FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Transferts

+58
Massilia68
Bobok
Mike_Meister
schmittex
wilburt
eagle
Jay
Stevv
Micou34
Deutschland über alles
Wunderbern
saint nono
Paul Aner
Sindibad
philippe54210
antobayern munchen
Kandyfcb
Property
bayern25
chamblon
Rain In The Face
Wydadiy
Philipp Lahm
MNB7007
saturnebleu
Genkidama
Mighty
Freddelille
asmadcityac
bavaroi
Bayern munich Fan
KaiSeR-T
LiL Weezy
defleppard210
Fredo10
Flowman
Blondin
geo93700
RedPower
HJ-BUTT.22
fcb10
Ebdlokn
Skydu95
Angelus
roro89
Jibeeee
Lakiche
Poldi'10
roter baron
1976
Rot Weiss
Ares233
bayernmunich
hanni
marcofcb86
stephy
Frank
KaiserFranz
62 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 12 Jan - 16:12

Bayern Munich travaillant dur à Doha, je vous apporte trois joueurs à surveiller au cours de la prochaine moitié de saison.

On est prêté, on arrive et on est à venir.

Tous sont des hommes jeunes talentueuses et ils devraient figurer lourdement dans les futurs plans du Bayern.

Heynckes : Sécheresse de trophée inacceptable Fils de l'entraîneur de Wolverhampton Wanderers Patrick Weiser, Mitch Weiser a grandi dans le 1.

Système de jeunesse FC Koln, faisant ses débuts assez récemment dans leur première équipe en février dernier.Il est venu au Bayern au début de cette saison, mais avec l'acquisition de tant des joueurs établis, a eu du mal à percer dans l'équipe première.

Le 18-year-old est tout simplement trop de talent pour jouer pour le Bayern Munich II
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 12 Jan - 16:17

Rot Weiss a écrit:
roro89 a écrit:
Neurot a écrit:Je vois pas trop l'intérêt d'un milieu central de plus, autan faire confiance à Can. Même s'il est très jeune.

sa c'est s'est vrai il faut faire confiance a Can et aussi le nouveau pierre emile højbjerg son de potential pour remplacer schewini.

mais il veulent peut être sebastian rode pour remplacer Kroos en 10 Exclamation
Ce serait pour remplacer Tymo'



peut être ???
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  1976 Sam 12 Jan - 18:11

roro89 a écrit:Bayern Munich travaillant dur à Doha, je vous apporte trois joueurs à surveiller au cours de la prochaine moitié de saison.

On est prêté, on arrive et on est à venir.

Tous sont des hommes jeunes talentueuses et ils devraient figurer lourdement dans les futurs plans du Bayern.

Heynckes : Sécheresse de trophée inacceptable Fils de l'entraîneur de Wolverhampton Wanderers Patrick Weiser, Mitch Weiser a grandi dans le 1.

Système de jeunesse FC Koln, faisant ses débuts assez récemment dans leur première équipe en février dernier.Il est venu au Bayern au début de cette saison, mais avec l'acquisition de tant des joueurs établis, a eu du mal à percer dans l'équipe première.

Le 18-year-old est tout simplement trop de talent pour jouer pour le Bayern Munich II

Ce type de post est illisible. Faut arrêter avec Google translate. La prochaine fois je supprime purement et simplement ce genre de post. Dernier avertissement
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 13 Jan - 14:51

1976 a écrit:
roro89 a écrit:Bayern Munich travaillant dur à Doha, je vous apporte trois joueurs à surveiller au cours de la prochaine moitié de saison.

On est prêté, on arrive et on est à venir.

Tous sont des hommes jeunes talentueuses et ils devraient figurer lourdement dans les futurs plans du Bayern.

Heynckes : Sécheresse de trophée inacceptable Fils de l'entraîneur de Wolverhampton Wanderers Patrick Weiser, Mitch Weiser a grandi dans le 1.

Système de jeunesse FC Koln, faisant ses débuts assez récemment dans leur première équipe en février dernier.Il est venu au Bayern au début de cette saison, mais avec l'acquisition de tant des joueurs établis, a eu du mal à percer dans l'équipe première.

Le 18-year-old est tout simplement trop de talent pour jouer pour le Bayern Munich II

Ce type de post est illisible. Faut arrêter avec Google translate. La prochaine fois je supprime purement et simplement ce genre de post. Dernier avertissement


pardon
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 13 Jan - 20:15

roro89 a écrit:
1976 a écrit:
roro89 a écrit:Bayern Munich travaillant dur à Doha, je vous apporte trois joueurs à surveiller au cours de la prochaine moitié de saison.

On est prêté, on arrive et on est à venir.

Tous sont des hommes jeunes talentueuses et ils devraient figurer lourdement dans les futurs plans du Bayern.

Heynckes : Sécheresse de trophée inacceptable Fils de l'entraîneur de Wolverhampton Wanderers Patrick Weiser, Mitch Weiser a grandi dans le 1.

Système de jeunesse FC Koln, faisant ses débuts assez récemment dans leur première équipe en février dernier.Il est venu au Bayern au début de cette saison, mais avec l'acquisition de tant des joueurs établis, a eu du mal à percer dans l'équipe première.

Le 18-year-old est tout simplement trop de talent pour jouer pour le Bayern Munich II

Ce type de post est illisible. Faut arrêter avec Google translate. La prochaine fois je supprime purement et simplement ce genre de post. Dernier avertissement

pardon

roro89, c'est simple. Juste avant de cliquer sur le bouton envoyer, relis ton message une fois pour voir s'il fait sens. Si ce n'est pas le cas, tu le corriges. Si tu comprends tout ce que tu lis, tu l'envoies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 14 Jan - 11:48

la clause de rachat de Sebastian rode et de 2,5 millions d'euros
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 14 Jan - 12:25

Autant dire que c'est donné pour n'importe quel club. Donc le joueur va avoir le choix du club dans lequel il va aller.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 14 Jan - 18:18


Sammer a déclaré que le transfert de Kirchhoff était un signe. Apparemment l'idée est en effet de signer quelques jeunes, du moins certains sont en observation. ( Goretzka, Rode, Jung). Sammer a une vision à long terme pour le club.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 14 Jan - 18:48

Le truc c'est qu'ils ont peu de chances de jouer donc comment vont ils progresser Question
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 14 Jan - 22:52

Cumulé Jung, Rode , Goretzka, je voie pas l'intérêt , ou sa veut dire qu'il y aura plein de départ ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 14 Jan - 22:56

Frank a écrit:Cumulé Jung, Rode , Goretzka, je voie pas l'intérêt , ou sa veut dire qu'il y aura plein de départ ,

Justement, je pense pas qu'il les veux tous, il travaille là-dessus, analyse et compte le meilleur, avec le plus gros potentiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 14 Jan - 23:51

Il faut bien penser à l'avenir, c'est normal de s'intéresser à des jeunes talentueux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Mar 15 Jan - 1:02

roter baron a écrit:Le truc c'est qu'ils ont peu de chances de jouer donc comment vont ils progresser Question

En les prêtant.

Je suis d'accord pour dire qu'un joueur comme Kroos n'aurait jamais eu le niveau qu'il a actuellement si on ne l'avait pas prêté un an et demi à Leverkusen.

Mais d'un autre coté, des joueurs comme Alaba et Badstuber n'ont connu que le centre de formation du Bayern et pourtant, ils ont été opérationnels très vite en équipe première.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 15 Jan - 4:49

Skydu95 a écrit:
roter baron a écrit:Le truc c'est qu'ils ont peu de chances de jouer donc comment vont ils progresser Question

En les prêtant.

Je suis d'accord pour dire qu'un joueur comme Kroos n'aurait jamais eu le niveau qu'il a actuellement si on ne l'avait pas prêté un an et demi à Leverkusen.

Mais d'un autre coté, des joueurs comme Alaba et Badstuber n'ont connu que le centre de formation du Bayern et pourtant, ils ont été opérationnels très vite en équipe première.

Le truc c'est que Alaba, Badi, Muller and co ont tous profité de la venue de VG, qui est un entraineur qui mise beaucoup sur les jeunes et qui adore les faire jouer. C'est ça marque de fabrique en quelques sorte.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 15 Jan - 12:20

Alaba c'est surtout sous Heynckes qu'il est devenu titulaire, on peut parler de Kroos aussi. Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 15 Jan - 13:48

Oui et non!Disons que c'est VG qui a révélé Alaba et qui a commencé à le faire jouer au milieu en DLG pour dépanner, mais pas titulaire!Heynckes l'a mis titulaire en fin de saison dernière parce que Rafinha était out et Contento aussi!Et il a montré tout son talent...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Mar 15 Jan - 15:20

Van Gaal a aussi lancé la carrière de Contento et on a vu ce que ça a donné.

3 ans après ses débuts en grandes pompes au Bayern, le voilà devenu un joueur assez quelconque.
Il aurait sa place dans pas mal de clubs de Buli mais, en ayant eu le potentiel, il n'a pas le niveau.

Un jeune lancé dans le grand bain, ça se cultive. Et quand on ne peut pas le faire jouer, on le prête.

Parce que c'est en commençant sa carrière en jouant un match sur 4 qu'on perd tout.

Un joueur comme Kroos a tout gagné en allant à Leverkusen (du point de vue de la confirmation et de la maturité dans le jeu).

Fort heureusement, on manque de joueurs et Alaba est assuré de rester titulaire et de confirmer son talent.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 15 Jan - 16:05

Angelus a écrit:
Sammer a déclaré que le transfert de Kirchhoff était un signe. Apparemment l'idée est en effet de signer quelques jeunes, du moins certains sont en observation. ( Goretzka, Rode, Jung). Sammer a une vision à long terme pour le club.


on a déja une super equipe U19 et U23 promèteur alors je ne vois pas pourquoi il veut prendre +++ de jeune espoir Question
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 15 Jan - 16:17

Pour Contento je ne suis pas d'accord!Il a été bon quand il le fallait en 2010. Ensuite il a été blessé et pas très bon lors de ses brèves apparitions au Bayern. Mais là quand il joue il est bon, sauf qu'Alaba l'est aussi!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Mar 15 Jan - 17:21

Skydu95 a écrit:Van Gaal a aussi lancé la carrière de Contento et on a vu ce que ça a donné.

3 ans après ses débuts en grandes pompes au Bayern, le voilà devenu un joueur assez quelconque.
Il aurait sa place dans pas mal de clubs de Buli mais, en ayant eu le potentiel, il n'a pas le niveau.

Je ne sais pas si Contento a eu réellement un jour le potentiel pour s'imposer au Bayern.

C'est bien simple, il se battait avec Prajnic pour le poste d'arrière gauche, c'est dire toute l'étendue de son talent...

Quand on voit l’ascension fulgurante d'Alaba au même poste, c'est le jour et la nuit...

Pour moi, la place de Contento se trouve dans un club du ventre mou de la bundesliga...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 15 Jan - 22:27

Je suis pas d'accord, surtout quand on voyait se prestation en fin d'année. Contento c'est le joueur qui n'a pas la confiance de l'entraineur, peut etre que c'est parce ce qu'il ne fait pas ce qu'il faut a l'entrainement mais je n'ai jamais compris pourquoi ce joueur n'est pas plus utilisé alors qu'il est bon quand il joue. Surtout quand l'entraineur se dit etre un entraineur adepte du turn over.

Enfin ce n'est que mon point de vu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 15 Jan - 22:45

Bof, moi je lui trouve rien à Contento Offensivement comme défensivement il est limité.
Il fait beaucoup d'erreur. En terme de niveau actuel et de potentiel, Alaba l'explose, il n'y a pas photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 15 Jan - 23:06

A titre de comparaison je suis bien plus rassuré si je vois Contento sur le terrain plutot que VB ou Rafinha.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 15 Jan - 23:35

hanni a écrit:A titre de comparaison je suis bien plus rassuré si je vois Contento sur le terrain plutot que VB ou Rafinha.

Si tu prends ce genre d'exemple aussi. Razz
Encore que ça se discute, pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Mer 16 Jan - 0:36

Pourriez-vous suivre cette conversation dans le topic adéquat. Merci.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser