clubs européen vont attendre trois ans pour qu'il soit gratuit et c'est pas sur que gratuit Gotze ira au Bayern et surtout Dortmund voudront de l'argent sur un tel joueur faut être fou pour le laisser partir gratuit surtout pour Dortmund qui encore besoin d'argent , des l'année prochaine Gotze sera harcelé de demande c'est sur et certain Hoeness a fait sa coms il c'est très bien qu'il l'aura jamais gratuit ,



Et toi tu n'as pas compris que Götze avait dit qu'il était encore trop jeune pour le grand saut ?

Je le vois bien prolonger son contrat la saison prochaine, puis partir 2 ans après pour que le BvB ai de l'argent.

Puis il avait déclaré qu'il avait des posters de Lahm et Schweini dans sa chambre étant plus jeune, sa te fait pas tilt ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 4 Sep - 11:53

Son contrat finit quand déjà 2014??Si il pouvait venir chez nous il sera au top pour remplacer Ribéry ou Robben d'ici 3 ans ça serait parfait!!

Mais en attendant la priorité n'est pas là, il faut prolonger Robben, veiller à la défense, développer Kroos parce que vu ce qu'il montre alors qu'il n'a que 21 ans c'est assez balaise!!Il peut devenir un super joueur au milieu, meilleur que Schweini qui a mis du temps à trouver sa place au sein de l'équipe (même si lui le disait depuis longtemps qu'il voulait jouer MC...merci VG sur ce coup)!!J'ai beaucoup aimé ses matchs avec la DNM en MC avec Schweini en milieu plus défensif qui joue juste devant la défense!ça peut honnêtement être un bon doublon pour le Bayern aussi, au cas où Gustavo est indisponible!En attendant Kroos pourra jouer en 10 et Muller à droite ou à gauche selon les indisponibilités!!Quand je les vois jouer en DNM je me dis que c'est impossible de s'en passer dans le 11 du Bayern, même si ils n'ont que 21-22 ans!!Mais bon il vaut mieux avoir plus de bons joueurs que de place disponible Wink
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 4 Sep - 12:20

N'empêche 7 Bayern dans le 11 de base de la NM samedi, et 9 ont joué au Bayern si on compte Poldi et Hummels ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty transferts

Message  K-fran Dim 4 Sep - 12:51

et Klose??
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty transferts

Message  K-fran Dim 4 Sep - 12:55

d'ailleur je pense que Poldi est phénoménal j'aurais aimé le garder plus longtemps pourquoi l'avoir laissé partir. Beaucoup de déplacement et une FRAPPE une trés trés grosse frappe.
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Dim 4 Sep - 13:11

roter baron a écrit:N'empêche 7 Bayern dans le 11 de base de la NM samedi, et 9 ont joué au Bayern si on compte Poldi et Hummels ...
Neuer
Badstuber & Lahm (+Hummels)
Kroos Schweinsteiger
Müller (+Podolski)
(+Klose)

Et Boateng qui est aussi entré en cours de jeu.

Ca fait 6 Bayern dans le 11 et 7 dans les 14, mais au final ça nous donne 10 sur 14 si on compte ce qui ont joué au Bayern.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Dim 4 Sep - 13:21

Arjen Robben vers une prolongation Very Happy
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 4 Sep - 13:55

K-fran a écrit:d'ailleur je pense que Poldi est phénoménal j'aurais aimé le garder plus longtemps pourquoi l'avoir laissé partir. Beaucoup de déplacement et une FRAPPE une trés trés grosse frappe.

Podolski je l'adore aussi - c'est mon first choice dans les jeux videos pour les tranfserts ah ah - mais il a tendance à se reposer sur ses lauriers et à se bouger uniquement sous le maillot de l'Allemagne. Quoi qu'il a fait une bonne deuxième partie de saison l'année passée, reste qu'au Bayern il était pas au niveau où il doit/peut être.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Sep - 19:47

Concernant Götze au Bayern, je pense qu'Uli a donné pour ordre à Schweini, Neuer et Lahm de séduire ce dernier en mannschaft.

Cette technique a surement été utilisée pour Neuer et ca a payé.
De même pour Fabregas, où Puyol, Xavi et Iniesta n'ont pas cessé de le pousser.

Enfin bon, je pense qu'il est beaucoup trop tot pour engager ce joueur, mieux vaut le laisser encore deux saisons. Le problème c'est qu'il y a des City derrière prêt a n'importe quoi. Vive le football Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 4 Sep - 19:50

Bah on vaut pas mieux .... on a bien été cherché des Japonais ... ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Dim 4 Sep - 20:39

Au mieux on le recrute la saison prochaine et on le prête au BvB.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 4 Sep - 20:50

Euh gotze s'il confirme sa saison passé il vient au Bayern pour être titulaire, sans problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Dim 4 Sep - 21:05

Neurot a écrit:Euh gotze s'il confirme sa saison passé il vient au Bayern pour être titulaire, sans problème.

A la place de qui ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 4 Sep - 21:12

Désolé de vous décevoir les gars mais Gotze a déclaré que, malgre le fait qu'il aime beaucoup le Bayern, il ne se voit pas partir du BVB parce qu'il y est tres bien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty transferts

Message  K-fran Dim 4 Sep - 21:18

A la place de qui?? A la place de robben ou ribery si il se blessent. Et pour l'avenir en remplacement d'un des 2 joueurs car dans 2 ans ribery aura 30ans et robben 29ans.
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Dim 4 Sep - 21:31

Götze sur le banc serait du gachis , donc autant le préter pour qu'il continue sa progression.

On recrute Reus pour remplacer Rib' ou Robben en cas de blessure.

Quand le duo ce fait trop vieux, place à Götze.



Mais je serais tout aussi content qu'il reste à Dortmund, qu'on garde cette perle dans notre championnat.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 5 Sep - 0:26

Flowman a écrit:
Neurot a écrit:Euh gotze s'il confirme sa saison passé il vient au Bayern pour être titulaire, sans problème.

A la place de qui ?

De Ribéry voir Muller.
Si Dortmund a été champion la saison dernière ce n'est pas un hasard, il ne faut pas croire qu'on a les meilleurs joueurs à tous les postes. Pour moi Gotze aurai largement sa place (s'il confirme et continue à progresser comme on le présent, évidement) dans notre 11 type.
Il a un potentiel vraiment énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Lun 5 Sep - 8:48

Neurot a écrit:
Flowman a écrit:
Neurot a écrit:Euh gotze s'il confirme sa saison passé il vient au Bayern pour être titulaire, sans problème.

A la place de qui ?

De Ribéry voir Muller.
Si Dortmund a été champion la saison dernière ce n'est pas un hasard, il ne faut pas croire qu'on a les meilleurs joueurs à tous les postes. Pour moi Gotze aurai largement sa place (s'il confirme et continue à progresser comme on le présent, évidement) dans notre 11 type.
Il a un potentiel vraiment énorme.

Je suis entièrement d'accord quand tu dis que Götze est une perle, sauf que voilà:
- Ribéry, indispensable bosseur, joue pour l'équipe donc il marque quand il faut et termine souvent meilleur passeur (cf saison passé) donc ---> titulaire indiscutable.
- Robben, pour moi ça coule de source, ce gars est un extra terrestre qui nous emmène en finale de C1 alors que l'équipe n'arrivait pas à suivre et j'estime qu'on ne le méritait pas du tout ---> titulaire la question ne se pose même pas.
- Müller, trop talentueux pour être mis sur le banc, c'est déjà dur de voir Kroos ne pas s'épanouir aussi rapidement alors entrainer Müller vers une décadence c'est non merci. De plus il est formé au club et a un style de jeu que je ne retrouve chez personne d'autre (hormis Oliç qui est malheureusement out)----> Titulaire.

Ce que je veux dire c'est que Götze, bien sûr qu'il peut jouer au Bayern (même si j'attends la confirmation), mais ça ne servirait à rien de le prendre du BVB où il est devenu un symbole pour le larguer sur le banc ici.

Par contre une alternative qui me plait bien (et que RB va surement apprécier Very Happy ), on vend Gomez pour mettre Müller en 9 et on prend Götze en 10. C'est il pas beau ça ? Laughing
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 5 Sep - 9:16

Götze pourrait jouer à la place de Kroos ... En toute franchise le trio Kroos - Müller - Götze je pense que c'est meilleur collectivement que le trio Müller - Ribery - Robben ... De toute façon pr Götze ce serait dans quelques années. Donc d'ici là certains auront pris de l'âge.

Sinon mettre Müller seul en pointe est une fausse bonne idée pour moi. Il n'a pas les qualités pour et est bien meilleur sur le flanc droit. Par contre au cas où on forme le trio KroMütze je pense que Gomez touchera plus bcp de ballons tellement ça ira trop vite pour lui ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Fredo10 Lun 5 Sep - 9:58

Je reviens un peu sur le possible départ de Tymo en fin de saison. Si son contrat n'est pas renouvelé, recrutons M'vilia, ce joueur est énorme à son poste, il fait un gros travail notamment avec l'équipe de France, c'est certainement l'un des meilleurs joueurs à chaque match. Avec Schweini ça peut être intéressant, car il est physique et il a une relance très soignée, une qualité de passe impressionnante.
Il apporterait un très bon équilibre au milieu de terrain axial. Et puisqu'il peut jouer en 6 ou en 8 comme Gustavo et Schweini, il pourrait au début les remplacer puis gagner sa place de titulaire s'il se montre à la hauteur.

Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 5 Sep - 10:41

Pour Gotze j'aime autant qu'il reste à Dortmund le temps qu'il ait un peu de poil au menton et qu'on puisse profiter de Rib&Rob avant qu'ils ne soient totalement paralysés Laughing !D'ici 2 ans voire 3 mais avant...En plus Robben va prolonger, et je ne veux pas gâcher un joueur comme Gotze, mais je ne veux pas non plus qu'il aille à City, Madrid ou je ne sais où!C'est clair que Neuer, Schweini, Lahm etc... vont avoir le taff d'essayer de faire pencher la balance pour le Bayern!Je trouve ça logique qu'il vienne au Bayern pour la suite de sa carrière avant de peut être partir à l'étranger!Mais l'exemple Ozil, voire Khedira, prouve que cette génération de jeunes joueurs allemands a les possibilités de s'imposer à l'étranger en étant très jeune!Mais Ozil et ses potes ont du la WM2010 comme vitrine pour y exposer leur talent, Gotze doit encore prouver!Tout le monde parle de lui, il a un talent certain mais il a à peine 19 ans, alors laissons le se développer au Borussia en espérant qu'il explose en C1 et que Dortmund puisse aller en 1/8 voire en 1/4!Je pense qu'ils ont de quoi finir 1er du groupe devant l'OM et Arsenal (choisissez votre second) et c'est un bon moyen pour Mario Gotze de montrer son talent!

Pour moi, on a une belle perspective d'avenir avec la prolongation de Robben, le remise en route de Ribéry et surtout l'ossature de la DNM qu'on a et qu'on pourrait encore renforcer (Hummels, Gotze, Schurrle...) et surtout le nombre de jeunes joueurs qui vont faire les beaux jours de la Mannschaft et pourquoi pas du Bayern!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty transferts

Message  K-fran Lun 5 Sep - 17:23

Qui a pensé a vendre Gomez???? il juste enorme quelle presence physique a l'avant et en plus il descend trés bas pour defendre. Muller en pointe NON ce joueur est exceptionnel mais pas en pointe par contre en latéral ce jeune homme est juste trop fort (merci qui?? Laughing ).
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  slim1180 Lun 5 Sep - 18:03

Personnellement Götze encore au BVB pour 2 ou 3 ans, je n'y crois pas et la grosse bagarre pour savoir qui l'aura se fera après l'Euro. Pour des jeunes comme ça, les CDM et les Euro sont des vitrines qui ont un impact énorme sur le désir d'achat. On l'a vu avec Özil. Je trouve qu'il avait déjà un énorme potentiel en 2008-2009 et pourtant tt le monde s'en foutait. Khedira pareil. Je l'ai jamais trouvé tellement extraordianire avec le Vfb, mais faut avouer qu'il a fait une CDM super propre et hop! Direction Madrid!
Pour Götze, je crains qu'on se retrouve dans le même schéma. Il jouera certainement des bouts de matchs voire des matchs complets (reste à savoir où le mettre quand le 11 type est complet) lors de l'Euro et les City, Real, Inter & Co. vont tous débarquer comme des vautours quand ils verront ce qu'il peut faire en compétition internationale.
ce sera l'année prochaine qu'il faurdra aller l'arracher au BVB! Quitte à le mettre sur le banc la moitié de la saison, mais au moins il aura intégrer l'équipe et il pourra progresser chez nous!
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 5 Sep - 19:57


80 millions d'euros ? C'est la somme que le Bayern Munich se serait récemment vu proposer pour céder Franck Ribéry. Une offre refusée par l'état-major allemand. Uli Hoeness n'a pas précisé quel était ce club aux moyens visiblement importants, mais la presse allemande estime qu'il pourrait s'agir de Manchester City, Chelsea, ou des Russes d'Anzhi.

source : Le Figaro

Hum j'ose ésperer que ce n'est pas vrai. Ribéry à 80 millions, perso je met un paquet cadeau en bonus.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser