FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Italie - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Italie - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Italie - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Italie - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Italie - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Italie - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Italie - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Italie - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Italie - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Allemagne vs Italie

+44
asmadcityac
DaRedDevil
slim1180
stephy
13
antobayern munchen
djay-d
Kandyfcb
bayernmunich
Paul Aner
Souma12
Neodex
FCBayern76
Glizz
Philipp Lahm
1976
el vri
Angelus
Jay
Poldi'10
saturnebleu
Genkidama
roter baron
HJ-BUTT.22
jaras01
Micou34
Sindibad
Wydadiy
chamblon
Jibeeee
aztutur
Skydu95
Deutschland über alles
Mighty
KaiserFranz
Blondin
Frank
bayern25
Rot Weiss
Toni, kroos frappe
hanni
MNB7007
Ares233
LiL Weezy
48 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Sindibad Mar 26 Juin - 13:28

Wydadiy a écrit:
Blondin a écrit:Je comprends pas pourquoi t'es autant aigri vis à vis de la Mannschaft...

Aucune aigreur de ma part.

Par contre loin de dominer le football j'en suis pas très sûr.

Champion d'Europe en titre, du Monde en titre, et s'il n'y avait pas eu un incroyable concours de circonstances le Barça aurait encore empoché la C1 cette saison.

Avec ce genre de raisonnement, tu refais l'histoire du foot, voire l'histoire du monde.


Y a aucune équipe qui peut se targuer aujourd'hui d'avoir un milieu de terrain aussi classe que Xavi-Xabi Alonso-Iniesta-Busquets-Silva et autre Fabregas, avec une défense très solide, on a beau critiquer Arbeloa mais il serait allemand il serait titulaire en sélection allemande et beaucoup en seraient très contents, Jordi Alba il vient de péter mais il tâte très bien la balle, la défense centrale Piqué-Ramos c'est juste une défense de pur taulier.

"L'herbe est toujours plus verte ailleurs", c'est un peu ta devise. Ménez et Ben Harfa sont meilleurs que Götze et Reus, Dante explose Badstuber ou Boateng, Alonso est meilleur que Schweinsteiger, etc. En fait, pour qu'un joueur trouve grâce à tes yeux, il faut qu'il joue dans l'équipe adverse quoi ...

Tu penses ce que tu veux de l'Espagne. A la limite, ça te regarde. Si tu veux savoir, je préfère Schweinsteiger à Alonso, donc 1-1, balle au centre. Mais te voir chier sur l'Allemagne, qui propose le jeu le plus attrayant de cet Euro – commentateurs, journalistes, observateurs, etc., tous sont d'accord là-dessus –, alors que tu te paluches sur l'Espagne, qui produit un jeu chiant au possible cette année, je trouve ça assez marrant quand même.


Dernière édition par Sindibad le Mar 26 Juin - 13:38, édité 1 fois
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  KaiserFranz Mar 26 Juin - 13:31

Et ils gagnent les C3 aussi (la coupe hein pas la voiture lol)

Non c'est indéniable que l'Espagne domine à fond le monde du foot depuis 4 ans et sont en 1/2 pour réaliser ce que les allemands n'ont pas réussi à faire en 72-74-76.

Dans la logique des cycles on devait gagner cette année ça fait 16 ans déjà le dernier titre pour la Mannschaft donc en théorie on devrait recommencer à gagner d'ici peu et avec l'equipe qu'on a c'est pas difficile d'imaginer un tel scénario!si c'est pas en 2012 ça sera en 2014-2016.

Cette année on est la meilleure équipe de cet Euro avec 4 victoires et pas contre n'imorte qui...La domination espagnol est réelle mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont encore gagner cette année!Ils sont quand même moins bon qu'avant et plus chiante à voir jouer!!Les espagnols ne voudront pas lâcher leur flambeau donc on devra aller leur prendre de force
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  hanni Mar 26 Juin - 13:54

Wydadiy a écrit:L'Espagne est quand même tenante en titre des deux titres internationaux européen et mondial, et encore la favorite pour prendre sa succession.

Depuis la fin de la phase de poule, l'Allemagne est passé favorite. Me demande pas pour quelles raisons, j'en sais strictement rien, je ne suis pas bookmaker.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Rot Weiss Mar 26 Juin - 13:56

hanni a écrit:
Wydadiy a écrit:L'Espagne est quand même tenante en titre des deux titres internationaux européen et mondial, et encore la favorite pour prendre sa succession.

Depuis la fin de la phase de poule, l'Allemagne est passé favorite. Me demande pas pour quelles raisons, j'en sais strictement rien, je ne suis pas bookmaker.
je pense que c'est pck on a gagné tout nos match de poule et planté 4 buts contre la Grèce alors que l'espagne a eu beaucoup de mal contre les Italiens et Croates et pck ils non pas montré un jeu flamboyant contre la France.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Wydadiy Mar 26 Juin - 13:56

Blondin a écrit:Ensuite, des titres, oui, mais ça c'est un débat sans fin, ça revient à dire, comme Jibeeee, que Chelsea a dominé le football Européen cette année.
Si on se fie aux titres, oui. Si on se fie au jeu, non. Encore une fois c'est mon avis, parce que la seule variante objective, ce sont les titres. Mais à ce moment, c'est même pas la peine de discuter, vu qu'on a une constante invariable qui clos tous les débats.

Chelsea, ça a été un titre obtenu grâce à pas mal de réussite mais qui était globalement mérité sur toute leur décennie. Mais c'est seulement UN titre, UNE année.

Quand un pays gagne les deux compétitions internationales, et que ses clubs engrangent la majorité des titres sur une période de plusieurs années, ça veut quand même dire quelque chose.

Et c'est pas comme si à chaque fois ils avaient beaucoup de réussite, de toutes façons autant de titres avec une réussite à la Chelsea de cette saison c'est mathématiquement impossible. Donc leurs titres, sans forcément faire à chaque fois "rêver", sont dus à des dominations claires. Peut-être pas des démonstrations, mais des dominations CLAIRES.

C'est leur jeu de faire tourner et de ne pas être forcément "spectaculaire", mais leur jeu est tellement sûr et rôdé qu'il est de ce point de vue spectaculaire. On aime ou pas, les espagnols dominent le football mondial.

Sindibad a écrit:
Wydadiy a écrit:
Blondin a écrit:Je comprends pas pourquoi t'es autant aigri vis à vis de la Mannschaft...

Aucune aigreur de ma part.

Par contre loin de dominer le football j'en suis pas très sûr.

Champion d'Europe en titre, du Monde en titre, et s'il n'y avait pas eu un incroyable concours de circonstances le Barça aurait encore empoché la C1 cette saison.

Avec ce genre de raisonnement, tu refais l'histoire du foot, voire l'histoire du monde.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire...

Sindibad a écrit:
Y a aucune équipe qui peut se targuer aujourd'hui d'avoir un milieu de terrain aussi classe que Xavi-Xabi Alonso-Iniesta-Busquets-Silva et autre Fabregas, avec une défense très solide, on a beau critiquer Arbeloa mais il serait allemand il serait titulaire en sélection allemande et beaucoup en seraient très contents, Jordi Alba il vient de péter mais il tâte très bien la balle, la défense centrale Piqué-Ramos c'est juste une défense de pur taulier.

"L'herbe est toujours plus verte ailleurs", c'est un peu ta devise. Ménez et Ben Harfa sont meilleurs que Götze et Reus, Dante explose Badstuber ou Boateng, Alonso est meilleur que Schweinsteiger, etc. En fait, pour qu'un joueur trouve grâce à tes yeux, il faut qu'il joue dans l'équipe adverse quoi ...

Tu penses ce que tu veux de l'Espagne. A la limite, ça te regarde. Si tu veux savoir, je préfère Schweinsteiger à Alonso, donc 1-1, balle au centre. Mais te voir chier sur l'Allemagne, qui propose le jeu le plus attrayant de cet Euro – commentateurs, journalistes, observateurs, etc., tous sont d'accord là-dessus –, alors que tu te paluches sur l'Espagne, qui produit un jeu chiant au possible cette année, je trouve ça assez marrant quand même.

Xabi Alonso meilleur que Schweinsteiger, franchement j'ai pas l'impression de dire quelque chose de très extraordinaire...pour les autres cas que tu as cités c'est bien plus discutable mais bon c'est mon avis.


Sinon dire de moi que je trouve l'herbe toujours plus verte ailleurs, c'est franchement faux : quand tout le monde ici avait peur du Real, j'étais très conscient que notre Bayern lui était supérieur et je le disais.

D'ailleurs pour moi le Bayern est la deuxième meilleure équipe du monde derrière le Barça, en attendant de voir ce que City va faire la saison prochaine en Europe.

Mais l'écart entre l'Espagne et l'Allemagne, en tant qu'observateur non fan d'une de ces deux équipes, me paraît encore trop grand en faveur de l'Espagne, c'est tout. Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Sindibad Mar 26 Juin - 14:26

Wydadiy a écrit:
Sindibad a écrit:
Wydadiy a écrit:
Blondin a écrit:Je comprends pas pourquoi t'es autant aigri vis à vis de la Mannschaft...

Aucune aigreur de ma part.

Par contre loin de dominer le football j'en suis pas très sûr.

Champion d'Europe en titre, du Monde en titre, et s'il n'y avait pas eu un incroyable concours de circonstances le Barça aurait encore empoché la C1 cette saison.

Avec ce genre de raisonnement, tu refais l'histoire du foot, voire l'histoire du monde.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire...

Je voulais dire qu’en football, tout repose souvent sur des détails, des imprévus, des concours de circonstances.


Wydadiy a écrit:Mais l'écart entre l'Espagne et l'Allemagne, en tant qu'observateur non fan d'une de ces deux équipes, me paraît encore trop grand en faveur de l'Espagne, c'est tout. Wink

La suite de cet Euro nous le dira ! Wink
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Micou34 Mar 26 Juin - 14:34

Doucement, normalement dimanche on saura qui est le plus fort, d'autant plus s'ils s'affrontent en final...

Moi je continue à préféré Klose à Gomez. Ce serait réducteur de dire que le match d'Ozil vendredi est uniquement du à la présence de Miro, mais à l'inverse, on peut pas nier qu'il y a une osmose plus grande entre les joueurs offensifs dans ce cas de figure là. Puis j'ai misé sur Klose meilleur buteur, donc bon.
Si Kedhira fait une bête d'Euro et apporte souvent le surnombre dans la surface adverse, Schweinsteiger c'est le patron, si on doit le remplacer par Kroos, on va perdre en assurance. Je regrette par certains moment sa nonchalance, mais au moins il assume ses responsabilités.
Et pour le dernier doute, concernant les ailiers, je mettrais Reus et Muller.

En tout cas, ça sent la victoire en prolongation !!

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  jaras01 Mar 26 Juin - 14:37

Je pense pas que l'Espagne soit aussi forte qu'en 2008 ou 2010, déjà cette année il leur manque clairement un avant centre de classe mondiale, ils jouent avec Fabregas en pointe c'est pour dire Laughing et ça se voit clairement niveau jeu où ça manque de percussion devant. Je reste persuadé qu'ils vont se faire sortir par le Portugal qui sont très forts, très réaliste avec un CR7 qui a repris confiance... et qu'ils vont se contenter de jouer à la baballe au milieu !

jaras01

Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Rabat
Pays : Maroc
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Blondin Mar 26 Juin - 14:42

Micou34 a écrit:
Moi je continue à préféré Klose à Gomez. Ce serait réducteur de dire que le match d'Ozil vendredi est uniquement du à la présence de Miro, mais à l'inverse, on peut pas nier qu'il y a une osmose plus grande entre les joueurs offensifs dans ce cas de figure là. Puis j'ai misé sur Klose meilleur buteur, donc bon.

Effectivement...
Perso je préférerais voir Gomez, mais avec Klose ça "joue" plus, tout simplement car il participe plus au jeu au milieu de terrain.
Gomez, faut rendre à César ce qui lui appartient, fait de très bons replis défensifs, c'est plus dans la construction qu'il pêche, et effectivement, avec un Klose qui devient par moment un sixième milieu de terrain, ça combine mieux.
Maintenant je ne l'ai pas trouvé extrêmement dangereux devant les cages non plus, mis à part bien sur son but de la tête. Choix difficile, Klose a bien sur une cote de popularité bien plus élevée que Gomez, mais les deux ont leurs qualités. Tout dépend de la façon dont on veut jouer contre l'Italie. Je suis d'avis que la puissance physique de Gomez ne ferait pas de mal, maintenant je suis persuadé qu'avec Klose on peut aussi très bien faire.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  hanni Mar 26 Juin - 14:55

Blondin a écrit:
Micou34 a écrit:
Moi je continue à préféré Klose à Gomez. Ce serait réducteur de dire que le match d'Ozil vendredi est uniquement du à la présence de Miro, mais à l'inverse, on peut pas nier qu'il y a une osmose plus grande entre les joueurs offensifs dans ce cas de figure là. Puis j'ai misé sur Klose meilleur buteur, donc bon.

Effectivement...
Perso je préférerais voir Gomez, mais avec Klose ça "joue" plus, tout simplement car il participe plus au jeu au milieu de terrain.
Gomez, faut rendre à César ce qui lui appartient, fait de très bons replis défensifs, c'est plus dans la construction qu'il pêche, et effectivement, avec un Klose qui devient par moment un sixième milieu de terrain, ça combine mieux.
Maintenant je ne l'ai pas trouvé extrêmement dangereux devant les cages non plus, mis à part bien sur son but de la tête. Choix difficile, Klose a bien sur une cote de popularité bien plus élevée que Gomez, mais les deux ont leurs qualités. Tout dépend de la façon dont on veut jouer contre l'Italie. Je suis d'avis que la puissance physique de Gomez ne ferait pas de mal, maintenant je suis persuadé qu'avec Klose on peut aussi très bien faire.

Tres bon résumé. Pour ma part, j'ai une préférence pour Klose, le jeu etait plus léché contre la Grece. Apres est ce que ce n'est pas aussi dû a la faiblesse de l'adversaire, c'est possible mais c'est impossible de le dire.

Low a de la chance d'avoir des choix de riches. A lui de faire le meilleur choix.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  HJ-BUTT.22 Mar 26 Juin - 15:23

en 2006 la squadra et le football italien en général etait plus fort que le football allemand !
maintenant les choses ont changer , ca va être un classique entre 2 pays de football , je suis sur que la DNM va passer sans trop de problèmes !
gros match en perspective !

pour le choix entre gomez et klose , mon choix est fait comme vous le savez , klose as fait une saison formidable au calcio (hormis sa blessure) , klose participe beaucoup au jeu donc si les italiens décident de joueur a l'italienne ca serait bien interressant que klose joue , gomez est plus efficace pour jouer face a des équipes qui jouent le jeu ont as vu ca en bundesliga ou il marque rarement face aux equipes regroupés même si ce n'est pas comparable vu le jeu du bayern et de la NM , en tout cas low as compris ca et as fait jouer klose face a la grèce !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  roter baron Mar 26 Juin - 16:12

Bon tout d'abord le modérateur qui sommeille en moi souhaiterait dire: le débat Allemagne vs Espagne c'est ailleurs. Merci.

Et le membre qui sommeille en moi, et qui est fan de l'Allemagne (ça change de certains Very Happy), a d'abord pensé lorsqu'il appris que l'Allemagne affrontait l'Italie : "oh non ...." C'est notre bête noire historique. On gagne jamais contre eux. Mais comme le dit si bien le proverbe Allemand : "tout a fin sauf la bratwurst qui en a 2!". Et je pense que la fin ce sera jeudi. Franchement je nous trouve plus fort. L'Italie ne m'a impressionné et si la même équipe s'appelait Croatie je pense qu'on serait tous plus confiant. En plus on a 2 jours de récupération en plus (et un match moins long et plus facile) et je pense que ça va jouer. En 2006 je suis intiment convaincu que cela s'est joué sur la fraîcheur. Et on a tenu la dragée haute. Cette fois ci on est meilleur et plus frais. Donc on va gagner Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Genkidama Mar 26 Juin - 16:20

Micou34 a écrit:Doucement, normalement dimanche on saura qui est le plus fort, d'autant plus s'ils s'affrontent en final...

Je ne pense pas que ce soit toujours la meilleur équipe qui gagne au final...
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Rot Weiss Mar 26 Juin - 16:23

Genkidama a écrit:
Micou34 a écrit:Doucement, normalement dimanche on saura qui est le plus fort, d'autant plus s'ils s'affrontent en final...

Je ne pense pas que ce soit toujours la meilleur équipe qui gagne au final...
+1 (cf: chelsea Evil or Very Mad )
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  saturnebleu Mar 26 Juin - 17:04

Les fans de l'Italie sont surs de la victoire, j’espère qu'on va leur donner une bonne raclé, et tant pis pour l'Euro...
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Poldi'10 Mar 26 Juin - 17:40

Il faut controler leur milieu de terrain. Si on parvient même à bloquer Pirlo & Montolivo sa serait pas mal.
Attention à De Rossi et Marchisio aussi.

Je suis confiant, si on joue notre football on leur pétera la tronche .
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  hanni Mar 26 Juin - 17:52

Poldi'10 a écrit:Il faut controler leur milieu de terrain. Si on parvient même à bloquer Pirlo & Montolivo sa serait pas mal.
Attention à De Rossi et Marchisio aussi.

Je suis confiant, si on joue notre football on leur pétera la tronche .

De Rossi est incertain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Micou34 Mar 26 Juin - 18:45

Rot Weiss a écrit:
Genkidama a écrit:
Micou34 a écrit:Doucement, normalement dimanche on saura qui est le plus fort, d'autant plus s'ils s'affrontent en final...

Je ne pense pas que ce soit toujours la meilleur équipe qui gagne au final...
+1 (cf: chelsea Evil or Very Mad )
Au final non effectivement, mais dans une confrontation direct, hormis circonstance particulière (blessure, erreur arbitrale, chance voir au delà pour le cas de Chelsea et sa demi final...), , c'est le meilleur qui passe. Il n'y qu'en play off NBA, qu'on peut avoir la certitude que le meilleur passe vu le nombre de match, de 4 à 7, entre les deux franchises.


Et pour notre cas, je pense pas que les deux équipes se rencontreront, je maintiens mon prono :
Micou34 a écrit:Je vois bien le Portugal et l'Allemagne passé la phase de groupe, en 1/4 on aura pas trop de mal vu qu'on va tomber contre une équipe de seconde zones.
Pour la suite je nous vois bien gagner contre une "grosse nation qui souffre" (Italie, Angleterre ou France) et on fini champion puisque l'Espagne va se faire maitriser par le Portugal en demi, Portugal qu'on bat en final 2-0.
Donc on saura pas qui est la meilleur entre les deux, juste que l'Allemagne a enfin gagné quelque chose de mon vivant !!

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  LiL Weezy Mar 26 Juin - 19:16

Sans De Rossi ni Abate ?
Le milieu de terrain Daniele De Rossi et le latéral droit italiens Ignazio Abate sont incertains pour la demi-finale de l'Euro contre l'Allemagne jeudi à Varsovie. «Abate a une douleur musculaire à la cuisse gauche et De Rossi a une sciatique à la jambe gauche», a expliqué mardi le médecin de la Nazionale, Enrico Castellacci. Maggio étant suspendu pour la demie, Cesare Prandelli pourrait se trouver sans arrière droit de métier contre les Allemands. Giorgio Chiellini, blessé le 18 juin contre l'Eire (2-0), «poursuit sa thérapie. Nous ferons tout, jusqu'à la dernière minute, pour qu'il soit à la disposition» du sélectionneur.

Löw : «On va évoquer le cas Pirlo...»
Joachim Löw a un plan. Pour faire déjouer l'Italie, et plus précisément son stratège Andrea Pirlo, le sélectionneur de l'Allemagne a tout prévu. «On va évoquer le cas Pirlo avec certains joueurs de l'équipe et donner quelques instructions pour le gêner, a averti le technicien de la Nationalmannschaft, opposée à la Nazionale jeudi en demi-finale de l'Euro. Il faudra essayer de l'empêcher au maximum, essayer de le déranger. Il ne s'agira pas d'un marquage individuel, ce serait idiot parce qu'il redescend parfois très bas. Mais on connaît bien son jeu.»
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Skydu95 Mar 26 Juin - 19:26

Je ne pense pas que ça va gêner l'Italie de ne pas avoir d'arrière droit.

Ils ont commencé la compétition avec trois défenseurs et ils s'en sont très bien tirés.

S'ils reprennent ce dispositif contre nous, cela signifie un milieu adverse renforcé (ça ne nous arrangerait pas que Pirlo ait autant de solutions).

Abate avait été très bon contre l'Angleterre mais Maggio un peu moins (il est suspendu en plus). Mais s'il est diminué, le joueur qui jouera à gauche devrait pouvoir s'en débarrasser (sauf Podolski qui ne sait pas dribbler et qui ne sait plus combiner).

Je ne suis pas aussi optimiste que certains.
L'Italie a toujours été une déception pour nous.

Sauf que cette année, on n'a plus d'excuses.
Tous les joueurs sont là (sauf Schweiny qui est diminué), on n'a aucune suspension et le moral est au beau fixe. On n'a plus l'excuse de 2006 qui nous faisait dire que la suspension injuste de Frings nous a empêché de museler Totti.

Il va falloir sortir les dents et se battre. On ne peut pas faire une telle compétition et sortir comme en 2010. En jouant avec des couches pleines parce qu'on a peur.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  hanni Mar 26 Juin - 19:34

Pirlo : «L'Allemagne a peur»

Interrogé mardi sur la demie contre l'Allemagne, jeudi à Varsovie, Andrea Pirlo a mis la pression sur son adversaire. «L'Allemagne a peur de nous, également à cause des défaites du passé», a assuré le maître à jouer de la Nazionale. En sept matches d'Euro ou de Coupe du monde, l'Allemagne a réalisé quatre matches nuls contre l'Italie en poules, et a perdu trois fois en matches à élimination directe.

Auteur d'un grand Euro, le milieu de la Juve a aussi souri en conférence de presse quand a été abordé un éventuel Ballon d'Or pour lui à la fin de l'année. «Il y a Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. C'est impossible d'être devant eux, a déclaré le milieu de terrain. En plus, ils marquent beaucoup plus de buts que moi, il n'y a même pas débat.» Sauf si l'Italie gagne l'Euro ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Jibeeee Mar 26 Juin - 20:50


Löw : "Pas de revanche en football"
(AFP) Mardi 26 juin 2012
Imprimer
Envoyer à un ami
Partager

Les défaites passées de l'Allemagne face à l'Italie ne joueront "aucun rôle" en demi-finale de l'Euro-2012 jeudi, a assuré mardi le sélectionneur de l'Allemagne Joachim Löw, rappelant que "dans le football, il n'y a pas de revanche possible".

"Dans le football, il n'y a pas de revanche possible, on ne peut pas rattraper ce qui est arrivé en 2006, c'est du passé", a-t-il déclaré, en référence à la demi-finale de Coupe du monde 2006 en Allemagne, où la Squadra Azzurra l'avait emporté sur les hôtes de la compétition (2-0, a.p.).

"En 2006 une partie de nos joueurs étaient là, mais c'était il y a six ans maintenant, et la situation était différente. Le passé ne joue aucun rôle pour nous (...) On n'en parle pas aux joueurs (pendant la préparation), même pas à ceux qui étaient là en 2006", a-t-il encore assuré.

L'Allemagne n'a jamais battu l'Italie en compétition officielle, étant éliminée deux fois en demi-finale des Mondial 2006 et 1970 et en finale du Mondial 1982.

"Pour nos jeunes joueurs tout cela n'a aucune importance. Ils ne connaissent (ces matches) que parce que cela fait partie de l'histoire (du football)", a assuré Löw.

En revanche, la dernière confrontation entre les deux équipes, qui remonte à février 2011 et un match nul (1-1) à Dortmund, peut apporter quelques enseignements.

"A l'époque l'Italie avait déjà cette équipe nouvelle et jeune, qui a commencé à montrer un autre football que les années précédentes. Un jeu bien plus fort surtout pour le secteur offensif, parce qu'ils pensent en termes plus offensifs et se sont amélioré devant", a-t-il reconnu.

Source : Fifa.com
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Jay Mar 26 Juin - 21:37

Je crains la niveau de Schweini. Contre la Grèce il a été sacrément mauvais sauf que la c'est l'Italie en face. De plus, je sens qu'il va revenir blessé au Bayern et qu'il va de nouveau lui falloir une plombe pour récupérer. Je mettrais bien Kroos, le Pirlo de l'Allemagne.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  hanni Mar 26 Juin - 21:42

Jay a écrit:Je mettrais bien Kroos, le Pirlo de l'Allemagne.

C'est le Pirlo du pauvre alors ... Excuse moi, mais je ne trouve pas ta comparaison adapté. Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Frank Mar 26 Juin - 22:02

Kroos c'est le Pirlo du pauvre , je trouve cela totalement nul comme reflexion , il l'était ou Pirlo a 20 ans , Kroos a fait une saison magnifique , en jouant a deux poste sur le terrain , Kroos a plus de physique que Pirlo et si il joue vue sa forme je pense que sa sera un plus pour l'équipe vue que Schweini est en méforme ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser