FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
USA vs Allemagne - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
USA vs Allemagne - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
USA vs Allemagne - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
USA vs Allemagne - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
USA vs Allemagne - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
USA vs Allemagne - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
USA vs Allemagne - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
USA vs Allemagne - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
USA vs Allemagne - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

USA vs Allemagne

+25
schmittex
GotZeus
roro89
Jay
Ebdlokn
Lairanza
Lakiche
Jeannot
AurelioBds'
Mighty
eagle
Booggystyle
Flowman
Frank
sokar006
KaiserFranz
geo93700
JB_C2S
slim1180
Wunderbern
defleppard210
Angelus
hanni
lefa94
roter baron
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 6 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Invité Sam 28 Juin - 14:06

Jeannot a écrit:Lahm n'a pas du tout été transcendant cette année au Bayern chaque fois qu'on l'a remis au poste de Lateral. Ce poste, il en a fait le tour et il ne veut clairement plus y rejouer. Faut accepter cette évolution et espérer qu'il s'améliorera au fil du temps à son nouveau poste de relayeur. Il est pas mal du tout, et même s'il ne sera jamais un pirlo, il ya moyen qu'il termine sa carrière en beauté dans ce nouveau role.
Moi j'aime les gens qui tentent de nouveaux défis, j'ai confiance en lui et je lui souhaite le meilleur.

Surtout qu'à l'approche de la 30e on perd en vitesse. Donc parfait pour lui.

Enfin, il fait partie du 11 type fifa de ce début de mondial, donc bon... Il est peut être moins impressionnant, mais tout aussi efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 6 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Jeannot Sam 28 Juin - 14:13

zem85 a écrit:
Jeannot a écrit:Lahm n'a pas du tout été transcendant cette année au Bayern chaque fois qu'on l'a remis au poste de Lateral. Ce poste, il en a fait le tour et il ne veut clairement plus y rejouer. Faut accepter cette évolution et espérer qu'il s'améliorera au fil du temps à son nouveau poste de relayeur. Il est pas mal du tout, et même s'il ne sera jamais un pirlo, il ya moyen qu'il termine sa carrière en beauté dans ce nouveau role.
Moi j'aime les gens qui tentent de nouveaux défis, j'ai confiance en lui et je lui souhaite le meilleur.

Surtout qu'à l'approche de la 30e on perd en vitesse. Donc parfait pour lui.

Enfin, il fait partie du 11 type fifa de ce début de mondial, donc bon... Il est peut être moins impressionnant, mais tout aussi efficace.

C'est clair.
Il a été monstrueux à droite (ou à gauche) pendant 10 ans, c'est le meilleur latéral que le monde du football aie connu depuis Cafu. J'ai envie de dire, "thank you for your service" et bon vent.
C'est un joueur extrêmement intelligent, ya que Muller qui le surpasse dans ce domaine, il s'est surement dit qu'en occupant une position centrale sur le terrain, il yavait moyen d'exploiter encore plus son cerveau et de compenser l'age qui va commencer à se faire sentir petit à petit dans les jambes.
Moi c'est comme ça que je vois les choses désormais, après avoir imploré Dieu comme nous tous pendant un temps qu'on nous le remette à droite.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser