FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
USA vs Allemagne - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
USA vs Allemagne - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
USA vs Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
USA vs Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
USA vs Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
USA vs Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
USA vs Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
USA vs Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
USA vs Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

USA vs Allemagne

+25
schmittex
GotZeus
roro89
Jay
Ebdlokn
Lairanza
Lakiche
Jeannot
AurelioBds'
Mighty
eagle
Booggystyle
Flowman
Frank
sokar006
KaiserFranz
geo93700
JB_C2S
slim1180
Wunderbern
defleppard210
Angelus
hanni
lefa94
roter baron
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  lefa94 Lun 23 Juin - 22:30

Oh ça veut rien dire, le Portugal dans son histoire ne sait jamais qualifié pour un mondial ou l'euro avec l'Irlande du nord dans ses poules et pourtant ils l'ont fait cette année donc toutes les "séries" ont une fin.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Wunderbern Mar 24 Juin - 11:17

Bon normalement, Khedira et Boateng sont rétablis et ont le feu vert des médecins pour participer au match contre les USA, si Löw choisit de les aligner...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Mighty Mar 24 Juin - 11:31

Première journée Slim avec une victoire 2-0 et un but de Klinsmann
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  slim1180 Mar 24 Juin - 11:58

Mighty a écrit:Première journée Slim avec une victoire 2-0 et un but de Klinsmann

Merci à toi  Smile 
Donc rien n'est perdu  Laughing

EDIT: le 2-2, c'était pour la Yougoslavie
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  KaiserFranz Mar 24 Juin - 12:07

Sachant qu'on a besoin que d'un nul pour se qualifier et finir premier du groupe, je pense qu'il est temps de faire souffler quelques joueurs. Quoiqu'en 1/8 on pourra le faire aussi comme contre la Grèce en 2012. Je ne sous-estime pas l'Algérie ou la Russie mais je pense que des joueurs comme Schurrle, Podolski, Klose ou Grosskreutz ont le niveau pour jouer contre ces équipes.

Si Löw réfléchit deux minutes, il faudrait une catastrophe sans précédent pour qu'on ne passe pas ce tour. genre qu'on perde 4:0 et que le Portugal gagne 4:0 contre le Ghana, et inversement que le Ghana mette une volée au Portugal. Si on perd par un but d'écart on aura 4 points avec une diff de +3. Le Portugal est à -4 donc pour nous passer devant il faut qu'ils battent le Ghana 8:0. Mais bon, visiblement ils sont corruptibles nos amis Ghanéens...alors sait-on jamais.

Pour ce match contre les USA je laisserais Baoteng, Hummels, khedira, Götze, Müller, Özil sur le banc. Malheureusement Lahm et Kroos n'ont pas trop trop le choix. On manque de milieux centraux avec les absences de Gundogan et des frères Bender. A chaque fois que j'y pense ça m'énerve, je me dis qu'avec une équipe complète, allez même pas parce que tout le monde a des pépins dans son équipe, mais disons avec Gomez, Gundogan, Reus et Jansen en forme pour qu'on ait de vraies alternatives. Le milieu de terrain ça va être compliqué. ça décale tout, vu que Lahm doit y jouer du coup Boateng se retrouve à droite etc...

Voici l'équipe que je mettrais contre les USA:

-----------------Neuer------------------
-----Mertesacker----Howedes---------
GrossK---------Lahm-------------Durm
--------Schweini------Kroos------------
Schurrle--------Klose----------Podolski

C'est peut être un peu risqué de changer la défense comme ça.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  slim1180 Mar 24 Juin - 12:39

KaiserFranz a écrit:Sachant qu'on a besoin que d'un nul pour se qualifier et finir premier du groupe, je pense qu'il est temps de faire souffler quelques joueurs. Quoiqu'en 1/8 on pourra le faire aussi comme contre la Grèce en 2012. Je ne sous-estime pas l'Algérie ou la Russie mais je pense que des joueurs comme Schurrle, Podolski, Klose ou Grosskreutz ont le niveau pour jouer contre ces équipes.

Si Löw réfléchit deux minutes, il faudrait une catastrophe sans précédent pour qu'on ne passe pas ce tour. genre qu'on perde 4:0 et que le Portugal gagne 4:0 contre le Ghana, et inversement que le Ghana mette une volée au Portugal. Si on perd par un but d'écart on aura 4 points avec une diff de +3. Le Portugal est à -4 donc pour nous passer devant il faut qu'ils battent le Ghana 8:0. Mais bon, visiblement ils sont corruptibles nos amis Ghanéens...alors sait-on jamais.

Pour ce match contre les USA je laisserais Baoteng, Hummels, khedira, Götze, Müller, Özil sur le banc. Malheureusement Lahm et Kroos n'ont pas trop trop le choix. On manque de milieux centraux avec les absences de Gundogan et des frères Bender. A chaque fois que j'y pense ça m'énerve, je me dis qu'avec une équipe complète, allez même pas parce que tout le monde a des pépins dans son équipe, mais disons avec Gomez, Gundogan, Reus et Jansen en forme pour qu'on ait de vraies alternatives. Le milieu de terrain ça va être compliqué. ça décale tout, vu que Lahm doit y jouer du coup Boateng se retrouve à droite etc...

Voici l'équipe que je mettrais contre les USA:

-----------------Neuer------------------
-----Mertesacker----Howedes---------
GrossK---------Lahm-------------Durm
--------Schweini------Kroos------------
Schurrle--------Klose----------Podolski

C'est peut être un peu risqué de changer la défense comme ça.

Perso, je laisserais Hummels, mais changerais les latéraux, en effet. Boateng a ce pépin à la cuisse et Höwedes doit souffler.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Invité Mar 24 Juin - 16:16

slim1180 a écrit:
Cik Cajkovski a écrit: Allemagne-USA, souvenons nous ....





"Marrant", non ?
En 98, on avait joué les USA en dernière journée du groupe je crois et juste avant on avait joué contre la Yougoslavie et on avait fait...2-2! Si ma mémoire est bonne  scratch 

Non c'est l'Iran qu'on avait battu 2-0 lors du troisième match. Les USA, c'était lors du premier match au Parc des Princes, et la presse avait titré "L'Allemagne entre bien dans la compétition"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Invité Mar 24 Juin - 16:43

Mourinho aimerait revoir Schweinsteiger titularisé dans le milieu de terrain avec la NM.
Il dit qu'il apporte de la stabilité à l'équipe.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Invité Mar 24 Juin - 16:52

Sinon, les internautes sur SportBild ont voté pour la compo suivante :

Neuer - Boateng, Mertesacker, Hummels, Lahm - Schweinsteiger, Kroos, Gotze - Podolski, Muller, Klose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  AurelioBds' Mar 24 Juin - 16:54

C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Schweini est derrière Sami dans la hiérarchie sur ce début de CDM...
AurelioBds'
AurelioBds'

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Pays : France
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Wunderbern Mar 24 Juin - 17:09

AurelioBds' a écrit:C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Schweini est derrière Sami dans la hiérarchie sur ce début de CDM...

Schweini a été longtemps blessé, on peut penser qu'il n'est pas totalement prêt à disputer un match entier.
De plus, je ne pense pas qu'il aurait pris la place de Khedira s'il avait été "fit": il aurait sûrement pris la place de Kroos. C'est plus Kroos qui le remplace que Khedira...
Après, vu que Khedira est aussi de retour de blessure, je pense que Löw préfère alterner entre les deux "éclopés" plutôt qu'avec Kroos qui est en forme et au top.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  AurelioBds' Mar 24 Juin - 17:34

Wunderbern a écrit:
AurelioBds' a écrit:C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Schweini est derrière Sami dans la hiérarchie sur ce début de CDM...

Schweini a été longtemps blessé, on peut penser qu'il n'est pas totalement prêt à disputer un match entier.
De plus, je ne pense pas qu'il aurait pris la place de Khedira s'il avait été "fit": il aurait sûrement pris la place de Kroos. C'est plus Kroos qui le remplace que Khedira...
Après, vu que Khedira est aussi de retour de blessure, je pense que Löw préfère alterner entre les deux "éclopés" plutôt qu'avec Kroos qui est en forme et au top.

Il y a la possibilité de faire reculer Lahm et d'intégrer Schweini dans le onze de départ. Après il est vrai qu'on ne participe pas à l'entrainement de tous les jours pour dire quelle compo serait la meilleure.
AurelioBds'
AurelioBds'

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Pays : France
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  slim1180 Mar 24 Juin - 21:31

AurelioBds' a écrit:
Wunderbern a écrit:
AurelioBds' a écrit:C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Schweini est derrière Sami dans la hiérarchie sur ce début de CDM...

Schweini a été longtemps blessé, on peut penser qu'il n'est pas totalement prêt à disputer un match entier.
De plus, je ne pense pas qu'il aurait pris la place de Khedira s'il avait été "fit": il aurait sûrement pris la place de Kroos. C'est plus Kroos qui le remplace que Khedira...
Après, vu que Khedira est aussi de retour de blessure, je pense que Löw préfère alterner entre les deux "éclopés" plutôt qu'avec Kroos qui est en forme et au top.

Il y a la possibilité de faire reculer Lahm et d'intégrer Schweini dans le onze de départ. Après il est vrai qu'on ne participe pas à l'entrainement de tous les jours pour dire quelle compo serait la meilleure.

Dites, les mecs... une bonne fois pour toute faites le deuil de Lahm en latéral. Lahm jouera en 6 et pas ailleurs. C'est fini cette époque. Les vraies questions compo c'est de savoir qui jouera aux côtés de Lahm entre Kroos, Khedira et Schweini.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Jeannot Mar 24 Juin - 21:38

slim1180 a écrit:
AurelioBds' a écrit:
Wunderbern a écrit:
AurelioBds' a écrit:C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Schweini est derrière Sami dans la hiérarchie sur ce début de CDM...

Schweini a été longtemps blessé, on peut penser qu'il n'est pas totalement prêt à disputer un match entier.
De plus, je ne pense pas qu'il aurait pris la place de Khedira s'il avait été "fit": il aurait sûrement pris la place de Kroos. C'est plus Kroos qui le remplace que Khedira...
Après, vu que Khedira est aussi de retour de blessure, je pense que Löw préfère alterner entre les deux "éclopés" plutôt qu'avec Kroos qui est en forme et au top.

Il y a la possibilité de faire reculer Lahm et d'intégrer Schweini dans le onze de départ. Après il est vrai qu'on ne participe pas à l'entrainement de tous les jours pour dire quelle compo serait la meilleure.

Dites, les mecs... une bonne fois pour toute faites le deuil de Lahm en latéral. Lahm jouera en 6 et pas ailleurs. C'est fini cette époque. Les vraies questions compo c'est de savoir qui jouera aux côtés de Lahm entre Kroos, Khedira et Schweini.

D'ailleurs, je pense que c'est Lahm qui a imposé à Low et non l'inverse, sa reconversion en 6 dans la mannschaft. Il a dû en avoir marre de jouer en latéral et pensait en avoir fait le tour.
C'est exactement ce qui va se passer avec Alaba dans quelques années, même si lui, contrairement à Lahm est un milieu de formation.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Wunderbern Mar 24 Juin - 22:39

slim1180 a écrit:
AurelioBds' a écrit:
Wunderbern a écrit:
AurelioBds' a écrit:C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Schweini est derrière Sami dans la hiérarchie sur ce début de CDM...

Schweini a été longtemps blessé, on peut penser qu'il n'est pas totalement prêt à disputer un match entier.
De plus, je ne pense pas qu'il aurait pris la place de Khedira s'il avait été "fit": il aurait sûrement pris la place de Kroos. C'est plus Kroos qui le remplace que Khedira...
Après, vu que Khedira est aussi de retour de blessure, je pense que Löw préfère alterner entre les deux "éclopés" plutôt qu'avec Kroos qui est en forme et au top.

Il y a la possibilité de faire reculer Lahm et d'intégrer Schweini dans le onze de départ. Après il est vrai qu'on ne participe pas à l'entrainement de tous les jours pour dire quelle compo serait la meilleure.

Dites, les mecs... une bonne fois pour toute faites le deuil de Lahm en latéral. Lahm jouera en 6 et pas ailleurs. C'est fini cette époque. Les vraies questions compo c'est de savoir qui jouera aux côtés de Lahm entre Kroos, Khedira et Schweini.

Ah mais, c'est un peu ce que je dis depuis le début de ce Mondial: Lahm a commencé en 6 et restera en 6, et il n'y a aucune raison pour que cela change. Et à part changement en cours de match, il y aura toujours dans la formation-type 4 défenseurs centraux...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  hanni Mar 24 Juin - 22:50

Je commence a flipper avec tous ces européens éliminés.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Lakiche Mar 24 Juin - 22:52

hanni a écrit:Je commence a flipper avec tous ces européens éliminés.

+1
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Lairanza Mar 24 Juin - 23:26

Ca va se terminer en Copa America  Laughing 
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  KaiserFranz Mer 25 Juin - 0:23

En même temps en 2006 c'était un euro, en 2010 presque pareil avec l'Uruguay au milieu de l'Espagne, les PB et l'Allemagne. Du coup je trouve ça logique que ça tourne un peu.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  lefa94 Mer 25 Juin - 0:51

Excusez moi, je ne sais pas si vous en avez parlé, mais il parait que le ghana pour des raisons de primes et de matchs truqués, ne veulent pas jouer contre le portugal jeudi. ça a été relayé par la presse du ghana, la TV brésilienne et portugaise.





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Ebdlokn Mer 25 Juin - 2:23

hanni a écrit:Je commence a flipper avec tous ces européens éliminés.

Moi pas, l'Angleterre c'etait pas vraiment une foudre de guerre, l'Espagne etait en bout de course et l'Italie de l'aveu meme de Prandelli avant le mondial n'etait pas en forme.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  roter baron Mer 25 Juin - 6:41

Ben moi Lahm milieu défensif, j'arrive pas. Il a pas le physique pour. Il se fait bousculer chaque fois qu'en face il y a du répondant! Du coup il suffit de lui mettre la pression pour créer le danger. Je ne serais pas surpris si on perde une demi finale ou autre à cause de ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Ebdlokn Mer 25 Juin - 7:38

roter baron a écrit:Ben moi Lahm milieu défensif, j'arrive pas. Il a pas le physique pour. Il se fait bousculer chaque fois qu'en face il y a du répondant! Du coup il suffit de lui mettre la pression pour créer le danger. Je ne serais pas surpris si on perde une demi finale ou autre à cause de ça.

Je plussoie. Il aime peut etre ce poste, mais jusque la il a fait 2 mauvais match en CdM, et peut etre face a des adversaires plus costeaux l'Allemagne serait surement passe a la trappe. En tout cas, je suis loin d'etre rassure en le voyant a ce poste.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Wunderbern Mer 25 Juin - 7:56

roter baron a écrit:Ben moi Lahm milieu défensif, j'arrive pas. Il a pas le physique pour. Il se fait bousculer chaque fois qu'en face il y a du répondant! Du coup il suffit de lui mettre la pression pour créer le danger. Je ne serais pas surpris si on perde une demi finale ou autre à cause de ça.

D'accord avec toi. Mais c'est surtout son rôle défensif que je trouve léger. En phase offensive, qu'il n'ait pas le physique pour, n'est pas si dérangeant en fait: il est petit, vif, assez technique et finalement, c'est plutôt dur de lui prendre le ballon... sans faire de faute. En phase défensive, ben il n'a pas de jeu de tête, il a un sens du placement à géométrie variable et il faut le dire, il n'a pas l'agressivité d'un Makélélé (autre gabarit-crevette du milieu) sur le porteur du ballon...

Pour moi, dans un monde idéal, Sven Bender serait 6 dans cette équipe (parce que je pense quand même que le milieu à 3 est sûrement la meilleure pour la NM) et Lahm sur le flanc droit. Mais avec tous ces blessés, je pense que c'est la "moins pire" des solutions: Lahm a joué à ce poste toute la saison et y a été un minimum efficace. Et il a l'expérience. Ginter et Kramer ne l'ont pas. Et franchement, c'est trop tard pour faire des essais: dans un sens, j'aurai préféré des mecs comme Westermann, qui jouent avec la NM depuis des années et qui peuvent remplacer au pied levé à quasiment tous les postes (surtout si c'est pour prendre un mec comme Mustafi!)

Après, perdre à cause de Lahm? Ben, vu qu'on a perdu - entre autres - à cause de lui en 2008 et 2012, ce ne serait pas une surprise! USA vs Allemagne - Page 2 741675  Lahm ne fait pas souvent des erreurs mais quand il en fait, l'Allemagne est éliminée. Donc, cela sera dans la continuité de sa carrière en NM. Ce qui me rassure, c'est que Lahm fait une grosse erreur par tournoi: avec sa passe ratée contre le Ghana, il a fait son quotat... maintenant, il n'en fera plus!  Very Happy
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  AurelioBds' Mer 25 Juin - 9:15

Wunderbern a écrit:
roter baron a écrit:Ben moi Lahm milieu défensif, j'arrive pas. Il a pas le physique pour. Il se fait bousculer chaque fois qu'en face il y a du répondant! Du coup il suffit de lui mettre la pression pour créer le danger. Je ne serais pas surpris si on perde une demi finale ou autre à cause de ça.

D'accord avec toi. Mais c'est surtout son rôle défensif que je trouve léger. En phase offensive, qu'il n'ait pas le physique pour, n'est pas si dérangeant en fait: il est petit, vif, assez technique et finalement, c'est plutôt dur de lui prendre le ballon... sans faire de faute. En phase défensive, ben il n'a pas de jeu de tête, il a un sens du placement à géométrie variable et il faut le dire, il n'a pas l'agressivité d'un Makélélé (autre gabarit-crevette du milieu) sur le porteur du ballon...

Pour moi, dans un monde idéal, Sven Bender serait 6 dans cette équipe (parce que je pense quand même que le milieu à 3 est sûrement la meilleure pour la NM) et Lahm sur le flanc droit. Mais avec tous ces blessés, je pense que c'est la "moins pire" des solutions: Lahm a joué à ce poste toute la saison et y a été un minimum efficace. Et il a l'expérience. Ginter et Kramer ne l'ont pas. Et franchement, c'est trop tard pour faire des essais: dans un sens, j'aurai préféré des mecs comme Westermann, qui jouent avec la NM depuis des années et qui peuvent remplacer au pied levé à quasiment tous les postes (surtout si c'est pour prendre un mec comme Mustafi!)

Après, perdre à cause de Lahm? Ben, vu qu'on a perdu - entre autres - à cause de lui en 2008 et 2012, ce ne serait pas une surprise! USA vs Allemagne - Page 2 741675  Lahm ne fait pas souvent des erreurs mais quand il en fait, l'Allemagne est éliminée. Donc, cela sera dans la continuité de sa carrière en NM. Ce qui me rassure, c'est que Lahm fait une grosse erreur par tournoi: avec sa passe ratée contre le Ghana, il a fait son quotat... maintenant, il n'en fera plus!  Very Happy

Le plus impressionnant c'est qu'on dirait que c'est sa première CdM. A chaque fois qu'il reçoit la sphère il se met une pression au-delà du raisonnable et ça entraine des erreurs..
AurelioBds'
AurelioBds'

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Pays : France
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 2 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser