FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Italie EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Italie EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Italie EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Italie EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Italie EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Italie EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Italie EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Italie EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Italie EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Allemagne vs Italie

+44
asmadcityac
DaRedDevil
slim1180
stephy
13
antobayern munchen
djay-d
Kandyfcb
bayernmunich
Paul Aner
Souma12
Neodex
FCBayern76
Glizz
Philipp Lahm
1976
el vri
Angelus
Jay
Poldi'10
saturnebleu
Genkidama
roter baron
HJ-BUTT.22
jaras01
Micou34
Sindibad
Wydadiy
chamblon
Jibeeee
aztutur
Skydu95
Deutschland über alles
Mighty
KaiserFranz
Blondin
Frank
bayern25
Rot Weiss
Toni, kroos frappe
hanni
MNB7007
Ares233
LiL Weezy
48 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Allemagne vs Italie

Message  LiL Weezy Dim 24 Juin - 23:26

Et voila, après la 1ere séance de TAB de cet Euro, c'est la Squadra Azzura qui affrontera la Nationalmannschaft en demi.

Gros avantages pour les Allemands, 2 jours de récupérations supplémentaires et 30 minutes de matchs en moins.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Ares233 Dim 24 Juin - 23:27

Vengeance.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  MNB7007 Dim 24 Juin - 23:31

J aurai préféré jouer les anglais....les italiens sont assez truqueurs et ce sera compliquer. Il faudra être au top et surtout concrétiser les occas.....sinon on va revivre la finale de champions league
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Invité Dim 24 Juin - 23:32

Les bavarois doivent montrer ce qu'ils ont dans le ventre après la tragédie de Munich.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  hanni Dim 24 Juin - 23:36

Moi je suis pas serein, ils me font peur ces Italiens.

Quelle equipe va bien pouvoir aligner Low ? Moi je vois bien Klose en pointe, par contre sur les ailes c'est la grosse interrogation.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Toni, kroos frappe Dim 24 Juin - 23:41

Je préfère les italiens au Anglais car ils sont plus manoeuvrable mais ont quand même le défaut d'être plus dangereux.
En pointe, il n'y a pas de raison de mettre Klose car la défense n'est pas regroupé en bloc et Gomez aurait sa place. Le choix dépendra de Löw même si je pense déjà savoir qui il va aligner.
Sur les couloir je verrai bien Reus- Müller
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  hanni Dim 24 Juin - 23:44

Toni, kroos frappe a écrit:Je préfère les italiens au Anglais car ils sont plus manoeuvrable mais ont quand même le défaut d'être plus dangereux.
En pointe, il n'y a pas de raison de mettre Klose car la défense n'est pas regroupé en bloc et Gomez aurait sa place. Le choix dépendra de Löw même si je pense déjà savoir qui il va aligner.
Sur les couloir je verrai bien Reus- Müller

L'Italie pas regroupé en bloc en defense ? Tu as pas du voir le match face à l'Espagne Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Rot Weiss Dim 24 Juin - 23:44

dommage je voyais bien l'Angleterre passer, sa va etre chaud chaud chaud contre les Italiens mais je viens de voir le résumé du match et y'a largement la place d'en mettre 2 ou 3. Faudra faire attention a leur attaque qui est dangereuse, Balotteli m'impressione pas du tout mais Di natale, Cassano et meme Pirlo, De rossi me font peur.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  bayern25 Dim 24 Juin - 23:47

Moi je le sens mal se match vraiment
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Frank Lun 25 Juin - 0:11

Sa serait l'Allemagne de 1990 je me ferait pas trop de souci , mais celle la je sait pas quoi pensé , maintenant l'avantage de l'Allemagne qui sera plus que favorable se sont c'est prolongation jouer part les Italiens la fatigue il la sentiront c'est obligé si l'Allemagne impose un rythme élevé de suite , Kedhira et en pleine bourre il y a pas un Anglais qui a sa puissance dans l'entre-jeux se qui a beaucoup aidé l'Italie , il faut absolument que Schweini retrouve sa forme , ainsi que Ozil il doit être le joueur du match j'espère que le staff vas le préparé pour se match , le seul truc est de savoir qui faire joué devant est ce qu'il vas aligner Schurrle - Klose - Reus , ou Gomez - Podolski - Muller , ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Invité Lun 25 Juin - 0:15

Je préfère mettre Klose sur ce genre de match car il a l'expérience des grands rendez-vous et il combine mieux avec Ozil. Je pense même que la composition testée face à la Grèce sera reconduite intégralement...à moins que Low veuille brouiller encore une fois les cartes. Mais de toute façon, la taupe qui fait filtrer les infos sur la NM, va nous en dire plus très prochainement Allemagne vs Italie 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Frank Lun 25 Juin - 0:25

Difficile Klose ou Gomez , Gomez marque beaucoup contre les grandes équipes faut pas l'oublié sa sera un choix difficile , si l'Italie joue a trois dans l'axe c'est mieux d'aligné Klose qui bouge et combine bien et connait très bien l'Italie maintenant vue qui joue a la Lazio ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Blondin Lun 25 Juin - 0:47

Bon ben ça va être compliqué. Y a pas mal d'équipes que je redoutais un peu avant le tournoi, je suis toujours un peu trop pessimiste, mais il y en avait deux qui me faisait vraiment peur, et sur lesquelles je ne voulais absolument pas tomber; l'Espagne et l'Italie.
D'abord pour leurs qualités, ensuite pour leur jeu avec lequel nous avons du mal (même s'ils sont très différents), et enfin pour leur avantages psychologiques sur nous (les Italiens nous ont sortis en quarts du mondial 2006).

Mais bon, une autre chose qui est sure, c'est qu'on a à se cacher de personne: on est la Mannschaft, une des plus belles équipes de ce tournoi, on peut gagner contre les Italiens.
Il faudra pour ça profiter des quelques ouvertures qu'ils laissent en défense centrale pour marquer, et surtout surtout surtout, rester concentrés jusqu'à la fin. Se méfier des contres joués à 200 à l'heure, avec la chance qu'on a on risque d'offrir à Ballotelli son premier but sur contre lors de cet euro, lui qui en tente plein mais n'en réussi pas.

Sur le papier on est légèrement favoris je pense, mais dans la pratique, avec les circonstances que l'on sait, je pense que ça sera du 50/50.

J'espère vraiment qu'on va gagner!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  KaiserFranz Lun 25 Juin - 1:07

Si on est meilleur on gagnera. Cette équipe d'Italie m'a impressionné, ils sont beaucoup moins énervant qu'en 2006 par exemple, ça joue bien et Pirlo est un Dieu, tout comme Buffon!Mais j'ai l'impression que ça s'arrête là plus ou moins!De Rossi, Montolivo, Ballotelli, Nocerino,, Marquisio très bon aussi mais un cran en dessous!

Une équipe joueuse, technique, et belle je dois dire!Mais l'Angleterre est l'équipe la plus faible de cet Euro avec la France, un milieu inexistant, une attaque passable mais une défense correcte!Donc on verra bien!Je pense que réellement on est meilleur que l'Italie, on aura plus de temps de recup j trouv ça vraiment pas top niveau organisation!Mais ils auront quand même 4 jours donc ça va!Si on est vraiment meilleur il faudra le montrer.

L'Italie nous sort toujours mais ça ça ne compte pas vraiment pour jeudi!Nouvelles équipes, celle des U21 qui avait battu la Squadra Azzura au championnat d'Europe 2009!

Ça va être complexe j'aurais préféré l'Angleterre pour faciliter la tâche, mais cette 1/2 s'annonce très belle et très serrée
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Frank Lun 25 Juin - 1:24

4 jours de récupe si ont veut , pour moi le match c'est terminé le lundi donc trois jours ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Frank Lun 25 Juin - 1:36

Tout dépendra du mental , Le Bayern a éliminé le Real a Santago Bernabeu donc le mental il l'ont et Kedhira et Ozil joue au Real depuis 2 ans donc ils connaissent la pression , l'Italie a part Pirlo et Buffon qui ont un palmares international long comme le bras le reste c'est le néant pour le haut nivaux , se sont des joueurs de Parmes , Palerme , Fiorentina , qui joue jamais de coupe d'europe ou très peut donc peut d'expérience se sont des jeunes ,franchement si l'Allemagne se fait éliminé sa sera un gros echec , se qui m'inquiète c'est Hummels espérons qui soit régulier , c'est bizar mais je m'inquiète moi pour Boateng , je sait qui vas se mettre au nivaux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Mighty Lun 25 Juin - 1:37

L'italie, je crois que cela va se faire. Ayant suivi les deux équipes depuis le début du tournoi, je trouve que l'Italie est la moins susceptible de se recroqueviller derrière (Avec l'Angleterre, c'était sur que ce serait Bayern - Chelsea). Bref moi je le sents très bien ce match. Faudra vraiment se méfier de Pirlo qui est le cerveau et l'âme de cette équipe. (Balotelli? il vendangera toutes les occaz et se fera expulser à la 70eme minute quand la Manshaft mènerait 2-0 Laughing Laughing Laughing Laughing )
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Deutschland über alles Lun 25 Juin - 2:22

Blondin a écrit: (les Italiens nous ont sortis en quarts du mondial 2006).

c'etait les 1/2
n'oublions pas Madrid 1982

eh oui,ce sont belles et bien notre bête noire,va falloir être costaud et serieux,je ne voulais pas jouer l'Italie
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Skydu95 Lun 25 Juin - 3:28

Une bien belle affiche.

J'aurais préféré l'Angleterre à l'Italie.

D'un point de vue historique, on réussit plutôt bien contre l'Angleterre tandis qu'on n'a jamais été foutu de battre l'Italie en match officiel.
De plus, l'Angleterre était rincée dès la 65ème minute (il suffisait de voir Gerrard demander sans arrêt à boire).

On part avec un avantage certain. On se repose depuis deux jours (théoriquement, les joueurs devraient être prêts pour jouer demain). Et l'Italie a dû s'employer pendant les prolongations.

D'un point de vue psychologique, l'Italie a un léger avantage. Ils se sont bien battus contre une bonne équipe (pendant qu'on se coltinait tranquillement la Grèce).
Et la force de leaders de Pirlo et Buffon n'aura échappé à personne. Il suffit de voir la séance de TAB.

Ce qu'on ne peut prévoir, c'est Balotelli. Capable de meilleur comme du pire (je fais partie des sceptiques de Super Mariole). Je le trouve quelconque. Il a un style, je dirai même une certaine classe, qui font qu'il laisse rarement indifférent.
Sa principale qualité reste sa propension à partir à la limite du hors-jeu sur les longues profondeurs. Mais en face-à-face, il ne m'impressionne guère.

De notre coté, je pense qu'il faut jouer sur l'expérience des grands rendez-vous. Une attaque avec Klose et le retour de Podolski et Muller me paraissent indiqués.

Schweinsteiger pourra jouer même s'il a déclaré être préoccupé par l'état de sa cheville (on comprend pourquoi il ne tente aucune mine de loin).
C'est préjudiciable quand on voit l'état de forme d'un Pirlo dont la date de péremption est toujours repoussée.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Blondin Lun 25 Juin - 10:26

Deutschland über alles a écrit:
Blondin a écrit: (les Italiens nous ont sortis en quarts du mondial 2006).

c'etait les 1/2
n'oublions pas Madrid 1982

eh oui,ce sont belles et bien notre bête noire,va falloir être costaud et serieux,je ne voulais pas jouer l'Italie

Oui, ma langue a fourché Wink

Je parlais de 2006 parce que c'est relativement "récent" et il me semble que c'était la dernière rencontre en match officiel. De plus, on a souvent du mal avec les club Italiens...
Enfin, ça veut pas dire qu'on est condamnés à perdre, depuis deux ans ils ouvrent enfin le jeu, c'est un peu une "nouvelle" Italie contre laquelle on jouera, qui sait, ça peut aussi nous profiter!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  KaiserFranz Lun 25 Juin - 12:11

Si Schweini a du mal il faudra mettre Kroos à un moment ou à autre de la rencontre!Parce qu'avec le milieu de cette équipe d'Italie il ne faudra pas rigoler!Si on laisser jouer Pirlo c'est cuit il fait ce qu'il veut avec une balle!C'est une très belle équipe cette Italie, mais au final sur 4 match ils n'ont gagné que contre l'Irlande (1 victoire et 3 nuls). Les Allemands sont meilleurs c'est une certitude, en terme de qualités individuelles, de jeu, de collectif, de précision, de technique...Ils sont meilleurs dans tous les compartiments cette année c'est indiscutable, mais cette équipe italienne a des qualités pour résister à notre équipe et pour jouer le coup à fond!Je pense que ça va être un sacré match si on se montre à la hauteur!

Par contre je pense réellement que cette équipe, même si elle a été top hier soir, ne peut pas faire mieux que sa prestation face à cette faible Angleterre!Je pense que l'Italie est déjà au max de ses capacités pour arriver en 1/2, tout comme le Portugal!Je ne veux pas dire par là qu'ils ne peuvent pas gagner cette 1/2, mais qu'on sent réellement que les Allemands ou les Espagnols en ont sous le pied encore et largement!

Si les Allemands continuent de monter en puissance, je pense qu'on gagnera le match!Si on se montre peu inspiré comme contre le Protugal et le Danemark on court à la catastrophe!On rencontre notre bête noire rien est prévisible!Il va falloir être à fond, ne pas les sous estimer, être très sérieux et efficace!Leur défense n'est pas incroyable, leur attaque ne marque pas, cette équipe se résume à Buffon et Pirlo!J'espère qu'on ne fera pas le même genre d'erreur que contre Chelsea.

En ce qui concerne l'équipe, je ne sais vraiment pas quoi faire!Gomez peut réellement être très bon, mais si on met Klose c'est Ozil qui est très bon, et Klose fait toujours son match en DNM!Pour les ailiers, je ne sais pas c'est du pareil au même, pourquoi pas Reus-Klose-Muller en attaque, revoir Podolski ne me dérangerait pas non plus!Je pense qu'on a assez de qualité pour que Low ait le choix et qu'il fasse le bon quoi qu'il arrive puisque les joueurs se valent!Podolski serait meilleur pour aider Lahm et le milieu, Reus ou Schurrle sont inexpérimentés mais sont plus percutant, Muller a récupéré un peu de fraicheur et peut très bien retrouver sa place, Gomez ou Klose je ne sais pas!

Contre le Grèce Klose a été bon, il a marqué mais a loupé pas mal de trucs aussi (ce qui est normal) sauf que Gomez sur les deux premiers matchs et pas contre n'importe qui, c'est 3 tirs 3 buts dont deux magnifiques!On a gagné nos 4 matchs on mérite d'aller en finale selon moi, on a une équipe très talentueuse, travailleuse, qui se connait très bien...Hors mis le côté historique de cette rencontre, on a vraiment pas à trembler plus que ça devant cette équipe d'Italie!On part favoris indiscutablement, mais attention...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Blondin Lun 25 Juin - 12:23

Buffon disait avant le match contre l'Angleterre que l'Italie est une équipe qui s'adapte toujours à son adversaire, qui se met toujours à son niveau.
Contre les bonnes équipes elle joue bien, contre les équipes plus faibles elle joue moins bien, et ne gagne donc jamais par des scores fleuves. Mais s'il y a besoin d'élever son niveau de jeu, elle le fait.

Je trouve que c'est assez juste de sa part comme analyse, et c'est bien pour ça qu'il faudra s'en méfier.

De toute façon je pense qu'à part l'Espagne, qui est un peu un cas à part en ce moment (car championne du Monde et d'Europe), les deux équipes qui font "traditionnellement" peur, ce sont l'Italie et l'Allemagne, deux équipes que tu redoutes toujours de rencontrer, parce qu'elles sont capables de sortir un gros match à n'importe quel moment.
Là, les deux équipes se rencontrent. Et je pense que si nous on est pas forcément super confiants, les Italiens ne doivent pas l'être non plus.

ça se jouera sur peu de choses.

@KaizerFranz: je te trouve un peu dur quand même avec cette équipe, pour moi elle ne se résume pas qu'à Pirlo et Buffon (qui sont certes les deux piliers), il y a quelques autres joueurs de grande qualité, leur attaque par exemple n'a pas planté énormément mais a très souvent été dangereuse, les Cassano / Ballotelli sont forts et arrivent régulièrement à prendre 4/5 mètres sur les défenses.
Pareil, De Rossi, impérial lors de la rencontre contre l'Angleterre, malheureusement un peu malchanceux sur ses tirs. Mais quel joueur...
Et sur le banc ils n'ont pas que des chèvres non plus, superbe rentrée de Diamanti par exemple.

Ils ont peut être un peu moins de qualité que nous sur le papier, mais je pense que collectivement ils sont très équilibrés, et il faudra surveiller tout le monde.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  KaiserFranz Lun 25 Juin - 12:44

Non mais quand je dis que cette équipe se résume à Buffon et Pirlo je me suis mal exprimé, comme je l'avais dit dans un post précédent, il y a beaucoup de bon joueurs comme De Rossi, Montolivo, Chiellini, Marquisio, Noccerino, Cassano, Giovinco mais quand on regarde les matchs il y a deux joueurs qui ressortent clairement et qui font avancer cette équipe c'est Pirlo et Buffon!Comme à une époque ou on disait que la DNM se résumait à Kahn et Ballack, ben là c'est pareil!Ce que je voulais dire c'est qu'il y en avait 2 qui ressortaient clairement au niveau classe mondial!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  LiL Weezy Lun 25 Juin - 13:15

L'arbitrage sera assuré par Stéphane Lannoy, c'est son 2e match de l'Allemagne dans cet Euro après celui contre le Portugal.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Frank Lun 25 Juin - 14:34

Les frappes de Schurrle sont vraiment intéressante je le vois titulaire avec Muller , Schweini a toujours mal a la cheville , peut être la maléole c'est pour sa qui court pas a fond et qu'il frappe pas , franchement a se nivaux de la compétition il faut utilisé sont banc , si il l'est pas apte il faut que Kroos joue lui il l'est en forme et surtout il la une belle frappe , Kroos était tout souriant a la fin du match contre la Grèce peut être un signe pour qu'il joue la demie final . A par sa un acteur de cinéma Français je sait pas comment il s'appelle il l'était sur 100% euro sur M6 , il disait que tout les Français donc lui seront pour l'Italie comme la France est éliminé les Français supporterons l'Italie , comme si il y avait pas de Français qui supporte l'Allemagne c'est bobo parisien qui traîne dans les quartiers latin me font de plus en plus pitié ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser