FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Ghana - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Ghana - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Ghana - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Ghana - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Ghana - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Ghana - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Ghana - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Ghana - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Ghana - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Allemagne vs Ghana

+24
Deutschland über alles
bavaroi
schmittex
stephy
Bobok
Robot
fcb10
lahm59
KaiserFranz
aztutur
roter baron
Robbery forever
sokar006
slim1180
Jeannot
Ebdlokn
Jay
Angelus
roro89
lefa94
Wunderbern
Frank
hanni
Mighty
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Frank Dim 22 Juin - 13:11

Faut arrêté des ententes contre cette équipe de base ball , si l'Allemagne n'arrive pas a écrasé les Etats Uniens , ils ont rien a faire en 8ème, j'espère un 4-0  sans bavure , jouer l'arrangement sa vas se voir et surtout la côte de sympathie vas disparaitre et sa aura des conséquences sur le reste de l'équipe qui auront des doutes sur la capacité a gagné une coupe du monde sans arrangement , désolé le Usa tu doit les tordes , après ses mon avis pour moi cette équipe est faible techniquement a voir peur des Usa , si ces cela la France je les met favorie numero un dans cette coupe du monde , l'aspect psychologie de ne pas avoir peur dans un groupe est importante si ta peur des state t'aura peur du Chili Brésil France etc
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Jay Dim 22 Juin - 13:50

Avec des ailiers qui rentrent dans le terrain, ça aurait été bien d'avoir des latéraux plus vifs quand même. Boateng et Höwedes sont un peu lourd quand même. Après ils n'ont pas fait un mauvais match mais j'aimerais bien voir Lahm à droite, surtout qu'au milieu aussi doué et intelligent qu'il soit, il reste quand même très limité.
Je préférerais voir un milieu : Kroos, Schweini, Khedira. Maintenant le soucis c'est de voir comment les deux derniers tiennent durant 90 minutes.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Robot Dim 22 Juin - 13:54

J ai pas peur des Usa mais si on peut passer sans forcer je prend c est tout! Pas la peine de senflammer

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Deutschland über alles Dim 22 Juin - 14:50

Quid de la blessure de Muller,ça dit quoi?
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Booggystyle Dim 22 Juin - 14:50

j'espere que contre les US Kedhira et Ozil seront sur la banquette parce qu'ils me gavent c'est 2 la... et Mustafi il sort d'où celui la??? Low Raus !!! Kedhira après 5min on aurait dit qu'il en avait déjà 80 dans les pattes et Ozil très mauvais début de coupe du monde... (enfin bref je comprenais déjà pas leurs sélections...)
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  roter baron Dim 22 Juin - 14:52

Deutschland über alles a écrit:Quid de la blessure de Muller,ça dit quoi?
Rien de grave a dit Löw.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Robbery forever Dim 22 Juin - 16:12

Faut arrêter avec Ozil il est bien meilleur depuis le début de la CDM que Lahm et Gotze par exemple et je suis loin d'être son plus grand fan.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Ebdlokn Dim 22 Juin - 16:43

Robbery forever a écrit:Faut arrêter avec Ozil il est bien meilleur depuis le début de la CDM que Lahm et Gotze par exemple et je suis loin d'être son plus grand fan.

C'est sur Lahm et Gotze ils sont egalement criticable, surtout Lahm qui etait moyen sur ses 2 premiers matchs. Gotze lui est quand meme pas si mauvais, il a marque un but qui a sauve son match hier. Mais Ozil je sais pas mais ca m'enerve un peu de le voir tricoter avec le ballon, essayer des jolis gestes (et voici que je fait une belle talonnade dans le vide,...) pour qu'on crie au genie quand ca passe. Il devrait jouer simplement, et etre un peu plus lucide (c'est a peu pres tout ce que je lui reproche).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Dim 22 Juin - 17:02

Ebdlokn a écrit:
Robbery forever a écrit:Faut arrêter avec Ozil il est bien meilleur depuis le début de la CDM que Lahm et Gotze par exemple et je suis loin d'être son plus grand fan.

C'est sur Lahm et Gotze ils sont egalement criticable, surtout Lahm qui etait moyen sur ses 2 premiers matchs. Gotze lui est quand meme pas si mauvais, il a marque un but qui a sauve son match hier. Mais Ozil je sais pas mais ca m'enerve un peu de le voir tricoter avec le ballon, essayer des jolis gestes (et voici que je fait une belle talonnade dans le vide,...) pour qu'on crie au genie quand ca passe. Il devrait jouer simplement, et etre un peu plus lucide (c'est a peu pres tout ce que je lui reproche).

Ouais enfin la talonnade elle fait la difference au premier match et donne le pénalty

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Skydu95 Dim 22 Juin - 17:41

Je pense que le résultat du match est positif.

D'une part, on va devoir s'appliquer sur le dernier match pour être sûrs de se qualifier.
Par la même, les joueurs vont redescendre sur Terre après la déculottée infligée au Portugal. C'est toujours mieux de comprendre que les matches ne se gagnent pas seul.
Et d'autre part, on a quand même pu voir qu'avec un bon coaching et la qualité qu'on a sur le banc, on peut renverser un match. On n'arrivait à rien après leur égalisation.
Et c'est grâce aux entrées de Klose et Schweini qu'on est revenu au score.

Sinon, on a enfin pu voir ce que je redoutais. Lahm au milieu face à un milieu aussi puissant que celui du Ghana, ça ne vaut pas un clou. Même Khedira qui avait été excellent au premier match a mordu la poussière.

Sinon, Mustafi a beaucoup déçu sur sa mi-temps. Low a expliqué après le match que Boateng souffrait de crampes à une cuisse et qu'il ne pouvait plus marcher à la mi-temps, et que donc ce changement s'imposait.

Pour le moment, ça se passe bien mais je trouve qu'il manque un joueur rapide comme Reus. Quand on envoie de longs ballons sur les ailes, je trouve que Ozil et Gotze sont vraiment trop lents. On ne joue pratiquement pas de contre-attaques car les défenseurs adverses ont le temps de revenir...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Frank Dim 22 Juin - 19:30

Reus est le joueur qui manque , mais il y a Schurrle qui vas très   je pense que Muller a droite serait beaucoup plus utile après sa prive d'un créateur a moins de joueur en 4231  avec un duo Kedhira Schweinsteiger  comme en 2010 , contre les USA il y aura du changement ces sur
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Wunderbern Dim 22 Juin - 22:15

Skydu95 a écrit:Je pense que le résultat du match est positif.

D'une part, on va devoir s'appliquer sur le dernier match pour être sûrs de se qualifier.
Par la même, les joueurs vont redescendre sur Terre après la déculottée infligée au Portugal. C'est toujours mieux de comprendre que les matches ne se gagnent pas seul.
Et d'autre part, on a quand même pu voir qu'avec un bon coaching et la qualité qu'on a sur le banc, on peut renverser un match. On n'arrivait à rien après leur égalisation.
Et c'est grâce aux entrées de Klose et Schweini qu'on est revenu au score.

Sinon, on a enfin pu voir ce que je redoutais. Lahm au milieu face à un milieu aussi puissant que celui du Ghana, ça ne vaut pas un clou. Même Khedira qui avait été excellent au premier match a mordu la poussière.

Sinon, Mustafi a beaucoup déçu sur sa mi-temps. Low a expliqué après le match que Boateng souffrait de crampes à une cuisse et qu'il ne pouvait plus marcher à la mi-temps, et que donc ce changement s'imposait.

Pour le moment, ça se passe bien mais je trouve qu'il manque un joueur rapide comme Reus. Quand on envoie de longs ballons sur les ailes, je trouve que Ozil et Gotze sont vraiment trop lents. On ne joue pratiquement pas de contre-attaques car les défenseurs adverses ont le temps de revenir...

Oui, 2-2... ce n'est pas la fin. Et puis l'Allemagne a rarement fait un tour de qualification sans histoires en CdM.

Après, pour le milieu, je reste dubitatif: il a été excellent contre le Portugal, mauvais contre le Ghana. Je pense quand même que le manque de jus de Khedira a joué. Lahm a fait une mauvaise prestation mais c'est surtout son erreur qui fait "mal" à l'équipe. Après, on peut penser qu'il ne refera pas la même bourde. Kroos, on n'a pas grand chose à lui reprocher.

Mais bon, je vois assez mal des changements à ce niveau. Donner leur chance à Kramer ou Ginter, qui sont des néophytes, à ce niveau de la compétition, serait très hasardeux. L'expérience de la haute compétition va jouer désormais. Voir Schweini intégrer le milieu, je ne sais pas. S'il n'a joué que la fin du match contre le Ghana, c'est que probablement, il n'est pas "fit" pour tenir un match entier. Et pas dit non plus que le voir à la place de Lahm donnerait un meilleur milieu: dans ce rôle de 6, il n'a pas vraiment réussi vraiment à convaincre cette saison avec le Bayern. Je ne vois pas pourquoi il y serait plus à l'aise en sélection.

Après, il ne faut pas oublier que les deux buts viennent de deux erreurs: cela ne signifie pas vraiment que le système est défaillant mais que les hommes ont failli, ce qui est bien différent. Le fait de mettre 4 défenseurs centraux apportent quand même plus de sûreté à l'équipe. Par exemple, le jeu de tête de Höwedes et son agressivité ont fait du bien à l'équipe. Tout comme son pendant Boateng à droite... enfin, le peu de temps qu'il a joué. Le problème serait plutôt de trouver un joueur capable de remplacer en cas de blessure: Mustafi semble encore trop tendre et offensivement, il ne sait pas du tout centrer...

Sur les ailes, le fait de mettre Özil (qui est gaucher) à droite et Götze (qui est droitier) à gauche semble indiquer qu'ils sont appelés à rentrer vers l'intérieur pour tirer au but. Or, on les a vu souvent chercher Müller dans la surface: je ne sais pas si ce serait mieux de les mettre sur le côté de leur "pied" pour qu'ils puissent être plus prompt à alerter quelqu'un dans la surface...

Après, on n'a plus Reus. Mais on n'a Podolski et Schürrle qui ont de vrais profils d'attaquants. Ce serait intéressant de les faire jouer un peu plus pour vraiment qu'ils apportent leur science du but...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  roter baron Lun 23 Juin - 20:06

Bon ben Flick a dit que Lahm est milieu défensif.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Wunderbern Lun 23 Juin - 21:25

roter baron a écrit:Bon ben Flick a dit que Lahm est milieu défensif.

Ben, il a raison et on se doutait bien de cela. Vu qu'il a mis en place un milieu à trois, ce serait un peu bête de tout changer juste à cause d'un match que l'Allemagne n'a même pas perdu. Or, si il y a milieu à trois, il y a forcément Lahm. Déjà, parce que Khedira et Schweini ne sont jamais "fit" en même temps; ensuite, comme je l'ai dit plus haut, rien ne garantit qu'un trio Khedira-Schweini-Kroos vaille quelque chose. Et Kramer et Ginter, ils sont peut être super doués mais bon, il ne va pas les lancer dans le bain comme ça et à mon avis, ils ne servent que de roues de secours au cas où... Et les plans genre Hummels en 6, ouais bon, on ne va pas aller l'envoyer au casse-pipe, alors qu'il se débrouille très bien à son poste actuel.

Moi, Lahm en 6, je n'aurai sûrement pas été d'accord si on avait eu un effectif au complet avec Gündogan et les frères Bender. Mais vu que le milieu est dépouillé, je trouve que c'est la meilleure des solutions.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Lun 23 Juin - 23:13

Ceci dit s'il y a bien un match où on peut faire quelques changement pour faire reposer quelques cadres, c'est bien celui la. Je dis pas qu'il faut changer toute l'equipe (la qualif est pas totalement assuré) mais changer 3 joueurs par exemple ça peut etre pas mal. Genre Khedira au repos, et par exemple Muller et Ozil ou Gotze.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  slim1180 Mar 24 Juin - 9:50

hanni a écrit:Ceci dit s'il y a bien un match où on peut faire quelques changement pour faire reposer quelques cadres, c'est bien celui la. Je dis pas qu'il faut changer toute l'equipe (la qualif est pas totalement assuré) mais changer 3 joueurs par exemple ça peut etre pas mal. Genre Khedira au repos, et par exemple Muller et Ozil ou Gotze.

Absolument. Je verrais bien Khedira sur le banc pour Schweinsteiger et Götze et Özil pour respectivement Podolski et Schürrle. Müller, je le laisserais débuter le match. Klose pourra toujours rentrer pour mettre le but pour la première place  Very Happy 
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 7 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser