FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs France - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs France - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs France - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs France - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs France - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs France - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs France - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs France - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs France - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Allemagne vs France

+39
Blondin
bavaroi
Ice Man
1976
belgarion
roter baron
eagle
geo93700
Skydu95
Frank
lefa94
RedPower
Panama-Bende
Jibeeee
MNB7007
Robot
sokar006
Paul Aner
stephy
Mighty
Sindibad
Tiki Taka
fcb10
Robbery forever
Jay
Pharmakon
Philipp Lahm
roro89
hanni
SebastianDeisler
Jeannot
defleppard210
schmittex
Wunderbern
Ebdlokn
KaiserFranz
Lakiche
slim1180
Deutschland über alles
43 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Pharmakon Mar 1 Juil - 12:09

Quelle fraicheur et quelle différence sur l'aspect général de l'équipe à la rentrée de Khedira ainsi et SURTOUT sur le repositionnement de Lahm à son poste de prédilection.

Le point faible de la Mannschaft est sa lenteur en défense avec ses 4 DC sur toute la largeur. Qu'attend Löw pour remettre Lahm à son poste. Au moins un vrai latéral ne serait-ce que sur le repli défensif.
Surtout qu'en face il y aura Griezmann qui mise sur sa vitesse pour prendre l'ascendant sur son adversaire.

Mertesacker est à la traine avec sa grande carcasse. Son seul point fort est son jeu de tête or on très mauvais sur coups de pieds arrêtés tous tirés d'ailleurs par Kroos ! Ne faudrait-il pas changer de tireur ?!

J'aime l'idée de faire rentrer de la vitesse pour finir la défense adverse à l'heure de jeu. Je préfère voir Schürrle débuter sur le banc et rentrer en cours de match.

J'espère trouver une compo du type:

Neuer
Lahm - Hummels - Boateng - Höwedes
Khedira
Schweinsteiger - Kroos
Özil - Müller - Götze


Pharmakon
Pharmakon

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Jay Mar 1 Juil - 12:28

J'aimerais bien voir Durm, des latéraux vif pour défendre face à des français rapide qui vont procéder par contre.
J'espère que Löw va arrêter de vouloir faire des trucs stupides comme Guardiola. Lahm au milieu c'est du gâchis, les ailiers qui n'en sont pas aussi. Il y a Schürrle et Draxler pour ces postes.
Je trouve que la Mannschaft devrait plus s'inspirer du jeu du Borussia plutôt que le jeu Bavarois qu'elle a pratiqué contre l'Algérie. Bien trop risqué avec des attaquants français tranchants. Ca peut très vite faire une Real bis.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Robbery forever Mar 1 Juil - 12:30

Philipp Lahm a écrit:Ma compo :
         Neuer
Grosskreutz - Hummels - Boateng - Höwedes
                Lahm
         Khedira - Kroos
Schürrle - Müller - Götze
Gotze est sans doute un des moins bons joueurs du mondial ici ça crache sur Ozil mais il est bien meilleur et je suis loin d'être un fan.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  fcb10 Mar 1 Juil - 12:47

La France de Deschamps me fait peur!!!! Je l'aurais vraiment très très mauvaise que la France alors qu'il viendrit de NUL PART!!!!!

J'aime le mérite dans le sport l'ALLEMAGNE tourne autour du graal international depuis 6 ans!!!!!!

DEUTSCHLAND DEUTSCHLAND!!!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Philipp Lahm Mar 1 Juil - 12:51

fcb10 a écrit:La France de Deschamps me fait peur!!!! Je l'aurais vraiment très très mauvaise que la France alors qu'il viendrit de NUL PART!!!!!

J'aime le mérite dans le sport l'ALLEMAGNE tourne autour du graal international depuis 6 ans!!!!!!

DEUTSCHLAND DEUTSCHLAND!!!!!!!!

+1, mais en foot, malheureusement, le mérite n'existe pas toujours.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Mar 1 Juil - 13:09

slim1180 a écrit:La France n'est pas l'Algérie. La France ne va pas proposer un tel impact physique. Ils ne vont pas jouer le match de leur vie à sprinter comme des lapins et à balancer de longs ballons. La France va jouer "à l'européenne", un style qui nous convient bien mieux qu'un Ghana, qu'une Algérie voire USA.

Surtout qu'on a battu les équipes à impact physique et même l'équipe européenne (Portugal). Je partage ton opinion sur le fait qu'on est bien parti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Mar 1 Juil - 13:13

Jay a écrit:
Je trouve que la Mannschaft devrait plus s'inspirer du jeu du Borussia plutôt que le jeu Bavarois qu'elle a pratiqué contre l'Algérie. Bien trop risqué avec des attaquants français tranchants. Ca peut très vite faire une Real bis.

J'aimerai aussi. Mais pour pratiquer le jeu du Bourussia il faut avoir énormément d'envie et tout donner pour le match. C'est plus pour les outsiders.
L'allemagne veut gagner le titre et pour cela ils se comportent en bons gestionnaires. Pas brillants mais efficaces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Tiki Taka Mar 1 Juil - 13:44

Honnêtement je me fais pas de soucis. Tous les médias français érigent la sélection nationale au rang de favori ce que je ne comprends pas du tout. Les gens s'enflamment vite mais suis-je le seul à avoir été déçu par la France jusqu'ici ?

Je trouve certains joueurs vraiment surcotés et le jeu en attaque placée trop stéréotypé encore plus que l'Allemagne car oui l'attaque de l'Allemagne est un peu stéréotypée mais elle prend de vitesse ses adversaires là où la France accélère peu. En plus je trouve que la France a trop été avantagée par les arbitres sur 3 matches (Suisse-Nigéria-équateur). Avant le mondial je pensais vraiment que la France pratiquait un jeu léché avec un gros pressing et un gros milieu mais en fait il n'en est rien et je la trouve pas du tout dominatrice au milieu de terrain. Après elle peut être intéressante en contre, mais globalement très déçu.

Si on néglige la rencontre contre le Honduras où l'opposition était vraiment trop faible, je trouve que par exemple le 5-2 contre la Suisse c'était un peu l'arbre qui cache la forêt car le score n'est pas révélateur de son niveau de jeu. Alors oui la défense Suisse était catastrophique et s'est pris au moins 3 buts gags (le corner tête de giroud, le contre de Matuidi largement arrêtable, un autre but de Sissoko largement arrêtable...), et était encore plus lente que la défense allemande sur contre, mais faut pas oublier qu'un défenseur titulaire de la suisse avait été sorti sur un coup de pied de Giroud qui méritait largement un rouge.
Et surtout c'est dans le jeu au milieu que la France m'a le plus déçu où j'ai pu clairement voir les limites tactiques et techniques de Cabaye, très surcôté. Il a certes une qualité de passe longue intéressante, mais il est tellement approximatif dans son placement et à la relance. Ce mec me fait penser à Xabi Alonso du Real, qui une fois pressée perd toute son influence au milieu de terrain. Idem pour Matuidi, pas mauvais offensivement et à la récupération, mais combien de relances manquées? Même contre le Nigéria il a été catastrophique. Pour moi le Gokhan Inler du Napoli a clairement marché sur le milieu français, trop brouillon et désorganisé dans son pressing et les suisses sans les buts gags de la France tous marqués en contre avaient une belle carte à jouer pour au moins un nul.

Si on regarde contre l'équateur, je trouvais qu'avant le rouge imaginaire pour Valencia, l'équipe de France n'était pas du tout dominatrice et n'avait pas la possession et que le défense n'était pas rassurante. On a aussi vu que Sissoko et Valbuena c'est trop limité techniquement pour porter l'attaque de cette équipe de France.

Si on regarde contre le Nigéria, c'est un peu un hold up car déjà il y a un but nigérian invalidé pour un hors-jeu complètement imaginaire et un rouge ultra mérité qu'aurait du se prendre Matuidi pour une faute énorme où il tord complètement la cheville de Ogenyi Onazi. Enfin je comprends même pas comment on peut pas ne mettre rouge sur cette action car je suis sûr que le mec a au moins eu une torsion du ligament de la cheville minimum, donc 3 semaine d'absence minimum. Et puis la suite on la connait, le Nigéria peut s'en vouloir Odemwingie marchait sur le milieu français, Matuidi Cabaye trop imprécis dans l'anticipation et la relance, des latéraux pas rassurants dans leurs couloirs, Evra Debuchy largement prenables... une attaque stéréotypée avec en prime un Giroud nullissime, que de mauvais choix en plus de ralentir le jeu, et Valbuena avec toute sa bonne volonté est trop prévisible et limité techniquement. Après voilà 2 buts un peu énigmatiques, une mauvaise sortie d'Enyeama, un 2eme but assez mystérieux j'arrive pas à comprendre pourquoi les nigérians l'ont laissé arrivé... Seul Pogba a été convaincant dans ce match et Griezmann.

Pour conclure je pense que la DNM ne doit pas s'affoler, cette équipe est largement prenable et son milieu est très limité. Ils doivent juste trouver comment limiter l'influence de Pogba et bien exploiter la lenteur d'Evra et de Debuchy sur les côtés. Si jamais il y a Koscielny ce mec ne me rassure pas du tout tant il est en retard sur ses interventions. Et si jamais il y a Giroud c'est un très bon point pour l'Allemagne tant il ralentit le jeu français. La seule solution pour eux de nous battre c'est de jouer en contre mais leur trio offensif est beaucoup moins explosif et technique que celui de l'algérie par exemple. Mais méfiance tout de même.

Tiki Taka

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Sindibad Mar 1 Juil - 14:11

Au-delà du match, ce qui m’étonne un peu chez certains ici, c’est leur haine de leur propre équipe nationale … Beaucoup, ici, sont Français, et ils parlent des Allemands en disant "on" et de l’équipe de France comme s’il s’agissait d’étrangers. Un tel manque de patriotisme, ça fait quand même un peu peur. J’aime beaucoup l’équipe d’Allemagne, c’est un Bayern bis, on en connaît tous les joueurs, on les suit toute l’année. Mais ça ne m’empêche pas d’aimer la sélection nationale de mon pays. Et ce d’autant que cette année, l’équipe de France est jeune, plutôt sympa … rien à voir avec l’équipe de 2010 qui était à vomir. France-Allemagne : que le meilleur gagne et, surtout, qu’il aille jusqu’au bout.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Invité Mar 1 Juil - 14:16

Sindibad a écrit:Au-delà du match, ce qui m’étonne un peu chez certains ici, c’est leur haine de leur propre équipe nationale … Beaucoup, ici, sont Français, et ils parlent des Allemands en disant "on" et de l’équipe de France comme s’il s’agissait d’étrangers. Un tel manque de patriotisme, ça fait quand même un peu peur. J’aime beaucoup l’équipe d’Allemagne, c’est un Bayern bis, on en connaît tous les joueurs, on les suit toute l’année. Mais ça ne m’empêche pas d’aimer la sélection nationale de mon pays. Et ce d’autant que cette année, l’équipe de France est jeune, plutôt sympa … rien à voir avec l’équipe de 2010 qui était à vomir. France-Allemagne : que le meilleur gagne et, surtout, qu’il aille jusqu’au bout.
Il y a beaucoup de binationaux ici je crois, donc ceci explique cela.
Mais c'est clair que si dans mon cas, le Maroc affronte l'Allemagne en CDM, la question de qui supporter ne se pose même pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Mighty Mar 1 Juil - 14:56

Bon match à priori difficile pour l'Allemagne mais les joueurs allemands ont ce qu'il faut pour gagner, à condition que le magicien ne sorte pas un de ces tours foireux de sa besace.

Ce match sera difficile à suivre à travers les médias francophones car ils n’arrêteront pas de parler de Séville 82, un match qui pue quand même la loose. Si les joueurs français se réfugient dans la revanche, ils ne s'en sortiront pas. Si revanche il y avait, elle aurait dû être prise en 1986. Trop tard.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  stephy Mar 1 Juil - 15:51

Je pense que ce serait une erreur de se voir favori contre la France. Ils ont quand même de très bons joueurs et surtout Deschamps qui est bien meilleur entraîneur que Löw. Jouer à l'apprenti sorcier ne nous a pas encore vraiment pénalisé mais contre la France ça ne pardonnera pas.

Et je ne sais plus qui disait que la France ne jouerait certainement pas replié en défense... Si c'est la meilleur manière de nous battre, Deschamps fera jouer les français en défense et en contre attaque, soyez en certain. Lui veut gagner par tous les moyens, ce n'est pas Löw.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  schmittex Mar 1 Juil - 16:11

En tout cas c'est l'Allemagne qui à la pression, car l'objectif de la l'EDF était les quarts après ce n'est que du bonus, s'arrêter en quart pour la Mannschaft serait un échec.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  SebastianDeisler Mar 1 Juil - 16:21

Sindibad a écrit:Au-delà du match, ce qui m’étonne un peu chez certains ici, c’est leur haine de leur propre équipe nationale … Beaucoup, ici, sont Français, et ils parlent des Allemands en disant "on" et de l’équipe de France comme s’il s’agissait d’étrangers. Un tel manque de patriotisme, ça fait quand même un peu peur.

Petit HS :
Si toi, tu es patriote, tant mieux pour toi, ou tant pis, enfin c'est comme tu veux ! Moi, vois-tu je suis franco-algérien, j'ai supporté l’Allemagne hier et je supporterai l’Allemagne vendredi !

Je pense que le patriotisme aujourd'hui devrait être une notion éculée, combien de morts combien, de souffrances à cause de ce patriotisme. De plus, n'aimons-nous pas le foot avant tout, si un équipe te plaît, si son style te subjugue alors que ton équipe nationale tu la trouve morne... je vois pas pourquoi je la supporterai JUSTE parce que c'est mon équipe. Mon écrivain préféré c'est Beckett, j'aime son style, ses histoires, je vai spas me forcer à mettre Flaubert (que j'aime aussi) parmi mes écrivains préférés rien que parce qu'il est français.

HS off.

SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  stephy Mar 1 Juil - 16:29

Sindibad a écrit:Au-delà du match, ce qui m’étonne un peu chez certains ici, c’est leur haine de leur propre équipe nationale … Beaucoup, ici, sont Français, et ils parlent des Allemands en disant "on" et de l’équipe de France comme s’il s’agissait d’étrangers. Un tel manque de patriotisme, ça fait quand même un peu peur. J’aime beaucoup l’équipe d’Allemagne, c’est un Bayern bis, on en connaît tous les joueurs, on les suit toute l’année. Mais ça ne m’empêche pas d’aimer la sélection nationale de mon pays. Et ce d’autant que cette année, l’équipe de France est jeune, plutôt sympa … rien à voir avec l’équipe de 2010 qui était à vomir. France-Allemagne : que le meilleur gagne et, surtout, qu’il aille jusqu’au bout.

C'est tout à ton honneur d'aimer l'équipe de France et tu as raison. Pour ma part il s'est passé trop de choses qui m'ont déçu et qui continuent de me décevoir avec cette équipe et les joueurs qui la composent. Je le dis clairement, ça dépasse le football et je ne me reconnais plus dans cette équipe même si comme tu le dis elle a quand même bien changé grâce à Deschamps. Alors en effet je supporterai l'Allemagne vendredi, tout en ayant du respect et aucune haine envers la France et ses joueurs.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Paul Aner Mar 1 Juil - 16:34

Sindibad a écrit:Au-delà du match, ce qui m’étonne un peu chez certains ici, c’est leur haine de leur propre équipe nationale … Beaucoup, ici, sont Français, et ils parlent des Allemands en disant "on" et de l’équipe de France comme s’il s’agissait d’étrangers. Un tel manque de patriotisme, ça fait quand même un peu peur. J’aime beaucoup l’équipe d’Allemagne, c’est un Bayern bis, on en connaît tous les joueurs, on les suit toute l’année. Mais ça ne m’empêche pas d’aimer la sélection nationale de mon pays. Et ce d’autant que cette année, l’équipe de France est jeune, plutôt sympa … rien à voir avec l’équipe de 2010 qui était à vomir. France-Allemagne : que le meilleur gagne et, surtout, qu’il aille jusqu’au bout.

+1

Mon coeur, ma vie c'est le bayern
Mais je sais aussi que je suis avant tout français et même si en club je ne supporterai jamais le psg ou autre club de L1 je supporterai toujours l'EDF du coté des nations.
Vendredi je n'aurai aucune raison d'être triste car une de mes 2 équipes se qualifiera pour les demies... Mais petit souhait pour la france... si j'avais la chance un jour de jouer un match de coupe du monde, c'est la marseillaise qui sortira de ma bouche... peu importe ceux qui ont salis et déshonnoré le maillot, moi je français... ( et allemand juste après )
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  sokar006 Mar 1 Juil - 16:58

Mon premier souvenir foot j'avais 8 ans France-Brésil 98 ! trop jeune pour rêver !
Mon deuxième souvenir foot j'avais 9 ans MU-Bayern 99 ! premières impressions foot ( Kahn)

Le premier championnat que j'ai suivi : la Bundesliga bien avant la L2 ( et L1 ; supporter de l'OGCNICE ). Famille allemande (mon grand père est allemand)
Je suis français, l'équipe de France m'a fait rêver et laisser des émotions en 2000 et 2006 contre le Brésil c'est bien peu. L'Allemagne m'a fait rêver bien plus d'une fois, ses joueurs également.

Je ne crache pas sur l'équipe de France et j'applaudirais avec un regard bienfaiteur si victoire de la France il y a mais l'équipe qui me fait vibrer et qui me procure réellement autant de Stress c'est l'Allemagne, j'étais dans un état de transe hier soir de stress devant ma TV lorsque Schweini mon unique idole mon messi à moi touchait un ballon, allait donner un tacket à l'époque et remontait la balle. Lorsqu'il frappe et que Raïs la sort, ou encore la tête en seconde mi temps ( en me disant Klose l'aurait mise).
Le NationalElf  me fait rêver, me fait rager et me fait apprécier les compétitions internationales. L'équipe de France nettement moins je ne vais donc pas me cacher d'être pour la DNM plutôt que faire semblant d'être un fan de Valbuena pour qui je n'ai rien à reprocher en EDF mais pour qui j'ai une profonde animosité en tant que Nissart !  Twisted Evil
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  slim1180 Mar 1 Juil - 17:01

Paul Aner a écrit:
Sindibad a écrit:Au-delà du match, ce qui m’étonne un peu chez certains ici, c’est leur haine de leur propre équipe nationale … Beaucoup, ici, sont Français, et ils parlent des Allemands en disant "on" et de l’équipe de France comme s’il s’agissait d’étrangers. Un tel manque de patriotisme, ça fait quand même un peu peur. J’aime beaucoup l’équipe d’Allemagne, c’est un Bayern bis, on en connaît tous les joueurs, on les suit toute l’année. Mais ça ne m’empêche pas d’aimer la sélection nationale de mon pays. Et ce d’autant que cette année, l’équipe de France est jeune, plutôt sympa … rien à voir avec l’équipe de 2010 qui était à vomir. France-Allemagne : que le meilleur gagne et, surtout, qu’il aille jusqu’au bout.

+1

Mon coeur, ma vie c'est le bayern
Mais je sais aussi que je suis avant tout français et même si en club je ne supporterai jamais le psg ou autre club de L1 je supporterai toujours l'EDF du coté des nations.
Vendredi je n'aurai aucune raison d'être triste car une de mes 2 équipes se qualifiera pour les demies... Mais petit souhait pour la france... si j'avais la chance un jour de jouer un match de coupe du monde, c'est la marseillaise qui sortira de ma bouche... peu importe ceux qui ont salis et déshonnoré le maillot, moi je français... ( et allemand juste après )

De notre côté (les Belges), on n'a pas encore été confronté au problème, mais je suis sûr que beaucoup pensent comme toi. On est belge bien que supporter de la première heure de l'Allemagne et du Bayern. Par contre, je dois l'avouer, si Allemagne-Belgique il devait y avoir, je serais à du 60-40 pour l'Allemagne. J'ai vécu trop de choses avec cette sélection, que je n'ai pas vécues avec la Belgique, que pour me sentir à l'aise dans une impartialité parfaite.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  stephy Mar 1 Juil - 17:05

sokar006 a écrit:Mon premier souvenir foot j'avais 8 ans France-Brésil 98 ! trop jeune pour rêver !
Mon deuxième souvenir foot j'avais 9 ans MU-Bayern 99 ! premières impressions foot ( Kahn)

Le premier championnat que j'ai suivi : la Bundesliga bien avant la L2 ( et L1 ; supporter de l'OGCNICE ). Famille allemande (mon grand père est allemand)
Je suis français, l'équipe de France m'a fait rêver et laisser des émotions en 2000 et 2006 contre le Brésil c'est bien peu. L'Allemagne m'a fait rêver bien plus d'une fois, ses joueurs également.

Je ne crache pas sur l'équipe de France et j'applaudirais avec un regard bienfaiteur si victoire de la France il y a mais l'équipe qui me fait vibrer et qui me procure réellement autant de Stress c'est l'Allemagne, j'étais dans un état de transe hier soir de stress devant ma TV lorsque Schweini mon unique idole mon messi à moi touchait un ballon, allait donner un tacket à l'époque et remontait la balle. Lorsqu'il frappe et que Raïs la sort, ou encore la tête en seconde mi temps ( en me disant Klose l'aurait mise).
Le NationalElf  me fait rêver, me fait rager et me fait apprécier les compétitions internationales. L'équipe de France nettement moins je ne vais donc pas me cacher d'être pour la DNM plutôt que faire semblant d'être un fan de Valbuena pour qui je n'ai rien à reprocher en EDF mais pour qui j'ai une profonde animosité en tant que Nissart !  Twisted Evil

Un collègue Niçois! Oui Valbuena est pas le plus aimé dans le championnat français haha. "Petit vélo" toujours par terre...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  hanni Mar 1 Juil - 17:09

En tous cas Valbuena va etre le danger numéro 1 de la France. C'est le seul vrai animateur de cette equipe.
Personnellement j'ai du mal avec la mentalité qui consiste a defendre avant tout et voir si on peut attaquer ensuite. Perso j'ai toujours trouvé le football offensif tres attrayant (pas celui de Pep qui pour moi n'est pas offensif). En france on ne sait pas faire d'animation offensif de bon niveau et c'est bien la tout le probleme de notre selection.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  stephy Mar 1 Juil - 17:11

hanni a écrit:En tous cas Valbuena va etre le danger numéro 1 de la France. C'est le seul vrai animateur de cette equipe.
Personnellement j'ai du mal avec la mentalité qui consiste a defendre avant tout et voir si on peut attaquer ensuite. Perso j'ai toujours trouvé le football offensif tres attrayant (pas celui de Pep qui pour moi n'est pas offensif). En france on ne sait pas faire d'animation offensif de bon niveau et c'est bien la tout le probleme de notre selection.

Espérons que l'Allemagne fera une démonstration de football offensif et efficace!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  schmittex Mar 1 Juil - 17:14

Sindibad a écrit:Au-delà du match, ce qui m’étonne un peu chez certains ici, c’est leur haine de leur propre équipe nationale … Beaucoup, ici, sont Français, et ils parlent des Allemands en disant "on" et de l’équipe de France comme s’il s’agissait d’étrangers. Un tel manque de patriotisme, ça fait quand même un peu peur. J’aime beaucoup l’équipe d’Allemagne, c’est un Bayern bis, on en connaît tous les joueurs, on les suit toute l’année. Mais ça ne m’empêche pas d’aimer la sélection nationale de mon pays. Et ce d’autant que cette année, l’équipe de France est jeune, plutôt sympa … rien à voir avec l’équipe de 2010 qui était à vomir. France-Allemagne : que le meilleur gagne et, surtout, qu’il aille jusqu’au bout.

Désolé mais supporter un joueur comme Benzema qui se sert de la France pour sa carrière, je peux pas....si la France gagne la coupe du monde, il aurait la légion d'honneur, rien que d'y penser j'ai la nausée.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  fcb10 Mar 1 Juil - 17:26

schmittex a écrit:
Sindibad a écrit:Au-delà du match, ce qui m’étonne un peu chez certains ici, c’est leur haine de leur propre équipe nationale … Beaucoup, ici, sont Français, et ils parlent des Allemands en disant "on" et de l’équipe de France comme s’il s’agissait d’étrangers. Un tel manque de patriotisme, ça fait quand même un peu peur. J’aime beaucoup l’équipe d’Allemagne, c’est un Bayern bis, on en connaît tous les joueurs, on les suit toute l’année. Mais ça ne m’empêche pas d’aimer la sélection nationale de mon pays. Et ce d’autant que cette année, l’équipe de France est jeune, plutôt sympa … rien à voir avec l’équipe de 2010 qui était à vomir. France-Allemagne : que le meilleur gagne et, surtout, qu’il aille jusqu’au bout.

Désolé mais supporter un joueur comme Benzema qui se sert de la France pour sa carrière, je peux pas....si la France gagne la coupe du monde, il aurait la légion d'honneur, rien que d'y penser j'ai la nausée.

Valbuena + Benzema soulevé la coupe du monde je ne peux pas.....Ce serait AFFREUX pour moi!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  hanni Mar 1 Juil - 17:29

schmittex a écrit:Désolé mais supporter un joueur comme Benzema qui se sert de la France pour sa carrière, je peux pas....si la France gagne la coupe du monde, il aurait la légion d'honneur, rien que d'y penser j'ai la nausée.

Mouais, pour le coup j'ai toujours trouvé cet argument moyens. Ils sont pleins a faire la même chose et je suis sur qu'en NM on peut en trouver.
Rien qu'en EDF, on etait bien content d'avoir Zidane alors qu'il a jamais donné l'impression de se sentir vraiment français et pourtant il a fait notre bonheur.

Pour moi c'est juste des c***** ces histoires d'identités, ça ne fait qu’entraîner de la haine inutile alors qu'on a déjà bien assez de problème comme ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  fcb10 Mar 1 Juil - 17:34

encore une fois je vois gros comme une maison la France passait contre l'ALLEMAGNE.

L'équipe de Deschamps ne fait pas le jeu mais est super performante en contre...L'allemagne est donc l'adversaire idéal!!!!!

Attention à ce que cea ne fasse pas un bayern real bis.......J'éspère de tout cœur me trompé!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs France - Page 2 Empty Re: Allemagne vs France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser