FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Grèce - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Grèce - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Grèce - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Grèce - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Grèce - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Grèce - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Grèce - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Grèce - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Grèce - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Allemagne - Grèce

+24
djay-d
widou
MNB7007
Neodex
schmittex
Blondin
Skydu95
Ares233
bayernmunich
Frank
KaiserFranz
Toni, kroos frappe
Jay
Poldi'10
hanni
Wydadiy
Souma12
Deutschland über alles
Rot Weiss
saturnebleu
bayern25
roter baron
aztutur
LiL Weezy
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  jaras01 Sam 23 Juin - 1:27

Neodex a écrit:
Donc ce n'est pas mal, on monte en puissance, ne pas répéter certaines erreurs défensives qui pourrait nous coûter cher, et avoir la "grinta" dans les 20mètres adverses. Si c'est l'Angleterre, le match sera ouvert je pense. Si c'est l'Italie, on aura du mal, leur système de jeu peut nous contrer et nous faire déjouer...nous verrons bien Smile
Étonnamment l'Italie offre un jeu offensif pour cet EURO, ils ne pratiquent plus le Catenacio mais ils jouent en 3-5-2 offensif un peu comme Napoli ou la Juve !
C'est plus l'Italie d'avant, donc ça va passer comme on l'espère.

jaras01

Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Rabat
Pays : Maroc
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Blondin Sam 23 Juin - 1:29

Sur les forums de foot Francophones on nous voit déjà nous faire sortir par l'Italie... Comme on a pas gagné 7 - 0 contre la Grèce, on va se faire plier en demi, parce qu'on a des "lacunes défensives"... Rolling Eyes
Alors bon je suis tout sauf convaincu à 100% par notre défense, mais je vois pas une équipe qui soit vraiment supérieure à la notre. L'Espagne reste le top niveau, mais ils sont prenables, l'Italie pose beaucoup de problème, mais reste prenable, et le Portugal aime jouer avec le ballon, mais reste prenable égallement. Les autres, on est pas à l'abris d'une surprise, mais pour moi ils sont clairement en dessous.

Sur le papier, maintenant qu'on est en demi, on a clairement tout à jouer.

Sinon le match était plutôt bon, faut pas oublier qu'on avait une espèce de Chelsea sans les talents individuels en face, une équipe ultra compacte et ultra défensive. Sicnèrement j'imaginais pas qu'on leur mettrait quatre buts. J'imaginais pas non plus qu'on en prendrait deux mais bon, le second c'est vraiment une blague, j'ai presque l'impression que c'était de la charité venant de l'arbitre, quand le match était plié pour remonter un peu le moral des Grecs qui n'ont rien pu faire.

Boateng sur le deuxième but il est vraiment malheureux, c'est pas de sa faute, par contre ça n'excuse pas le reste de son match que j'ai trouvé vraiment mauvais. Il est capable du meilleur comme de donner l'impression, comme aujourd'hui, d'être vraiment à coté de ses pompes. Il est même pas mauvais, il est ailleurs.
Hummels encore une fois très bon, bien qu'il ait eu peu à faire, Lahm excellent, Schweinsteiger très bon malgré une ou deux passes manquées, et Özil a fait SON match.
J'ai trouvé Klose intéressant, mais manquant clairement de compétition, il avait du mal à doser ses passes. Il s'est bien rattrapé sur le but, faisant honneur à sa réputation.
Et j'ai trouvé la rentrée de Gomez plutôt bonne, une fois n'est pas coutume; en général quand il rentre à 10 minutes de la fin, il est transparent, là, il a fait quelque très bonnes choses, il a failli planté et a fait un super une / deux avec Özil qui, malheureusement, a vendangé.

Bref, très bon match dans l'ensemble, faudra juste garder à l'esprit qu'en demi, contre l'Italie (ou l'Angleterre, qui sait), on devra être un peu plus attentifs en défense sur les contres.

Mais comme dit, à partir de là, je pense qu'il n'y a plus de favoris. Il restera quatre équipes, deux matchs, et tout sera possible. On a jusqu'à jeudi (je crois...) pour corriger ces quelques erreurs et se mettre en tête qu'il FAUT arriver en finale. ça fait trop longtemps qu'on attends.

Sinon un dernier mot pour souligner le record mondial de 15 victoires en matchs officiels: certains diront qu'il ne s’agît que de stats, et que seul les titres comptent, mais je suis quand même très fier de cette "anecdote" Smile
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  hanni Sam 23 Juin - 2:05

Bon vous avez tout dit. Juste pour dire que j'ai trouvé Boateng mauvais et que j'espere qu'on verra Bender a sa place lors du prochain match.

Sinon le match m'a plu, beaucoup de beaux mouvements offensifs, un régal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Invité Sam 23 Juin - 2:08

hanni a écrit:Bon vous avez tout dit. Juste pour dire que j'ai trouvé Boateng mauvais et que j'espere qu'on verra Bender a sa place lors du prochain match.

Sinon le match m'a plu, beaucoup de beaux mouvements offensifs, un régal.
Pourquoi pas Schmelzer à gauche et Lahm à droite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  roter baron Sam 23 Juin - 8:02

Hé voilà l'Allemagne est en demi finale, et j'ai envie de dire que le match fut dans la lignée de ceux des matchs de poule: une Allemagne conquérante qui gère ses matchs plus qu'elle ne joue! C'est en tout cas l'impression que cette cuvée 2012 me donne car je n'ai pas le sensation d'avoir vu l'Allemagne jouer un match à 100% et cela fait plaisir! Il se dégage de cette équipe une grande force.

Maintenant sur le match d'hier je pense que vous avez tout dit. On était clairement trop fort pour cette équipe de Grêce, et nous ne sommes pas tombés dans leur piège .... pour autant qu'il y ai eu piège bien entendu. Car franchement viser le 0/0 et les tirs au but c'est quand même pas une stratégie payante! Du coup on a su gérer le match sans jamais perdre patience. Sur ce sujet je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec les commentateurs de TF1 qui disent qu'on fut frustré de ne pas marquer. Les ralentis UEFA on sait ce que ça vaut ... Match intelligent donc.

Au niveau des joueurs Boateng fut le joueur le moins bon mais je pense qu'il y avait du relâchement de notre côté: à quoi bon tout donner face à un adversaire si faible? J'ai trouvé les choix de Löw payant: Reus et Schurrhle m'ont bien plu. Ils ne réussissent pas tout mais Müller et Podolski aussi. Par contre si l'adversaire à du répondant sur les flancs ce n'est sans doute pas une solution.

Quand à Klose, que dire ... Je trouve qu'on voit clairement que Klose est une meilleure solution que Gomez. Avec lui l'Allemagne joue mieux et perce davantage les défenses adverses. Son entente avec Özil c'est du lourd quand même, et ce petit mouvement (un peu handballesque je trouve) en première mi temps avec Reus et Özil c'est du lourd quand même ! Maintenant le point noir c'est que Klose et Özil veulent rentrer avec le ballon dans le but .... mauvaise idée .... Si ils règlent ce problème et trouvent le bonne équilibre altruisme-égoisme c'est du très très lourd ! A noter son but de la tête sur coup franc. C'est moi ou ça fait une éternité que ce genre de buts n'a plus été marqué par la NM?

Bref au final une bonne Allemagne encore une fois, mais qui ne paraît pas être à ses limites! Pr la demi finale j'avoue que j'aimerais jouer l'Angleterre. Si ils battent l'Italie c'est qu'ils seront meilleurs que ces derniers, mais j'ai tjrs une petite appréhension à jouer l'Italie désormais. Quoiqu'il en soit je pense que notre adversaire ne voudra pas nous jouer quelqu'il soit.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  hanni Sam 23 Juin - 10:45

R9 a écrit:
hanni a écrit:Bon vous avez tout dit. Juste pour dire que j'ai trouvé Boateng mauvais et que j'espere qu'on verra Bender a sa place lors du prochain match.

Sinon le match m'a plu, beaucoup de beaux mouvements offensifs, un régal.
Pourquoi pas Schmelzer à gauche et Lahm à droite ?

Jusqu'a présent Schmelzer a etait decevant. Etant donné qu'on va jouer contre l'Italie ou contre l'angleterre qui aura réussi a battre les Italiens, ils nous faudra des valeurs sur defensivement. Schmelzer est loin d'etre le meilleur defenseur, Boateng aussi à mon gout ...

De plus, je vois mal Low faire des expériences en essayant un joueur qu'il n'a pas utilisé jusqu'a présent dans la compétition.

Et pour finir, Bender a fait un tres bon match face au Danemark, donc il pourrait mériter de jouer.

Voila, avec tout ces arguments, je ne vois pas comment Low peut mettre Schmelzer. Mais mon envie de voir Bender est plus dû au fait que j'aimerai voir Boateng sur le banc tellement il me fait peur. Bon maintenant la titularisation de Bender est loin d'etre impossible, Low nous a quand meme fait pas mal de surprise sur ce dernier match.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  stephy Sam 23 Juin - 10:50

Je pense en effet qu'il vaudra mieux jouer l'Angleterre.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Philipp Lahm Sam 23 Juin - 11:08

Bonjour à tous, une statistique importante en faveur de l'Allemagne, les 2 dernières fois que la France a battu l'Allemagne avant une compètition comme en 1990 et en 1996, elle a remporté le titre alors jamais 2 sans 3 ! Very Happy Very Happy
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Philipp Lahm Sam 23 Juin - 11:16

2 autres signes, quand l'Allemagne à gagner l'Euro en 1996, elle avait affronter l'Angleterre en demi-finales et avait battu la République tchèque en final qu'elle avait déja battu pendant les poules (similitude avec le Portugal s'il vont en final ?)......
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Souma12 Sam 23 Juin - 12:15

djay-d a écrit:Boateng c'est le mec qui te fait un super match mais qui offre quand même 2 buts à l'adversaire. Klose fait plaisir à voir , il est très précieux pour combiner. Ozil fait enfin un bon match! Khedira fut bon aussi . Lahm excellent , hummels toujours impérial malgré quelques désertions de poste , Badstuber m'a fait un peu peur par moment mais il fait le taf. Schweini je l'ai trouvé moyen , schurlle a alterné le bon et le moins bon ( je le préfère à podolski ) et Reus ne m'a pas du tout convaincu malgré son but! L'équipe monte en puissance , encore 2 match à gagner pour être champion.

On n'a pas vu le même match je pense.. REUS a été très actif et très bon je trouve.. et à l'inverse Schurlle plutot moyen sans être mauvais...

Souma12

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Pays : Bayernskin
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Rot Weiss Sam 23 Juin - 12:45

Beau match, j'ai un peu eu peur après l'egalisation Grec mais c'est vite passer grace a notre ami Khedira Cool

Boateng offre les 2 buts a la Grèce meme si le penalty est vraiment limite, pourquoi ne pas remettre Bender en 1/2 ?
Reus a était très bon, depuis le debut je dit qu'il doit commencer titulaire je le trouve meilleur que Müller.
Schürrle a était moyen il a beaucoup tenté et j'ai trouver qu'il s'entend mieux avec Lahm que Podolski.
Klose a enfin marqué, il n'est plus qu'a 4 buts de Gerd Müller Smile et il a bien combiné avec Reus et Özil.
Lahm a était enorme et nous a mit un beau but.

après c'est du classique tout les autres on était bons mais j'aurais aimé voir Götze rentré plus tot.

au prochain tour j'aimerais tomber contre l'Angleterre pck si c'est l'Italie qui passe je pense qu'ils nous élimineront. Et ce soir je serai a fond avec ... la France, sa me ferais extremement plaisir que les espagnols soit éliminé et on aurait quasiment un boulevard pour aller gagner cette Euro Twisted Evil
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Blondin Sam 23 Juin - 13:01

Souma12 a écrit:
djay-d a écrit:Boateng c'est le mec qui te fait un super match mais qui offre quand même 2 buts à l'adversaire. Klose fait plaisir à voir , il est très précieux pour combiner. Ozil fait enfin un bon match! Khedira fut bon aussi . Lahm excellent , hummels toujours impérial malgré quelques désertions de poste , Badstuber m'a fait un peu peur par moment mais il fait le taf. Schweini je l'ai trouvé moyen , schurlle a alterné le bon et le moins bon ( je le préfère à podolski ) et Reus ne m'a pas du tout convaincu malgré son but! L'équipe monte en puissance , encore 2 match à gagner pour être champion.

On n'a pas vu le même match je pense.. REUS a été très actif et très bon je trouve.. et à l'inverse Schurlle plutot moyen sans être mauvais...

Schürle j'ai bien aimé aussi, il a tenté de loin quelques fois, et même s'il n'a pas planté cette fois, il a su apporter le danger.
Reus il promet, on voit que techniquement il a un potentiel énorme et un excellent sens du placement (son but ou il sent le coup venir comme s'il voyait le match à la télé), mais il porte encore trop le ballon. Gare à ne pas attraper une Samirnasrite ou une Hatembenarfaoïde Smile

Mais ce qui est sur c'est qu'on a du remplaçant de choix sur le banc.



@ Rot Weiss: je me méfie quand même beaucoup de l'Italie, et dans une moindre mesure du Portugal, mais lors du premier match, malgré notre victoire, c'était très serré.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Wydadiy Sam 23 Juin - 13:05

Blondin a écrit:Gare à ne pas attraper une Samirnasrite

Laughing
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  LiL Weezy Sam 23 Juin - 13:06

«Joachim Löw, quel est votre sentiment sur la prestation de votre équipe ce soir?
C'est une excellente performance de l'équipe de figurer pour la quatrième fois d'affilée en demi-finale (d'une compétition internationale, ndlr). On en est à 15 matches officiels gagnés d'affilée. Nous avons l'équipe la plus jeune du tournoi et elle a un énorme potentiel. On a indubitablement mérité cette victoire. La Grèce a réussi à marquer deux buts avec une occasion. Mais on a été très bon dans la préparation des actions. On s'est créé beaucoup d'occasions. On a su garder notre calme. A certains moment, on a perdu trois ou quatre ballons trop facilement, mais on a clairement dominé.

Qu'avez vous pensé de la prestation de Sami Khedira, sans doute votre joueur le plus régulier depuis le début de l'Euro?
Il a été très bon, très présent, très dynamique. Il est devenu une personnalité. Il est très fort dans les duels et cela rejaillit sur ceux qui jouent autour de lui.

Et celle de Mesut Özil ? Vous disiez qu'il allait bientôt éclater à nouveau, était-ce le cas aujourd'hui?
Il a été élu joueur du match et c'était complètement mérité. A chaque occasion dangereuse, il était concerné, il a été très présent partout, il a très bien fait la liaison avec les attaquants.

Vous avez sortis trois joueurs de l'équipe titulaire, pourquoi ce choix?
Je n'étais pas du tout mécontent des joueurs, après trois victoires au premier tour, contre des adversaires comme le Portugal, les Pays-Bas, et le Danemark, vraiment pas. Mais c'était le bon jour pour faire des changements. Je me suis dit que les Grecs devaient s'être bien préparés, avoir bien étudié notre jeu, nos courses. C'était pour être imprévisible pour les Grecs, donc je devais apporter un nouveau souffle, et ça a bien marché. Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs.

Estimez vous être maintenant clairement favoris pour la victoire finale?
Non. Toutes les équipes encore en lice sont toutes candidates au titre. Elles ont tous un excellent niveau et on sait qu'un détail peut décider du match. Ce sont toutes des grandes nations avec une grande expérience des compétitions internationales, donc impossible de les hiérarchiser.»
AFP


Sami Khedira (milieu de l'équipe d'Allemagne) : «On est évidemment très heureux de la qualification pour les demi-finales. On a mis un peu de suspense dans la rencontre (avec l'égalisation, ndlr), mais on a ré accéléré. Et quand on donne tout ce qu'on a, on est durs à battre.»

Philipp Lahm (défenseur et capitaine de l'Allemagne) : «On s'est inutilement compliqué la tâche. On a eu d'énormes occasions. Ensuite on arrive à mener 1 à 0 et on gâche encore cela. On peut se réjouir d'avoir encore su marquer et d'être en demi-finale. On avait très bien commencé. Miro (Klose) a marqué son but, Marco (Reus) a marqué son but. On peut être satisfait.»

Miroslav Klose (attaquant de l'Allemagne) : «Je me réjouis du but que j'ai marqué. Cela m'a fait très plaisir de jouer. Notre banc est très, très fort, c'est ce qui nous démarque (des autres). C'est remarquable de voir tous les joueurs qui peuvent entrer. On savait que si on arrivait à imposer notre jeu face aux Grecs, on aurait beaucoup d'occasions de but. C'est ce qui s'est passé.»

Marco Reus (milieu de l'Allemagne) : «Nous sommes heureux d'avoir gagné et de franchir ce tour. On a mérité cette victoire. Le sélectionneur m'avait dit que j'aurais ma chance. Cette victoire va encore nous donner davantage confiance.»
«Les autres équipes nous respectent parce que nous sommes très forts.»

Mezut Özil (milieu de terrain de l'Allemagne) : «On a beaucoup bougé et trouvé des espaces. Les autres équipes nous respectent parce que nous sommes très forts. Peu importe l'adversaire en demies (Italie ou Angleterre), nous avons le potentiel pour battre tout le monde. Nous progressons à chaque match.»
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Rot Weiss Sam 23 Juin - 13:10

Blondin a écrit:@ Rot Weiss: je me méfie quand même beaucoup de l'Italie, et dans une moindre mesure du Portugal, mais lors du premier match, malgré notre victoire, c'était très serré.
oui c'est vrai le Portugal peut etre dangereux, je l'ai voit bien aller en finale. Si on rejoue contre eux faudra faire attention pck on aura pas la même chance qu'au match aller indéfiniement, après ils ont pas vraiment joué contre une grande nation donc c'est comme la France on les trouve bon sans vraiment savoir s'ils le sont. Ils se sont fait les Hollandais qui sont mauvais, les Tchèques qui jouent bien mais sans plus et les Danois ou ils ont eu de la chance.

L'italie me fait aussi un peu peur, ils sont pas super mais gagne a la fin et ils sont très bons sur corners et coup franc donc contre eux aussi faudra faire attention.

bref on verra bien comment sa va se passer, mais sa m'enerverais de voir Ronaldo soulever le trophée..
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Poldi'10 Sam 23 Juin - 14:07

J'ai trouvé le coatching de Löw intéressant.
Reus, Schürrle, Klose c'est la technique pour jouer dans les petits espaces face à une défense regroupé.
Schürrle j'ai pas trouvé énorme perso', il tente beaucoup c'est bien mais il lui manque un truc dans son jeu. (En tout cas, il tire plus que Podolski Smile )
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  hanni Sam 23 Juin - 14:21

Poldi'10 a écrit:J'ai trouvé le coatching de Löw intéressant.

Ce qui etait tres interessant, c'est qu'il a semé le doute chez nos adversaires. Les Grecs etaient préparer a contrer une equipe avec Gomez en pointe, Muller et Poldi sur les cotés. Graces aux profils de Klose, Reus et Schurrle l'equipe grec etaient totalement surprise et pas préparé à ce changement de tactique, leur defense à totalement prit l'eau.

Les Italiens (ou les anglais) vont avoir du mal a préparer leur match contre nous, parce que c'est difficile de se préparer a défendre contre 2 attaques differentes (voir plus selon les joueurs alignés). Et en plus ils auront 2 jours de moins pour préparer leur match.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Souma12 Sam 23 Juin - 14:39

Enfin il faut quand même reconnaitre quelque chose.... Pour moi, même si ils ont été en quart de Final, j'ai rarement vu une équipe aussi faible que la Grèce....

J'avais l'impression de voir Bayern-Paderborn ( Very Happy )

La grèce était pour moi, avec l'Irlande l'équipe la plus M**** du tournoi... Et quand je pense que la Belgique n'arrive pas à se qualifier (Snif)

Souma12

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Pays : Bayernskin
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Frank Sam 23 Juin - 15:32

Klose très bon dans les déplacement le seul hic c'est qu'il la pas une grosse frappe de balle , c'est pour cela qui cherche toujours un joueurs en mouvement devant lui , et du coup il tente jamais sa chance de loin , sinon Scurrle et Reus ont fait un bon match si toute les occases de Schurrle aurait rentré ou validé il serait le meilleur buteur de l'euro en tout c'est meilleur que Podolski , et Reus se joueur a une adresse devant le but qui est incroyable c'est pas la première fois qui marque des buts comme cela
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Invité Dim 24 Juin - 1:52

La série allemande

10/07/2010 3e place Coupe du Monde : Allemagne 3-2 Uruguay (Port Elizabeth)
03/09/2010 Éliminatoires EURO : Belgique 0-1 Allemagne (Bruxelles)
07/09/2010 Éliminatoires EURO : Allemagne 6-1 Azerbaïdjan (Cologne)
08/10/2010 Éliminatoires EURO : Allemagne 3-0 Turquie (Berlin)
12/10/2010 Éliminatoires EURO : Kazakhstan 0-3 Allemagne (Astana)
26/03/2011 Éliminatoires EURO : Allemagne 4-0 Kazakhstan (Kaiserslautern)
03/06/2011 Éliminatoires EURO : Autriche 1-2 Allemagne (Vienne)
07/06/2011 Éliminatoires EURO : Azerbaïdjan 1-3 Allemagne (Baku)
02/09/2011 Éliminatoires EURO : Allemagne 6-2 Autriche (Gelsenkirchen)
07/10/2011 Éliminatoires EURO : Turquie 1-3 Allemagne (Istanbul)
11/10/2011 Éliminatoires EURO : Allemagne 3-1 Belgique (Düsseldorf)
09/06/2012 Groupe B EURO : Allemagne 1-0 Portugal (Lviv)
13/06/2012 Groupe B EURO : Pays-Bas 1-2 Allemagne (Kharkiv)
17/06/2012 Groupe B EURO : Danemark 1-2 Allemagne (Lviv)
22/06/2012 Quart de finale EURO : Allemagne 4-2 Grèce (Gdansk)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  chamblon Dim 24 Juin - 5:15

La NM s'est sortie d'un match piège - La Grèce marque 2 buts sur une demi occasion de but ...

Özil-Reus : comment imaginer que Reus ne fasse pas partie du 11 de base après ce qu'il a montré ? ses appels de balle, ses déviations, ses tirs de mi-distance ... Belle qualité des centres également.

J'aime mieux Podolski à gauche - c'est un gaucher naturel.
L'ennui c'est qu'il cherche à jouer comme un 9,5 alors que Löw cherche une solution pour le couloir gauche.
Si Podolski ne fait pas le travail, le job est pour Schürrle qui est à l'aise à l'aile gauche.






chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Grèce - Page 4 Empty Re: Allemagne - Grèce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser