FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
USA vs Allemagne EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
USA vs Allemagne EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
USA vs Allemagne EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
USA vs Allemagne EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
USA vs Allemagne EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
USA vs Allemagne EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
USA vs Allemagne EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
USA vs Allemagne EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
USA vs Allemagne EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

USA vs Allemagne

+25
schmittex
GotZeus
roro89
Jay
Ebdlokn
Lairanza
Lakiche
Jeannot
AurelioBds'
Mighty
eagle
Booggystyle
Flowman
Frank
sokar006
KaiserFranz
geo93700
JB_C2S
slim1180
Wunderbern
defleppard210
Angelus
hanni
lefa94
roter baron
29 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

USA vs Allemagne Empty USA vs Allemagne

Message  roter baron Dim 22 Juin - 17:08

Jeudi, 18h (heure française). L'opposition entre K et Löw.

A propos de ce match, Khedira et Boateng sont incertains. Ils ne se sont pas entraînés avec le groupe ojd.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  lefa94 Dim 22 Juin - 17:19

C'est moi ou je trouve que Özil schweinsteiger y'a une complicité sur le terrain? je trouve qu'un milieu kroos schweini (accompagné de lahm malheureusement) serait bien meilleur qu'avec khedira.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  hanni Dim 22 Juin - 17:27

lefa94 a écrit:C'est moi ou je trouve que Özil schweinsteiger y'a une complicité sur le terrain? je trouve qu'un milieu kroos schweini (accompagné de lahm malheureusement) serait bien meilleur qu'avec khedira.

Ozil et Khedira ont de la complicité, ils ont quand meme joué 3 ans ensemble.

C'est juste que hier soir Khedira n'etait pas tres en forme. Low aurait peut etre dû le preserver. Mais comme on ne connait pas l'état de forme de Schweini, Low a peut etre bien fait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Angelus Dim 22 Juin - 17:56

Ouais, Khedira ( entorse ligament genou ) c'est quasi out pour les USA. Boateng, ça pourrait le faire. Muller lui, est remis de sa ( petite ) blessure.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  roter baron Lun 23 Juin - 6:48

Bon ben du coup un nul entre les USA et l'Allemagne qualifient les 2 équipes. L'Allemagne à la première position et les USA en deuxième. Vu le groupe H, la position n'a pas trop d'importance pour les huitièmes de finale. C'est après que des différences seront observées. Un petit arrangement à l'amiable entre K et Löw serait pas mal. Discrètement bien sur ^^ Vu l'importance de la condition physique, je vois mal les 2 équipes jouer à fond la caisse pendant 90 minutes.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  defleppard210 Lun 23 Juin - 8:58

A la limite je préfèrerais même que l'Allemagne arrive second, sinon dans leur tableau on se retrouverait avec la France, le Brésil voire l'Italie s'ils arrivent 2nd... Et puis jouer la Belgique ne serait pas un gros désavantage.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Wunderbern Lun 23 Juin - 9:21

defleppard210 a écrit:A la limite je préfèrerais même que l'Allemagne arrive second, sinon dans leur tableau on se retrouverait avec la France, le Brésil voire l'Italie s'ils arrivent 2nd... Et puis jouer la Belgique ne serait pas un gros désavantage.

En fait, pour arriver second, le plus simple serait de perdre contre les USA! Et faire gaffe que la Ghana ne gagne pas le Portugal avec plus de 5 buts d'écart (enfin moins, vu que si l'on perd contre les US, notre goal average va forcément baisser). Machiavélique mais jouable. Mais en cas de nul, on serait quand même premier!

Mais je vois mal l'Allemagne arranger des plans comme ça. Perdre "intentionnellement" contre les USA, cela ferait tâche et peut-être pas idéal pour le moral des troupes. Et pis, à partir de la phase des matchs éliminatoires, il ne faut pas mésestimer les équipes. De toute façon, en quart de finale, ce serait l'Argentine... une équipe moins "shiny" que la France actuellement, mais une équipe qui s'arrange toujours pour gagner dans les dernières minutes. Pas forcément rassurant non plus...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  slim1180 Lun 23 Juin - 10:15

[quote="Wunderbern"]
defleppard210 a écrit:A la limite je préfèrerais même que l'Allemagne arrive second, sinon dans leur tableau on se retrouverait avec la France, le Brésil voire l'Italie s'ils arrivent 2nd... Et puis jouer la Belgique ne serait pas un gros désavantage.

Ah bon? Tu préfères jouer la Belgique que l'Algérie?
Et perso, je ne suis même pas sûr que l'Italie passera en 1/8. Ils doivent encore jouer contre l'Uruguay qui a l'obligation de gagner et qui a retrouvé Luis Suarez.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  JB_C2S Lun 23 Juin - 10:21

defleppard210 a écrit:A la limite je préfèrerais même que l'Allemagne arrive second, sinon dans leur tableau on se retrouverait avec la France, le Brésil voire l'Italie s'ils arrivent 2nd... Et puis jouer la Belgique ne serait pas un gros désavantage.


Pareil, avec en prime l'Argentine en quart comme en 2006 et 2010.
La Hollande en demi, en voilà un joli parcours.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Invité Lun 23 Juin - 10:23

Un match nul arrangera tout le monde, c'est le scénario le plus probable selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  defleppard210 Lun 23 Juin - 10:35

slim1180 a écrit:
Wunderbern a écrit:
defleppard210 a écrit:A la limite je préfèrerais même que l'Allemagne arrive second, sinon dans leur tableau on se retrouverait avec la France, le Brésil voire l'Italie s'ils arrivent 2nd... Et puis jouer la Belgique ne serait pas un gros désavantage.

Ah bon? Tu préfères jouer la Belgique que l'Algérie?
Et perso, je ne suis même pas sûr que l'Italie passera en 1/8. Ils doivent encore jouer contre l'Uruguay qui a l'obligation de gagner et qui a retrouvé Luis Suarez.
Disons que l'Algérie après ce qui s'est passé en 82, ça pourrait ressembler à un découpage de jambes, en tout cas je les vois beaucoup plus combatifs que la Belgique. Même si la Mannschaft passe, ils y laisseront des plumes c'est certain, pour se taper juste après la France, puis en cas de qualif' le Brésil... Chez lui...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  geo93700 Lun 23 Juin - 11:26

J'ai beaucoup aimé la prestation du latéral droit des USA. Il s'appelle Johnson il est moitié allemand et né à Munich... Je crois que c'est le Borussia M qui l'ont signé gratuitement. Dommage ça aurait fait une belle doublure
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  KaiserFranz Lun 23 Juin - 12:02

Premier ou second c'est pareil mais mieux vaut battre les USA pour la dynamique. On a connu ça avec le Bayern cette saison à partir d'avril rappelez vous!

Contre les USA il faudra être costaud et brillant. Un nul suffira mais autant chercher la gagne. Je vois bien quelques ajustements dans le 11 de départ genre 

Neuer/Grosskreutz-Mertesacker-Hummels-Howedes/Lahm-Schweini-Kroos/Schurrle-Klose-Podolski
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  defleppard210 Lun 23 Juin - 12:22

geo93700 a écrit:J'ai beaucoup aimé la prestation du latéral droit des USA. Il s'appelle Johnson il est moitié allemand et né à Munich... Je crois que c'est le Borussia M qui l'ont signé gratuitement. Dommage ça aurait fait une belle doublure

Johnson jouait à l'euro des u21 en 2009 avec Khedira, Ozil, Neuer, Boateng, Hummels, Howedes etc normalement t as dû déjà le voir avec Hoffenheim, au départ il vient du Hertha je crois. Hier il était monstrueux, mais en bulli il est moyen.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  slim1180 Lun 23 Juin - 14:51

defleppard210 a écrit:
geo93700 a écrit:J'ai beaucoup aimé la prestation du latéral droit des USA. Il s'appelle Johnson il est moitié allemand et né à Munich... Je crois que c'est le Borussia M qui l'ont signé gratuitement. Dommage ça aurait fait une belle doublure

Johnson jouait à l'euro des u21 en 2009 avec Khedira, Ozil, Neuer, Boateng, Hummels, Howedes etc normalement t as dû déjà le voir avec Hoffenheim, au départ il vient du Hertha je crois. Hier il était monstrueux, mais en bulli il est moyen.

D'un autre côté quand, dans ton couloir, c'est CR7 et André Almeida qui défendent sur toi, c'est pas bien compliqué d'être un "monstre"
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  sokar006 Lun 23 Juin - 15:12

Il faut pour voir utiliser sur ce match grosskreutz et podolski sur un match entier pour tester leur état de forme ! Poldi a toujours été courageux et bon avec la sélection. Je cale aussi Klose titulaire et Müller à droite pour que les deux aient l'opportunité de caler des buts ( chasse aux records  Twisted Evil )
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Frank Lun 23 Juin - 15:27

Franchement c'est mieux de rencontré la Belgique que l'Algerie , la Belgique cette équipe est amorphe pendant 80 minute et surtout ils paniquent vite ils ont un gros manque de confiance en aux , alors que l'Algerie est une équipe qui joue avec passion et courage , sa peut jouer des tours et  il rentre très bien dans les matchs , ils sont vif et très collectif devant ,cette équipe Belge ont la montée un peut trop je trouve .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  slim1180 Lun 23 Juin - 15:45

Frank a écrit:Franchement c'est mieux de rencontré la Belgique que l'Algerie , la Belgique cette équipe est amorphe pendant 80 minute et surtout ils paniquent vite ils ont un gros manque de confiance en aux , alors que l'Algerie est une équipe qui joue avec passion et courage , sa peut jouer des tours et  il rentre très bien dans les matchs , ils sont vif et très collectif devant ,cette équipe Belge ont la montée un peut trop je trouve .

D'accord avec toi sur la surcote, c'est le revers de la médaille d'être hype et tendance. N'empêche que derrière ils ont (je pourrais dire "nous avons", mais personne ne va plus rien piger si je dis "nous" pour la NM et la Belgique) juste un gardien monstrueux qui est pour moi le deuxième ou troisème meilleur gardien du monde, le meilleur défenseur de PL, Hazard qui t'élimine trois hommes sur 2mcarré come il l'a montré contre les Russes et Mertens qui est vachement balèze sur l'autre flanc. Sans parler de Fellaini qui mangerais physiquement sans le moindre souci des gars comme Özil, Götze et Lahm.
Autant on la sur-estime sans doute. Autant j'ai peur qu'on la sous-estime un peu vite aussi.

L'Algérie c'est courageux, mais la Corée a accéléré deux fois et on mis deux buts...
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  roter baron Lun 23 Juin - 16:12

slim1180 a écrit:L'Algérie c'est courageux, mais la Corée a accéléré deux fois et on mis deux buts...
Je suis assez d'accord. L'Algérie c'est courageux, mais aussi assez naîf et maladroit. La Belgique n'est pas terrible jusqu'à présent, mais il y a de la qualité individuelle, et puis pas mal de physique. Ils risquent de nous lancer un défi physique qui épuisera plus de force que si on devait affronter l'Algérie. L'Allemagne passe face au 2, mais je préférais l'Algérie.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Flowman Lun 23 Juin - 17:02

Idem.

Sinon je suis d'avis à commencer à faire jouer Hummels en récupérateur vu l'absence de 6 en NM. Khedira est nul et Lahm n'est clairement pas taillé pour ce poste. Malheureusement il faudrait pour ça que Löw ait un minimum de compétences...

La compo que j'aimerais voir dorénavant:

--------Neuer----------

Lahm-Merte-Boa-Durm/Höwdees

---Hummels--Schweini---

Müller---Götze---Schürrle

------Draxler/Klose----
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Invité Lun 23 Juin - 17:37

Si Allemagne Algérie il devait y avoir, quel "remake" (remember 1982...) !  What a Face 


Sinon, Allemagne-USA, souvenons nous aussi ....





"Marrant", non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Booggystyle Lun 23 Juin - 20:12

mdr plus peur de l'algérie que la Belgique??? quant ils sont tombé contre la Belgique ils étaient 9 en défense ils feraient pareil contre le NM faut pas croire...avec le milieu de la Belgique on se ferait bouffer en moins de 2 si on joue comme contre le Ghana (Bien que les reds devil devraient un peu plus cadrer que le Ghana je l'avoue^^)... De Bruyne est partout Eden et Mertens boufferais facilement Boateng et Howedes par leur vitesse et leur explosivité si en plus y a Origi la défense devra pas jouer trop haut car ils se feraient prendre de vitesse dans tout les sens!!! puis l'Algérie bien... elle a mit 2 buts sur grosse erreur du gardien coréen... ensuite avoir peur de... la France après un 3-0 contre le Hondura et un 5-2 contre la Suisse  on peut pas dire que c'est trop difficile pour eux alors qu'a voir les présentateur sur TF1 ils ont gagné la coupe du monde... et tombé en huitieme sur l'Iran ou le Nigéria franchement si ils arrivent pas en quart...enfin la NM serait leur premier "cadors" alors que ns sortir du groupe Ghana-Portugal- Usa puis éventuellement passer contre la Belgique c'est quand même autre chose!
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Invité Lun 23 Juin - 20:30

Booggystyle a écrit:mdr plus peur de l'algérie que la Belgique???

Ah non, pas du tout ! Après, on est toujours plus malin après, mais bon à la base, moi, je préférerais éviter les belges en huitièmes, dans ce groupe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  eagle Lun 23 Juin - 21:07

Müller est de retour, même si il se sent comme un boxeur!! quel fighting spirit!! Respect!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  slim1180 Lun 23 Juin - 22:05

Cik Cajkovski a écrit:Si Allemagne Algérie il devait y avoir, quel "remake" (remember 1982...) !  What a Face 


Sinon, Allemagne-USA, souvenons nous aussi ....





"Marrant", non ?

En tout cas, les confrontations contre ces deux nations ne nous rappellent aucune édition "à succès". En 82, défaite amer contre l'Italie et en 98, éliminés salement en 1/4 par les Croates. D'ailleurs, en 98, on avait joué les USA en dernière journée du groupe je crois et juste avant on avait joué contre la Yougoslavie et on avait fait...2-2! Si ma mémoire est bonne  scratch 
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser