FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Ghana - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Ghana - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Ghana - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Ghana - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Ghana - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Ghana - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Ghana - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Ghana - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Ghana - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Allemagne vs Ghana

+24
Deutschland über alles
bavaroi
schmittex
stephy
Bobok
Robot
fcb10
lahm59
KaiserFranz
aztutur
roter baron
Robbery forever
sokar006
slim1180
Jeannot
Ebdlokn
Jay
Angelus
roro89
lefa94
Wunderbern
Frank
hanni
Mighty
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Jeannot Dim 22 Juin - 2:22

Excellent match. Bon quelques petites déceptions, mais pas de quoi en faire une maladie. L'equipe du ghana a été excellente comme d'habitude en coupe du monde.

Par contre avez vous remarqué comme moi à quel point l'Allemagne est devenu nullissime sur les coups de pieds arrêtés? Comme au Bayern quoi. C'est terrible qd même.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  lefa94 Dim 22 Juin - 2:52

Moi je suis énervé, pourquoi? parce que dès qu'en face y'a de l'engagement et de l'envie, on peut se rhabiller. Nos joueurs n'ont ils pas faim de titre avec la sélection?

Ok y'a un adversaire en face qui a été excellent mais désolé, collectivement et INDIVIDUELLEMENT, on est largement au dessus.

Riolo disait un truc pas con, y'a un réel problème de finition et ça on va s'en farcir des équipes qui vont être aussi compact et qui vont mettre de l'engagement.


Le second but qu'on prend, non mais sérieusement c'est quoi cette passe en retrait de merde??? heureusement sur son rush, Jordan Ayew croque au lieu de la passer à Gyan sinon ça faisait 3 à 1.

Bordel Philipe lahm à son poste et c'est tout , qu'on nous les brise pas avec mustafi ou je ne sais quoi à gauche. IL a qu'à foutre Hummels devant la défense si il veut 4 défenseurs centraux au total. Durm devrait avoir sa chance, on manque cruellement d'un latéral par moment.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Invité Dim 22 Juin - 4:03

Match de fou, ambiance de folie à l'ambassade d'Allemagne...La satisfaction ? Klose égale le record de Ronaldo, et la NM égalise quand même, ça, c'est le positif, mais le principal, c'est qu'on a plus aucune confiance dans les chances de la NM pour le titre, "traumatisme 2012" is back... Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Ebdlokn Dim 22 Juin - 5:33

Angelus a écrit:Ils ont tout les trois été excellent de chez excellent au premier match. C'est possible d'avoir un brin de recul rapport à l'opposition, aux conditions climatiques et d'arrêter de croire que c'est une éternelle partie de plaisir, où tout est facile ? C'est quand même hallucinant de voir à chaque match, les gens partir dans les extrêmes.

Après le premier match, Khedira était limite sanctifié et maintenant c'est un gros naze ? C'est un peu plus compliqué que cela, dans les deux cas.

Durant le premier match, j'avais deja mentionne que j'avais trouve Lahm et Kheddira moyen. Ok, tactiquement les deplacements de Kheddira sans le ballon sont utiles, mais avec le ballon il faisait la meme chose avec le ballon soit des pertes de balles ou des passes mal ajustes.

Lahm avait aussi fait 2 pertes de balles qui auraient pu couter des buts face au Portugal, et toujours car il joue les coups trop facilement au lieu d'etre plus prudent. Cela fait 2 matchs que je trouve Lahm moyen, il a interet a se reprendre car plus tard ce genre d'erreur pourrait reellement couter cher.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Wunderbern Dim 22 Juin - 6:16

Ebdlokn a écrit:
Angelus a écrit:Ils ont tout les trois été excellent de chez excellent au premier match. C'est possible d'avoir un brin de recul rapport à l'opposition, aux conditions climatiques et d'arrêter de croire que c'est une éternelle partie de plaisir, où tout est facile ? C'est quand même hallucinant de voir à chaque match, les gens partir dans les extrêmes.

Après le premier match, Khedira était limite sanctifié et maintenant c'est un gros naze ? C'est un peu plus compliqué que cela, dans les deux cas.

Durant le premier match, j'avais deja mentionne que j'avais trouve Lahm et Kheddira moyen. Ok, tactiquement les deplacements de Kheddira sans le ballon sont utiles, mais avec le ballon il faisait la meme chose avec le ballon soit des pertes de balles ou des passes mal ajustes.

Lahm avait aussi fait 2 pertes de balles qui auraient pu couter des buts face au Portugal, et toujours car il joue les coups trop facilement au lieu d'etre plus prudent. Cela fait 2 matchs que je trouve Lahm moyen, il a interet a se reprendre car plus tard ce genre d'erreur pourrait reellement couter cher.

Hier soir, Lahm fait surtout la mauvaise passe qui coûte le second but... En tournoi, il commence à avoir un lourd casier judiciaire, je trouve  No .

Khedira était en dedans hier, c'est sûr mais c'est difficile de l'enlever dans le sens, où je ne vois pas trop qui pourrait le remplacer dans son abattage. A moins de faire l'expérience Ginter ou Kramer... Un peu osée, quand même.

Après, il ne faut pas non plus se flageller: il y a 2-2 hier et pas défaite. 2 buts sur 2 erreurs: Mustafi (et un peu Mertesacker quand même) qui ne saute pas pour disputer le ballon à un Jordan Ayew qui doit mesurer 1m75  Suspect , et une passe foirée de Lahm de suite exploitée par Muntari...
Et il y a quand même une palanquée de grosses occases pour l'Allemagne où le dernier geste a foiré...

Franchement, l'Allemagne aurait du gagner ce match. Mais bon, c'est comme ça.

Comme souvent, ce qui inquiète, ce sont les erreurs...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Deutschland über alles Dim 22 Juin - 6:35

Klose rentre dans le cercle très fermé des joueurs ayant marqué sur 4 coupes du mondes différentes,c'est rarissime.
Avec Miro,il y en a deux autres,Uwe Seeler et Pelé

Match superbe,le Ghana m'a impressionné,Mostafi à la ramasse sur la tête d'Ayew,Lahm un peu en dessous,Khedira aussi...les 2 plus faibles allemands pour moi hier soir

Le banc a fait la difference,passe décisive de Schweini et but du futur plus grand attaquant de tous les temps en coupe du monde,Klose.

Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Ebdlokn Dim 22 Juin - 7:06

Wunderbern a écrit:

Hier soir, Lahm fait surtout la mauvaise passe qui coûte le second but... En tournoi, il commence à avoir un lourd casier judiciaire, je trouve  No .

Khedira était en dedans hier, c'est sûr mais c'est difficile de l'enlever dans le sens, où je ne vois pas trop qui pourrait le remplacer dans son abattage. A moins de faire l'expérience Ginter ou Kramer... Un peu osée, quand même.

Après, il ne faut pas non plus se flageller: il y a 2-2 hier et pas défaite. 2 buts sur 2 erreurs: Mustafi (et un peu Mertesacker quand même) qui ne saute pas pour disputer le ballon à un Jordan Ayew qui doit mesurer 1m75  Suspect , et une passe foirée de Lahm de suite exploitée par Muntari...
Et il y a quand même une palanquée de grosses occases pour l'Allemagne où le dernier geste a foiré...

Franchement, l'Allemagne aurait du gagner ce match. Mais bon, c'est comme ça.

Comme souvent, ce qui inquiète, ce sont les erreurs...

Le souci avec Kheddira c'est justement qu'on a personne au millieu pour le remplacer a part Schweini (mais les 2 ne sont pas encore en condition optimal alors ca risque de revenir du pareil au meme). La difference etant que je trouve Schweini ayant un peu plus de combativite (je juge par rapport a son entree, mais ca peut aussi etre du a plus de fraicheur physique) et surtout une meilleur technique surtout pour les transmission de balle. Si Schweini joue toujours aussi implique, je vois pas pourquoi Kheddira devrait etre devant lui dans la hierarchie. Par contre c'est difficile de blamer Low pour le manque d'alternative a Schweini/Kheddira, il n'y est pour rien dans les blessure de Gundogan, et des Bender bro (meme si je continue a penser qu'il aurait du prendre quelque joueur plus experimente a la place des Mustafis ou Kramer).

Mon autre probleme c'est Mustafi, je vois pas pourquoi il est devant Ginter dans la hierarchie, alors que c'est un appele de derniere minute (plus d'application a l'entrainement peut etre?) D'ailleur en y pensant, Ginter peut jouer devant la defense et cela peut decaler Lahm sur l'aile si jamais on a besoin d'un lateral, et de toute facon il y a GK qui a fait une excellente saison au poste de lateral. Sur ce choix la, j'ai vraiment du mal a comprendre la logique de Low. Surtout que Mustafi n'a semble rassurant ni offensivement ni defensivement.

Pour le point positif c'est justement que l'Allemagne a su retrouver les ressources necessaire pour eviter la defaite, et aurait meme pu remporter le match. Mais faudrait eviter les gestes superflu (plein de petite talonnade pour decorer, alors que parfois il y a des gestes plus simple a faire) et revenir a l'essentiel soit pousser ce ballon dans les filets. Niveau engagement il y a aussi des choses a revoir, on dirait que l'Allemagne a refuser le defis physique impose par les ghanneens. Mais quoiqu'il en soit, le plus important c'est de conserver un groupe solide et concerne, et que l'on decele les petits soucis maintenant avant d'attaquer les phases eliminatoires.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  roter baron Dim 22 Juin - 8:45

Bon ben 2/2 et un super match quand même! C'est une belle coupe du monde quand même. Je me demande dans quelle mesure les conditions climatiques ne sont pas trop défavorables aux européens. Finalement ce sont les équipes les plus en peines, et l'Allemagne n'a pas fait exception hier. J'ai l'impression qu'on a essayé de se la jouer "on fait le minimum, on a encore 5 matchs à jouer après celui là". Sauf qu'en coupe du monde ça marche pas. Surtout face au Ghana ! Ils sont bons quand même. Ce n'est pas pénalisant de toute façon, et puis au pire terminer 2ème du groupe ça change pas grand chose.

Perso, je pense que Lahm devrait revenir à droite. Déjà contre le Portugal je le trouvais fébrile. En fait physiquement il a du mal. Les équipes vont jouer sur lui je pense. C'est le point faible de notre milieu. Et puis devant comme dit, essayer de moins chipoter. Un Schurrhle peut être pas mal. Ce qui est embêtant c'est qu'on ne pourra plus faire tourner maintenant. Physiquement j'ai peur qu'on le paie.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Frank Dim 22 Juin - 9:31

Répondre au défie physique du Ghana aurait eu des conséquences, pour la suite de la compétition  les joueurs aurait été trop fatigué pour les 8ème , en Afriques du sud ont été en hiver du coup pas de soucie pour les organismes donc pour attaqué les matchs pieds au planché ces plus simple, mais je trouve que l'Allemagne physiquement a bien répondu ces plutôt a la finition devant le but ou sa pêché .  si Ginter aurait fait une sale rentré les mêmes qui l'ont demandé aujourd'hui lui aurait tomber dessus . j'en veux plus a l'attaque
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Angelus Dim 22 Juin - 10:12

Physiquement, les allemands étaient en dessous. Déjà, je pense que le climat, il avantage pas du tout les équipes d'Europe, on le voit dans les résultats et dans certaines faillites ( l'Italie, les Anglais ... ) mais aussi et surtout, en face c'était des Golgoths.

Sur toutes les équipes que j'ai vu depuis le début du tournoi, physiquement le Ghana c'est celle qui m'a le plus impressionné. Alors j'ai pas maté le match contre les américains, mais soit Klinsmann à réussi à transformer ceux-ci en GI ( et là ça va être chaud ), soit le Ghana à du foirer sa rencontre.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Frank Dim 22 Juin - 10:19

le Ghana a foiré sa rencontre contre les Usa,  les Usa ont marqué très tôt dans la partie.  moi les Américains ne mon pas impressionné , maintenant l'approche du match contre l'Allemagne n'est pas la même ils vont tout donné pour battre la NM, mais techniquement je les trouve pas génial. le match serait plus facile que face au Ghana je pense .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  1976 Dim 22 Juin - 10:29

Frank a écrit:le Ghana a foiré sa rencontre contre les Usa,  les Usa ont marqué très tôt dans la partie.  moi les Américains ne mon pas impressionné , maintenant l'approche du match contre l'Allemagne n'est pas la même ils vont tout donné pour battre la NM, mais techniquement je les trouve pas génial. le match serait plus facile que face au Ghana je pense .

L'atout N'1 des USA c'est mon ami K !  Laughing 
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Jibeeee Dim 22 Juin - 10:39

Espérons que ce match nul ne nous pénalise pas, parce que si on foire le match contre les USA, se faire éliminer par Klinsmann  Laughing 
Sinon, sur le match, je pense que tout a été dit et pour moi, c'est surtout le coaching qui n'a pas été très bon. Certes, les joueurs n'étaient pas au top sur le terrain, d'autres moins que les autres mais je pense que c'était à Low de faire sortir ceux qui n'étaient pas du tout dedans et ce rapidement. Alors, la sortie de Boa sur blessure il me semble a peut-être contrarié ses plans, mais pour moi, Klose devait entrer à la mi-temps et Mûller passer à droite. Après ce n'est peut-être qu'une idée, mais même la rentrée de Schweini je l'ai trouvé assez tardive.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Dim 22 Juin - 10:59

Low a dit que c'etait volontaire que l'Allemagne n'ait pas joué a fond vu les conditions climatiques. Il dit que la premiere période etait tactique et non physique pour limiter les depenses d'énergie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Angelus Dim 22 Juin - 11:01

Téléfoot : Ouais les allemands sont mauvais. Ils dépendent que sur un type de 36 ans. Il y'a qu'un favori, la France.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Ebdlokn Dim 22 Juin - 11:03

hanni a écrit:Low a dit que c'etait volontaire que l'Allemagne n'ait pas joué a fond vu les conditions climatiques. Il dit que la premiere période etait tactique et non physique pour limiter les depenses d'énergie.

Tant qu'on se qualifie pour les 8em, et que l'on est en forme pour la suite de la competition il y a pas de souci. Je me fiche meme de savoir si l'Allemagne finit 1er ou 2em, vu comment la competition est parti, cela n'a plus trop d'importance.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  roter baron Dim 22 Juin - 11:06

hanni a écrit:Low a dit que c'etait volontaire que l'Allemagne n'ait pas joué a fond vu les conditions climatiques. Il dit que la premiere période etait tactique et non physique pour limiter les depenses d'énergie.
Ca se voyait quand même fort dans notre façon de jouer. On a pas mis la même intensité que contre le Portugal. Par contre, si il veut reposer les joueurs, prq il n'a pas fait plus de changements? Schurle aurait pu jouer, tout comme Podolski. Ce n'est pas une grande perte de qualité. Ce mondial va se jouer plus que jamais sur la gestion de l'effort. Je m'inquiète pas non plus tout comme Ebdlokn. Par contre on peut se demander si la France tiendra la distance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Invité Dim 22 Juin - 11:40

Sinon, cette équipe d'Allemagne a une capacité assez incroyable de transpercer les lignes ennemies par le jeu de passes. Quelque soit l'adversaire, on se créera toujours une tonne d'occasions. Le hic est que Gotze et Ozil ne sont pas assez tueurs dans l'âme devant le but. Ce sont plus des créateurs que des finisseurs.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Frank Dim 22 Juin - 11:54

En France il y a des commentaire sur Klose , comme quoi  il doit pas être meilleur buteur de la  coupe du monde , de gros jaloux , j'en est mare de cette mentalité  du beaux en France , par contre si ces un joueur Français qui serait a quinze buts , ils seront la a glissé plein de superlatif , j'espère que Klose marquera deux buts de plus  pour qu'il ferme la gueul a certain , en plus si il marque en final la sa sera la cerise sur la gâteau.  Ronaldo le brésilien la félicité il y a que sa qui compte .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Invité Dim 22 Juin - 12:00

Le problème de Lahm est qu'il est bon lorsqu'on fait du 70% de possession (comme au Bayern) mais dès qu'il faut ratisser le terrain et aller au duel, là il est trop juste physiquement.
Mais je crains que nous n'avons aucun joueur à la Alonso, Pogba ou même le successeur de Jeremies. Du coup, on bricole à ce poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Frank Dim 22 Juin - 12:03

jouer avec des milieu offensif sur les côtés a la place  d'ailier comme Podolski et Schurrle  ces pas vraiment la même choses en terme de finition , maintenant sa apporte plus de créativité je pense qu'il faudrait sacrifié soit Ozil ou Gotze et faire titularisé Podolski ou Shurrle , j'aime beaucoup Ozil quand il l'est en forme il l'est plus complet que Gotze , il court plus vite déjà et ces passe sont imprévisibles , ou jouer plus risqué avec un milieu Kroos - Schweinsteiger - Gotze    et une attaque  Schurrle - Muller - Ozil     pour moi sa serait l'équipe idéal  , avec klose Podolski  ou Draxler en joker
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Frank Dim 22 Juin - 12:09

Pogba n'est pas un six  il joue comme Matuidi   en huit offensif , des relayeurs qui casse les lignes même si Pogba a plus de talent , l'Allemagne a u seul joueur de se profil c'est Kédhira mais il l'est pas en forme a cause de sa grave blessure qu'il la eu , et Gundogan qui est un génie pour moi manque cruellement sa jeunesse et sa technique aurait fait beaucoup de bien, mais moi j'aimerai voir Gotze dans le milieu a trois avec Kroos et Schweinsteiger .et Lahm a droite
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  roter baron Dim 22 Juin - 12:11

En tt cas la presse du monde entier a salué la qualité de ce match!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Ebdlokn Dim 22 Juin - 12:31

Frank a écrit:Pogba n'est pas un six  il joue comme Matuidi   en huit offensif , des relayeurs qui casse les lignes même si Pogba a plus de talent , l'Allemagne a u seul joueur de se profil c'est Kédhira mais il l'est pas en forme a cause de sa grave blessure qu'il la eu , et Gundogan qui est un génie pour moi manque cruellement sa jeunesse et sa technique aurait fait beaucoup de bien, mais moi j'aimerai voir Gotze dans le milieu a trois avec Kroos et Schweinsteiger .et Lahm a droite

On a deja entrevue cette configuration au Bayern, et ca ne marchait pas. Faut pas repeter les memes erreurs je pense. Il faut, si on associe Schweini et Kroos au millieu, un joueur supplementaire qui s'occupera des taches defensives en priorite (et a part Lahm et Ginter on a pas trop ce profil de joueur dans l'equipe). C'est la que l'on constate que l'absence des Benders bro fait mal.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Robot Dim 22 Juin - 13:01

L ideal serait que les USA prennent des points ce soir (nul ou victoire) et ensuite une entente cordiale avec K et on est qualifié avec les USA.

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 6 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser