FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs France EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs France EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs France EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs France EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs France EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs France EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs France EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs France EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs France EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Allemagne vs France

+39
Blondin
bavaroi
Ice Man
1976
belgarion
roter baron
eagle
geo93700
Skydu95
Frank
lefa94
RedPower
Panama-Bende
Jibeeee
MNB7007
Robot
sokar006
Paul Aner
stephy
Mighty
Sindibad
Tiki Taka
fcb10
Robbery forever
Jay
Pharmakon
Philipp Lahm
roro89
hanni
SebastianDeisler
Jeannot
defleppard210
schmittex
Wunderbern
Ebdlokn
KaiserFranz
Lakiche
slim1180
Deutschland über alles
43 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs France Empty Allemagne vs France

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:56

Allemagne vs France 147907 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  Deutschland über alles Mar 1 Juil - 1:12

Si on joue comme ce soir,c'est retour à la maison par un vol simple,trop de dilletante,peu ou quasi pas de percussions,Schweini très light,défense très lourde,Ozil digne d'un joueur de National....Bref ça pue
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  slim1180 Mar 1 Juil - 1:17

La France n'est pas l'Algérie. La France ne va pas proposer un tel impact physique. Ils ne vont pas jouer le match de leur vie à sprinter comme des lapins et à balancer de longs ballons. La France va jouer "à l'européenne", un style qui nous convient bien mieux qu'un Ghana, qu'une Algérie voire USA.

Je pense que ça reste ouvert. Je crois qu'on va avoir la main mise sur le milieu, mais il faudra être plus direct dans les 30 derniers mètres. Pour moi, il faut laisser Özil, mais faire débuter Schürrle d'emblée à la place de Götze. Si Hummels revient, on est déjà à moitié sauvé défensivement.
Et c'est pas Lloris et ses 48 buts encaissés en PL qui va nous donner des leçons de sécurité!!!
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  Lakiche Mar 1 Juil - 1:47

Les Allemands ont l'air quand même bien bien cuits. Ça sent plutôt bon pour la France sauf s'ils font un non-match, ce qui est possible.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  KaiserFranz Mar 1 Juil - 2:35

Les deux ont montré une nullité sidérante aujourd'hui. La France s'est fait manger pendant 70min, a été protégée par un arbitrage très très sympa (2 peno "oubliés", Matuidi qui doit sortir en fin de première période, et un but refusé sur un hors jeu très limite...) et n'a pu jouer au foot que 15min à la fin.

L'Allemagne quand à elle a été catastrophique comme rarement j'ai pu voir pendant près d'une heure. Alors pour ce match j'espère juste que Low retiendra les enseignements de ce match contre l'Algerie.

Neuer Lahm-Hummels-Boateng-GrossK-Khedira-Schweini-Kroos-Müller-Klose-Schurrle 

Voilà l'équipe que je mettrais.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  Ebdlokn Mar 1 Juil - 6:49

Je pense que les performances en 1/8em des 2 equipes ne donnent pas de reel indications sur la rencontre de vendredi. Chaque match a sa propore verite, et en 1/8em on avait plus l'impression que les adversaires etaient des pieges, qu'ils donneraient tout sur le terrain, mais qu'au final ils sont un peu court. Vendredi on ne sait pas qui parviendra a elever son niveau de jeu, ou meme qui parviendra a gene le plus son adversaire. Par contre, une chose est sur, la France jouera plus la possession que l'Algerie et donc on aura peut etre une defense moins expose aux contres, meme si la j'en ai assez vu avec Mustafi et Mertesacker, voir meme Boateng que j'ai trouve mauvais par moment (il lui a surement fallut du temps pour retrouver ses marques). J'espere voir Muller et Schurlle sur les ailes et un Klose titulaire (c'est le seul attaquant de pointe qu'on a donc pas trop le choix) meme si j'imagine qu'on restera avec le trio Gotze-Muller-Ozil qui meme si ca defend n'exploite que tres peu les ailes et aide tres peu les lateraux en defense. Je reste optimiste face a la France, il faut pas oublier que eux aussi auraient pu prendre l'avion des les 1/8em.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  Wunderbern Mar 1 Juil - 7:15

France - Allemagne, match serré mais je vois un peu plus la balance pencher du côté germain.

La France doit avant tout résoudre le problème de battre une grosse équipe en compétition dans un match éliminatoire. Et ce n'est forcément gagné. Il ne faut oublier que l'équipe est très jeune et que beaucoup de joueurs disputent leur première compétition. La fraîcheur a fait du bien au début et puis, on a vu contre le Nigéria, qu'il en fallait peut-être un peu "plus". Sinon, ils ont un milieu solide, très physique qui va être difficile à contrôler. Ce sera sûrement une des clés du match. Défensivement, c'est très fort mais les ailes sont clairement un point faible avec Debuchy et Evra qui laissent clairement des boulevards. En attaque, Benzema aura la pression de marquer dans les grandes occases (ce qui est toujours son "point faible"). Reste aussi à savoir si Valbuena et Griezmann sont capables de jouer contre des joueurs d'un niveau au-dessus... Bref, ce n'est pas du tout cuit.

L'Allemagne a les joueurs. Reste surtout à savoir comment organiser tout cela. Le problème est principalement au milieu: Löw a fait le pari d'un milieu bavarois (Schweini-Lahm-Kroos) au dernier match et celui-ci a montré ses limites tant offensivement que défensivement. Il ne faut pas se le cacher: au milieu, il faut aussi du muscle et le seul qui puisse apporter cela c'est Khedira. Je trouve même que c'est le seul joueur essentiel au milieu pour l'instant: le seul qui est capable d'aller de l'avant et qui est capable de défendre vraiment. S'il rentre, Lahm doit donc retourner à son poste d'arrière droit, où de toute façon, il est meilleur.
Après, le reste, cela tient. Si le milieu est bon, la défense sera bonne qu'importe qui joue. Devant, aucun ne joue à son "vrai" poste mais chacun est dévoué. Et entre les deux derniers matchs, il y a eu énormément d'occasions... pour peu de buts. Si la réussite revient, les Allemands peuvent être injouables...

Moi, je dirai avantage Allemagne: leur parcours assez chaotique, leur habitude des grands rendez-vous, le fait qu'ils montrent désormais la capacité à relever la tête quand rien ne va comme ils veulent (c'est sûrement là où ils ont le plus progressé!!!) seront sûrement décisif.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  schmittex Mar 1 Juil - 9:34

Ça va être chaud vendredi mais je pense que les allemands gagneront au mental.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  defleppard210 Mar 1 Juil - 9:49

Heureusement pour l'équipe Mustafi est indisponible jusqu' à la fin du mondial, malheureusement pour le joueur c'est une autre histoire, souhaitons lui un prompt rétablissement.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  Jeannot Mar 1 Juil - 9:53

J'espère que Hummels sera de retour, il a vraiment manqué hier soir, même si Neuer a pris sa place.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  slim1180 Mar 1 Juil - 10:22

defleppard210 a écrit:Heureusement pour l'équipe Mustafi est indisponible jusqu' à la fin du mondial, malheureusement pour le joueur c'est une autre histoire, souhaitons lui un prompt rétablissement.

En fait, ça devient une bonne nouvelle à partir du moment où Hummels ne joue pas. La bonne nouvelle n'étant pas qu'Hummels ne joue pas, mais que ça pousse Boateng a joué dans l'axe et mettre un latéral droit de métier (Lahm, je n'y crois pas donc je dirais GKreutz ou Durm à gauche et Höwedes à droite).
Sinon, ben on sait tous ce que ça va donner:

Boateng-Merte-Hummels-Höwedes
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  SebastianDeisler Mar 1 Juil - 10:22

Ah la France, je crois que c'est la pire équipe (avec l'italie) sur laquelle on pouvait tomber ! Très physique au milieu (ça nous fait très mal, Ghana et Algérie) excellents en contre ! ça va être chaud !

Après, à mon avis, la clef du match ça sera les côtés, si Löw est intelligent (j'en doute beaucoup) il alignera une équipe avec des ailiers de métier genre Schürlle (ou Podolski) à gauche et Müller (à droite) par ce que le point faible de l'Edf à mon sens c'est les flancs (Sagna/Debuchy -Evra, bof bof quoi, largement prenables !) pour les arrières latéraux, je préfère qu'on reste sur Boa + Höwedes, ils sont lourdaux et tout, mais niveau jeu de tête, les français excellent à ce niveaux, on est bien couvert !

Si Löw nous pond (pend?) une compo avec des ailiers genre Özil, et qu'on joue, essentiellement, dans l'axe ç'en sera fini ! Surtout avec un Blaise Matuidi qui a un physique de malade (on dirait la réincarnation footballistique de Makélélé) et Pogba qui est physique ET technique, on risque de de prendre cher, surtout qu'avec les flèches qu'ils ont, ça risque d'aller vite, d'ailleurs en parlant de flèches, le duel Höwedess vs Valbuena.... ça va faire très mal, POURQUOI DIABLE LÔW NE FAIT-IL JOUER NI DURM NI GROSSKREUTZ !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  Wunderbern Mar 1 Juil - 10:32

SebastianDeisler a écrit:Ah la France, je crois que c'est la pire équipe (avec l'italie) sur laquelle on pouvait tomber ! Très physique au milieu (ça nous fait très mal, Ghana et Algérie) excellents en contre ! ça va être chaud !

Après, à mon avis, la clef du match ça sera les côtés, si Löw est intelligent (j'en doute beaucoup) il alignera une équipe avec des ailiers de métier genre Schürlle (ou Podolski) à gauche et Müller (à droite) par ce que le point faible de l'Edf à mon sens c'est les flancs (Sagna/Debuchy -Evra, bof bof quoi, largement prenables !) pour les arrières latéraux, je préfère qu'on reste sur Boa + Höwedes, ils sont lourdaux et tout, mais niveau jeu de tête, les français excellent à ce niveaux, on est bien couvert !  

Si Löw nous pond (pend?) une compo avec des ailiers genre Özil, et qu'on joue, essentiellement, dans l'axe ç'en sera fini ! Surtout avec un Blaise Matuidi qui a un physique de malade (on dirait la réincarnation footballistique de Makélélé) et Pogba qui est physique ET technique, on risque de de prendre cher, surtout qu'avec les flèches qu'ils ont, ça risque d'aller vite, d'ailleurs en parlant de flèches, le duel Höwedess vs Valbuena.... ça va faire très mal, POURQUOI DIABLE LÔW NE FAIT-IL JOUER NI DURM NI GROSSKREUTZ !

C'est surtout au milieu qu'il faudra trouver la bonne combinaison. Derrière ou devant, je ne crois pas qu'il y ait de joueur-miracle (à part Müller, mais il sera toujours sur la feuille de match). Podolski, on a vu son apport lors de la première mi-temps d'Allemagne - USA  Rolling Eyes . Schürrle peut apporter quelque chose, mais c'est différent de rentrer en cours de match et de débuter: hier, c'est aussi sa fraîcheur physique qui a fait la différence.

Pour moi, Lahm doit retourner à droite et Khedira revenir au centre. Que chacun retrouve ses positions quoi...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  hanni Mar 1 Juil - 10:39

Moi je reste confiant. Je ne vois pas l'EDF venir presser et courir comme l'ont fait les algériens. Ils font beaucoup moins d'effort. En plus la charniere centrale n'est pas du tout seraine. L'EDF est trop lente dans ses attaques placées, le defaut de la NM c'est de subir en contre attaque et si l'EDF ne joue pas le contre (ils temporisent trop), on a pas de raison d'etre inquiété defensivement.

Pour la compo, j'aimerai bien un retour de Khedira au milieu et voir Schurrle débuter a la place de Gotze.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  slim1180 Mar 1 Juil - 10:49

En fait, tout le monde oublie un peu vite que la France a souffert aussi dans son match. Et que ce score de 2-0 est un peu l'arbre qui cache la forêt.

Et je trouve que les Français ont eu bien moins d'opposition que nous, face aux Algériens. Je veux dire que quand tu vois la nullité défensive et de placement des Nigérians, franchement ça devait être 2-0 à la mi-temps et pas 2-0 à la 92ème. Le mec censé marquer Benzema était au mieux à 3m de lui et Debuchy n'a pas vraiment eu d'opposition dans son couloir. L'Algérie par contre nous a fait une Chelsea, ou une Real, en défendant à 9 ou 10 et en procédant par contres directs et supersoniques. Et puis, ils nous ont proposé un très très (trop) lourd défi physique. En fait, on a joué les deux meilleures équipes africaines, tout simplement.

La France se la raconte avec son milieu qui a fait le boulot, mais de mon côté j'ai surtout vu qu'Odemwingie a, par moment, marché sur le milieu français à lui tout seul, faisant de Pogba et Cabaye de simples voyeurs de peep show.

Pour moi, ce match est équilibré. La France joue son premier gros et nous, après le Portugal, devons encore jouer notre match référence dans ce mondial.

De toute façon, maintenant tout le monde est un peu favori. Quand t'es en quart d'un mondial, il peut se passer tout et n'importe quoi.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  roro89 Mar 1 Juil - 10:49

Les diffèrent point que Low doit changé !

1. mettre des latéraux plus vif :

Boa ou encore Mustafi, et après Howedes c'est trop lourd pour faire des allez retour attaque-défense etc...

La solution est Kevin Großkreutz ou Ginter et Lahm !

s'il te plaît Löw ne re fait pu jamais sa, de mettre 4 Dc super lourd !!!  Mad 

2 ème : mettre un milieux qui joue :

Scheiwni - Kroos - Khedira ou Gotze en "10"

3 ème : Mettre peut être Klose en vrai 9 - Muller à droite - et Schürrle
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  Ebdlokn Mar 1 Juil - 10:52

Howedes subit quand meme pas mal de critique mais finalement il ne sort pas un si mauvais match, et sa coupe du monde en tant que lateral gauche est loin d'etre mauvaise. On parle des boulevards derriere Howedes, mais sans ailier devant lui pour l'aider ca fait deja une grande zone a couvrir mais en pls comme Boateng doit aller dans les zone de Per pour compenser la lenteur de ce dernier ca en fait plus a couvrir pour Howedes. D'autre part, meme si le but Algerien (en fin de match) demarre sur le cote d'Howedes, il ne faut pas oublier que c'etait le couloir droit qui etait le circuit preferentielle des Algeriens car c'etait la bas que les boulevards se trouvaient.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  SebastianDeisler Mar 1 Juil - 10:56

roro89 a écrit:
3 ème : Mettre peut être Klose en vrai 9 - Muller à droite - et Schürrle

Physiquement, Klose ne peut pas tenir un match entier avec une telle intensité + la chaleur, la solution Klose, c'est soit à la mi-temps, soit dans les trente/vingt dernières minutes ! Faut pas le cramer le pauvre...

Après, je suis d'accord avec hanni Schürlle doit débuter et pourquoi pas Götze en joker, il excelle dans ce rôle ! on l'a bien vu avec le bayern, il nous a sorti de pas mal de galère, franchement, balancer un joueur aussi atypique qui s'engouffre dans les petits espaces, qui protège magnifiquement son ballon, durant les vingt-trente dernières minutes, avec les conditions climatiques ça peut faire très mal, d'ailleurs la France, au niveau offensif, ils n'ont pas beaucoup de solutions, leur banc fait tout de même un peu peur à ce niveau...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  hanni Mar 1 Juil - 11:15

Je crois qu'une des principales interrogations sur la compo va etre de savoir quels seront les joueurs aptes et en forme. Mustafi est out, son mondial est fini sur blessure. Schweini est sorti entre 2 soigneurs parce qu'il etait incapable de marcher. Et le reste ça doit pas etre terrible.

Alors je pense qu'on doit pouvoir compter sur Khedira qui aura joué 40 ou 50 minutes, le reste j'en sais rien. Meme Schurrle a quand meme joué 45 + 30 minutes donc 75 minutes (ouais, je sais je suis fort en maths Razz ).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  slim1180 Mar 1 Juil - 11:18

SebastianDeisler a écrit:
roro89 a écrit:
3 ème : Mettre peut être Klose en vrai 9 - Muller à droite - et Schürrle

Physiquement, Klose ne peut pas tenir un match entier avec une telle intensité + la chaleur, la solution Klose, c'est soit à la mi-temps, soit dans les trente/vingt dernières minutes ! Faut pas le cramer le pauvre...

Après, je suis d'accord avec hanni Schürlle doit débuter et pourquoi pas Götze en joker, il excelle dans ce rôle ! on l'a bien vu avec le bayern, il nous a sorti de pas mal de galère, franchement, balancer un joueur aussi atypique qui s'engouffre dans les petits espaces, qui protège magnifiquement son ballon, durant les vingt-trente dernières minutes, avec les conditions climatiques ça peut faire très mal, d'ailleurs la France, au niveau offensif, ils n'ont pas beaucoup de solutions, leur banc fait tout de même un peu peur à ce niveau...

Et finalement, pourquoi pas un milieu avec Khedira-Kroos-Götze et devant un Schürrle en pointe, Müller à droite et toujours Özil à gauche. Le cas Özil est délicat pcq ce gars peut te sortir 1 geste lumineux sur tout un match qui te rapporte un but.

Özil---Schürrle---Müller
-----Kroos--Götze-------
--------Khedira----------
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  hanni Mar 1 Juil - 11:37

slim1180 a écrit:
SebastianDeisler a écrit:
roro89 a écrit:
3 ème : Mettre peut être Klose en vrai 9 - Muller à droite - et Schürrle

Physiquement, Klose ne peut pas tenir un match entier avec une telle intensité + la chaleur, la solution Klose, c'est soit à la mi-temps, soit dans les trente/vingt dernières minutes ! Faut pas le cramer le pauvre...

Après, je suis d'accord avec hanni Schürlle doit débuter et pourquoi pas Götze en joker, il excelle dans ce rôle ! on l'a bien vu avec le bayern, il nous a sorti de pas mal de galère, franchement, balancer un joueur aussi atypique qui s'engouffre dans les petits espaces, qui protège magnifiquement son ballon, durant les vingt-trente dernières minutes, avec les conditions climatiques ça peut faire très mal, d'ailleurs la France, au niveau offensif, ils n'ont pas beaucoup de solutions, leur banc fait tout de même un peu peur à ce niveau...

Et finalement, pourquoi pas un milieu avec Khedira-Kroos-Götze et devant un Schürrle en pointe, Müller à droite et toujours Özil à gauche. Le cas Özil est délicat pcq ce gars peut te sortir 1 geste lumineux sur tout un match qui te rapporte un but.

Özil---Schürrle---Müller
-----Kroos--Götze-------
--------Khedira----------

Defensivement ça va etre immonde, le seul qui sait defendre dans le lot c'est Khedira, on va faire comment quand il va monter offensivement ? A la premiere contre attaque on est mort. Non ça c'est pas possible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  slim1180 Mar 1 Juil - 11:44

hanni a écrit:
slim1180 a écrit:
SebastianDeisler a écrit:
roro89 a écrit:
3 ème : Mettre peut être Klose en vrai 9 - Muller à droite - et Schürrle

Physiquement, Klose ne peut pas tenir un match entier avec une telle intensité + la chaleur, la solution Klose, c'est soit à la mi-temps, soit dans les trente/vingt dernières minutes ! Faut pas le cramer le pauvre...

Après, je suis d'accord avec hanni Schürlle doit débuter et pourquoi pas Götze en joker, il excelle dans ce rôle ! on l'a bien vu avec le bayern, il nous a sorti de pas mal de galère, franchement, balancer un joueur aussi atypique qui s'engouffre dans les petits espaces, qui protège magnifiquement son ballon, durant les vingt-trente dernières minutes, avec les conditions climatiques ça peut faire très mal, d'ailleurs la France, au niveau offensif, ils n'ont pas beaucoup de solutions, leur banc fait tout de même un peu peur à ce niveau...

Et finalement, pourquoi pas un milieu avec Khedira-Kroos-Götze et devant un Schürrle en pointe, Müller à droite et toujours Özil à gauche. Le cas Özil est délicat pcq ce gars peut te sortir 1 geste lumineux sur tout un match qui te rapporte un but.

Özil---Schürrle---Müller
-----Kroos--Götze-------
--------Khedira----------

Defensivement ça va etre immonde, le seul qui sait defendre dans le lot c'est Khedira, on va faire comment quand il va monter offensivement ? A la premiere contre attaque on est mort. Non ça c'est pas possible.

Justement l'idée était que Khedira ne monte pas. Joue en vrai 6 quoi. Mais c'est clair que c'est un poil léger. En fait, je cherche juste une solution au ptit Götze. Ce serait quand même triste de le voir sur le banc pour le reste du mondial. Comme on le dit, Götze en 10 est meilleur qu'en ailier, mais pour qu'il joue en 10 il doit prendre la place de qqun dans le trio infernal.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  Philipp Lahm Mar 1 Juil - 11:52

Ma compo :
Neuer
Grosskreutz - Hummels - Boateng - Höwedes
Lahm
Khedira - Kroos
Schürrle - Müller - Götze
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  hanni Mar 1 Juil - 11:53

Sauf que ce serait vraiment dommage de se privé des qualités offensives, Khedira est excellent quand il a la possibilité de se deplacer partout sur le terrain parce qu'il destabilise le milieu adverse avec ses courses et ses montés offensives imprévisibles, un peu comme le fait Muller plus haut.

Surtout que je suis pas sur que Gotze soit vraiment bons comme organisateur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  hanni Mar 1 Juil - 11:55

Comme compo, j'imagine bien Low nous mettre un truc comme :

Boateng - Mert' - Hummels (s'il est remis) - Howedes
Lahm
Khedira - Kroos
Schurrle - Muller - Ozil

Ça veut pas dire que j'approuve cette compo.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France Empty Re: Allemagne vs France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser