FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
USA vs Allemagne - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
USA vs Allemagne - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
USA vs Allemagne - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
USA vs Allemagne - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
USA vs Allemagne - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
USA vs Allemagne - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
USA vs Allemagne - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
USA vs Allemagne - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
USA vs Allemagne - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

USA vs Allemagne

+25
schmittex
GotZeus
roro89
Jay
Ebdlokn
Lairanza
Lakiche
Jeannot
AurelioBds'
Mighty
eagle
Booggystyle
Flowman
Frank
sokar006
KaiserFranz
geo93700
JB_C2S
slim1180
Wunderbern
defleppard210
Angelus
hanni
lefa94
roter baron
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Flowman Mer 25 Juin - 10:24

Tout à fait d'accord avec RB concernant Lahm. Le seul joueur qui, à mon sens, a certaines caractéristiques pour jouer 6 actuellement c'est Hummels.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  hanni Mer 25 Juin - 10:54

Sauf qu'il n'a peut etre pas l'endurance necessaire pour jouer a ce poste. S'il faut le remplacer a la mi temps a chaque fois, je ne vois pas l'interet.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Invité Mer 25 Juin - 11:00

Lahm aurait fait savoir qu'il n'évoluera plus en latéral dorénavant.
Selon Bild qui reprend un autre média allemand, Ballack vient de critiquer cette évolution et a déclaré que le capitaine de la NM veut simplement s'économiser pour prolonger sa carrière.
Mais les faits lui donnent tord puisque Lahm est le deuxième joueur allemand à avoir le plus couru durant les deux derniers matchs de la NM (22.9 km).

Intrinsèquement, je pense que Lahm a toutes les qualités nécessaires pour occuper cette position durablement.
C'est avant tout un défenseur qui sait attaquer, et c'est cet équilibre qui faisait de Lahm le meilleur joueur à son ancien poste.
Ensuite, il a l'intelligence et la vision pour diriger le jeu et anticiper les mouvements adverses.
Enfin, il est techniquement sûr pour conserver le ballon.

Avec le Bayern, Lahm s'en est plutôt bien sorti pour sa première saison dans ce nouveau rôle.
Le problème est que ses deux dernières sorties avec la NM n'ont pas été des plus rassurantes.
Je pense qu'effectivement, il a une énorme pression sur les épaules car il sait que c'est certainement sa dernière chance de remporter la CDM, d'où ses pertes de balle inhabituelles.
Mais comme d'hab, je fais confiance à Lahm pour se reprendre et délivrer des prestations de haut vol dans les prochains matchs couperets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Ebdlokn Mer 25 Juin - 11:19

Flowman a écrit:Tout à fait d'accord avec RB concernant Lahm. Le seul joueur qui, à mon sens, a certaines caractéristiques pour jouer 6 actuellement c'est Hummels.

Ginter jouait parfois au poste de 6 durant la saison, et d'ailleurs on avait eu un debat sur le forum quand le BVB a commence a s'interesse au joueur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  slim1180 Mer 25 Juin - 11:26

Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Tout à fait d'accord avec RB concernant Lahm. Le seul joueur qui, à mon sens, a certaines caractéristiques pour jouer 6 actuellement c'est Hummels.

Ginter jouait parfois au poste de 6 durant la saison, et d'ailleurs on avait eu un debat sur le forum quand le BVB a commence a s'interesse au joueur.

Hummels en 6, ça ferait un sale trou en défense. C'est le plus solide pour le moment.

Le seul truc que je trouve positif au fait que Lahm joue en 6 et qu'il y ait 4 centraux derrière, c'est que défensivement, je nous trouve plus serein. En phase défensive et sur CPA on profite de la taille des 4 centraux et du repli de Lahm qui vient boucher les trous à gauche à droite avec son sens de l'interception qu'on lui connait.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  hanni Mer 25 Juin - 11:28

Une compo est sorti dans les journaux allemands ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Flowman Mer 25 Juin - 13:08

slim1180 a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Tout à fait d'accord avec RB concernant Lahm. Le seul joueur qui, à mon sens, a certaines caractéristiques pour jouer 6 actuellement c'est Hummels.

Ginter jouait parfois au poste de 6 durant la saison, et d'ailleurs on avait eu un debat sur le forum quand le BVB a commence a s'interesse au joueur.

Hummels en 6, ça ferait un sale trou en défense. C'est le plus solide pour le moment.

Le seul truc que je trouve positif au fait que Lahm joue en 6 et qu'il y ait 4 centraux derrière, c'est que défensivement, je nous trouve plus serein. En phase défensive et sur CPA on profite de la taille des 4 centraux et du repli de Lahm qui vient boucher les trous à gauche à droite avec son sens de l'interception qu'on lui connait.

Hummels devant la défense Merte-Boa, ça va on a vu pire comme trou. Et moi personnellement les 4 DC apporte peut-être du physique à l'équipe, mais face à des ailiers vifs et en forme on risque de s'en prendre une belle.

Après en effet je n'avais pas pensé à l'endurance de Hummels en effet...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  AurelioBds' Mer 25 Juin - 14:02

La solution s'appelle peut-être Bender. Et puis rappelons qu'il y a des forfaits dans cette sélection (Gundogan) qui pourrait faire redescendre Khedira a un poste de sentinelle.
AurelioBds'
AurelioBds'

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Pays : France
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Flowman Mer 25 Juin - 14:10

Évidemment que Bender(s) est la solution, mais en attendant il n'est pas dans les 23  Crying or Very sad 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  lefa94 Mer 25 Juin - 15:06

Khedira niveau relance et vision de jeu, c'est pas ce qu'il se fait de mieux. De toute façon , Lahm a décidé qu'il voulait jouer à ce poste, et il jouera malheureusement sauf si demain il nous reste que 2 DC et encore, il foutra grosskreutz à droite je parie.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Jay Mer 25 Juin - 16:12

Au poste de 6 on a pas besoin d'un artiste aussi. Il faut des gars qui "balaient" le milieu, qui ont un impact physique et un bon jeu de tête en plus. Quand on voit le travail de Martinez ou même de Gustavo lors de cette coupe du monde pour faire récent, surtout qu'en plus techniquement ils ne sont pas si mauvais que ça.
L'excuse de Ballack est clairement bidon, Lahm court encore plus qu'avant mais n'empêche que je suis d'accord avec lui, il est meilleur à droite et au milieu il a les qualités de relanceur oui mais pas de récupérateur.
D'autant plus que des relanceurs ou des récupérateurs, il y a bien mieux que lui, que ce soit en club ou en sélection (si on n'enlève toutes les blessures).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  KaiserFranz Mer 25 Juin - 16:39

De toute façon avec les absents qu'on a, on est obligé de faire avec. Pour ce match là, j'aurais bien fait reposer Kroos, Boateng, Mertesacker, Müller, Özil, Lahm et Götze. ça aurait pu être possible avec un groupe de 23 au complet (avec les absents). Là on bricole sans arrêt et en cas d'échec, Löw aura une excuse toute trouvée. Avec les éliminations de l'Espagne et de l'Italie on a deux épouvantails hors de course. Bien entendu on peut perdre contre un sud américain, contre les Pays Bas, la France etc...mais concrètement le parcours semble s'ouvrir à nous. Sauf que pour moi, on a pas l'équipe pour. Les 23 en tout cas. Pour aller au bout, surtout là bas, il faudra se montrer au top physiquement et mentalement. Cette équipe a déjà prouvé qu'elle n'avait pas trop de mental. Mais ça, ça a l'air d'aller un peu mieux, par contre pour le physique, à cause des absents on doit décaler pas mal de chose. Hier j'écoutais RMC après Italie-Uruguay et c'est un peu ce qu'on reproche à Prandelli qui a du composer sans Montolivo qui était son 10. Du coup il essayé pas mal de trucs et ça a déstabilisé l'équipe. Nous il nous manque Gundogan, Reus, Jansen, Schmelzer, Gomez, Lars et Sven Bender. En théorie on partait sur un:

Equipe A: Neuer/Lahm-Boateng-Hummels-Jansen/Schweini-Khedira-Kroos/Götze-Müller-Reus
Equipe A': Weidenfeller/GrossK-Mertesacker-Höwedes-Schmelzer/Gundogan-Bender-Özil/Schürrle-Gomez ou Klose/Podolski

Autant dire qu'on avait de quoi faire souffler. Là avec les absents, Löw décale tout. Il n'a pas réellement le choix car Khedira et Schweini sont pas au top de leur forme.

Mais si on est pas bête, dans la deuxième partie e compétition on fait jouer plus Podolski, Klose, Schweini, Schurrle et Grosskreutz. Ginter a jamais joué et Mustafi débarque aussi.

Mon 11 pour demain: Neuer/GrossK-Mertesacker-Hummels-Höwedes/Schweini-Lahm-Kroos/Schurrle-Klose-Podolski
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Jay Mer 25 Juin - 16:42

Après Löw a pris aussi Ginter et Kramer, c'est qu'il estime qu'ils ont le niveau pour jouer une coupe du monde. Sinon quel est l'intérêt de les prendre ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  KaiserFranz Mer 25 Juin - 16:50

J'avais oublié Kramer en effet il peut jouer au milieu!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Frank Mer 25 Juin - 22:57

Mertesacker j'ai toujours pas confiance , pour moi quand la compétition vas s'élever les  lacunes de Merte vont resurgir , prêt de 2 m et pas maître dans le jeux aérien je comprend toujours pas ce qu'ont voie a se joueur , alors que Hummel - Boateng dans l'axe serait bien plus complémentaire ils ont largement plus rapide en plus .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Invité Jeu 26 Juin - 7:30

Schweinsteiger sera dans le 11 de départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Wunderbern Jeu 26 Juin - 9:26

Frank a écrit:Mertesacker j'ai toujours pas confiance , pour moi quand la compétition vas s'élever les  lacunes de Merte vont resurgir , prêt de 2 m et pas maître dans le jeux aérien je comprend toujours pas ce qu'ont voie a se joueur , alors que Hummel - Boateng dans l'axe serait bien plus complémentaire ils ont largement plus rapide en plus .

Mertesacker a des lacunes mais il est très bon depuis qu'il a repris sa place en NM. Alors, oui, quand il court, il démarre comme un tracteur en montée, il a détente de sumotori et il n'est pas toujours super-bien placé... Mais à cause de sa taille et de ses guiboles, il est difficile à passer, il sert de rempart sur les tirs et les passes appuyées et puis, il ne commet quasiment jamais de faute, il est toujours "dans le match", il ne perd jamais le ballon et relance toujours proprement. Et puis même s'il ne saute pas très haut, avec ses 1m98, il est quand même souvent au-dessus de la mêlée pour récupérer les ballons. Même un joueur qui a 15 cm de détente sèche en plus que lui sur les sauts (ce qui est énormissime à ce niveau), il faudrait qu'il mesure 1m83 pour juste lui disputer un ballon!

Je ne crois pas qu'il est le meilleur à ce poste mais de par son expérience et sa régularité, il est sûrement l'un des plus fiables. Boateng, lui, c'est ce qui lui manque: de la fiabilité. Et dans un match XXL, j'ai un peu plus confiance en Mertesacker qu'en Boateng.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Jeannot Jeu 26 Juin - 9:45

Wunderbern a écrit:
Frank a écrit:Mertesacker j'ai toujours pas confiance , pour moi quand la compétition vas s'élever les  lacunes de Merte vont resurgir , prêt de 2 m et pas maître dans le jeux aérien je comprend toujours pas ce qu'ont voie a se joueur , alors que Hummel - Boateng dans l'axe serait bien plus complémentaire ils ont largement plus rapide en plus .

Mertesacker a des lacunes mais il est très bon depuis qu'il a repris sa place en NM. Alors, oui, quand il court, il démarre comme un tracteur en montée, il a détente de sumotori et il n'est pas toujours super-bien placé... Mais à cause de sa taille et de ses guiboles, il est difficile à passer, il sert de rempart sur les tirs et les passes appuyées et puis, il ne commet quasiment jamais de faute, il est toujours "dans le match", il ne perd jamais le ballon et relance toujours proprement. Et puis même s'il ne saute pas très haut, avec ses 1m98, il est quand même souvent au-dessus de la mêlée pour récupérer les ballons. Même un joueur qui a 15 cm de détente sèche en plus que lui sur les sauts (ce qui est énormissime à ce niveau), il faudrait qu'il mesure 1m83 pour juste lui disputer un ballon!

Je ne crois pas qu'il est le meilleur à ce poste mais de par son expérience et sa régularité, il est sûrement l'un des plus fiables. Boateng, lui, c'est ce qui lui manque: de la fiabilité. Et dans un match XXL, j'ai un peu plus confiance en Mertesacker qu'en Boateng.
Absolument d'accord

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  lefa94 Jeu 26 Juin - 10:55

N'empêche que comme dit plus haut, on a vraiment pas de bol , car même si avec toutes nos blessures on a une équipe et un banc solide, avoir des gundogan, reus, bender, gomez, schmelzer c'est loin d'être négligeable ne serait ce que pour faire souffler et ne pas perdre en qualité que ça soit offensive ou défensive.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  roro89 Jeu 26 Juin - 11:03

Moi je veut voir pour ce dernier match :


Neuer

Großkreutz - Howedes - Ginter - Mustafi ou Hummels, ou encore Lahm

Scheiwni - Ozil - Schürrle ou Podolski

Klose

Les rentrant ; Gotze - Draxler - Durm  Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  GotZeus Jeu 26 Juin - 11:13

J'aimerais voir une composition de ce style pour le match de ce soir:
-----------Neuer---------
Boateng-Mertesaker-Hummels-Durm
-----------Lahm--------------
-----Schweini--Kroos-----
--Müller---Schürrle---Götze--

Je ne sais pas si Low fera beaucoup de changement , je pense que la compo sera la même ou presque que celle des rencontres précédentes...

GotZeus

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  AurelioBds' Jeu 26 Juin - 11:46

Il faut faire jouer Miro d’entrée de jeu. Ce serait beau qu’il tape le record de Ronaldo, et ce sera quasiment sa seule chance de disputer un match titulaire ce soir.
AurelioBds'
AurelioBds'

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Pays : France
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  lefa94 Jeu 26 Juin - 12:23

Un article dans l'équipe qui critique Özil et son incosntance. Le pauvre prend tellement cher que j'espère qu'il aura la force mentale de se surpasser. Cest bien beau de se tatouer un lion sur l'épaule mais faut savoir l'être sur le terrain.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  hanni Jeu 26 Juin - 12:30

lefa94 a écrit:Un article dans l'équipe qui critique Özil et son incosntance. Le pauvre prend tellement cher que j'espère qu'il aura la force mentale de se surpasser. Cest bien beau de se tatouer un lion sur l'épaule mais faut savoir l'être sur le terrain.

T'inquiete pas pour lui, il ne parle pas le français et je pense qu'il lit encore moins l'equipe  Razz 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  schmittex Jeu 26 Juin - 14:16

lefa94 a écrit:Un article dans l'équipe qui critique Özil et son incosntance. Le pauvre prend tellement cher que j'espère qu'il aura la force mentale de se surpasser. Cest bien beau de se tatouer un lion sur l'épaule mais faut savoir l'être sur le terrain.

Comme si les critiques de l'équipe allait lui faire quelque chose, il ne doit même pas savoir que ce journal existe ! xD
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA vs Allemagne - Page 3 Empty Re: USA vs Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser