FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pep Guardiola

+74
sokar006
JurGen
Mario Götze
Waren
lefa94
Robbery forever
Wunderbern
guardiolator
Lew4ndowsk1
Mike_Meister
defleppard210
slim1180
Needles
Khadim
Lakiche
hanni
Angelus
Rot Weiss
JB_C2S
roter baron
roro89
Fredo10
1976
Flowman
Paterno
derMatrix89
reymi
Jay
Kaiser Franck 62
Jeannot
Schweinsteiger31
saturnebleu
widou
Glizz
Wydadiy
lahm59
chamblon
RedPower
KaiserFranz
Neodex
zorro67
Ebdlokn
HJ-BUTT.22
asmadcityac
LiL Weezy
bayerman
Stevv
bayern25
Ice Man
Ares233
Skydu95
le tré
Frank
Yorkayorka
Sindibad
geo93700
MNB7007
KaiSeR-T
bayernmunich
bayernvador
Paul Aner
Blondin
stephy
schmittex
marcofcb86
ziiro
bavaroi
fcb10
GOTREUS-BVB
Poldi'10
Genkidama
Mighty
Jibeeee
Bayerische Hummel
78 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 1 Aoû - 20:04

enfin certains qui m'ont rejoints sur pep , je me sentais seul !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Jeu 1 Aoû - 20:49

C'est un concours de celui qui le dézingue le plus ou quoi ? Shocked

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Jeu 1 Aoû - 22:28

Ben je suis loin de le dézinguer, et comme je l'ai dit sur le topic transfert je suis un grand fan de Guardiola, mais pour l'instant je n'ai pas été vraiment satisfait. Mais bon ce n'était que des amicaux, je ne commencerai à juger que lors des compétitions officielles.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Jeu 1 Aoû - 22:36

C'est clair qu'il faut au moins attendre les premiers matchs officiels pour juger. Et attendre le match de Super Coupe d'Europe face à Chelsea pour émettre un avis constructif.

Tout est possible d'ici là :

- le 4-1-4-1 peut très bien marcher
- Guardiola peut repasser en 4-2-3-1
- le 4-1-4-1 peut être catastrophique

Bref, attendons. Car si le Bayern écrase tout le monde lors des premiers match de Bundesliga et fait un carton contre Chelsea. Vous ferez quoi ceux qui critiquent Guardiola à tout va ?

Soit vous retournerez votre veste et vous serez ridicule.

Soit vous attendrez la moindre défaite pour lâcher votre venin.

Soit vous attendez que le Bayern ne gagne pas la C1 à nouveau et dirait "Et voilà on ne gagne pas la C1 ... c'est la faute à Guardiola".

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Rot Weiss Jeu 1 Aoû - 22:55

Je vois pas en quoi c'est ridicule de retourner sa veste. Après tout y'a que les c** qui changent pas d'avis

Le truc qui serait ridicule serait que quelqu'un qui critique Guardiola, après une belle victoire contre chelsea par exemple, vienne poster ici en disant "ouai Guardiola c'est le meilleur, je l'avais toujours dit,avec lui on va tout gagner etc..."

Mais si une personne change d'avis petit à petit, après plusieurs matchs, je vois pas pourquoi il serait ridicule.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Jeu 1 Aoû - 23:02

Quand je dis "retourner sa veste" c'est d'un coup sec. Genre aujourd'hui "Il est nul, il fait n'importe quoi, le 4-1-4-1 ne marche pas, je l'avais dit" alors que la saison Bundesliga n'a même pas débuté.

Et dans 1 mois. "Guardiola a vraiment bien géré le truc, ok je me suis trompé, le 4-1-4-1 c'est de la bombe bébé"

Alors qu'au final, tout ce qu'aurait dû faire ces personnes, c'était être patiente ...



Perso moi mon avis sur Boateng change. Il y a 1 an je disais encore qu'il fallait le vendre tellement il m'énervait. Et bien maintenant je le trouve bien sans être extraordinaire. Mais ça ne s'est pas fait en 1 mois mais en 6 mois.

Et surtout, j'avais au moins attendu la fin de saison 2012 pour donner un "gros avis" sur lui. J'ai pas dit au bout de 3 matchs "Ouah il est nul, faut le vendre". Non, une saison j'ai attendu ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Ven 2 Aoû - 2:29

Mario Götze a écrit:
Soit vous attendez que le Bayern ne gagne pas la C1 à nouveau et dirait "Et voilà on ne gagne pas la C1 ... c'est la faute à Guardiola".

Laughing 
ça j'avoue je le vois venir gros comme une maison Smile

Bah il prend la place de Gomez, il cristallisera toutes les critiques jusqu'à la fin de la saison, et ce peu importe ses résultats ou la qualité des matchs, c'est évident.
Il en faut un, j'aurais juste espéré que ce soit Rafhina ou Starke, le forum n'en aurait pas été inondé... Smile 

Chacun son avis hein, je critique pas ça, mais juste quand on met cote à cote les débuts de Guardiola au Bayern et les débuts d'Heynckes, on a pas forcément l'impression que c'est la fin des temps comme certains semblent le penser.
On se croirait presque dans les commentaires de "l'équipe.fr", les hérésies orthographiques et syntaxiques en moins.

Guardiola il va devenir le mec le plus controversé depuis Marilyn Manson si ça continue Laughing 
Enfin, comme dit, chacun son avis. J'arrive à comprendre les critiques et les inquiétudes, même celles que je ne partage pas (on est sur un forum, on est là pour discuter et échanger des avis parfois divergeant, c'est ça qui est bien ici), mais je n'arrive pas à comprendre l'ampleur de ces inquiétudes...
Venant de quelqu'un qui aurait découvert le Bayern l'an passé et qui n'aurait connu que les victoires et les succès, OK, ça eput faire peur, mais sur un forum ou la plupart suivent le club depuis des années, j'avoue que ça me surprend. Et c'est pas grave, juste ça me surprend que ce soit à ce point là...

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Ven 2 Aoû - 2:34

asmadcityac a écrit:Avec Messi l'Argentine n'a même pas été capable de gagner la Copa America chez elle qui plus est. Et pourtant rappellons le, L'espagne (composé à 70% du Barça a été championne du monde et d'Europe pendant cette même période). il est à noter que l'Argentine est loin d'être une équipe de tocards.
L'exemple de Maradona qui a gagné quasiment tout seul le mondial en 1986 et qui a amené en 1990 l'Argentine en finale le place pour moi bien au-dessus d'un Messi qui enchaîne les records avec une équipe totalement dévoué à son service.

Mauvais exemple ! What a Face 


Messi a beaucoup de problèmes avec la sélection argentine, mais c'est, comme indiqué ailleurs dans le post "parce qu'elle n'est pas totalement dévouée à son service" !


Maradona...en 1982, il joue avec quasiment l'équipe championne du Monde 1978, alors avec une équipe aussi formidable, ça aurait du être le feu d'artifice...et bien non ! Une défaite au premier tour, deux au deuxième, carton rouge pour Maradonna et by by Argentina ! C'est quand Carlos Billardo a repris les rennes de cette équipe et a décidé de la composer uniquement autour de et pour Maradona qu'il a flambé avec l'Argentine, donc il faut attendre de voir une équipe d'Argentine au service exclusif de Messi pour pouvoir faire des comparaisons à ce niveau là ! Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Lakiche Ven 2 Aoû - 3:10

Pour qu'une équipe se mette au service d'un joueur, il faut que ce soit expressément demandé par l’entraîneur ou faire une tactique qui va dans ce sens. Pep a vu juste pour Messi mais c'était facile, j'aurais pu voir juste aussi Laughing

Si vous pensez que certains exagèrent ou le "dézingue" le pauvre Pep, c'est votre droit. Je trouve que certains le glorifie un peu trop sous couvert de "patience"... D'ailleurs, dès son annonce, ça se sentait quand même pas mal. Pep, ce génie au palmarès si grand. Si il n'y a pas la manière (quand je dis manière, c'est globalement beau jeu, pas score), elle n'y est pas, c'est tout, même si nous gagnons. On pourra dire que certains joueurs sont pas en bonne forme, ce sera sûrement le cas mais faute de l’entraîneur aussi. Si des critiques peuvent fuser parce qu'on ne gagne pas la C1, il peut aussi y avoir une espèce d'auto-congratulation assez agaçante frôlant l'arrogance de masse pour avoir été si visionnaire et si "patient" (dans toute votre perfection de supporter) concernant Pep si on la gagne cette année ! Et nous, pauvres sceptiques devront nous flageller pour avoir émis des réserves (Vous avez vu comme c'est facile d'exagérer des propos Wink Ça marche dans les deux sens, c'est formidable). Je préfère émettre des réserves et me laisser agréablement surprendre que croire aveuglement un gourou "révolutionnaire" sous prétexte qu'il s'appelle Guardiola ! Il n'a rien prouvé chez nous encore, ni ailleurs qu'au Barça, c'est un fait et il doit le changer. Pour le moment, je suis insatisfaite mais si on se met à tourner à fond, faire des bons matchs, montrer un jeu attirant (pas le tiki taka pendant 70min et se réveiller les 20min dernières minutes) alors Pep aura le mérite qui lui ait dû et l'équipe aussi !

L'objectif du club est quand même de gagner des trophées, il a été pris pour ça. Vous croyez vraiment que Sammer est du genre "patient' ?! Il ronge son frein sur le banc tellement il bouille. Vous avez vu la tronche des dirigeants pendant les matchs ?! Vous les trouvez sereins ?! Je pense qu'ils sont sceptiques (pour le moment) mais n'en disent rien (en public) mais si ça fonctionne, ils se pavaneront (comme vous) Smile Ils veulent des résultats et aussi rapidement que possible même en amicale et je parle pas de la Supercoupe. Sammer est passé pour un blaireau à dire qu'on voulait tous les trophées et on se fait taper par Dortmund... C'était pas juste un match, c'était un trophée à gagner ! (Vous inquiétez pas, je ferais pas une fixette dessus) On joue pas l'accession en Europa League ! On lui laisse le temps, on dit juste que ce qu'il nous montre et le système qu'il met en place lors des matchs de préparations peut porté à questions tout comme certains de ses choix qui frise l'apprenti sorcier, c'est tout. Et que peut-être tous ces changements n'étaient pas nécessaires. Après, l'ampleur que ça prend dépend aussi de l'ampleur du Bayern et nous ne sommes pas une équipe de D2 d'autant plus qu'on sort d'un triplé. Donnez nous de votre zénitude et faites des cœurs avec vos mains quand vous postez (bonnes ondes) puisque Pep ne le fait pas Razz 

Je rappelle que nous sommes juste sceptiques voir conservateurs, pas anti-Pep ou je sais pas quoi, on se pose des questions sur ce qu'on voit à l'instant T et ce que ça pourrait donner par la suite point barre ! On a pas demandé à ce qu'il soit écartelé ! Après si certains veulent sa mort ou son éviction, ça les regarde mais ce n'est pas sûrement ma ligne de conduite, ni celle de RB ou de Fredo je suppose.


Dernière édition par Lakiche le Ven 2 Aoû - 3:35, édité 2 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Ven 2 Aoû - 3:31

Soyons patient un petit peu, on est trop gourmand. J'ai l'impression que depuis qu'on a balader le Barça, on se doit de balader tout le monde.

Il faut un peu de temps quand on essaye quelque chose de nouveau ou pour apporter un plus.
La sauce Cocktail n'est pas Cocktail si la Mayo' et le Ketchup ne sont pas mélangé comme il faut Smile
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Lakiche Ven 2 Aoû - 3:41

Poldi'10 a écrit:Soyons patient un petit peu, on est trop gourmand. J'ai l'impression que depuis qu'on a balader le Barça, on se doit de balader tout le monde.

Il faut un peu de temps quand on essaye quelque chose de nouveau ou pour apporter un plus.
La sauce Cocktail n'est pas Cocktail si la Mayo' et le Ketchup ne sont pas mélangé comme il faut Smile

Quelle belle image ! Mais pourquoi choisir une sauce cocktail, pas forcément de bonne qualité, alors qu'on a toujours aimé la sauce samouraï ?! Juste pour le fun ?! Qui n'a jamais été déçu après avoir goûté quelque chose qui semblait appétissant ?! C'est encore le flou sur ta sauce cocktail mon petit chat ! Autant il y a des trucs chelous dedans (je te laisse imaginer) Laughing

HS: Il y a 666 membres inscrits sur ce forum. Ça m'a inspirée pour mes postes Twisted Evil 
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Ven 2 Aoû - 6:22

Rot Weiss a écrit:Je vois pas en quoi c'est ridicule de retourner sa veste. Après tout y'a que les c** qui changent pas d'avis .

Disons que c'est un peu facile ( cf. Martinez et même Heynecks, quand on a perdu contre Arsenal, ça balançait sévère sur lui et sur l'équipe ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 2 Aoû - 7:35

Angelus a écrit:Disons que c'est un peu facile
Bah le forum n'est pas (enfin je pense) un concours de celui qui aura eu raison.

Pour en revenir à Pep, Pizarro a dit: "Je suis déjà depuis longtemps dans le monde du foot et je n'ai jamais vu un entraineur qui fait autant de changement. Mais si ça marche, nous aurons une très bonne équipe".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Ven 2 Aoû - 8:30

Cik Cajkovski a écrit:
asmadcityac a écrit:Avec Messi l'Argentine n'a même pas été capable de gagner la Copa America chez elle qui plus est. Et pourtant rappellons le, L'espagne (composé à 70% du Barça a été championne du monde et d'Europe pendant cette même période). il est à noter que l'Argentine est loin d'être une équipe de tocards.
L'exemple de Maradona qui a gagné quasiment tout seul le mondial en 1986 et qui a amené en 1990 l'Argentine en finale  le place pour moi bien au-dessus d'un Messi qui enchaîne les records avec une équipe totalement dévoué à son service.

Mauvais exemple ! What a Face 


Messi a beaucoup de problèmes avec la sélection argentine, mais c'est, comme indiqué ailleurs dans le post "parce qu'elle n'est pas totalement dévouée à son service" !


Maradona...en 1982, il joue avec quasiment l'équipe championne du Monde 1978, alors avec une équipe aussi formidable, ça aurait du être le feu d'artifice...et bien non !  Une défaite au premier tour, deux au deuxième, carton rouge pour Maradonna et by by Argentina !  C'est quand Carlos Billardo a repris les rennes de cette équipe et a décidé de la composer uniquement autour de et pour Maradona qu'il a flambé avec l'Argentine, donc il faut attendre de voir une équipe d'Argentine au service exclusif de Messi pour pouvoir faire des comparaisons à ce niveau là ! Wink 

Comme je dis toujours, rien de tel qu'un petit rafraichissement historique pour changer de perspective.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Ven 2 Aoû - 8:31

Lakiche a écrit:Pour qu'une équipe se mette au service d'un joueur, il faut que ce soit expressément demandé par l’entraîneur ou faire une tactique qui va dans ce sens. Pep a vu juste pour Messi mais c'était facile, j'aurais pu voir juste aussi Laughing

Après coup, tout est facile. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Ven 2 Aoû - 8:32

Poldi'10 a écrit:Soyons patient un petit peu, on est trop gourmand. J'ai l'impression que depuis qu'on a balader le Barça, on se doit de balader tout le monde.

Il faut un peu de temps quand on essaye quelque chose de nouveau ou pour apporter un plus.
La sauce Cocktail n'est pas Cocktail si la Mayo' et le Ketchup ne sont pas mélangé comme il faut Smile
+1
Very Happy 

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 40 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser