FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Transferts

+58
Massilia68
Bobok
Mike_Meister
schmittex
wilburt
eagle
Jay
Stevv
Micou34
Deutschland über alles
Wunderbern
saint nono
Paul Aner
Sindibad
philippe54210
antobayern munchen
Kandyfcb
Property
bayern25
chamblon
Rain In The Face
Wydadiy
Philipp Lahm
MNB7007
saturnebleu
Genkidama
Mighty
Freddelille
asmadcityac
bavaroi
Bayern munich Fan
KaiSeR-T
LiL Weezy
defleppard210
Fredo10
Flowman
Blondin
geo93700
RedPower
HJ-BUTT.22
fcb10
Ebdlokn
Skydu95
Angelus
roro89
Jibeeee
Lakiche
Poldi'10
roter baron
1976
Rot Weiss
Ares233
bayernmunich
hanni
marcofcb86
stephy
Frank
KaiserFranz
62 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 5 Fév - 20:21

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Comme si Dortmund pouvait payer le salaire de Gomez. Sans compter les frais de transfert d'un joueur dont il resterai 3 années de contrat.
L'échange avec Gomez c'est un délire de journaliste. C'est appuyé sur aucune source. C'est juste des spéculations pr savoir quoi faire de Gomez. Pr Lewandowski non plus il y a pas de 'source" tu me diras mais Spiegel parle d'une source interne.

Après si le joueur est ok avec le Bayern, Dortmund peuvent pas faire grand chose. Et entre 0 euros et un petit pactole ils vont pas hésiter. Ce serait pas la première fois.

Ils ont le temps pour lui trouver une autre destination, y a pas mal de club dessus.
S'ils veulent le vendre je ne pense pas qu'ils aient besoin de nous.
Si vraiment on est dessus, ce dont je doute, ça va surement faire comme pour Vidal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty lewandowski

Message  philippe54210 Mar 5 Fév - 20:46

je vois pas gomez partir , prendre un autre attaquant et nécessaire en cas blessure Lewandowski je connais pas beaucoup mais apparament il marche pas mal a Dortmund.
philippe54210
philippe54210

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : NANCY
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 5 Fév - 23:01

Lewandowski est excellent mais je ne vois pas l intérêt d un recrutement. Idéalement un attaquant qui bouge serait parfait. Et comme Villa n est pas cher...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Sindibad Mar 5 Fév - 23:44

R9 a écrit:Ça n'a pas de sens à mon humble avis Suspect
Pourquoi Dortmund se tirerait une balle dans le pied tout en renforçant la concurrence ?

La question est surtout : pourquoi lâcher Gomez pour Lewandowski ? Dans son profil, Gomez est ce qui se fait de mieux aujourd'hui (et il ne fait jamais de vagues, chose non négligeable). On peut vouloir un autre profil, un joueur plus véloce, plus technique, mais dans ce cas, on ne prend pas Lewandowski. Il a des qualités que Gomez n'a pas, mais elles ne sont pas suffisamment importantes pour faire oublier celles de Gomez.

Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 6 Fév - 0:05

Franchement je ne sais pas quoi en penser!Lewandowski est très bon et jeune. Il pourrait exploser chez nous, mais je ne vois pas trop l'intérêt on a Gomez avec un très long contrat (il a prolongé l'an dernier il me semble) donc si on doit mettre de l'argent sur la table, autant le faire pour un mec qui change, un style de jeu qu'on a pas et qui pourrait à lui seul changer le cours d'un match. Suarez et Falcao sont des joueurs de ce style. Je ne suis pas fan du premier mais il faut reconnaitre qu'à Liverpool il fait tout devant. Quant au second... Cool

Gomez, Mandzukic et ???? Après ça dépend des choix de Guardiola aussi. Si Gomez sent qu'il n'est pas plus le bien venu il partira pour une somme conséquente. Mais je serai deg parce que dans le style on ne fait pas mieux en Europe.

On verra bien ce que ça dit, mais il faut se préparer à voir chaque semaine ou presque, des rumeurs de transferts à tout va.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 6 Fév - 8:02

En tout cas après une source interne du Bayern (dixit Spiegel), l'entourage polonais de Lewandowski a confirmé qu'il était ok avec le Bayern (dixit Bild).

Neurot a écrit:S'ils veulent le vendre je ne pense pas qu'ils aient besoin de nous.
Tu oublies un peu trop vite qu'il y a 3 partis de concerné: le Bayern, Dortmund et ... le joueur ! Si il veut aller au Bayern, Dortmund ne peut pas faire grand chose. Au pire il brandit la menace de partir gratuit et Dortmund cédera. C'est comme ça qu'on a eu plein de joueurs. Le dernier en date c'est Neuer.

En tout cas qu'il veuille aller au Bayern c'est cohérent. Il a tjrs dit que c'était soit l'Angleterre soit le Bayern. Et dans le lot le club avec l'intérêt le plus marqué ET qui offre les meilleurs perspectives c'est le Bayern. Bref, tout cela semble logique.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 6 Fév - 9:46


Bild aussi affirme que le joueur et le club sont d'accord, reste le montant du transfert à négocier avec Dortmund. Hum, si je peux comprendre le fait de le prendre en lieu et place de Gomez et Mandy, dans le sens où il participe plus au jeu et à sans doute bien plus un profil qu'il plaira à Guardiola que ceux de nos attaquants habituels, je dois dire que ça me plait moyen de voir un type de Dortmund débarquer.

On est en pleine rivalité avec eux, c'est cheap je trouve de se vendre des joueurs. ( Même Hummels je trouverais ça bof, alors que j'adore ce joueur ).

Pis bon, j'aime bien Gomez et j'ai de la peine à le voir rester une année de plus sur le banc surtout avec sa valeur. Moche quoi.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 6 Fév - 10:54

A mon avis si Lewandowski vient, Gomez part. Ce sera mieux pour lui et puis aussi pour nous. Taper 9 millions de salaire sur le banc ce serait une grosse folie.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Paul Aner Mer 6 Fév - 11:00

Si arrivée d'un attaquant et départ de Gomez il devait y avoir, j'espère sincèrement que ce ne sera pas Lewandowski !!
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 6 Fév - 11:17

Libre en juin 2014, Sebastian Rode figurerait en bonne position sur les tablettes du Bayern Munich. En effet, si on vous rapportait il y a peu que le Bayern avait bloqué le transfert pour l’an prochain, Kicker croit lui savoir que les bavarois seraient prêts à attendre la fin du contrat de l’actuel milieu de terrain de l’Eintracht Francfort pour le récupérer libre ! Il va falloir se montrer patient…
Mis à part Rode, le futur entraineur de l’actuel leader de Bundesliga, Pep Guardiola, s’intéresserait de près à José Manuel Flores dit Chico, le défenseur central espagnol de Swansea, comme l’affirme Marca. Celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2015 a déjà cotoyé Guardiola à Barcelone en 2008.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  saint nono Mer 6 Fév - 12:14

Moi j'attend de voir ! Je pense qu'actuellement aucun transfert n'as été valider de façon définitif ! Ils supervisent mais il prendrons leurs décisions qu'une fois que Guardiola sera vraiment en place !
saint nono
saint nono

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Pays : Allemagne/france
Date d'inscription : 18/07/2012

https://www.facebook.com/arnaud.s.keller

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 6 Fév - 12:22

saint nono a écrit:Moi j'attend de voir ! Je pense qu'actuellement aucun transfert n'as été valider de façon définitif ! Ils supervisent mais il prendrons leurs décisions qu'une fois que Guardiola sera vraiment en place !

dacordt avec toi

guardiola et vraiment amoureux de gotze on dirait

il a une rumeur de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Après Robert Lewandowski, la formation du Bayern Munich aurait un deuxième joueur du Borussia Dortmund dans son viseur. Il s’agit du milieu de terrain, Mario Götze. Les dirigeants bavarois envisagent d’entamer des discussions avec le BVB avec une première offre de 30 millions d’euros.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 6 Fév - 12:30

roro89 a écrit:
guardiola et vraiment amoureux de gotze on dirait
il a une rumeur de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

ça m'étonnerait. Gotze est quand même lent. Alors, technique et bonne vision du jeu, ok. Mais lent avec ou sans le ballon. Il n'arrivait même pas à éliminer un joueur de Leverkusen le week-end dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  saint nono Mer 6 Fév - 12:46

Je trouve pas Gotze si lent que ça ! Mais je voit pas du tout le Borussia vendre son meneur pour renforcer un de ses rivaux en Bundesliga ! Si u jour Gotze part de Dortmund , ce sera plus dans un autre championnat je pense .
Mais malgré la grosse enveloppe de transfert qu'aura Guardiola , je pense qu'il se focalisera avant tout sur ceux du centre de formation .
saint nono
saint nono

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Pays : Allemagne/france
Date d'inscription : 18/07/2012

https://www.facebook.com/arnaud.s.keller

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 6 Fév - 13:10

Tuer Dortmund pour être champion dix fois de suite je vois pas l'intérêt , qui regardera la Buli a part les passionné du Bayern si Dortmund perde toute leur stars , qui reste tous a Dortmund c'est tout le mal que je leur souhaite et si Gomez part , et ben qui achète Ronaldo , Neymar , ou Falcao , pour le remplacer
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 6 Fév - 13:18

Frank a écrit:Tuer Dortmund pour être champion dix fois de suite je vois pas l'intérêt , qui regardera la Buli a part les passionné du Bayern si Dortmund perde toute leur stars , qui reste tous a Dortmund c'est tout le mal que je leur souhaite
J'imagine que Dortmund aimerait garder ses stars mais le problème c'est que ce n'est pas de leur ressort. Leurs joueurs sont jeunes, ont du talent et Dortmund est limité niveau salaire. Ils voudront surement tous à un moment ou à un autre viser plus haut. Lewandowski Dortmund essaye de le prolonger mais apparement il a pas l'air pressé de prolonger .... Le manager de Dortmund l'a d'ailleurs dit: "si il prolonge pas, on se mettra autours d'une table et on fera comme d'habitude: on discutera transfert". Ils n'ont pas le choix.

Après il ne faut pas voir un éventuelle transfert au Bayern (ou ailleurs) comme forcément négatif. Ca donnera des moyens à Dortmund pour investir dans d'autres joueurs et peut être même se renforcer. Le vrai drame ce serait un départ sans indemnité de transfert.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 6 Fév - 14:38

Lewandowski vers le Bayern ?
Sous contrat jusqu'en 2014 avec le Borussia Dortmund, l'attaquant polonais Robert Lewandowki (24 ans) serait tout proche d'un accord avec le Bayern Munich pour rejoindre le club bavarois cet été selon le quotidien allemand Spiegel. «Les négociations vont désormais débuter avec le BVB», a précisé une source interne à la formation entraînée par Jupp Heynckes.
L'équipe

Ca semble sérieux. Mais s'il vient, je pense que Mandzukic va obtenir une belle place de numéro 3 dans les choix de Guardiola.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 6 Fév - 14:51

Mario-33 a écrit:Lewandowski vers le Bayern ?
Sous contrat jusqu'en 2014 avec le Borussia Dortmund, l'attaquant polonais Robert Lewandowki (24 ans) serait tout proche d'un accord avec le Bayern Munich pour rejoindre le club bavarois cet été selon le quotidien allemand Spiegel. «Les négociations vont désormais débuter avec le BVB», a précisé une source interne à la formation entraînée par Jupp Heynckes.
L'équipe

Ca semble sérieux. Mais s'il vient, je pense que Mandzukic va obtenir une belle place de numéro 3 dans les choix de Guardiola.
Ou alors on prend Lewandowski N1, Mandzukic N2 (ou inversement), Petersen N3 et on vend Gomez Twisted Evil
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 6 Fév - 14:54

Rot Weiss a écrit:
Ou alors on prend Lewandowski N1, Mandzukic N2 (ou inversement), Petersen N3 et on vend Gomez Twisted Evil

Non! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Mer 6 Fév - 14:57

J'adore Lewandoski, mais je trouve qu'on oublie trop vite en 6 mois tout ce qu'à fait Gomez pour nous, et il mérite de rester titulaire chez nous.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 6 Fév - 17:15

Moi j'y crois pas a ces rumeurs, depuis que Guardiola a signé, on dit que tout le monde est d'accord pour signer avec nous et que tout est fait.

Ensuite, si le joueur doit partir, ce sera probablement pour d'autres clubs que le Bayern parce que le BVB ne voudra pas nous le vendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 6 Fév - 19:39

Frank a écrit:Tuer Dortmund pour être champion dix fois de suite je vois pas l'intérêt , qui regardera la Buli a part les passionné du Bayern si Dortmund perde toute leur stars , qui reste tous a Dortmund c'est tout le mal que je leur souhaite et si Gomez part , et ben qui achète Ronaldo , Neymar , ou Falcao , pour le remplacer
Les dirigeants du Bayern ne pensent pas comme nous, s'ils ont l'occasion de dépouiller le BvB de ses joueurs, ils n'hésiteront pas une seule seconde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 6 Fév - 19:46

R9 a écrit:
Frank a écrit:Tuer Dortmund pour être champion dix fois de suite je vois pas l'intérêt , qui regardera la Buli a part les passionné du Bayern si Dortmund perde toute leur stars , qui reste tous a Dortmund c'est tout le mal que je leur souhaite et si Gomez part , et ben qui achète Ronaldo , Neymar , ou Falcao , pour le remplacer
Les dirigeants du Bayern ne pensent pas comme nous, s'ils ont l'occasion de dépouiller le BvB de ses joueurs, ils n'hésiteront pas une seule seconde.

Depuis le temps que le Bayern pratique ça, c'est pas nouveau.

Bon ils ont pas réussi les 2 années précédentes, est ce qu'ils vont réussir cette été ? J'ai du mal a y croire, ou alors l'effet Guardiola est vraiment incroyable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 7 Fév - 10:24

Lewandowski a dit qu'il n'avait eu aucun contact avec le Bayern. Hoeness a dit que ce n'était pas aussi chaud qu'on le dit (mais pas froid). Et Kehl a indirectement dit que le polonais partirait pour le Bayern .... Bref tout cela est bien confus pour le moment.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Fredo10 Jeu 7 Fév - 12:01

Dans tous les cas, qu'ils vendent leurs joueurs à l'étranger (ex : Kagawa), ca va pas les empêcher de recruter intelligent derrière (ex : Reus).
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser