FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Grèce - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Grèce - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Grèce - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Grèce - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Grèce - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Grèce - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Grèce - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Grèce - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Grèce - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Allemagne - Grèce

+24
djay-d
widou
MNB7007
Neodex
schmittex
Blondin
Skydu95
Ares233
bayernmunich
Frank
KaiserFranz
Toni, kroos frappe
Jay
Poldi'10
hanni
Wydadiy
Souma12
Deutschland über alles
Rot Weiss
saturnebleu
bayern25
roter baron
aztutur
LiL Weezy
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Souma12 Ven 22 Juin - 18:48

WAIT AND SEE...bizarre quand même. bcp trop de changement a mon gout..

Souma12

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Pays : Bayernskin
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Skydu95 Ven 22 Juin - 19:04

Je préfère largement mettre l'équipe-type.

Pourquoi faire tourner quand on joue l'élimination directe alors qu'on a laissé des titulaires fatigués contre le Danemark (et ça a failli nous couter cher).

Klose est toujours un bon attaquant et il a fait une saison exceptionnelle pour un attaquant de son âge.

Mais Gomez reste la meilleur solution. Il a la puissance pour jouer contre une défense regroupée.

Muller aussi est la meilleure solution. Bien qu'il ne soit pas transcendant, je trouve son jeu de centre très bon et il se procure même quelques occasions. Gotze a plutôt la carrure d'un jocker.

Franchement, je serai déçu d'un tel dispositif. Muller a les c*uilles pour affronter une défense regroupée alors que Gotze a tout à prouver.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  schmittex Ven 22 Juin - 19:07

On aura la réponse dans un peu plus d'une heure concernant la compo.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Blondin Ven 22 Juin - 19:17

Si il y a un changement (à savoir Klose pour Gomez), c'est du coaching.
Par contre si on change toute l'attaque excepté Özil, c'est clairement pour la récupération. On peut pas aligner durant trois matchs, avec le succès que l'on connaît, une équipe "type", et en changer trois des hommes clés (tous trois en attaque d'ailleurs) en prétextant l'instinct de tueur.

On verra bien!

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  KaiserFranz Ven 22 Juin - 19:20

ça me stresse!!!Je ne verrai pas le match en plus...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Rot Weiss Ven 22 Juin - 19:39

compo officiel:

Neuer - Boateng, Hummels, Badi, Lahm - Schweini', Khedira, Özil, Reus, Schürrle - Klose

beaucoup de changement sa craint.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  roter baron Ven 22 Juin - 19:45

Moi je trouve ça pas mal. Klose, Reus et Schurhle sont de bons joueurs et je pense que les grecs s'attendent à tout sauf à ça. Reste à savoir si c'est du coaching ou de la récupération. Si c'est de la récupération prq özil le joueur le plus faible physiquement (il a eu du être au repos après chaque match !) joue ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  aztutur Ven 22 Juin - 19:48

roter baron a écrit:Moi je trouve ça pas mal. Klose, Reus et Schurhle sont de bons joueurs et je pense que les grecs s'attendent à tout sauf à ça. Reste à savoir si c'est du coaching ou de la récupération. Si c'est de la récupération prq özil le joueur le plus faible physiquement (il a eu du être au repos après chaque match !) joue ?

Low a dit qu'il exploserait a partir des quarts ! En espérant qu'il se trompe pas Smile
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  roter baron Ven 22 Juin - 19:51

On est loin de la compo prévu de eurosport (admirez le Gomez milieu droit Laughing )

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Neodex Ven 22 Juin - 20:10

Oui j'ai bel et bien vu la composition avec Schürrle, Reus et Klose respectivement en lieu et place de Podolski, Müller et Gomez. J'adore Müller et j'aime bien Gomez et Podolski mais c'est surement pas mal. Il faut montrer a tout le monde qui tout le monde mérite d'avoir sa chance, faire jouer la concurrence sans que cela ne dégrade les relations internes bien sur. Mais, ça me parait pas mal, pour l'animation du jeu surtout. Offensivement, ça risque de pulser. Mais il faut, il va falloir prendre les grecs à la gorge d'entrée pour espérer ne pas voir l'espoir d'une qualification s'écrouler au fil des minutes, notamment sur le plan psychologique.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  saturnebleu Ven 22 Juin - 20:34

Rot Weiss a écrit:compo officiel:

Neuer - Boateng, Hummels, Badi, Lahm - Schweini', Khedira, Özil, Reus, Schürrle - Klose

beaucoup de changement sa craint.
Je suis d'accord avec les changement, sauf celui de Klose...
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  KaiserFranz Ven 22 Juin - 20:40

Ça me stress je dois ce changement de dernière minute!Podolski je suis ok, Muller au repos et Klose sera sûrement plus en forme que Gomez. On verra, de toute façon il y aura deux mi temps, avec Kroos, Götze, Muller, Podolski et Gomez sur le banc.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  MNB7007 Ven 22 Juin - 20:51

Je suis d accord pour les changements. Il faut jouer juste et vite comme Dortmund pour gagner. J espere que Gotze va jouer et que Gomez marque en seconde periode.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Rot Weiss Ven 22 Juin - 21:42

beau but de Lahm, le meme que contre Hoffenheim ya 4 ans.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Invité Ven 22 Juin - 21:43

"Je n'ai jamais vu un défenseur latéral joueur avec la même efficacité sur les deux côtés!"
Michel Salgado à propos de Lahm à l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  widou Ven 22 Juin - 21:47

Comme tout le monde, je pense que le changement est impératif..bonne continuation, malgré la Grèce nous privé du spectacle comme l'avait fait Chelsea en C1 No
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  MNB7007 Ven 22 Juin - 22:23

Bon c est bien, 4 buts a 1, on est en demi finale. On monte en puissance. Seul bemol, le but que l on prend qui est inadmissible.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  MNB7007 Ven 22 Juin - 22:27

C est incontestablement le meilleur match d Ozil depuis le debut de l euro:-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  MNB7007 Ven 22 Juin - 22:45

Franchement le penalty est abuse. Boateng tourne le dos avec le bras pres du corps, le ballon tape sa main et on siffle peno???? Le mauvais arbitrage de cet euro se confirme.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Invité Ven 22 Juin - 22:49

Boateng responsable sur les deux buts encaissés, mais bonne prestation dans l'ensemble, on sent cette équipe monter en puissance au fil des matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  djay-d Ven 22 Juin - 22:59

Boateng c'est le mec qui te fait un super match mais qui offre quand même 2 buts à l'adversaire. Klose fait plaisir à voir , il est très précieux pour combiner. Ozil fait enfin un bon match! Khedira fut bon aussi . Lahm excellent , hummels toujours impérial malgré quelques désertions de poste , Badstuber m'a fait un peu peur par moment mais il fait le taf. Schweini je l'ai trouvé moyen , schurlle a alterné le bon et le moins bon ( je le préfère à podolski ) et Reus ne m'a pas du tout convaincu malgré son but! L'équipe monte en puissance , encore 2 match à gagner pour être champion.
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Skydu95 Ven 22 Juin - 23:27

Une belle prestation de l'équipe ce soir.

Le but adverse nous a vraiment libéré.

Neuer fait une bonne prestation. Il ne peut pas grand-chose sur les deux buts adverses. Il a tendance à sortir un peu trop de sa surface.
Boateng a été le pire joueur ce soir. En difficulté face à Samaras (qui n'est pas le joueur le plus technique et le plus rapide du monde). Il est impliqué sur les deux buts encaissés.
Hummels a joué un match plein d'autorité. Une ou deux erreurs dans le match mais une prestation de très haut niveau.
Badstuber a perdu l'ascendant en défense. Il panique beaucoup sur les actions adverses.
Lahm a bien joué. Un peu à la traine sur l'égalisation grècque, il marque quand même un bien beau but.
Schweinsteiger a été nul. Beaucoup de passes interceptées par l'adversaire, il passe en retrait quand il a l'espace pour tirer.... Une des pires prestations.
Khedira a très bien joué. Au four et au moulin comme toujours, il marque aussi un but magnifique.
Ozil a joué son meilleur match de l'Euro. Il s'entend parfaitement avec les ailiers et fait de bonnes combinaisons. Un peu trop timoré sur ses frappes.
Reus a fait un bon match. De bons dribbles, de beaux décalages, et un magnifique but.
Schurlle a été mauvais. Incapable de combiner avec Lahm, il s'enferme trop sur son aile et ses centres sont mauvais.
Un grand Klose ce soir. Un but mais il a joué pour les milieux.

Niveau coaching, il y a du mieux même si je pense que des changements doivent être faits plus tôt.

Prochain match contre l'Angleterre ou l'Italie. J'ai une préférence pour l'Angleterre.

Pensez-vous que cette formation sera reconduite ? Reus me plait bien mais je préfère Muller à Schurle.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  saturnebleu Ven 22 Juin - 23:37

Pour une fois, on a pas terminé le match sur les nerfs!
Très belle prestation de l'équipe en général, très bon coaching de la part de Low, mais j'étais un peu déçu par Boa, Basti, Shurlle et Badi..
On a également l'avantage d'avoir 48 heures de repos de plus que notre prochain adversaire (j'espère que ça sera l'Angleterre)
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Skydu95 Ven 22 Juin - 23:45

Et je tiens à rendre hommage à la Grèce qui, après un départ compliqué, a atteint les quarts de finale.
Au vu de leurs moyens, c'était leur objectif.

Par contre, c'est mal foutu comme système. On aura deux jours de repos en plus. C'est injuste.
On ne va pas s'en plaindre mais j'aurais gueulé à la place des autres.

L'UEFA est vraiment idiote. Comme en C1 où on joue le match aller un mardi ou mercredi et le match retour l'autre jour de la semaine suivante.
Ce qui fait que certaines équipes ont 8 jours de repos (sans compter le championnat), et d'autres, seulement 6... Alors que tout le monde pourrait en avoir 7.

On a la meilleure attaque de l'Euro (attendons de voir le match de l'Espagne).

Par contre, on a encaissé 4 buts ce qui fait beaucoup.

Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Neodex Sam 23 Juin - 0:52

Sentiment mitigé. Enfin dans l'absolu, satisfait de la qualification et la prestation, même si je trouve qu'il y a des choses à améliorer, notamment sur le plan de l'engagement offensif, il faut oser.
Après, pour une analyse linéaire du match, on démarre très bien et il fallait contre cette équipe grecque, on peut mener 4-0 à la 15ème, puis calme plat. On se reconcentre et on marque sur une frappe de loin de Lahm, infatigable. Very Happy Puis ça s'endort et on pêche dans la finition. Les Grecs ne se font pas prier pour marquer sur le seule occasion. Le but de Samaras (entaché d'ailleurs d'une faute) aura le mérite de nous remettre dans le droit chemin. En fin de compte, on a jamais cessé de dominer (voir surclasser non pas que je sous estime les grecs mais ils n'ont pas joué), mais on a eu des rythmes de domination différents. Par périodes. Et la période après l'égalisation grecque a été une période de domination dans touts les domaines, un domination cette fois prolifique avec 3 buts en 10-15 minutes. Khedira nous montre la voie en jouant les karatéka, Klose marque un but fort en symboles, et Reus était à l'affut du face à face de Klose pour enfoncer le clou. On prends les devant, on calme le jeu, on prend un but sur un penalty litigieux parce que à 0-0, il n'aurait jamais sifflé l'arbitre.
Donc conclusion, Klose devant, comme j'ai toujours dit, est vraiment plus prolifique pour le jeu que Gomez. En revanche, il n'a plus les jambes qu'il pouvait avoir c'est sur, mais sa volonté, sa hargne, et son abnégation lui ont permis de marquer un but qui va le délivrer je l'espère. Schürrle et Reus inconstants, alternant le très bon et moins bon, mais c'est bien pour eux qu'ils acquièrent de l'expérience sur des matchs comme ça. Özil toujours fatigué, mais on l'a un peu plus trouvé dans l’entre jeu, il proposait des solutions. Schweinsteiger et Khedira, rien à signaler de particulier, ils tiennent le coup. A l'image de l'equipe après, étant un peu mous parfois au milieu de terrain. La défense centrale a une nouvelle fois confirmé qu'elle était légitime, Badstuber + Hummels ça me plait bien moi, bon après il faut voir dans les grands rendez vous, mais c'est le mieux que l'on puisse faire actuellement. Lahm, homme du match, ne perd pas un ballon, relance propre, dynamise le jeu, marque un beau but. Boateng est branché sur courant alternatif, comme nos deux pépites offensives (cf Reus et Schürrle) il est capable de faire très bien et de faire très peur. Neuer, compliqué de juger. Il n'a pas eu grand chose à faire, il encaisse deux buts sur les deux seuls tirs grecs, sur les deux il ne peux pas grand chose. En revanche il m’impressionne toujours autant (d'excès ?) de confiance parfois mdr. ^^
Donc ce n'est pas mal, on monte en puissance, ne pas répéter certaines erreurs défensives qui pourrait nous coûter cher, et avoir la "grinta" dans les 20mètres adverses. Si c'est l'Angleterre, le match sera ouvert je pense. Si c'est l'Italie, on aura du mal, leur système de jeu peut nous contrer et nous faire déjouer...nous verrons bien Smile
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 3 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser