FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs France - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs France - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs France - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs France - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs France - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs France - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs France - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs France - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs France - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Allemagne vs France

+39
Blondin
bavaroi
Ice Man
1976
belgarion
roter baron
eagle
geo93700
Skydu95
Frank
lefa94
RedPower
Panama-Bende
Jibeeee
MNB7007
Robot
sokar006
Paul Aner
stephy
Mighty
Sindibad
Tiki Taka
fcb10
Robbery forever
Jay
Pharmakon
Philipp Lahm
roro89
hanni
SebastianDeisler
Jeannot
defleppard210
schmittex
Wunderbern
Ebdlokn
KaiserFranz
Lakiche
slim1180
Deutschland über alles
43 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  roter baron Sam 5 Juil - 18:24

hanni a écrit:Au milieu j'ai la sensation qu'on a pas été serein, ceci dit faudrait que je revois le match pour en etre certains
Perso, je me dis de plus en plus que si je revoyais ce match je n'aurais pas la même image. Je n'étais pas serein comme toi hier, mais c'est peut être aussi parce que "j'étais" dans le match. Là a posterio je pense que je verais plus de maîtrise du côté allemand. Finalement en y repensant la France n'a pas eu de grosses grosses occasions. On a géré l'edf.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Blondin Sam 5 Juil - 18:31

Cik Cajkovski a écrit:Ambassade d'Allemagne à Paris yesterday (quel bonheur d'écouter les commentaires de la ZDF et pas de TF1...) 

De toute manière les matchs de la NM je les regarde presque toujours sur ZDF ou ARD, et la Ligue des Champions, autant que possible (les matchs qu'ils diffusent en fait).





hanni a écrit:Si la NM pouvait regagner ce foutu trophée plutot que d'accumuler les records, ça m'irait bien.
Ben je pense que tout le monde signerait.
Mais en attendant, ça fait pas de mal non plus.

Enfin perso je l'attend aussi ce trophée, la dernière fois c'était en 90, j'avais sept ans, et je ne suivais pas le foot, mais je m'en rappelle quand même mine de rien, Opa étant Allemand et par la même fervent supporter de la NM, c'était un sacré moment (en plus moins d'un an après la chute du mur...).
Mon regret c'est de ne pas l'avoir vécu "de l'intérieur", comme dit, je ne suivais pas du tout le foot à cet âge là. Donc j'aimerais bien le vivre aussi. Pourquoi pas cette année? Smile
Après la CL pour le Bayern l'an dernier, on pourrait s'estimer sacrément heureux!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Sam 5 Juil - 19:18

Blondin a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Ambassade d'Allemagne à Paris yesterday (quel bonheur d'écouter les commentaires de la ZDF et pas de TF1...) 

De toute manière les matchs de la NM je les regarde presque toujours sur ZDF ou ARD, et la Ligue des Champions, autant que possible (les matchs qu'ils diffusent en fait).


J'avais tout ça avec mon abonnement orange, maintenant, j'ai plus !  Crying or Very sad 


(en 1996, j'avais préféré regarder la demi GB-RFA sur la BBC plutôt que sur une chaine française... Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Sam 5 Juil - 19:49

Lu sur Twitter :

"Thomas Muller est un monstre, en 4 matches il a parcourut : 46,4 km. Benzema : 37,9.Neymar : 40,8. James Rodriguez : 36. Hazard : 33,9 km."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Mario Götze Sam 5 Juil - 20:04

Ridicule Hazard  Laughing 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  derMatrix89 Sam 5 Juil - 20:13

zem85 a écrit:Lu sur Twitter :

"Thomas Muller est un monstre, en 4 matches il a parcourut : 46,4 km. Benzema : 37,9.Neymar : 40,8. James Rodriguez : 36. Hazard : 33,9 km."

Hazard...je.suis sûr que même Neuer a couru plus que lui. Ah ça y a du monde pour casser les reins aux pauvres quidam de Norwich et Derby County...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Sam 5 Juil - 20:50

Hazard a joué cette CDM ?  Suspect 
Encore un feu de paille celui-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Sam 5 Juil - 20:55

On ne l'avait plus entendue jusqu'aux huitièmes de finale, mais la France ayant perdu en quart, la po..fe de Nasri s'est réveillée...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Sam 5 Juil - 20:56

Quand on se rappelle de la "performance" de Nasri contre l'Espagne en 2012, il y a de quoi rire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Robbery forever Sam 5 Juil - 21:00

Cik Cajkovski a écrit:On ne l'avait plus entendue jusqu'aux huitièmes de finale, mais la France ayant perdu en quart, la po..fe de Nasri s'est réveillée...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ouais Ribéry malgré sa saison moyenne a manqué effectivement même si elle pensait sans doute à son idiot de petit ami.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Sam 5 Juil - 21:01

Rien à caguer de la nana de Nasri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Wunderbern Sam 5 Juil - 22:11

Moi, franchement, je trouve les commentaires de certains "supporters" de l'EdF (pas sur ce forum, encore heureux) assez durs quand même. A en lire certains, il y avait "moyen de passer" et la frustration l'emporte sur la joie d'avoir fait un bon Tournoi. Moi, au contraire, je ne pense pas du tout qu'il y avait "moyen de passer", ou alors sur un malentendu...

Il ne faut pas oublier qu'avant les matchs contre l'Ukraine, personne ne misait un kopeck sur cette EdF: il ne fallait pas rêver, ce n'est pas en tapant le Honduras et la Suisse dans l'un de ses matchs les plus déplorables, qu'on allait revêtir le maillot du Champion. Il ne faut pas oublier non plus que la plupart des joueurs français jouaient leur toute première compétition... A l'inverse, la plupart des joueurs allemands jouaient leur deuxième, troisième voire même cinquième compétition pour certains. Et même sixième, pour Schweini et Lahm et septième pour Klose! L'expérience a ce niveau, cela joue.

Certains ont critiqué le manque d'engagement physique et de grinta qu'avaient par exemple habités ghanéens et algériens. Sauf que cette grinta, c'est plus facile de l'avoir contre un milieu désorganisé ou manquant de jus physiquement. Contre le Ghana, le jeu de passe était catastrophique; contre l'Algérie, le milieu tombait en un rush ou une passe. Hier, la présence de Khedira a donné plus d'équilibre et de solidité au milieu. Si les Bleus avaient voulu mettre le feu au milieu, ils se seraient épuisés à courir après le ballon et n'auraient pas tenu plus d'une mi-temps.

L'erreur de Deschamps est peut-être de pas avoir eu de solution de secours au cas où les Bleus encaissaient un but. Jouer le contre, c'est bien mais quand tu es mené, ben, t'es sacrément dans la panade. Mais avec 3 milieux relayeurs, difficile de reprendre le contrôle du jeu et de construire. L'Allemagne n'a pas été exceptionnelle mais elle n'a pas eu besoin: elle a contrôlé le jeu et fermé les écoutilles avec Hummels et Neuer.

Je trouve aussi les critiques contre Benzema assez dures. Oui, il n'a pas marqué. Mais est-ce nouveau? Tout le monde sait que dès qu'il y a des matchs à enjeu, Benzema n'est jamais décisif. Cela ne sert à rien non plus de se faire des films et de l'habiter de la responsabilité de sauver la patrie. Un peu marre de cette tradition bien française de confier tous les espoirs d'une équipe à un seul joueur (si possible, avec le 10 dans le dos). L'Allemagne a Müller mais elle en compte pas que sur lui pour gagner. Schürrle et Hummels et surtout Neuer sont les "héros" des derniers matchs...

Tout ça pour dire qu'il ne fallait pas se faire des films, l'Allemagne était trop forte et la France bien trop tendre: c'est ce que relèvent la plupart des journaux allemands. Ceux français font écho de la frustration de ne pas avoir été à la hauteur... comme s'ils l'avaient été avant  Rolling Eyes 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Mighty Sam 5 Juil - 22:42

Assez d'accord avec toi Wunderbern. Pour ce qui est de Benzema, ce sont les journalistes qui en ont fait un grand attaquant et/ou un leader technique surtout parce qu'il joue au Réal alors qu'il n'a jamais été bon avec l'Equipe de France sur la durée. Moi (ce n'est que mon opinion) je l'ai toujours trouver moyen voir bon quelques fois. Quand on parle de Mandzukic, on parle de son jeu de tête. De Benzema on retient quoi? Il en a surement comme par exemple s’accommoder de stars comme CR7 ou Bale. Mais a t-il jamais sorti le Réal d'une mauvaise situation ou marquer sur de gestes exeptionels?
Ce n'est pas de sa faute. Il est ce qu'il est. C'est juste que les journalistes français en font trop avec lui. Je pourrais faire la même argumentation pour Ribéry.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Robbery forever Dim 6 Juil - 1:32

Mighty a écrit:Assez d'accord avec toi Wunderbern. Pour ce qui est de Benzema, ce sont les journalistes qui en ont fait un grand attaquant et/ou un leader technique surtout parce qu'il joue au Réal alors qu'il n'a jamais été bon avec l'Equipe de France sur la durée. Moi (ce n'est que mon opinion) je l'ai toujours trouver moyen voir bon quelques fois. Quand on parle de Mandzukic, on parle de son jeu de tête. De Benzema on retient quoi? Il en a surement comme par exemple s’accommoder de stars comme CR7 ou Bale. Mais a t-il jamais sorti le Réal d'une mauvaise situation ou marquer sur de gestes exeptionels?
Ce n'est pas de sa faute. Il est ce qu'il est. C'est juste que les journalistes français en font trop avec lui. Je pourrais faire la même argumentation pour Ribéry.
+10000
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Dim 6 Juil - 21:31

France Allemagne, de toutes façons, c'est plus ce que c'était...



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 14 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser