FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Ghana - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Ghana - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Ghana - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Ghana - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Ghana - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Ghana - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Ghana - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Ghana - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Ghana - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Allemagne vs Ghana

+24
Deutschland über alles
bavaroi
schmittex
stephy
Bobok
Robot
fcb10
lahm59
KaiserFranz
aztutur
roter baron
Robbery forever
sokar006
slim1180
Jeannot
Ebdlokn
Jay
Angelus
roro89
lefa94
Wunderbern
Frank
hanni
Mighty
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Mer 18 Juin - 14:41

Exact, j'avais oublié que si jamais tous le monde se retrouve a 6 points on aura l'avantage sur la difference de but.

Bon ben du coup on a tout interet a faire tourner au maximum au dernier match.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Wunderbern Mer 18 Juin - 23:59

Jay a écrit:Lahm risque de faire tout le mondial au milieu, c'est un fait (dont je n'adhère toujours pas). Mais c'était prévu aussi une alternance entre Khedira et Schweini, à cause de leur forme physique.

Ben au dernier match, ça a plutôt bien marché. Et visiblement à part lancer des petits jeunes dans le bain (mais on n'est plus en amical là) il n'y a pas vraiment de solution. Ensuite, pas sûr que l'alternance soit entre Schweini et Khedira; ils n'ont pas du tout le même profil et limite ce serait plus entre Schweini et Kroos s'il y a une alternance. Possible cependant que Schweini remplace Khedira si celui-ci est blessé ou pour le faire reposer en cours de match.

Perso, je serai qu'on persiste dans ce schéma de jeu et avec ces joueurs: cela a bien marché et il n'y a aucune raison de le modifier (sauf en cas de blessures ou suspensions). Après, c'est juste une question de turnover en cours de match.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Angelus Jeu 19 Juin - 8:44

Bon, de toute manière on dirait que le joueur commence à préférer jouer au milieu. C'est ce que je ressens de ses porpos dans les derniers entretients. J'imagine que cela lui donne un challange supplémentaire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Jeannot Jeu 19 Juin - 9:29

Angelus a écrit:Bon, de toute manière on dirait que le joueur commence à préférer jouer au milieu. C'est ce que je ressens de ses porpos dans les derniers entretients. J'imagine que cela lui donne un challange supplémentaire.

Yep. Il semble le vouloir même encore plus que Guardiola.
C'est surement Une des raisons pour laquelle il n'a pas été aussi  bon que ça lorsqu'on le remettait en latéral, sous les injonctions des fans et de la presse.

J'ai trouvé Rafinha meilleur que lui cette année en arrière droit.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  slim1180 Jeu 19 Juin - 10:24

Pour moi ce match et le suivant (surtout le suivant) auront une importance capitale en fonction des résultats de l'Italie. Je m'explique:

1. Le tableau du deuxième tour est fait de telle manière que nous jouerons en huitièmes (si 1/8 il y a) contre le 2ème du groupe H (Belgique, Russie, Corée ou Algérie... je verrais bien la Russie).
2. Ensuite, pour un 1/4, nous rencontrerons, le vainqueur du match 1er du groupe E vs. le 2ème du groupe F. Je verrais bien un France-Bosnie pour un éventuel 1/8.
3. Pour une éventuelle demie, on affronterait soit le 1er du groupe A, le 2ème du groupe B, le 1er du groupe C ou le 2ème du groupe D. Ce sont les équipes placées de notre côté du tableau en cas de première place de notre groupe.

Le groupe D étant celui de l'Italie, il y a deux façons de voir les choses. Soit on s'en fout, première ou deuxième place peu importe du moment qu'on est qualifiés pour le deuxième tour. Soit, si l'Italie termine première de son groupe, on fait tout pour terminer premier nous aussi pour éviter une nouvelle demie traumatique Italie-Allemagne.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Angelus Jeu 19 Juin - 11:42

Pour moi, la pire chose que peut faire une équipe est de commencer à se dire "ok, on termine deuxième" ou "ouais on joue le nul". Lorsque tu commences à aller dans ce sens, tu risques surtout de pêter ta dynamique.

Tu vises le titre ? Ben tu dois être en mode, je termine premier et je bas qui vient sur mon parcours, pas "ah ouais je veux bien gagner le titre, mais faut que j'évite l'Italie".
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Jeannot Jeu 19 Juin - 11:53

Angelus a écrit:Pour moi, la pire chose que peut faire une équipe est de commencer à se dire "ok, on termine deuxième" ou "ouais on joue le nul". Lorsque tu commences à aller dans ce sens, tu risques surtout de pêter ta dynamique.

Tu vises le titre ? Ben tu dois être en mode, je termine premier et je bas qui vient sur mon parcours, pas "ah ouais je veux bien gagner le titre, mais faut que j'évite l'Italie".

Et de toutes façons, la vie apprends que lorsque tu cherches à fuir tes démons, bah ils te rattrapent et te torturent d'autant plus.
Même si on a un lourd passif contre les ritals, je trouve ça indigne pour une équipe aussi prestigieuse que la Mannschaft (100 matchs en coupe du monde record absolu) de se faire dessus à l'evocation de leur nom ou de croire à une malédiction surnaturelle.
Le Bayern y est allé sans complexe contre la Juve en 2013, et on les a explosés.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Jeu 19 Juin - 12:10

Quoi qu'il arrive il est probable qu'on les retrouve sur notre chemin donc faire en sorte de les éviter a tout prix ce serait une erreur. Je pense qu'il faut qu'on se concentre avant tout sur nous et nos prochains adversaires, qu'on fasse en sorte de sortir le plus frais possible des poules en hésitant pas a faire tourner et apres ben il arrivera ce qu'il doit arriver.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  lefa94 Jeu 19 Juin - 12:30

A un moment cette série noire s'arrêtera, faut pas croire que l'Allemagne perdra toute sa vie contre l'Italie.


Sinon j'aimerai que les joueurs soient dans le même état d'esprit que Podolski et MÜller qui sont déterminés et qui ont la dalle comme jamais.

Özil peut vraiment faire la différence si il augmente son niveau de jeu et je trouve que l'association avec Kroos qui dirige le jeu est très bonne. Ozil se contente d'être décisif dans les 25 derniers mètres pendant que Kroos oriente notre jeu. MÜller apporte sa verticalité et ses courses en diagonales. GÖTze sa vivacité et sa qualité de percussion sans parler de son coté créatif et de sa finition loin d'être dégueulasse pour un milieu, il plante pas mal.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Jeu 19 Juin - 12:34

Ce qu'il y a de bien avec Ozil c'est que les adversaires sont oblige de mettre toujours un ou 2 joueurs pour defendre sur lui et pour le suivre et donc automatiquement ça créer des espaces pour les autres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  lefa94 Jeu 19 Juin - 12:38

hanni a écrit:Ce qu'il y a de bien avec Ozil c'est que les adversaires sont oblige de mettre toujours un ou 2 joueurs pour defendre sur lui et pour le suivre et donc automatiquement ça créer des espaces pour les autres.

Pas faux, par contre, j'attend de voir ce qu'on donnera face à une équipe qui pressera plus et qui laissera moins d'espaces.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  sokar006 Jeu 19 Juin - 12:48

Je tiens aussi à préciser qu'il va falloir gérer les joueurs en fonction des cartons jaunes .. 2 cartons jaunes impliques une suspension ! Il me semble qu'une remise à zéro se déroule en 8ème !
Je me souviens plus de qui a eu des cartons au premier match
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Jeu 19 Juin - 12:51

Normalement il y a peu de chance qu'on soit dans la figuration d’équipe très regroupé en défense contre nous. Parce qu'on a tendance a étirer les blocs en mettant du rythme en permanence.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  lefa94 Jeu 19 Juin - 12:58

La seule chose qui m'effraie cest que cette Allemagne est capable du meilleur mais surtout du pire au moment cruciaux. Tu n'es jamais totalement rassuré, mais comparé à 2010 et surtout 2012; j'ai l'impression de voir une cohésion plus forte et un état d'esprit irréprochable qui je l'espère se retranscrira sur le terrain tout au long de la compétition. Et je souhaite que le jour où on sera mis à mal dans un match, des joueurs comme Ozil prenne leur couilles et se dépouille au lieu d'attendre et de subir comme des victimes.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Jeu 19 Juin - 13:01

lefa94 a écrit:La seule chose qui m'effraie cest que cette Allemagne est capable du meilleur  mais surtout du pire au moment cruciaux. Tu n'es jamais totalement rassuré, mais comparé à 2010 et surtout 2012; j'ai l'impression de voir une cohésion plus forte et un état d'esprit irréprochable qui je l'espère se retranscrira sur le terrain tout au long de la compétition.  Et je souhaite que le jour où on sera mis à mal dans un match, des joueurs comme Ozil prenne leur couilles et se dépouille au lieu d'attendre et de subir comme des victimes.

Tu veux que je te dise, tu ne le verras pas. Parce qu'un Ozil dans un grand jour, il ne te donne pas la sensation que la NM est en difficulté et que derriere on marque rapidement (au moins la 1ere mi temps).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  slim1180 Jeu 19 Juin - 13:04

Jeannot a écrit:
Angelus a écrit:Pour moi, la pire chose que peut faire une équipe est de commencer à se dire "ok, on termine deuxième" ou "ouais on joue le nul". Lorsque tu commences à aller dans ce sens, tu risques surtout de pêter ta dynamique.

Tu vises le titre ? Ben tu dois être en mode, je termine premier et je bas qui vient sur mon parcours, pas "ah ouais je veux bien gagner le titre, mais faut que j'évite l'Italie".

Et de toutes façons, la vie apprends que lorsque tu cherches à fuir tes démons, bah ils te rattrapent et te torturent d'autant plus.
Même si on a un lourd passif contre les ritals, je trouve ça indigne pour une équipe aussi prestigieuse que la Mannschaft (100 matchs en coupe du monde record absolu) de se faire dessus à l'evocation de leur nom ou de croire à une malédiction surnaturelle.
Le Bayern y est allé sans complexe contre la Juve en 2013, et on les a explosés.

100% d'accord avec vous  Very Happy 
Le problème c'est qu'il y a deux ans, avec les mêmes joueurs ou presque, on a perdu le match avant même de rentrer sur le terrain parce qu'on s'est laissé impressionné par le passif germano-italien. Alors le côté mental de fou qui est prêt à se battre contre n'importe qui, je ne sais pas si on l'a. J'en doute sérieusement.

Mais c'est clair que Brésil ou pas, Messi ou pas, Pirlo et ses potes ou pas, faut tout donner et se sentir capable de battre tout le monde.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Invité Jeu 19 Juin - 13:06

Espérons que Lahm, Müller, Schweini "contaminent" leurs coéquipiers avec leur "nouveau mental de winners" acquis en 2013 avec le Bayern !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  lefa94 Jeu 19 Juin - 13:44

Cik Cajkovski a écrit:Espérons que Lahm, Müller, Schweini "contaminent" leurs coéquipiers avec leur "nouveau mental de winners" acquis en 2013 avec le Bayern !  Very Happy 


Je compte grandement sur le succès de ses 2 dernières années pour que la NM franchisse un palier.


@Hanni: Si Özil est dans un grand jour oui la NM gagne en qualité mais faut que les autres suivent. Si on a un Kroos emprunté, et un équilibre défensif friable, on risque pas de faire grand chose mais bon, si Ozil tourne bien, c'est que la NM tourne très bien logiquement lol, c'est rare qu'il soit le seul au dessus du lot a faire la diff, c'est soit tout ou rien.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Frank Jeu 19 Juin - 13:45

je pense que la les joueurs sont déterminé , et le faite que l'Espagne soit éliminé je pense que sa motive encore plus,  les équipes comme le Chili peut gêné mais le problème de ses équipes a partir des 8 ème elles fatigue trop d'énergie dépensé , un peut comme la Coré du Sud en 2002 impressionnant en poule et en Demie ils ont baissé pavillon,  donc je m'inquiète pas a se nivaux la , la NM est sur de sa force sa se sent , réussir a contenir Ronaldo et Nani  deux joueurs qui vont très vite je trouve que ces une très bonne perf pour la défense .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Robbery forever Jeu 19 Juin - 13:50

slim1180 a écrit:
Jeannot a écrit:
Angelus a écrit:Pour moi, la pire chose que peut faire une équipe est de commencer à se dire "ok, on termine deuxième" ou "ouais on joue le nul". Lorsque tu commences à aller dans ce sens, tu risques surtout de pêter ta dynamique.

Tu vises le titre ? Ben tu dois être en mode, je termine premier et je bas qui vient sur mon parcours, pas "ah ouais je veux bien gagner le titre, mais faut que j'évite l'Italie".

Et de toutes façons, la vie apprends que lorsque tu cherches à fuir tes démons, bah ils te rattrapent et te torturent d'autant plus.
Même si on a un lourd passif contre les ritals, je trouve ça indigne pour une équipe aussi prestigieuse que la Mannschaft (100 matchs en coupe du monde record absolu) de se faire dessus à l'evocation de leur nom ou de croire à une malédiction surnaturelle.
Le Bayern y est allé sans complexe contre la Juve en 2013, et on les a explosés.

100% d'accord avec vous  Very Happy 
Le problème c'est qu'il y a deux ans, avec les mêmes joueurs ou presque, on a perdu le match avant même de rentrer sur le terrain parce qu'on s'est laissé impressionné par le passif germano-italien. Alors le côté mental de fou qui est prêt à se battre contre n'importe qui, je ne sais pas si on l'a. J'en doute sérieusement.

Mais c'est clair que Brésil ou pas, Messi ou pas, Pirlo et ses potes ou pas, faut tout donner et se sentir capable de battre tout le monde.
De toute manière l'Italie pendant le tournoi avait un bien meilleur jeu que la NM. Ils étaient supérieurs comme dirait Xavi. Je ne sais pas si on peut mettre cet échec sur le dos du mental.
Regardez le match face au Portugal médiocre, Danemark poussif, Grèce bon, Hollande bon mais sans plus face à un adversaire décimé.
L'Italie a très bien joué face à la Croatie l'Espagne. A offert le match de l'Euro face à l'Angleterre mais peu de réalisme.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Jeu 19 Juin - 13:55

lefa94 a écrit:@Hanni:  Si Özil est dans un grand jour oui la NM gagne en qualité mais faut que les autres suivent. Si on a un Kroos emprunté, et un équilibre défensif friable, on risque pas de faire grand chose mais bon, si Ozil tourne bien, c'est que la NM tourne très bien logiquement lol, c'est rare qu'il soit le seul au dessus du lot a faire la diff, c'est soit tout ou rien.

Peut etre parce qu'il fait briller les autres.

Bon enfin pour l'instant celui qui a fait briller les autres sur le premier match c'est Khedira a ce qu'il semblerait. Chose que mon petit oeil n'est pas capable de voir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  lefa94 Jeu 19 Juin - 14:36

hanni a écrit:
lefa94 a écrit:@Hanni:  Si Özil est dans un grand jour oui la NM gagne en qualité mais faut que les autres suivent. Si on a un Kroos emprunté, et un équilibre défensif friable, on risque pas de faire grand chose mais bon, si Ozil tourne bien, c'est que la NM tourne très bien logiquement lol, c'est rare qu'il soit le seul au dessus du lot a faire la diff, c'est soit tout ou rien.

Peut etre parce qu'il fait briller les autres.

Bon enfin pour l'instant celui qui a fait briller les autres sur le premier match c'est Khedira a ce qu'il semblerait. Chose que mon petit oeil n'est pas capable de voir.

Quand tu lis les analyses de match, tu te rend compte que khedira cest un joueur plus qu'essentiel; Il a un sens tactique énorme, il est sous coté .

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Jeu 19 Juin - 14:41

Exacte, c'est pour ça que j'ai dit que mon petit oeil non expert n'est pas capable de voir ça. Et c'est surement pour ça que ce joueur est si important aux yeux de Mou, Low et Carlo.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  lefa94 Jeu 19 Juin - 14:59

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mourinho résume parfaitement Özil dans cette vidéo.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  hanni Jeu 19 Juin - 15:29

C'est dommage qu'il n'explique pas un peu plus les caractéristiques du joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Ghana - Page 2 Empty Re: Allemagne vs Ghana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser