FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
USA vs Allemagne - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
USA vs Allemagne - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
USA vs Allemagne - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
USA vs Allemagne - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
USA vs Allemagne - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
USA vs Allemagne - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
USA vs Allemagne - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
USA vs Allemagne - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
USA vs Allemagne - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

USA vs Allemagne

+25
schmittex
GotZeus
roro89
Jay
Ebdlokn
Lairanza
Lakiche
Jeannot
AurelioBds'
Mighty
eagle
Booggystyle
Flowman
Frank
sokar006
KaiserFranz
geo93700
JB_C2S
slim1180
Wunderbern
defleppard210
Angelus
hanni
lefa94
roter baron
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  hanni Jeu 26 Juin - 23:40

Et le plus inquietant c'est quand meme qu'il a l'habitude de jouer avec le meme milieu au Bayern (Kroos et Lahm) et qu'il connait les courses de Muller devant donc franchement il a pas d'excuse de ce coté la ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  stephy Jeu 26 Juin - 23:48

Je pense que le score ne reflète pas le match. Les US ne se sont pratiquement pas créé d'occasions alors que l'Allemagne a eu pas mal de situations dangereuses. Podolski reste une déception pour moi comme souvent, je ne lui trouve vraiment rien... Ceci dit contrairement à plusieurs sur ce forum j'ai trouvé Schweinsteiger bon et il a apporté beaucoup plus que Khedira. Il a permis de museler le milieu américain et a apporté une qualité de passes sur les changements d'ailes etc très précieuse. Et si on compte que c'était un match de reprise, c'est encore mieux. il mérite amplement sa place au prochain match.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Rot Weiss Ven 27 Juin - 0:22

Un supporter du Bayern a fait une apparition sur la pelouse lors du match.  Cool 
Beaux gestes de Lahm et Müller.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Ebdlokn Ven 27 Juin - 0:46

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Wunderbern a écrit:Le maillon faible, c'est Schweini: un nombre incalculable de passes loupées, de contrôles approximatifs, de placement pourris... Encore une fois quand il est là, la défense semble plus livré à elle-même. Désolé mais là, je crois que Khedira, il a définitivement validé sa place dans le 11 et sans jouer...

Bah jusque la Kheddira ne nous a pas non plus livre de prestation digne de ce nom non plus pour pouvoir confirmer sa place. De toute facon quelque soit le joueur alligne, Kheddira ou Schweini, au final ca revient quasiment au meme, aucun n'est reellement pret physiquement.

Pas d'accord, le premier match il a été enorme.

Bon dans son jeu sans ballon et son deplacement, ce que relevait plus ou moins l'analyse des chroniques tactiques. Avec le ballon c'etait autre chose, loin d'etre enorme selon moi.

Face au Ghana par contre c'etait une vrai catastrophe...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  hanni Ven 27 Juin - 1:03

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Wunderbern a écrit:Le maillon faible, c'est Schweini: un nombre incalculable de passes loupées, de contrôles approximatifs, de placement pourris... Encore une fois quand il est là, la défense semble plus livré à elle-même. Désolé mais là, je crois que Khedira, il a définitivement validé sa place dans le 11 et sans jouer...

Bah jusque la Kheddira ne nous a pas non plus livre de prestation digne de ce nom non plus pour pouvoir confirmer sa place. De toute facon quelque soit le joueur alligne, Kheddira ou Schweini, au final ca revient quasiment au meme, aucun n'est reellement pret physiquement.

Pas d'accord, le premier match il a été enorme.

Bon dans son jeu sans ballon et son deplacement, ce que relevait plus ou moins l'analyse des chroniques tactiques. Avec le ballon c'etait autre chose, loin d'etre enorme selon moi.

Face au Ghana par contre c'etait une vrai catastrophe...

Meme avec le jeu sans ballon, rien que sur le premier but, il est au depart de l'action.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Wunderbern Ven 27 Juin - 7:41

stephy a écrit:Je pense que le score ne reflète pas le match. Les US ne se sont pratiquement pas créé d'occasions alors que l'Allemagne a eu pas mal de situations dangereuses. Podolski reste une déception pour moi comme souvent, je ne lui trouve vraiment rien... Ceci dit contrairement à plusieurs sur ce forum j'ai trouvé Schweinsteiger bon et il a apporté beaucoup plus que Khedira. Il a permis de museler le milieu américain et a apporté une qualité de passes sur les changements d'ailes etc très précieuse. Et si on compte que c'était un match de reprise, c'est encore mieux. il mérite amplement sa place au prochain match.

Je trouve pas qu'il a muselé grand chose: il y avait quand même de sérieux courants d'air au milieu. Après, hier contre les USA, ce n'était pas grave: les américains n'étaient pas foutu d'aligner deux passes correctes  Rolling Eyes . Même "l'impact physique" américain au milieu se résumait à mettre des tampons.

Moi, la plus-value de Schweini dans ce match, je ne la vois pas. Et je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre trois joueurs au milieu dont le seul rôle est de faire de passes entre eux, de temporiser, de garder le cuir... bref, d'endormir le public et les téléspectateurs. D'ailleurs, combien d'actions se sont révélées dangereuses? Deux ou trois à tout casser. Un centre ras du poteau pour Müller, tellement téléphoné depuis le match contre Portugal, que plus personne ne mord au piège, l'espèce de volée ratée de Podolski et le tir d'Özil après un dribble. Et encore quand je dis "dangereuses"...

Au final, le but de Müller (très joli au demeurant), c'est simplement une balle perdue repoussée par le gardien sur corner... Un but de hold-up quoi: sauf que comme l'Allemagne a dominé, ben ce n'est pas volé...

Après, je comprends qu'il n'y avait pas trop d'intérêt à se les sortir pour un match où de toute façon, l'Allemagne est quasi-qualifiée avant même de débuter. Mais quand même voir Schweini aller faire le pressing sur le gardien (il est sérieux ou quoi?) et exhorter ses coéquipiers à aller presser haut les autres défenseurs, c'est une blague quoi. Et puis le voir se replacer "à la papy" (pas trop bas sur le terrain et pas trop vite), ouais ben non quoi... Ou alors, il porte un 10 sur le dos et comme ça c'est clair.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  GotZeus Ven 27 Juin - 12:19

De toute manière je pense qu'on aura un niveau bien supérieur en 8 ème de finale , ce match est pour moi anecdotique.

GotZeus

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  stephy Ven 27 Juin - 12:32

On n'a pas vu les choses de la même manière tout simplement. rien que contre le Ghana, quand Schweini remplace Khedira c'est le jour et la nuit. Il a fait plus en 20 minutes que Khedira en 70... Et sur ce match je l'ai trouvé bon. Même Müller l'a dit Wink
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Jeannot Ven 27 Juin - 12:43

stephy a écrit:On n'a pas vu les choses de la même manière tout simplement. rien que contre le Ghana, quand Schweini remplace Khedira c'est le jour et la nuit. Il a fait plus en 20 minutes que Khedira en 70...

En même temps, il arrive après la bataille où la plupart des joueurs sont exténués après plus d'1h de jeu sous une chaleur et une humidité suffocantes.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  stephy Ven 27 Juin - 13:35

Jeannot a écrit:
stephy a écrit:On n'a pas vu les choses de la même manière tout simplement. rien que contre le Ghana, quand Schweini remplace Khedira c'est le jour et la nuit. Il a fait plus en 20 minutes que Khedira en 70...

En même temps, il arrive après la bataille où la plupart des joueurs sont exténués après plus d'1h de jeu sous une chaleur et une humidité suffocantes.

Il a joué dès le début hier et je l'ai trouvé très bien. Il n'est pas encore à son meilleur niveau mais il surclasse tout simplement Khedira à tous les niveaux.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  hanni Ven 27 Juin - 13:40

De toute façon on est sur de revoir Khedira en 8e. Low l'a sous entendu en conf en disant qu'il etait fatigué apres le 2e match et qu'il avait décidé de ne pas le faire jouer pour qu'il puisse se reposer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  stephy Ven 27 Juin - 16:01

Si c'est pour sortir Schweini du 11 de départ ça me paraîtrait idiot, si c'est pour replacer Lahm à droite je dis bravo. (Et ça rime Laughing )
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  hanni Ven 27 Juin - 16:06

stephy a écrit:Si c'est pour sortir Schweini du 11 de départ ça me paraîtrait idiot, si c'est pour replacer Lahm à droite je dis bravo. (Et ça rime Laughing )

Ben ça va te paraitre idiot alors parce que je vois pas Low enlever Lahm du milieu. Pour 2 raisons, la premiere c'est que lui et son adjoint ont dit en conf' que Lahm jouerait au milieu et parce que le joueur l'a demandé.

Donc il reste Schweini ou Kroos, Schweini semble celui qui a le plus de chance de sortir des 2.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  stephy Ven 27 Juin - 16:13

hanni a écrit:
stephy a écrit:Si c'est pour sortir Schweini du 11 de départ ça me paraîtrait idiot, si c'est pour replacer Lahm à droite je dis bravo. (Et ça rime Laughing )

Ben ça va te paraitre idiot alors parce que je vois pas Low enlever Lahm du milieu. Pour 2 raisons, la premiere c'est que lui et son adjoint ont dit en conf' que Lahm jouerait au milieu et parce que le joueur l'a demandé.

Donc il reste Schweini ou Kroos, Schweini semble celui qui a le plus de chance de sortir des 2.

Alors en effet je trouve ça vraiment idiot  Wink 
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Wunderbern Sam 28 Juin - 8:29

stephy a écrit:
hanni a écrit:
stephy a écrit:Si c'est pour sortir Schweini du 11 de départ ça me paraîtrait idiot, si c'est pour replacer Lahm à droite je dis bravo. (Et ça rime Laughing )

Ben ça va te paraitre idiot alors parce que je vois pas Low enlever Lahm du milieu. Pour 2 raisons, la premiere c'est que lui et son adjoint ont dit en conf' que Lahm jouerait au milieu et parce que le joueur l'a demandé.

Donc il reste Schweini ou Kroos, Schweini semble celui qui a le plus de chance de sortir des 2.

Alors en effet je trouve ça vraiment idiot  Wink 

Pas si idiot que ça je trouve.

Déjà, il n'y a pas beaucoup de possibilités au milieu avec toutes les blessures (on ne va pas repasser tous ceux restés à la maison). Ensuite, Lahm ne joue plus latéral avec le Bayern Munich depuis une saison; les entraîneurs le préfèrent au milieu et lui-même se préfère au milieu. Donc, il n'est pas idiot de le mettre à une position où il évolue désormais, où il s'y plaît et où l'entraîneur a besoin de lui. Que je sache, à aucun moment, Löw n'a émis l'idée de remettre Schweini à son ancien poste de milieu offensif gauche...

Ensuite, pour le milieu, ben comme l'a dit Hanni, le choix c'est soit Kroos, soit Schweini.

Khedira apporte son abattage et sa puissance physique au milieu, c'est le "box to box" qui va être présent sur tous les fronts pour harceler le milieu, apporter le surnombre et son jeu de tête devant et se replier derrière au cas où. Aucun autre milieu (peut-être Ginter ou Kramer?) ne peut jouer dans ce rôle.

Lahm, c'est le relayeur: il sert de point d'appui aux autres milieux et à la défense, sait conserver le ballon et orienter le jeu. Il sait aussi se replier et défendre. Il est possible que d'autres milieux puissent avoir son rôle mais Lahm est le capitaine, a la confiance de Löw, et veut jouer à ce poste.

Reste le dernier profil: c'est le métronome, celui donne le tempo, qui sert de rampe de lancement à son attaque, écarte le jeu sur les ailes, fait les passes en profondeur, envoie des mines le cas échéant... Bref, le 10 reculé, 8 et demi ou le "je-ne-sais-comment-on-l'appelle-et-on-s'en-fout", une sorte de Xavi ou de Pirlo. Et là, il y a deux joueurs: Kroos, qui est le plus en forme (et sûrement le plus essentiel sur coup de pied arrêté) et Schweini, qui est le plus expérimenté mais pas forcément au mieux de sa forme...




Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  roro89 Sam 28 Juin - 11:36

Je suis un petit peu déçus par Klinsmann parce'que dans ce match, sans vrai enjeu il aurait pu donner sa chance à Green  Mad 

Sa veut dire que s'est mort, il partira du brésil sans avoir fait 1 match. Je me demande si sa va pas bouffer un peu sa progression  scratch 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  hanni Sam 28 Juin - 11:37

roro89 a écrit:Je suis un petit peu déçus par Klinsmann parce'que dans ce match, sans vrai enjeu il aurait pu donner sa chance à Green  Mad 

Sa veut dire que s'est mort, il partira du brésil sans avoir fait 1 match. Je me demande si sa va pas bouffer un peu sa progression  scratch 

C'est pas aux selections de faire progresser les joueurs, c'est aux clubs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Invité Sam 28 Juin - 11:52

Déjà qu'il l'a prit à la place de Donovan, c'est déjà pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Rot Weiss Sam 28 Juin - 12:31

hanni a écrit:
roro89 a écrit:Je suis un petit peu déçus par Klinsmann parce'que dans ce match, sans vrai enjeu il aurait pu donner sa chance à Green  Mad 

Sa veut dire que s'est mort, il partira du brésil sans avoir fait 1 match. Je me demande si sa va pas bouffer un peu sa progression  scratch 

C'est pas aux selections de faire progresser les joueurs, c'est aux clubs.
Puis participer à une coupe du monde même si tu joues pas ça peut toujours être bénéfique. Il est avec les meilleurs joueurs de son pays (même si c'est pas le top mondial) et apprend tout les jours. C'est toujours bon à prendre pour un jeune joueur comme lui.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  stephy Sam 28 Juin - 12:44

Wunderbern a écrit:
stephy a écrit:
hanni a écrit:
stephy a écrit:Si c'est pour sortir Schweini du 11 de départ ça me paraîtrait idiot, si c'est pour replacer Lahm à droite je dis bravo. (Et ça rime Laughing )

Ben ça va te paraitre idiot alors parce que je vois pas Low enlever Lahm du milieu. Pour 2 raisons, la premiere c'est que lui et son adjoint ont dit en conf' que Lahm jouerait au milieu et parce que le joueur l'a demandé.

Donc il reste Schweini ou Kroos, Schweini semble celui qui a le plus de chance de sortir des 2.

Alors en effet je trouve ça vraiment idiot  Wink 

Pas si idiot que ça je trouve.

(...)

Reste le dernier profil: c'est le métronome, celui donne le tempo, qui sert de rampe de lancement à son attaque, écarte le jeu sur les ailes, fait les passes en profondeur, envoie des mines le cas échéant... Bref, le 10 reculé, 8 et demi ou le "je-ne-sais-comment-on-l'appelle-et-on-s'en-fout", une sorte de Xavi ou de Pirlo. Et là, il y a deux joueurs: Kroos, qui est le plus en forme (et sûrement le plus essentiel sur coup de pied arrêté) et Schweini, qui est le plus expérimenté mais pas forcément au mieux de sa forme...

Selon moi, le poste où Lahm est e meilleur c'est arrière droit et le fait de le mettre au milieu nous prive d'un latéral de métier à droite capable d'apporter un vrai "+" devant et un peu plus de variétés offensivement tout en gardant une grosse solidité défensive. Je pense que Lahm qui est un joueur de devoir au service du collectif ne dirait rien si on le replaçait à droite pour les besoins de l'équipe.

A cela vient s'ajouter le fait que selon moi on ne peut se passer de Schweinsteiger qui est tout simplement injouable à son poste quand il est en forme et justement il est en train de monter en puissance. Actuellement aucun joueur dans l'effectif n'est aussi complet que Schweini à ce poste.

Cette alternative me parait d'autant plus justifiée contre l'Algérie qui mettra un gros défit physique pour compenser leur infériorité technique et leur fébrilité défensive.

Je ne mentionne même pas le fait que même si j'adore Kroos, il n'est clairement pas à son avantage à ce poste.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Invité Sam 28 Juin - 13:04

Je me demande si mettre Lahm (même si c'était le meilleur ARD du monde) à droite alors qu'il n'a plus joué à ce poste depuis 1 an un serait une bonne idée.
à la rigueur, il fallait lui donner les 3 matchs de groupe pour qu'il se réhabitue. Mais là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  stephy Sam 28 Juin - 13:35

En effet il aurait été beaucoup plus intelligent de le faire jouer à droite avant. Mais je suis confiant de l'éventuelle perf de Lahm à ce poste, surtout contre l'Algérie.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Jeannot Sam 28 Juin - 13:42

Lahm n'a pas du tout été transcendant cette année au Bayern chaque fois qu'on l'a remis au poste de Lateral. Ce poste, il en a fait le tour et il ne veut clairement plus y rejouer. Faut accepter cette évolution et espérer qu'il s'améliorera au fil du temps à son nouveau poste de relayeur. Il est pas mal du tout, et même s'il ne sera jamais un pirlo, il ya moyen qu'il termine sa carrière en beauté dans ce nouveau role.
Moi j'aime les gens qui tentent de nouveaux défis, j'ai confiance en lui et je lui souhaite le meilleur.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  stephy Sam 28 Juin - 13:47

Jeannot a écrit:Lahm n'a pas du tout été transcendant cette année au Bayern chaque fois qu'on l'a remis au poste de Lateral. Ce poste, il en a fait le tour et il ne veut clairement plus y rejouer. Faut accepter cette évolution et espérer qu'il s'améliorera au fil du temps à son nouveau poste de relayeur. Il est pas mal du tout, et même s'il ne sera jamais un pirlo, il ya moyen qu'il termine sa carrière en beauté dans ce nouveau role.
Moi j'aime les gens qui tentent de nouveaux défis, j'ai confiance en lui et je lui souhaite le meilleur.

Il ne me semble pas qu'il ait dit ne plus vouloir jouer à ce poste. Il ne joue au milieu que parce que Guardiola l'y a mis, et Löw qui est un suiveur le fait jouer à ce poste parce que Guardiola le fait jouer à ce poste. Et personnellement je suis plutôt du genre à laisser les joueurs là où ils sont les meilleurs. Au poste de milieu Lahm est pas mal, en ARD il est le meilleur.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Jeannot Sam 28 Juin - 13:53

stephy a écrit:
Jeannot a écrit:Lahm n'a pas du tout été transcendant cette année au Bayern chaque fois qu'on l'a remis au poste de Lateral. Ce poste, il en a fait le tour et il ne veut clairement plus y rejouer. Faut accepter cette évolution et espérer qu'il s'améliorera au fil du temps à son nouveau poste de relayeur. Il est pas mal du tout, et même s'il ne sera jamais un pirlo, il ya moyen qu'il termine sa carrière en beauté dans ce nouveau role.
Moi j'aime les gens qui tentent de nouveaux défis, j'ai confiance en lui et je lui souhaite le meilleur.

Il ne me semble pas qu'il ait dit ne plus vouloir jouer à ce poste. Il ne joue au milieu que parce que Guardiola l'y a mis, et Löw qui est un suiveur le fait jouer à ce poste parce que Guardiola le fait jouer à ce poste. Et personnellement je suis plutôt du genre à laisser les joueurs là où ils sont les meilleurs. Au poste de milieu Lahm est pas mal, en ARD il est le meilleur.

Il ne l'a pas dit textuellement, mais il l'a sous-entendu à plusieurs reprises. D'ailleurs, je soupçonne que si il est autant dithyrambique sur Guardiola malgré les critiques, ce n'est pas parceque c'est un toutou comme l'a sous-entendu le gros Polo, mais surtout parcequ'il s'éclate dans cette nouvelle configuration, malgré qqs erreurs par ci par là.
Je le redis, je l'ai trouvé quelconque à chaque fois qu'il est retourné en latéral cette année, sans doute un pb de motivation.
Et moi je le préfère enthousiaste en 6 que trainant la patte sur le flanc droit.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 5 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser