FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Danemark - Allemagne  - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Danemark - Allemagne  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Danemark - Allemagne  - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Danemark - Allemagne  - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Danemark - Allemagne  - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Danemark - Allemagne  - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Danemark - Allemagne  - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Danemark - Allemagne  - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Danemark - Allemagne  - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Danemark - Allemagne

+28
duncant
Poldi'10
.DerKaiser.
schmittex
Toni, kroos frappe
Robbery forever
hanni
Skydu95
aztutur
Frank
Ares233
saturnebleu
Wydadiy
Jay
Rot Weiss
LiL Weezy
KaiserFranz
kroos
bayern25
Flowman
widou
Souma12
roter baron
Micou34
chamblon
bayernmunich
13
Jibeeee
32 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  saturnebleu Lun 18 Juin - 1:17

chamblon a écrit:
saturnebleu a écrit:Les corners, l'éternel ennemi des Allemands, chaque fois qu'on encaisse un, j'ai le cœur qui bat mille à l'heure Mad
Et je me souviens pas d'avoir vu la NM marquer des corners depuis le match de l'Arabie Saoudite...

Pourtant Badi et Hummels sont pas vilains dans le domaine.
L'équipe manque clairement d'autorité sur les ballons hauts dans la surface
(Ils ont eu du mal contre Agger et Bendtner)
Par contre, j'ai trouvé que la couverture dans la surface était adéquate.
Faut régler ce problème, on a perdu la coupe du monde 2010 et la LDC 2012 à cause des corners...
j'espère que Low travaillera la dessus pendant les entrainements.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Skydu95 Lun 18 Juin - 2:00

Une victoire et un carton plein pour la phase de poule.

Une victoire qui me laisse un goût amer, le même que contre le Portugal. Je pensais pourtant qu'on monterait en puissance après la victoire contre les Pays-Bas.

Neuer ne peut rien sur le but. Mais je l'ai trouvé un peu arrogant, à vouloir faire des sorties et faire des gestes face à l'attaquant qui presse.
Bender n'est pas mauvais en défense. Il rend des services même si je trouve Boateng plus convainquant. Par contre, il donne le but de la victoire ce qui est très positif.
Hummels a eu un coup de moins bien dans ce match.
Badstuber a été assez mauvais. Il s'est fait beaucoup secouer et je crois qu'il fait pénalty sur Bendtner.
Lahm a fait un match solide, sans être transcendant.
Khedira a fait un gros match.
Schweinsteiger a été discret et a raté quelques passes. Sa plus mauvaise prestation de l'Euro.
Ozil a été encore plus mauvais qu'avant. Je suis mort de rire quand je vois Sofoot lui jeter des louanges.
Muller s'est procuré des occasions mais a beaucoup vendangé (avec un gardien parfois chanceux). Bon match sinon.
Podolski a marqué (ça faisait bien longtemps). Il a plus couru et a eu plus d'impact que lors des autres matchs.
Gomez fait une belle passe sur le but de Podolski (involontaire ???). Il a bien pressé et a montré de l'activité.

On jouera contre la Grèce. Attention à ce qu'ils ne fassent pas le coup de 2004.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  roter baron Lun 18 Juin - 9:10

Match moyen de l'Allemagne. Une arbeitsieg comme on dit outre-rhin. J'avoue avoir eu peur à certains moments. Il suffisait de si peu pour nous éliminer! J'ai bien aimé Khedira. Il a fait un bon match. Bender pas mal non plus mais certaines absence derrière. Il apporte plus offensivement que Boateng mais moins défensivement. Il y aura un trade-off à trouver. Özil pas mauvais. On sent quand même toute sa qualité dans ses gestes. Mais globalement on allait pas assez vers le ballon devant. Bon le principale c'est la qualification!

Quand aux Danois ils sont balèzes de la tête Shocked
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Jibeeee Lun 18 Juin - 9:50

widou a écrit:
Jibeeee a écrit:
widou a écrit:Özil n'était pas bon???et les arguments?

Perte de balles, mauvaises passes, on ne l'a pas vu apporter grand chose devant (Khedira était bien plus présent que lui dans la surface Danoise), il n'a pas su faire la différence, physiquement il est cramé, il n'arrive plus à accélérer le jeu, il n'arrive plus à prendre de vitesse.
Vous n'avez pas vu les duels gagnés, les passes réussies, les pénétrations, les accélérations, il faut quand même être objectif, même si ce n'est qu'un avis qui ne change rien à un tel talent, mais qui d'autre pourrait faire mieux?????????????

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, je dis juste qu'on vois qu'il a dû mal, il est physiquement cuit et on a des joueurs qui peuvent jouer à son poste, on aurait pu faire tourner.
Pour le reste, j'ai regardé deux fois le match et je n'ai toujours pas changé d'avis, pour moi il a perdu trop de balles et de duels, il n'a rien apporté sur ce match qui lui vaille une place de titulaire.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  KaiserFranz Lun 18 Juin - 11:18

Je n'ai pas vu le match je n'avais que M6 donc je regardais Pays Bas-Portugal et je stressais comme un fou. J'ai ensuite eu un retour de mon père qui m'a dit que niveau jeu c'était pas ça, que Podolski malgré son but a été nul, Ozil vraiment très moyen et Schweini pareil!

J'espère réellement que Low compte utiliser Kroos, Götze et Reus pour la suite de la compétition. Parce que là ok on gagne trois matchs bravo, mais contre le Portugal on a pas été bon, contre les Pays Bas ok on a été très balaise, et hier soir on a pas été très bon!Le principal est là mais on dirait que Low tire sur la corde au maximum alors qu'on a de quoi faire sur le banc!

Si il ne veut pas prendre de risque je mettrais Kroos en milieu gauche à la place de Podolski je suis sûr que les combinaisons Ozil-Kroos feraient merveille!!Et vue la qualité de passe de ces deux joueurs, Gomez et Muller seraient mieux servis!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  hanni Lun 18 Juin - 11:21

Kroos milieu gauche, je suis pas convaincu que ce soit la meilleur solution. Je verrai plutot Reus qui a tendance a évoluer plus haut et qui a plus de vitesse.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Wydadiy Lun 18 Juin - 11:33

J'ai trouvé que c'était un bon match de la sélection allemande.

En défense c'était solide, très bon match de Lars Bender au passage.

Au milieu Khedira continue sur son énorme lancée. Ôzil pas à son meilleur niveau mais on peut imaginer que contre des équipes qui jouent plus la gagne il prendra du poids.

Mûller rien à dire. Gomez a fait son match, et a mieux rempli son rôle de pivot que d'habitude.

Par contre Podolski, il n'a clairement pas le niveau de cette sélection, ou du moins de son équipe-type...un Reus à sa place ne ferait pas de mal, voir même un Schurrle.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  hanni Lun 18 Juin - 11:38

Wydadiy a écrit:Par contre Podolski, il n'a clairement pas le niveau de cette sélection, ou du moins de son équipe-type...un Reus à sa place ne ferait pas de mal, voir même un Schurrle.

Titulaire il a jamais été tres bon. Enfin apres je ne suis pas objectif vu que je n'apprécie pas trop ce joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  saturnebleu Lun 18 Juin - 11:46

KaiserFranz a écrit:Je n'ai pas vu le match je n'avais que M6 donc je regardais Pays Bas-Portugal et je stressais comme un fou. J'ai ensuite eu un retour de mon père qui m'a dit que niveau jeu c'était pas ça, que Podolski malgré son but a été nul, Ozil vraiment très moyen et Schweini pareil!

J'espère réellement que Low compte utiliser Kroos, Götze et Reus pour la suite de la compétition. Parce que là ok on gagne trois matchs bravo, mais contre le Portugal on a pas été bon, contre les Pays Bas ok on a été très balaise, et hier soir on a pas été très bon!Le principal est là mais on dirait que Low tire sur la corde au maximum alors qu'on a de quoi faire sur le banc!

Si il ne veut pas prendre de risque je mettrais Kroos en milieu gauche à la place de Podolski je suis sûr que les combinaisons Ozil-Kroos feraient merveille!!Et vue la qualité de passe de ces deux joueurs, Gomez et Muller seraient mieux servis!
Je suis d'accord pour le tandem Ozil-Kroos, mais que ce dernier soit à coté de Basti, car Khedira était très moyen hier.
Sinon je suis d'accord pour Reus et Gotze, je crois que Low les réserve pour des situations plus délicates.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Wydadiy Lun 18 Juin - 12:42

hanni a écrit:Titulaire il a jamais été tres bon. Enfin apres je ne suis pas objectif vu que je n'apprécie pas trop ce joueur.

Shurrle ou un autre peu importe, mais si la sélection allemande veut passer un cap, elle doit commencer à se passer d'un joueur tel que Podolski. Il n'est vraiment pas au niveau d'un favori à la victoire finale à l'Euro.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Invité Lun 18 Juin - 12:48

Frank a écrit:Les arguments sont simple il l'est bon en début de match parce qu'il l'est frais , et après il s'éteint tout seul il perd plein de duel alors qu'il doit obtenir des fautes , des passes mal assuré quand t'es dix tu doit assurer a se nivaux la , au moins
Moi je dis : mi-temps özil, mi-temps Kroos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Jibeeee Lun 18 Juin - 12:52

zem85 a écrit:
Frank a écrit:Les arguments sont simple il l'est bon en début de match parce qu'il l'est frais , et après il s'éteint tout seul il perd plein de duel alors qu'il doit obtenir des fautes , des passes mal assuré quand t'es dix tu doit assurer a se nivaux la , au moins
Moi je dis : mi-temps özil, mi-temps Kroos.

J'aurais dis l'inverse, commencer avec Kroos et mettre Ozil pour la seconde. Au moins, il aurait pu apporter de la vitesse, s'il n'est pas cramé physiquement.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Invité Lun 18 Juin - 12:55

Jibeeee a écrit:
zem85 a écrit:
Frank a écrit:Les arguments sont simple il l'est bon en début de match parce qu'il l'est frais , et après il s'éteint tout seul il perd plein de duel alors qu'il doit obtenir des fautes , des passes mal assuré quand t'es dix tu doit assurer a se nivaux la , au moins
Moi je dis : mi-temps özil, mi-temps Kroos.

J'aurais dis l'inverse, commencer avec Kroos et mettre Ozil pour la seconde. Au moins, il aurait pu apporter de la vitesse, s'il n'est pas cramé physiquement.

Ouais, mais difficile de sortir un kroos qui fait une bonne première mi-temps.
Avec Özil, on sait qu'il s'éteint au fur et à mesure du match, donc le faire sortir à la 50 ou 60mn est compréhensible. Je crois que c'est plus légitime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Jibeeee Lun 18 Juin - 13:02

zem85 a écrit:
Jibeeee a écrit:
zem85 a écrit:
Frank a écrit:Les arguments sont simple il l'est bon en début de match parce qu'il l'est frais , et après il s'éteint tout seul il perd plein de duel alors qu'il doit obtenir des fautes , des passes mal assuré quand t'es dix tu doit assurer a se nivaux la , au moins
Moi je dis : mi-temps özil, mi-temps Kroos.

J'aurais dis l'inverse, commencer avec Kroos et mettre Ozil pour la seconde. Au moins, il aurait pu apporter de la vitesse, s'il n'est pas cramé physiquement.

Ouais, mais difficile de sortir un kroos qui fait une bonne première mi-temps.
Avec Özil, on sait qu'il s'éteint au fur et à mesure du match, donc le faire sortir à la 50 ou 60mn est compréhensible. Je crois que c'est plus légitime.

C'est sûr mais il faut être sûr que ça ne dérègle pas le système.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Invité Lun 18 Juin - 13:05

Jibeeee a écrit:
zem85 a écrit:
Jibeeee a écrit:
zem85 a écrit:
Frank a écrit:Les arguments sont simple il l'est bon en début de match parce qu'il l'est frais , et après il s'éteint tout seul il perd plein de duel alors qu'il doit obtenir des fautes , des passes mal assuré quand t'es dix tu doit assurer a se nivaux la , au moins
Moi je dis : mi-temps özil, mi-temps Kroos.

J'aurais dis l'inverse, commencer avec Kroos et mettre Ozil pour la seconde. Au moins, il aurait pu apporter de la vitesse, s'il n'est pas cramé physiquement.

Ouais, mais difficile de sortir un kroos qui fait une bonne première mi-temps.
Avec Özil, on sait qu'il s'éteint au fur et à mesure du match, donc le faire sortir à la 50 ou 60mn est compréhensible. Je crois que c'est plus légitime.

C'est sûr mais il faut être sûr que ça ne dérègle pas le système.

en tout cas, c'est mon souhait. Mais je ne pense pas que Löw voit les choses de cette manière. Pour lui, Özil est titulaire indiscutable. Mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Skydu95 Lun 18 Juin - 13:11

Oui, il faut quand même reconnaître que les Danois méritaient moins l'élimination que les Pays-Bas.

Ils ont battu les Pays-Bas, et le Portugal et l'Allemagne ont eu toutes les peines à s'en défaire.

Le sélectionneur danois a d'ailleurs souhaité que les joueurs de sa sélection s'exportent vers les grands championnats afin d'acquérir le "rythme naturel" dont bénéficie les joueurs qui vont loin dans la compétition.

Une équipe assez plaisante et jeune qui a un bel avenir.

Pour en revenir au match, je dirais Khedira homme du match. Et pour l'élément le plus inquiétant, je dirai Neuer/Badstuber.

Neuer, c'est surtout pour ses sorties hasardeuses. Sans conséquence heureusement.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Jibeeee Lun 18 Juin - 13:13

zem85 a écrit:
Jibeeee a écrit:
zem85 a écrit:
Jibeeee a écrit:
zem85 a écrit:
Frank a écrit:Les arguments sont simple il l'est bon en début de match parce qu'il l'est frais , et après il s'éteint tout seul il perd plein de duel alors qu'il doit obtenir des fautes , des passes mal assuré quand t'es dix tu doit assurer a se nivaux la , au moins
Moi je dis : mi-temps özil, mi-temps Kroos.

J'aurais dis l'inverse, commencer avec Kroos et mettre Ozil pour la seconde. Au moins, il aurait pu apporter de la vitesse, s'il n'est pas cramé physiquement.

Ouais, mais difficile de sortir un kroos qui fait une bonne première mi-temps.
Avec Özil, on sait qu'il s'éteint au fur et à mesure du match, donc le faire sortir à la 50 ou 60mn est compréhensible. Je crois que c'est plus légitime.

C'est sûr mais il faut être sûr que ça ne dérègle pas le système.

en tout cas, c'est mon souhait. Mais je ne pense pas que Löw voit les choses de cette manière. Pour lui, Özil est titulaire indiscutable. Mais bon.

C'est ça le problème... Quand ils sont au top, personne ne peut les remplacer, mais quand ils sont en baisse, il ne les remplace pas non plus...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Invité Lun 18 Juin - 13:15

C'est toute la difficulté de prévoir lorsqu'un joueur sera en forme ou non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  schmittex Lun 18 Juin - 13:15

Oui Neuer m'a souvent fait sursauté de mon fauteuil hier soir en criant "mais qu'est ce qu'il fait" !!!
Heureusement sans gravité mais ça risque de ne pas l'être toujours, faut vraiment qu'il corrige ça !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  KaiserFranz Lun 18 Juin - 13:17

Ozil en temps normal il est le meilleur à son poste avec un style vraiment classe. Il a deux ans d'avance sur Kroos qui monte en puissance avec le Bayern.

Ça va même être compliqué pour le futur!Mais bon c'est un problème de riche. Pour moi Kroos a sa place a sa place en DNM mais Khedira est vraiment balaise depuis le début de l'Euro. Mourinho quand Ozil n'est pas top il n'hésite pas à le mettre au repos!C'est pas comme si personne pouvait jouer à la place d'Ozil.

Podolski il fait toujours le même coup dès qu'il est menacé après une série de matchs pas top il nous plante un but pour gagner du sursis. Je suis sûr qu'il serait beaucoup plus performant en pointe mais bon y a Gomez et Klose.

Il ne faut pas oublier que nos joueurs doivent pouvoir tourner pour voir du jus en 1/4 et pour la suite, si suite il y a.

J'espère qu'on va aller au bout, mais j'ai cette impression qu'on peut perdre contre n'importe qui, mais que personne ne peut nous battre sauf l'Espagne!Tout le monde s'accorde à dire que cette équipe est parfaitement équilibrée, patiente, froide, et qu'elle réfléchit beaucoup plus.

Contre la Grèce il ne faudra pas s'attendre à une démonstration offensive, ils ne prendront pas de risque!En 2010 on avait rien à perdre donc on jouait à fond comme si il s'agissait du dernier match!Là c'est l'inverse comme l'Espagne en 2010.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Frank Lun 18 Juin - 13:26

Les hommes fort depuis la compète sont Khedira , Lahm , Hummels , je pense que c'est trois la tienne la baraque et compense certaine carence de l'équipe Khedira soulage Schweini dans sont travaille , Lahm a gauche fait vivre sont couloir en permettant a Podolski d'existé ,Hummels apporte toute sa classe dans les relances et des interventions propre , nous sommes en milieu de la compétition les choses sérieuse commence il y aura pas de match allé - retour comme en C1 ou tu peut toujours te rattrapé , la non tout se joue sur un match , même la Grèce peut y croire , donc c'est vrai que c'est pas évident de changé l'équipe de mettre tel ou tel joueur je pense qu'ont peut mettre Kroos a gauche ont est pas obligé de mettre un vrai attaquant sur les côté ou un ailier de métier , l'Espagne joue avec milieu offensif sur les couloir comme Silva par exemple moi je trouve cela mieux sa évite le jeux stérotypé , surtout que Kroos a déjà joué a gauche avec le Bayern , maintenant avec le buts de Podolski il jouera face a la Grèce ainsi que Ozil , Riolo dans l'after disait que c'est pas si simple d'enlevé un joueur qui a fait l'attaque de l'équipe d'Allemagne , je pense qu'il la un peut raison , déjà que Gomez a remplacé Klose , c'est quand même un sacré changement il faut allé piano je pense que la concurrence se fera en douceur,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  hanni Lun 18 Juin - 13:28

Skydu95 a écrit:Oui, il faut quand même reconnaître que les Danois méritaient moins l'élimination que les Pays-Bas.

Ils ont battu les Pays-Bas, et le Portugal et l'Allemagne ont eu toutes les peines à s'en défaire.

Le sélectionneur danois a d'ailleurs souhaité que les joueurs de sa sélection s'exportent vers les grands championnats afin d'acquérir le "rythme naturel" dont bénéficie les joueurs qui vont loin dans la compétition.

Une équipe assez plaisante et jeune qui a un bel avenir.

+1, cette equipe méritait d'aller en quart pour moi. Et elle a pratiqué un beau jeu, c'est encourageant quand on voit comment jouent la majorité des sélections.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Poldi'10 Lun 18 Juin - 13:36

Pourquoi, moi j'ai trouvé Podolski bon ? Précis dans ses passes, défensivement très présent, marque un but, des duels gagné, pour moi il a fait un bon match.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Frank Lun 18 Juin - 13:40

Il la fait un bon match Podolski mais c'est mieux qu'il soit régulier a moins qu'il gardait des forces , pour les 1/4
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Jibeeee Lun 18 Juin - 13:48

Sur les deux premiers matchs Low lui avait demander de surtout jouer calme et d'épauler Lahm sur le plan défensif en fermant son couloir. Peut-être c'était encore le cas sur le match d'hier, c'est peut-être pour ça qu'il est un peu moins en vue.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danemark - Allemagne  - Page 7 Empty Re: Danemark - Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser