FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Italie - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Italie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Italie - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Italie - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Italie - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Italie - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Italie - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Italie - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Italie - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Allemagne vs Italie

+44
asmadcityac
DaRedDevil
slim1180
stephy
13
antobayern munchen
djay-d
Kandyfcb
bayernmunich
Paul Aner
Souma12
Neodex
FCBayern76
Glizz
Philipp Lahm
1976
el vri
Angelus
Jay
Poldi'10
saturnebleu
Genkidama
roter baron
HJ-BUTT.22
jaras01
Micou34
Sindibad
Wydadiy
chamblon
Jibeeee
aztutur
Skydu95
Deutschland über alles
Mighty
KaiserFranz
Blondin
Frank
bayern25
Rot Weiss
Toni, kroos frappe
hanni
MNB7007
Ares233
LiL Weezy
48 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  aztutur Lun 25 Juin - 14:57

Frank a écrit:Les frappes de Schurrle sont vraiment intéressante je le vois titulaire avec Muller , Schweini a toujours mal a la cheville , peut être la maléole c'est pour sa qui court pas a fond et qu'il frappe pas , franchement a se nivaux de la compétition il faut utilisé sont banc , si il l'est pas apte il faut que Kroos joue lui il l'est en forme et surtout il la une belle frappe , Kroos était tout souriant a la fin du match contre la Grèce peut être un signe pour qu'il joue la demie final . A par sa un acteur de cinéma Français je sait pas comment il s'appelle il l'était sur 100% euro sur M6 , il disait que tout les Français donc lui seront pour l'Italie comme la France est éliminé les Français supporterons l'Italie , comme si il y avait pas de Français qui supporte l'Allemagne c'est bobo parisien qui traîne dans les quartiers latin me font de plus en plus pitié ,

J'aimerais mieux Reus-Muller perso.

Y a aussi bcp de footix pour l'espagne, et aussi des vrais supporters espagnos. Et y en a aussi qui supportent le Portugal... Perso je connais personne qui supporte l'Italie maintenant, je suis peut être bcp entouré de portugais mais meme, comment supporter l'Italie après 2006 ?!!!
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  hanni Lun 25 Juin - 15:03

Pour faire dans l'original, je vois bien Podolski jouer ainsi que Reus (que je trouve meilleur a droite qu'a gauche).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Toni, kroos frappe Lun 25 Juin - 15:08

hanni a écrit:Pour faire dans l'original, je vois bien Podolski jouer ainsi que Reus (que je trouve meilleur a droite qu'a gauche).

Reus offre de la percussion vers l'intérieur des 2 cotés mais Müller assure plus de défense du coté de boateng alors que Lahm peut s'en sortir seul.
Je serais pour mettre Reus- Müller car Podolski m'a beaucoup déçu et que Reus reste supérieur à Schürrle.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Blondin Lun 25 Juin - 15:10

Techniquement Reus est peut être supérieur à Schürle, mais un mec qui sait frapper de loin contre l'Italie ça peut nous servir...
Alors y aura bien Soit Schweinsteiger soit Kroos (plus Khedira) dans ce registre, mais ils ne seront pas systématiquement aux avant postes, donc un Podolski ou un Schürle ça peut être pas mal.
En fait j'ai du mal à me faire un avis, la meilleure solution serait de pouvoir jouer à 12 Very Happy
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Rot Weiss Lun 25 Juin - 15:13

moi je voit bien Reus - Podolski.
Par contre pour un match comme ça je préférerais voir Müller ou Schürrle que Poldi.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  hanni Lun 25 Juin - 15:15

Toni, kroos frappe a écrit:
hanni a écrit:Pour faire dans l'original, je vois bien Podolski jouer ainsi que Reus (que je trouve meilleur a droite qu'a gauche).

Reus offre de la percussion vers l'intérieur des 2 cotés mais Müller assure plus de défense du coté de boateng alors que Lahm peut s'en sortir seul.
Je serais pour mettre Reus- Müller car Podolski m'a beaucoup déçu et que Reus reste supérieur à Schürrle.

Par contre je veux pas de Boateng en defense, il a été faible et Bender s'est montré bien meilleur que lui a ce poste. Surtout defensivement. Et il y aura du boulot pour les defenseurs pour bloquer les contre Italiens.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Invité Lun 25 Juin - 15:16

Le 25/06/2012 à 15:00:00
Foot - Euro - Allemagne : Optimisme pour Schweinsteiger

Incertain pour la demi-finale de jeudi à Varsovie face à l'Italie, Bastian Schweinsteiger, qui s'inquiétait dimanche de l'état de sa cheville droite, est finalement sur la voie de la guérison, a annoncé lundi Andreas Köpke en conférence de presse. L'entraîneur adjoint du sélectionneur allemand Joachim Löw a qualifié de «mineur» le problème dont souffre le milieu du Bayern Munich. «Il ne s'est pas entraîné pendant deux jours et l'a traité de manière intensive, a précisé l'ancien gardien de l'OM. Il devrait reprendre l'entraînement aujourd'hui et être prêt pour jouer jeudi».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Invité Lun 25 Juin - 19:41

J'ai l'impression qu'on tire sur la corde avec Schweini, je sens qu'il va encore être blesser la saison prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  KaiserFranz Lun 25 Juin - 20:22

Stephan Freiss le comédien sur M6 mais il s'est enflammé ne t'inquiète pas, c'est parce que l'Italie a surpris tout le monde en jouant bien et le match était très intéressant, et surtout il y avait la journaliste sportive italienne sur le plateau donc il a voulu faire le beau!Il a peut être une sensibilité plus latine, mais c'est vrai que ça phrase c'était un peu n'importe quoi Wink

J'espère réellement qu'on va gagner, mais si on perd c'est pas la fin du monde!J'espère un 2:1 ou 2:0 j'imagine mal une orgie de buts et les Italiens sauront nous rendre les coups qu'on leur donnera!

Pour ce qui est de Schweini, si il n'est pas au top Kroos est tout indiqué pour le remplaçant!Il ne faut pas prendre de risque pour l'équipe et pour le joueur!Une mi temps chacun au pire...Si Shweini est mauvais et qu'on est mené à la mi temps ça va être très compliqué!Low prendra les décisions qu'il faudra j'espère!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Jibeeee Lun 25 Juin - 22:22

Ce qui me fait franchement peur pour ce match c'est le fait que l'Italie est notre bête noire, j'espère que mentalement les joueurs ne vont pas craquer.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Frank Lun 25 Juin - 22:36

Il faut que Ozil soit au top , et les joueurs de couloir auront un rôle déterminant , il faudra que Ozil s'occupe de Pirlo quand ont aura pas la balle , ont vas voir si les Italiens sont régulier dans leur résultat , pour eux ils ont gagné , mais sa reste un match nul face au Anglais moyen , ils ont tout donné dans se match c'est sa qui donne de l'espoir , alors que l'Espagne ont c'est pas encore leur réel nivaux pour l'instant c'est sa qui impressionne ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  chamblon Lun 25 Juin - 22:46

Jibeeee a écrit:Ce qui me fait franchement peur pour ce match c'est le fait que l'Italie est notre bête noire, j'espère que mentalement les joueurs ne vont pas craquer.

Si on laisse leur milieu (en particulier Pirlo) contrôler le tempo, ça risque d'être dur de se créer des occasions.

L'Italie adore jouer sur un faux rythme, en misant sur une erreur de réaction de l'adversaire quand ils accélèrent le jeux.

Donc, faudra les bousculer en misant sur notre vitesse :
des appels de balles rapides sur les ailes et à l'avant pour permettre à nos milieux de monter et se positionner.
Le côté gauche de la défense Italienne (avec Balzaretti) m'a l'air prenable.

En gros une bonne répétition si on joue l'Espagne en finale.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  KaiserFranz Mar 26 Juin - 0:21

On a les cartes en main pour réussir cette 1/2 finale, mais les Italiens ne nous faciliteront pas la tache!On est favori de cette rencontre, mais c'est sûrement l'équipe qui me fait le plus peur dans sa capacité technique et dans son profil de guerrier!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  LiL Weezy Mar 26 Juin - 0:56

Schweinsteiger s'est entraîné
Gêné par sa cheville droite douloureuse, Bastian Schweinsteiger devrait être prêt pour la demi-finale contre l'Italie, jeudi à Varsovie. Il a d'ailleurs participé à la totalité de l'entraînement collectif des Allemands ce lundi sans laisser apparaître de gêne, en particulier lors des courses.

Chiellini de retour face à l'Allemagne ?
Bonne nouvelle pour tous les amoureux de la Squadra Azzurra. Le défenseur de la Juventus, Giorgio Chiellini, pourrait être de retour pour affronter l'Allemagne, jeudi soir, en demi-finale de l'Euro 2012. Blessé à la cuisse gauche, le champion d'Italie a fait son retour à l'entraînement aujourd'hui.En revanche, Ignazio Abate et Daniele De Rossi risquent de manquer le grand rendez-vous. Sortis en cours de match face à l'Angleterre, dimanche, les deux joueurs pourraient ne pas être rétablis à temps.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Skydu95 Mar 26 Juin - 2:59

Je sais bien que l'Italie est notre bête noire mais gare à les surestimer.

Ils n'ont pas marqué contre l'Angleterre qui doit être l'une des pires équipes des quarts de finale.
Et ce, malgré le travail de Pirlo.

Les Italiens se sont procurés des occasions avec notamment deux poteaux, le reste, ils n'ont pas été transcendants.

Même sur certaines actions défensives, l'Angleterre aurait pu marquer.

Il y aura aussi un match de gardien. Neuer contre Buffon.

La France a toujours été la bête noire des espagnols jusqu'à l'autre jour. Il serait temps que nous conjurions ce maudit sort.

En tout cas, au niveau du parcours et du jeu, les équipes qui méritent la finale sont le Portugal et l'Allemagne. L'Italie n'a gagné qu'un match contre l'Irlande et l'Espagne ne joue plus comme avant. Ils se contentent de mettre un but et de gérer le match sans avancer.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  KaiserFranz Mar 26 Juin - 10:25

La manière de jouer de l'Espagne à cet Euro est tout simplement insupportable!Ils gardent la balle seulement pour que l'autre ne l'ait pas!Ils font tourner et tourner, quand ils peuvent centrer ils ne centrent pas, quand ils peuvent tirer ils ne tirent pas...J'espère que le Portugal les bougera ou qu'ils montreront les failles de cette équipe, parce qu'avec l'EDF on a rien pu voir!

En terme de mérite oui c'est vrai que l'Italie n'a gagné qu'un seul de ses 4 matchs et se retrouve en 1/2 et c'est bien ça qui me fait peur!L' Italie n'est jamais impressionnante, qu'elle aille au bout ou pas, là elle a fait un super match contre une équipe assez faible (l'Angleterre)mais n'a pas fait mieux qu'un 0:0 en 120 minutes, un bon nul contre l'Espagne, un nul contre la Croatie...C'est pas terrible mais ça montre la solidité de cette équipe!C'est sûr que si on sort jeudi au péno admettons, l'Italie serait en finale en ayant gagné qu'un match contre l'Irlande Laughing et dans ce cas là j'espèrerai vraiment leur défaite en finale, parce que bon, on a critiqué la Grèce de 2004 mais là même si ça joue il faut pas pousser!Un champion d'Europe avec 1 ou 2 match gagnés sur 6 ça serait du grand n'importe quoi!

Le Portugal et l'Allemagne méritent d'être en finale c'est clair, mais c'est comme en 2006 et on s'est retrouvé dans la petite finale...Ce sont les deux équipes qui jouent le mieux, mais ça ne fait pas tout!Pour l'Allemagne je les trouve vraiment plus fort qu'en 2006-2008-2010 ça n'a rien à voir!J'espère qu'on sera au top dès ces 1/2 avec la solidité qu'on a à cet euro et le jeu qu'on a réussi à développer pour s'y qualifier!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Blondin Mar 26 Juin - 11:06

L'Espagne, je vais peut être me faire incendier pour ça mais allez, je me lance, je trouve que ça fait depuis 2010 qu'ils jouent comme ça.

En 2008 il étaient supérieurs à tout le monde, aucun problème. En 2010 par contre, c'est l'équipe Championne du Monde qui a le moins marqué de buts de l'histoire, avec pourtant leur armada offensive soit disant capable de faire sombrer n'importe quelle équipe. Je dis pas qu'on méritait de gagner cette coupe du monde, mais je suis pas persuadé qu'on était vraiment en dessous de l'Espagne.

Et 2012, ben ils jouent comme en 2010, mais avec quelques qualités en moins (Puyol pour ne citer que lui). Leur seul score fleuve c'était contre l'Irlande, et quel match! Rolling Eyes

Maintenant il reste LA sélection que je redoute, parce que malgré tout ça, ils ont d'énormes qualités qui leurs permettent de pratiquer ce jeu de conservation de balle. Je préfère toujours ça à la tactique Chelsea, mais effectivement c'est fatiguant à regarder.
De toute manière, même s'ils resteront une grande nation du foot, je pense qu'ils arrivent en fin de cycle. Et si elle n'est pas sonnée par l'Euro 2012, elle le sera au mondial 2014. Espérons que la Mannschaft saura gagner ce titre!

D'abord il faudra passer par l'Italie, et comme le dit Sky, il ne doivent pas être surestimés non plus, ils sont à notre portée... Maintenant ils ont tenus la dragée haute à l'Espagne en poule, et avec la manière.
De plus, effectivement même les Anglais ont réussi à pénétrer dans la surface Italienne, mais si on a bien un défaut cette année, c'est le manque de réalisme, et c'est pile le registre ou un bon gardien peut nous couter cher. Et justement, il se trouve qu'en face c'est Buffon...

J'y crois, j'y crois, mais la route est longue et difficile...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  KaiserFranz Mar 26 Juin - 11:25

Non Blondin ne t'inquiète pas, on le pense tous qu'en 2010 ils jouaient pareil!Ils ont été au top en 2008, en 2010 ils jouaient mal mais bon...Et là c'est vraiment relou!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Wydadiy Mar 26 Juin - 11:52

Espagne championne d'Europe ça va être dur de faire autrement.
Meilleure défense, meilleur milieu, et attaque pas mal.

Pressé qu'ils mettent des torgnolles au Portugal et au vainqueur d'Allemagne-Italie.

Ils font beaucoup tourner ok, mais c'est leur droit de gérer, et puis si quelqu'un a le niveau pour leur prendre la balle, qu'il le fasse.

L'Espagne offensivement c'est moins fort que le Barça parce qu'ils n'ont pas Messi, mais collectivement c'est meilleur.

Tant que cette génération existera chez eux, ils seront INJOUABLES.

Et c'est pas un premier match de compétition comme contre l'Italie en 2012 ou la Suisse en 2010, voir un match où on s'enflamme pour deux occasions croates parce qu'on a envie de voir l'Espagne sortir, qui vont me faire changer d'avis.


Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Blondin Mar 26 Juin - 12:04

Je comprends pas pourquoi t'es autant aigri vis à vis de la Mannschaft...

Va faire un tour sur le forum du Barça ou du Real, tu constateras que par rapport à là bas, ce qui caractérise les supporters de la Mannschaft c'est l'humilité (et je pense qu'ils ne sont pas beaucoup plus tendres avec l'EdF).
Ici, rares sont ceux qui misent à 100% sur l'Allemagne, tout le monde a ses réserves.
Dans les rangs des supporters Espagnols par contre, c'est tout le contraire, alors qu'ils sont loin de dominer le monde du Football comme ils le faisaient en 2008.

Bref, juste mon avis.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Wydadiy Mar 26 Juin - 13:02

Blondin a écrit:Je comprends pas pourquoi t'es autant aigri vis à vis de la Mannschaft...

Aucune aigreur de ma part.

Par contre loin de dominer le football j'en suis pas très sûr.

Champion d'Europe en titre, du Monde en titre, et s'il n'y avait pas eu un incroyable concours de circonstances le Barça aurait encore empoché la C1 cette saison.

Et si l'Espagne gagne cet Euro ce serait une première dans l'histoire du football.

Y a aucune équipe qui peut se targuer aujourd'hui d'avoir un milieu de terrain aussi classe que Xavi-Xabi Alonso-Iniesta-Busquets-Silva et autre Fabregas, avec une défense très solide, on a beau critiquer Arbeloa mais il serait allemand il serait titulaire en sélection allemande et beaucoup en seraient très contents, Jordi Alba il vient de péter mais il tâte très bien la balle, la défense centrale Piqué-Ramos c'est juste une défense de pur taulier.

Le moins cette année c'est l'attaque, avec David Villa forfait et Fernando Torres méconnaissable...mais même sur le banc c'est pas mal du tout.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Jibeeee Mar 26 Juin - 13:07

Ce n'est pas parce qu'il y a des grands noms qu'une équipe domine le football, par exemple l'Argentine avec leurs attaquants qui évoluent dans de grands clubs. Et si on se fie aux titres alors Chelsea est un grand club puisqu'ils ont remporté la LDC pourtant leur jeu ne séduit pas..
L'Espagne reste une grande nation mais elle s'affaiblit et ça se voit, elle n'est pas injouable, toutes les équipes sont prenables et je rejoins Blondin pour dire qu'ils sont loin de dominer le foot comme ils l'ont fait en 2008.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Wydadiy Mar 26 Juin - 13:11

Jibeeee a écrit:Ce n'est pas parce qu'il y a des grands noms qu'une équipe domine le football, par exemple l'Argentine avec leurs attaquants qui évoluent dans de grands clubs. Et si on se fie aux titres alors Chelsea est un grand club puisqu'ils ont remporté la LDC pourtant leur jeu ne séduit pas..
L'Espagne reste une grande nation mais elle s'affaiblit et ça se voit, elle n'est pas injouable, toutes les équipes sont prenables et je rejoins Blondin pour dire qu'ils sont loin de dominer le foot comme ils l'ont fait en 2008.

L'Espagne est quand même tenante en titre des deux titres internationaux européen et mondial, et encore la favorite pour prendre sa succession.

Avec un club qui gagne 3 C1 sur les 6 dernières années (en étant toujours au moins en demi) avec une majorité de joueurs espagnols, un deuxième club qui désormais atteint les demi, et des titres en pagaille pour les autres clubs en Europa League avec en plus des finales 100% espagnoles.

Si ça c'est pas dominer le football mondial, alors faudra m'expliquer c'est quoi dominer le football...et surtout qui l'a dominé dans l'histoire du football dans ce cas-là ?


Y a beaucoup de footix chez les supporters des équipes espagnoles, et beaucoup de "fans de passage", mais c'est pas pour autant que pour contrer leur discours il faut totalement nier une réalité tellement flagrante...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Blondin Mar 26 Juin - 13:23

Wydadiy a écrit:
Jibeeee a écrit:Ce n'est pas parce qu'il y a des grands noms qu'une équipe domine le football, par exemple l'Argentine avec leurs attaquants qui évoluent dans de grands clubs. Et si on se fie aux titres alors Chelsea est un grand club puisqu'ils ont remporté la LDC pourtant leur jeu ne séduit pas..
L'Espagne reste une grande nation mais elle s'affaiblit et ça se voit, elle n'est pas injouable, toutes les équipes sont prenables et je rejoins Blondin pour dire qu'ils sont loin de dominer le foot comme ils l'ont fait en 2008.

L'Espagne est quand même tenante en titre des deux titres internationaux européen et mondial, et encore la favorite pour prendre sa succession.

Avec un club qui gagne 3 C1 sur les 6 dernières années (en étant toujours au moins en demi) avec une majorité de joueurs espagnols, un deuxième club qui désormais atteint les demi, et des titres en pagaille pour les autres clubs en Europa League avec en plus des finales 100% espagnoles.

Si ça c'est pas dominer le football mondial, alors faudra m'expliquer c'est quoi dominer le football...et surtout qui l'a dominé dans l'histoire du football dans ce cas-là ?


Y a beaucoup de footix chez les supporters des équipes espagnoles, et beaucoup de "fans de passage", mais c'est pas pour autant que pour contrer leur discours il faut totalement nier une réalité tellement flagrante...

Tu soulignes toi même la différence entre Allemagne et Bayern, fais donc aussi la différence entre Espagne, Barça et Real.

Ensuite, des titres, oui, mais ça c'est un débat sans fin, ça revient à dire, comme Jibeeee, que Chelsea a dominé le football Européen cette année.
Si on se fie aux titres, oui. Si on se fie au jeu, non. Encore une fois c'est mon avis, parce que la seule variante objective, ce sont les titres. Mais à ce moment, c'est même pas la peine de discuter, vu qu'on a une constante invariable qui clos tous les débats.

Perso je pense que si on a des capacités de réflexion c'est pour s'en servir, donc débattre de choses et d'autres, et entre autre de la toute puissance de l'Espagne en foot.
En terme de jeu, d’attractivité etc, je trouve (encore une fois avis perso) que l'Espagne ne domine plus le foot mondial comme en 2008. Depuis 2010 elle partage l'affiche avec l'Allemagne, même si elle a gagné le titre en 2010 (il faut bien un vainqueur).
Et bien sur entre temps d'autres équipes s'y sont mêlés, comme les Pays Bas en 2010 ou l'Italie (on dirait bien) en 2012, qui a tout de même tenu la dragée haute à l'Espagne.

Sinon sur le chapitre des individualités, je ne peux que rejoindre ceux qui pensent qu'une somme individualités de forme pas forcément la meilleure équipe du monde (c.f. City).
Et niveau individualités, il est clair par contre que l'Espagne est (pour l'instant) devant. Mais historiquement l'Allemagne a rarement été un pays de "stars", ça a toujours été une équipe.

Voilà pour mon avis. Sur ce je me retire du débat, de toute manière je vois bien que c'est stérile. Je conclurais juste là dessus: aujourd'hui, je vois sur les quatre équipes en quarts quatre équipes capables de remporter le titre, avec le Portugal peut être un peu en deça des autres... Mais même si l'Espagne remporte la victoire finale, on aura, depuis deux ans au moins, pas vu cette différence énorme de niveau dont tu parles, entre eux et nous, pauvres Allemands et Italiens. Mon avis.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Jibeeee Mar 26 Juin - 13:25

Wydadiy a écrit:
Jibeeee a écrit:Ce n'est pas parce qu'il y a des grands noms qu'une équipe domine le football, par exemple l'Argentine avec leurs attaquants qui évoluent dans de grands clubs. Et si on se fie aux titres alors Chelsea est un grand club puisqu'ils ont remporté la LDC pourtant leur jeu ne séduit pas..
L'Espagne reste une grande nation mais elle s'affaiblit et ça se voit, elle n'est pas injouable, toutes les équipes sont prenables et je rejoins Blondin pour dire qu'ils sont loin de dominer le foot comme ils l'ont fait en 2008.

L'Espagne est quand même tenante en titre des deux titres internationaux européen et mondial, et encore la favorite pour prendre sa succession.

Avec un club qui gagne 3 C1 sur les 6 dernières années (en étant toujours au moins en demi) avec une majorité de joueurs espagnols, un deuxième club qui désormais atteint les demi, et des titres en pagaille pour les autres clubs en Europa League avec en plus des finales 100% espagnoles.

Si ça c'est pas dominer le football mondial, alors faudra m'expliquer c'est quoi dominer le football...et surtout qui l'a dominé dans l'histoire du football dans ce cas-là ?


Y a beaucoup de footix chez les supporters des équipes espagnoles, et beaucoup de "fans de passage", mais c'est pas pour autant que pour contrer leur discours il faut totalement nier une réalité tellement flagrante...

Si tu expliques la domination par le nombre de titres remportés récemment, oui, ils dominent. Oui, ils ont des noms connus et des joueurs hors pairs, mais ce n'est pas la seule sélection à en avoir. Mais pour moi, je ne vois pas la sélection espagnole supérieure à la Mannschaft ou autres grandes nations, ce qui les différencient ce n'est que les titres. Et je ne vois pas l'Espagne continuer à remporter des titres, peut être cet euro même si elle reste très prenable selon moi, mais en 2014 elle aura beaucoup plus de concurrences. Bref, ce n'est pas vraiment le post pour débattre de l'Espagne je crois Laughing
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Italie - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser