FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs France - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs France - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs France - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs France - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs France - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs France - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs France - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs France - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs France - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Allemagne vs France

+39
Blondin
bavaroi
Ice Man
1976
belgarion
roter baron
eagle
geo93700
Skydu95
Frank
lefa94
RedPower
Panama-Bende
Jibeeee
MNB7007
Robot
sokar006
Paul Aner
stephy
Mighty
Sindibad
Tiki Taka
fcb10
Robbery forever
Jay
Pharmakon
Philipp Lahm
roro89
hanni
SebastianDeisler
Jeannot
defleppard210
schmittex
Wunderbern
Ebdlokn
KaiserFranz
Lakiche
slim1180
Deutschland über alles
43 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Angelus Ven 4 Juil - 21:52

Je peux me tromper, mais je crois que cela a changé cette année.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  SebastianDeisler Ven 4 Juil - 21:55

Jeannot a écrit:
SebastianDeisler a écrit:
Angelus a écrit:Je crois que les cartons sont remis à zéro après les 1/4

Et pourquoi Ballack avait-il raté la finale de 2002 ? c'était carton jaune en quart contre les USA puis un second en demi contre la Corée du sud !

La règle a été instaurée après, si je ne me trompe pas.

Vous avez raison :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(je sais la source est pas super)
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Mighty Ven 4 Juil - 21:55

Par contre Klose faut arrêter; sincèrement il n'est plus dans le coup.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Angelus Ven 4 Juil - 21:59

Mighty a écrit:Par contre Klose faut arrêter; sincèrement il n'est plus dans le coup.

Moi je l'ai trouvé bon ce soir. Ce n'est clairement plus le joueur que c'était, on est d'accord mais il a énormément pesé sur l'axe central français, j'aimais bien sa façon de décrocher et ses remises pour ses camarades étaient plus qu'intéressantes.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Blondin Ven 4 Juil - 22:05

Angelus a écrit:
Mighty a écrit:Par contre Klose faut arrêter; sincèrement il n'est plus dans le coup.

Moi je l'ai trouvé bon ce soir. Ce n'est clairement plus le joueur que c'était, on est d'accord mais il a énormément pesé sur l'axe central français, j'aimais bien sa façon de décrocher et ses remises pour ses camarades étaient plus qu'intéressantes.


Moi aussi je l'ai trouvé pas mal, il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent faut dire.

Après, je le vois plus dans un rôle de joker; situation bloquée, hop, tu fais rentrer Podolski + Klose aux alentours de la 65 eme, c'est plus "basique" que du Götze / Müller, mais ça pèse toujours sur les défenses.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Angelus Ven 4 Juil - 22:13

Oui, moi aussi mais tactiquement, je pense que c'était bien de le mettre aujourd'hui face à un axe très physique. Cela a aussi permit de replacer Muller sur l'aile, où il y'a une certaine faiblesse qu'il pouvait exploiter au mieux.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  stephy Ven 4 Juil - 23:00

On est en demi!!! Je suis soulagé, c'est super. On a pas fait un grand match mais on a gardé notre cage inviolé et on le doit en bonne partie à Neuer et Hummels certes mais aussi au dévouement et l'engagement de nos joueurs.

Je pense qu'avec cette équipe on a trouvé la bonne formule même si j'enlèverais Özil qui est aussi transparent et inutile que Gotze en ce moment. Reus manque horriblement.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Frank Ven 4 Juil - 23:25

le problème ces que Podolski est pas forcément mieux aussi , en faite il y a que Schurrle qui peut être titulaire mais tu use un joker d'entré , ces la qu'ont voie que l'absence de Reus pèse beaucoup , et celle de Gundogan aussi en cas  suspendu de Kroos ou de Schweinsteiger , et Draxler ne doit pas être convaincant a l'entrainement . la compétition est longue  mine de rien
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  stephy Ven 4 Juil - 23:53

Frank a écrit:le problème ces que Podolski est pas forcément mieux aussi , en faite il y a que Schurrle qui peut être titulaire mais tu use un joker d'entré , ces la qu'ont voie que l'absence de Reus pèse beaucoup , et celle de Gundogan aussi en cas  suspendu de Kroos ou de Schweinsteiger , et Draxler ne doit pas être convaincant a l'entrainement . la compétition est longue  mine de rien

En parlant de Draxler ça pourrait être une alternative intéressante pour remplacer l'un de nos fantômes sur les ailes.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Skydu95 Sam 5 Juil - 0:23

Première chose : je n'ai pas vu tous les matchs de la WM mais celui-ci a dû être parmi les plus ennuyeux.

Sinon, c'est une victoire qui se joue à pas grand-chose.
L'Allemagne ne s'est pas procurée de grandes occasions et sans Manuel Neuer, on était pas loin de la manita...

Ce que je retiens :
- Lahm doit rester à droite. Khedira n'a pas encore les poumons pour tenir tout un match mais il apporte un vrai plus au milieu de terrain.
- Hummels et Boateng doivent rester titulaires. Mertesacker est vraiment derrière.
- Klose n'a plus les jambes. Il doit servir de jocker.
- Ozil a une place toute faite sur le banc. Ce joueur n'apporte rien. Aucune percussion, quelques dribbles maladroits, et des centres pourris... OK, avec l'absence de Reus, on fait comme on peut mais il y a quand même Schurrle qui oxygène l'équipe dès son entrée en jeu.
- Si Manuel Neuer n'est pas le meilleur gardien de la coupe du monde, il est résolument le meilleur gardien du monde Smile

Sinon, on a eu un défi physique avec la France. On a eu des difficultés dans le jeu mais je ne pense pas que ce soit alarmant. La plupart des occasions françaises venaient de tirs sans angle. Sans  ça, ça tient la baraque dans l'axe.
On peut aussi se satisfaire d'avoir joué une équipe qui ne montrait pas d'envie. Ils n'ont jamais été en mesure d'accélérer le jeu ou de le prendre à leur compte. Je m'attendais à plus combatif en face...

On joue le Brésil au prochain tour. Thiago Silva sera suspendu et sera certainement remplacé par Dante. Neymar est sorti sur blessure (rien d'encourageant vu comment il se tordait de douleur) et sa présence est bien sûr incertaine.

Pour faire un petit bilan de ce qu'il reste : aucune équipe ne fait une compétition incroyable. L'Allemagne et les Pays-Bas ont bien commencé mais commencent à chier dans la colle depuis quelques matches.
Le Brésil, la Belgique et l'Argentine jouent très mal depuis le début de la compétition mais sont quand même arrivés à ce niveau.
Seul le Costa Rica est assez insondable...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Wunderbern Sam 5 Juil - 6:31

Bon, l'Allemagne qui gagne la France 1 - 0. Bravo. Peut-être le match qui "enterre" les démons de Séville: on attendait le feu de la vengeance, on a eu le ballon qui s'est dégonflé... La vengeance était trop froide pour être mangée. Et la victoire était trop claire et trop nette pour qu'il puisse y avoir polémique. Bref, l'image de l'Allemand "salaud" qui arrache la victoire à des Bleus "romantiques" qui "méritaient de gagner", faut le mettre définitivement à la poubelle au final...

Franchement, mon coeur était "bleu" avant la rencontre, car comme je l'avais dit: je préfère l'Allemagne mais je supporte la France. Et lors d'un France - Allemagne, je serai donc toujours du côté bleu. Mais globalement, je crois qu'il n'y a jamais eu de contestation possible lors de ce match et l'Allemagne a définitivement mérité sa victoire.

Alors, certes, il y a eu de belles occasions pour les Bleus mais ils n'ont pas réussi à les concrétiser, et on peut dire ce que l'on veut, c'est toujours le plus important au final. Et surtout, ils n'ont jamais réussi à mettre le feu au match. J'ai franchement bien aimé l'Allemagne sur ce match. Certains diront qu'ils ont trouvé le match "ennuyeux" mais moi, je suis content de retrouver une "vraie Allemagne": une Allemagne qui gagne et qui n'est pas là pour épater la galerie. Hier, la NM a marqué tôt dans le match et a ensuite géré son avantage en contrôlant le match. Elle a mis en place un "faux-rythme" qui a complètement anesthésié les Bleus... comme à la grande époque.

Sinon, j'ai bien aimé l'équipe alignée hier. Cela a dû faire mal à Löw d'écarter Mertesacker mais Boateng est beaucoup plus mobile et technique que le Gunner et Boateng - Hummels, c'est sûrement la meilleure charnière que l'on puisse avoir. Lahm à droite c'est une évidence. Et faire jouer Kroos - Khedira - Schweini ensemble au milieu, c'est tout simplement le mix parfait puissance-technique qu'il manquait. Devant, c'est un peu plus aléatoire tant les prestations des joueurs sont inégales (à part Müller) mais finalement, abondance de biens ne nuit pas! Remplacer Özil par Götze, c'est quand même le luxe, si on réfléchit bien.

Bon, en tout cas, je retiendrai quand même l'énorme performance de Hummels. Ce mec depuis son retour de blessure en janvier, est énormissime (il faut se rappeler ses deux matchs taille "patron" contre le Real Madrid). Ceux qui le réduisait à un "sous-Beckenbauer" dont le seul rôle sur le terrain était d'aller faire le beau devant avec le ballon dans le pied, doivent bien admettre désormais que ce mec est un "vrai" défenseur (ce qu'il a toujours été en fait!) avec toutes les qualités pour cela. Au delà de son but hier, il a écoeuré Benzema qui n'a jamais pu gagner un duel contre lui.

Sinon, bien aimé Neuer et son arrêt "même-pas-peur" d'une main ferme sur le tir de Benzema en fin de match. Mais Neuer, c'est Superman.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  roter baron Sam 5 Juil - 7:38

Perso, je vous avoue que j'étais quand même assez tendu pendant le match. L'Allemagne n'a pas toujours été très rassurante en défense. Bon les occasions françaises ne sont pas des occases 5 étoiles non plus. Comme l'a dit Wunder' je crois, ce fut souvent dans des angles plutôt impossibles. Mais bon, il suffisait parfois d'un peu plus de réalisme et c'était au fond! Ceci dit, c'est valable pour nous aussi, avec Schurle qui a eu 2 fois la balle du 2/0 au pied! Enfin au delà de la tension durant les 90 minutes du match, ce scénario n'est pas plus mal. Les français qui rabâchaient avec 82 et 86 (le match de 82 a même été rediffusé sur W9!), ben ils doivent être super frustrés vu que la conclusion du match c'est d'être battu par une équipe pas terrible. Ce n'est pas mon avis mais quand je repense aux commentaires de TF1 et même de ceux que j'ai lu ....

En tout cas j'ai bien aimé la compo. Le seul joueur moins bien pr moi c'est Özil. Mais vu que Götze n'est pas mieux, pas facile de choisir. Comme dit, Reus il manque bcp. Il aurait fait bcp de bien. Khedira me semble cuit aussi. Ca me fait un peu peur. Et Kroos m'agace parfois à tomber un peu facilement. Le problème c'est que l'arbitre ne siffle pas tjrs. Et quand il ne siffle pas, c'est dangereux! Hummels excellent et Neuer impérial. Klose n'a pas été dégueulasse. Il n'a pas été bien servi non plus. Mais il a pesé, et puis c'est un placement tjrs utile. Quand on voit comment Khedira a souffert, ben Klose à 36 ans semble avoir de bons restes physiquement! Et Müller c'est définitivement un dieu. C'est une machine ce type. Quelque soit les conditions et l'adversaire, il fait son match du début à la fin sans connaître la fatigue ni rien. Un autre Müller dans l'équipe et plus besoin de jouer les prochaines coupes du monde! Dommage qu'on en ai qu'un!

Enfin bref, super content de la qualif. Un peu moins de la manière, mais c'est un quart de finale, et on souffre bcp des conditions climatiques. Et quatrième demi finale de coupe du monde consécutive. Comme l'a dit Löw: être constamment à ce niveau ça parle de soi même.

(Et Lineker il a dit: le truc avec les allemands, c'est qu'ils sont allemands ^^)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Ebdlokn Sam 5 Juil - 8:28

Si il avait pas ete blesse, le second Muller aurait ete indiscutablement Reus car ils ont tout 2 ces qualites de leader et de gagnant. D'ailleurs Reus l'avait bien montre face au Real qu'on pouvait compter sur lui quand on en a besoin. Mais les choses etant ce qu'elles sont faudra faire avec un seul Muller.

Pour moi, Howedes c'est un des plus sous estime durant cette rencontre, et so-foot le massacre bien dans ses notes. Il a pourtant bien verouille son couloir et tient bien le match defensivement, et une statistique qui tue, c'est celui qui a reussit le plus de tacle durant le match (9 tacles c'est quand meme enorme). C'est clair qu'offensivement il apporte pas des masses, mais quand tu es dans une idee de gestion, la solidite derriere ca compte et il a pas ete trop embete dans son couloir. Pour moi une autre grande satisfaction du mondial, qui ne fait pas de bruit mais fait ses matchs.

Sinon pour Neuer et Hummels rien a dire, grand match de leur part et on sent qu'ils sont serein. Ca permet d'etre optimiste pour la suite.

Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Jibeeee Sam 5 Juil - 9:04

Eh bien, je pense qu'on vu une Allemagne en gestion, avec un but marqué tôt, l'Allemagne a pu jouer tranquillement. Surtout qu'avec les conditions climatiques, il ne fallait pas attendre à voir tout le monde attaquer à 1-0.
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que beaucoup de joueurs semblent très serein, parfois sur des interventions défensives, ils restent totalement indifférent, pas de panique. Mention spécial à Neuer, Hummels et Müller sur ce match.
Quatrième demie consécutive, maintenant il faut que la NM passe en finale !
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  marcofcb86 Sam 5 Juil - 11:38

Comme d'habitude en France maintenant ils tombent d'un extrême à un autre: avant ils étaient quasi champions du monde après avoir battu le Honduras et le Nigeria et maintenant on cherche de nouveau à tout remettre en question, et comme toujours celui sur qui on tape est Benzema.
Je ne l'apprécie pas vraiment mais ces réactions sont vraiment à gerber. Il l'avait dit un jour dans une interview: "quand je marque je suis français, quand je marque pas je suis arabe". C'est exactement ça.

Sinon sur le match, tout a été dit. Je rejoins complètement complètement RB. Ce n'était pas flamboyant mais le scénario a fait qu'il n'y avait pas besoin de l'être.
Durant le match j'étais tellement stressé que je m'inquiétais sur chaque incursion française mais après en avoir revu une bonne partie il faut dire qu'il n'y a que 2 vraies occases celle de Valbuena et celle de Benzema à la toute fin. Le reste c'était pas bien méchant et la défense a globalement été très sereine.

Il faut savourer un peu et tout de suite se projeter sur le Brésil. Deux choses m'inquiètent un peu: l'arbitrage et la condition physique de nos joueurs, mais bon wait and see.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  derMatrix89 Sam 5 Juil - 15:13

Très très très heureux de cette victoire "à l'ancienne"! Vous avez à peu près tout dit si ce n'est que je serais monté en personne trucider Schürrle en Allemagne s'il nous était arrivé malheur...il n'a absolument mais absolument pas le droit de la jouer aussi dilettante sur ses 2 occasions de tuer le match contre l'Algérie et la France. Pourquoi ces vieux plats du pied gauche sans conviction???!!!!!!!! Allemagne vs France - Page 13 17464
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  MNB7007 Sam 5 Juil - 15:57

Les bleux
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  MNB7007 Sam 5 Juil - 16:01

Hi hi hi.....ha ha ha les bleux sont éliminés:-):-):-):-)quand je pense que toute la France prevoyait une raclée de la Mannschaft...... Je suis heureux car j ai loupé le match (j etais en plein vol) et un grand merci au commandant de bord qui nous a annoncé le score. Inutile de vous dire que j ai crié dans l avion:-):-):-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  hanni Sam 5 Juil - 17:22

Ben pour ma part je suis sacrément déçu de la performance de la NM. Offensivement je nous ai vu bien meilleur sur les autres matchs et defensivement, on a été quand meme bien fébrile. Au milieu j'ai la sensation qu'on a pas été serein, ceci dit faudrait que je revois le match pour en etre certains.

L'homme du match est incontestablement Hummels, le gars il marque une belle tete mais surtout il a été monstrueux en defense avec un excellent positionnement et des arrêts décisifs. Quand je pense que certains disaient qu'il est nul.

Sinon apres avoir vu le match Brésil-Colombie, j'avoue que je suis pas serein. Parce que je me dis que si on avait eu a affronter les colombiens, on ne serait peut etre pas passé vu notre systeme defensif actuel. Et le Brésil a quand meme réussi a les éliminer sans que ce soit forcement un scandale.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Sam 5 Juil - 18:02

Jeannot a écrit:La NM a égalé son record de 3 demi consécutives non?


Non elle l'a battu ! 4 Demis d'affilé, personne ne l'avait jamais fait.  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Sam 5 Juil - 18:04

SebastianDeisler a écrit:

Par rapport à l'Edf, je crois que ceux qui ont félicité Didier Deschamps de ne pas avoir pris Nasri doivent, un peu, s'en mordre les doigts, franchement imaginez deux secondes que Nasri rentre dans la dernière demi-heure, je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose au score, mais j'aurai serré les fesses ! déjà que là je les serrai...


S'il était entré seulement pour la dernière demi heure, il aurait boudé et marché sur le terrain comme contre l'Espagne en 2012...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  hanni Sam 5 Juil - 18:04

Si la NM pouvait regagner ce foutu trophée plutot que d'accumuler les records, ça m'irait bien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Sam 5 Juil - 18:12

marcofcb86 a écrit:Comme  toujours celui sur qui on tape est Benzema.
Je ne l'apprécie pas vraiment mais ces réactions sont vraiment à gerber. Il l'avait dit un jour dans une interview: "quand je marque je suis français, quand je marque pas je suis arabe". C'est exactement ça.


Il est pas totalement innocent dans cette histoire en même temps, sa bouderie et son refus de replis défensif contre le Nigéria, à ce niveau, c'est inadmissible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Sam 5 Juil - 18:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Platoche et Angela... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Sam 5 Juil - 18:15

Ambassade d'Allemagne à Paris yesterday (quel bonheur d'écouter les commentaires de la ZDF et pas de TF1...) 




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 13 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser