FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Ghana EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Ghana EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Ghana EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Ghana EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Ghana EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Ghana EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Ghana EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Ghana EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Ghana EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Allemagne vs Ghana

+24
Deutschland über alles
bavaroi
schmittex
stephy
Bobok
Robot
fcb10
lahm59
KaiserFranz
aztutur
roter baron
Robbery forever
sokar006
slim1180
Jeannot
Ebdlokn
Jay
Angelus
roro89
lefa94
Wunderbern
Frank
hanni
Mighty
28 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Allemagne vs Ghana

Message  Invité Mar 17 Juin - 22:41

Sorti sur blessure lors de la victoire de l'Allemagne face au Portugal (4-0), Mats Hummels pourrait manquer la deuxième rencontre de la Mannschaft dans le Mondial. Buteur contre la Seleçao, il est très incertain pour le deuxième match des Allemands face au Ghana samedi, en raison d'une contusion à la cuisse droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Mighty Mar 17 Juin - 22:44

Bah R9 tu nous avais habitué à mieux comme présentation d'un match Allemagne vs Ghana 741675

Sinon j'espère que c'est pas trop grave pour Hummels.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Mar 17 Juin - 22:54

Hummels a dit qu'il sera présent pour le match.

Apres je pense qu'on peut se passer de lui pour ce match. Franchement s'il y a le moindre doute, j'espere qu'il ne jouera pas parce qu'on aura besoin de lui pour le reste de la compétition.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Invité Mar 17 Juin - 23:06

Mighty a écrit:Bah R9 tu nous avais habitué à mieux comme présentation d'un match Allemagne vs Ghana 741675

Sinon j'espère que c'est pas trop grave pour Hummels.
On s'enflamme pas, on reste sobre et efficace  Allemagne vs Ghana 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Frank Mar 17 Juin - 23:20

Hummels est forfait
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Invité Mar 17 Juin - 23:56

Espérons que ce ne soit que pour le prochain match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Wunderbern Mer 18 Juin - 0:30

Frank a écrit:Hummels est forfait

Officiellement non. D'après les dernières infos, sa participation au prochain match est compromise. A mon avis, même s'il est partiellement rétabli, il sera probablement ménagé sur le prochain match. Avec 6 défenseurs centraux (et 2 latéraux "officiels": Durm et Grosskreutz), je pense qu'il y a moyen de trouver des solutions sur un match.

A noter que Boateng est aussi blessé et a subit des examens. Blessé au pouce, il devrait porter une attelle pendant six semaines mais cela ne remet pas en cause sa présence sur le terrain.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Mer 18 Juin - 0:33

Wunderbern a écrit:A noter que Boateng est aussi blessé et a subit des examens. Blessé au pouce, il devrait porter une attelle pendant six semaines mais cela ne remet pas en cause sa présence sur le terrain.

Franchement il a pas besoin du pouce pour courir, ce serait quand meme etonnant qu'il soit absent pour ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Wunderbern Mer 18 Juin - 0:39

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:A noter que Boateng est aussi blessé et a subit des examens. Blessé au pouce, il devrait porter une attelle pendant six semaines mais cela ne remet pas en cause sa présence sur le terrain.

Franchement il a pas besoin du pouce pour courir, ce serait quand meme etonnant qu'il soit absent pour ça.

Non, non. Beaucoup de joueurs jouent avec des attelles (voire des masques de protections). Encore heureux, parce que avec six semaines de convalescence, cela signifierait qu'il serait forfait... pour un pouce! Shocked 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  lefa94 Mer 18 Juin - 10:01

J'ai lu dans Bild que Ozil était sorti énervé contre le portugal, non pas à cause de son remplacement mais parce qu'il avait ressenti une douleur. Dès le coup de sifflet finale il est allé aux soins et finalement il n'y avait rien de grave, il était soulagé.


Hummels surement forfait, aura t on le plaisir de revoir lahm à droite et redecaler Boateng dans l'axe? Je l'espère mais au final on met qui devant la défense ? cest là toute la question.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Wunderbern Mer 18 Juin - 10:18

lefa94 a écrit:

Hummels surement forfait, aura t on le plaisir de revoir lahm à droite et redecaler Boateng dans l'axe? Je l'espère mais au final on met qui devant la défense ? cest là toute la question.

Non, Lahm, je pense qu'il est milieu dans l'esprit de Löw. Je pense à une charnière Mertesacker-Boateng avec probablement Höwedes à gauche. A droite, soit Löw décide de poursuivre avec son modèle à 4 défenseurs centraux et on verra Mustafi ou Ginter; soit il met Grosskreutz qui a un peu plus d'expérience que les deux autres.

De toute façon, je ne vois pas trop qui pourrait remplacer Lahm au milieu: Kramer et Ginter manquent d'expérience, Schweini n'a jamais été exceptionnel à ce poste et il y a toujours des doutes sur son état de forme.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Mer 18 Juin - 10:31

Ceci dit le Ghana c'est le bon match pour faire des expériences.

Cependant je garderais le meme milieu et la meme attaque pour essayer de créer un peu plus d'automatismes offensivement et defensivement. Je changerai le milieu au dernier match si bien sur la qualif est assurée.

En tous cas un que je garderai c'est Khedira, il semble monter en puissance et ce serait dommage de le briser dans son elan meme si bien sur il faudra bien le reposer a un moment ou un autre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  roro89 Mer 18 Juin - 10:36

Wunderbern a écrit:
lefa94 a écrit:

Hummels surement forfait, aura t on le plaisir de revoir lahm à droite et redecaler Boateng dans l'axe? Je l'espère mais au final on met qui devant la défense ? cest là toute la question.

Non, Lahm, je pense qu'il est milieu dans l'esprit de Löw. Je pense à une charnière Mertesacker-Boateng avec probablement Höwedes à gauche. A droite, soit Löw décide de poursuivre avec son modèle à 4 défenseurs centraux et on verra Mustafi ou Ginter; soit il met Grosskreutz qui a un peu plus d'expérience que les deux autres.

De toute façon, je ne vois pas trop qui pourrait remplacer Lahm au milieu: Kramer et Ginter manquent d'expérience, Schweini n'a jamais été exceptionnel à ce poste et il y a toujours des doutes sur son état de forme.

Ma compo pour ce match serait :


4-1-4-1 ou 4-2-3-1

Neuer

Lahm - Ginter - Boa - Grosskreutz

Scheiwni - Khedira

Ozil en 10

Gotze - Muller en faux 9 - et Schürrle
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Invité Mer 18 Juin - 10:41

ça va être difficile contrairement à ce que beaucoup croient.
Le Ghana a perdu contre les USA de façon imméritée et ils vont tout donner contre l'Allemagne pour garder une chance de passer.
C'est dans ce genre de matchs qu'on verra si cette équipe d'Allemagne a vraiment mûri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  lefa94 Mer 18 Juin - 10:41

hanni a écrit:Ceci dit le Ghana c'est le bon match pour faire des expériences.

Cependant je garderais le meme milieu et la meme attaque pour essayer de créer un peu plus d'automatismes offensivement et defensivement. Je changerai le milieu au dernier match si bien sur la qualif est assurée.

En tous cas un que je garderai c'est Khedira, il semble monter en puissance et ce serait dommage de le briser dans son elan meme si bien sur il faudra bien le reposer a un moment ou un autre.

Je pense que low en est conscient et qu'il fera jouer Khedira. Il le préservera si jamais on est en bonne posture pour se qualifier, genre si portugal fait nul contre USA et qu'on bat le ghana, on est qualifié , on jouera juste pour la première ou seconde place (en gros se taper soit belgique, algerie ou russie).

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Frank Mer 18 Juin - 11:49

Je pense aussi que le Ghana est supérieur au USA dans le jeux en plus ils sont très vif sa peut poser des problèmes sa sera pas de tout repos , mais je pense qu'ils sont beaucoup moins fort qu'en 2010 ou tactiquement ils étaient bien supérieur c'est quand même surprenant cette régression, maintenant l'avantage c'est qu'ils ne ferme pas le jeux et ils laissent de l'espace  pour jouer les offensive sa sera plus simple, le truk c'est de marqué tôt dans le match pour les déstabilisés , je pense que Klose  et Schweinsteiger joueront titulaire pour impliqué un maximum de joueur dans la compétition.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Angelus Mer 18 Juin - 12:15

D'après la presse allemande, Schweini pourrait remplacer Khedira contre le Ghana. Celui-ci serait fatigué. Lahm, pour moi quoi qu'il arrive il va rester au milieu. Le schéma est mis en place en 4-3-3 avec lui dedans, il changera pas.

Klose, pourrait débuter contre les USA, si l'Allemagne est assurée d'être qualifiée. ( ça j'imagine que c'est des suppositions ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Mer 18 Juin - 12:19

Je dis peut etre une bêtise mais je pense que ce serait bien de reposer une fois chaque joueur pendant les phases de poule. Bon surtout au milieu et en attaque parce que c'est les postes qui demandent le plus d’énergie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Jay Mer 18 Juin - 12:33

Lahm risque de faire tout le mondial au milieu, c'est un fait (dont je n'adhère toujours pas). Mais c'était prévu aussi une alternance entre Khedira et Schweini, à cause de leur forme physique.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Mer 18 Juin - 12:44

Jay a écrit:Lahm risque de faire tout le mondial au milieu, c'est un fait (dont je n'adhère toujours pas). Mais c'était prévu aussi une alternance entre Khedira et Schweini, à cause de leur forme physique.

Pourtant au dernier match de poule on peut se passer de lui pour essayer Kramer ou Ginter par exemple.

Enfin on verra ce que fait Low et quels seront ses résultats.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Ebdlokn Mer 18 Juin - 12:56

hanni a écrit:
Jay a écrit:Lahm risque de faire tout le mondial au milieu, c'est un fait (dont je n'adhère toujours pas). Mais c'était prévu aussi une alternance entre Khedira et Schweini, à cause de leur forme physique.

Pourtant au dernier match de poule on peut se passer de lui pour essayer Kramer ou Ginter par exemple.

Enfin on verra ce que fait Low et quels seront ses résultats.

C'est vrai qu'a partir du moment ou on se qualifie, ca ne sert a rien d'epuiser plus que necessaire nos joueurs. Si on bat le ghana, on peut bien faire jouer les remplacants et viser un nul qui pourrait nous donner la 1ere place du groupe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Mer 18 Juin - 13:21

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
Jay a écrit:Lahm risque de faire tout le mondial au milieu, c'est un fait (dont je n'adhère toujours pas). Mais c'était prévu aussi une alternance entre Khedira et Schweini, à cause de leur forme physique.

Pourtant au dernier match de poule on peut se passer de lui pour essayer Kramer ou Ginter par exemple.

Enfin on verra ce que fait Low et quels seront ses résultats.

C'est vrai qu'a partir du moment ou on se qualifie, ca ne sert a rien d'epuiser plus que necessaire nos joueurs. Si on bat le ghana, on peut bien faire jouer les remplacants et viser un nul qui pourrait nous donner la 1ere place du groupe.

On peut meme viser la victoire malgré les remplacents. Quand tu vois qu'en attaque tu peux mettre Schurrle, Poldi et Draxler, franchement on peut marquer des buts avec ceux la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Ebdlokn Mer 18 Juin - 13:43

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
Jay a écrit:Lahm risque de faire tout le mondial au milieu, c'est un fait (dont je n'adhère toujours pas). Mais c'était prévu aussi une alternance entre Khedira et Schweini, à cause de leur forme physique.

Pourtant au dernier match de poule on peut se passer de lui pour essayer Kramer ou Ginter par exemple.

Enfin on verra ce que fait Low et quels seront ses résultats.

C'est vrai qu'a partir du moment ou on se qualifie, ca ne sert a rien d'epuiser plus que necessaire nos joueurs. Si on bat le ghana, on peut bien faire jouer les remplacants et viser un nul qui pourrait nous donner la 1ere place du groupe.

On peut meme viser la victoire malgré les remplacents. Quand tu vois qu'en attaque tu peux mettre Schurrle, Poldi et Draxler, franchement on peut marquer des buts avec ceux la.

Moi je dis ca, c'est surtout que je considere que vu le score face au portugal, si on bat le Ghana, on devrait etre assure de la premiere place du groupe meme en cas de defaite. Alors faire jouer les remplacants ne devrait pas faire de mal pour le 3em match, sans prendre en compte leur niveau. (Meme si on a quand meme un banc de luxe)
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Mer 18 Juin - 13:49

Ben en fait quoi qu'il arrive on ne peut pas assurer la 1ere place au bout de 2 matchs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Ebdlokn Mer 18 Juin - 14:12

hanni a écrit:Ben en fait quoi qu'il arrive on ne peut pas assurer la 1ere place au bout de 2 matchs.

Ca depend, on sait deja que 5 points suffisent pour se qualifier. Si on gagne face au Ghana, on aura 6 points et une belle difference de but (minimum +5). Tout dependra ensuite du match entre les USA et le Portugal. En fonction de ce match un match nul face aux USA pourrait suffire pour etre premier du goupe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser