FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Transferts

+58
Massilia68
Bobok
Mike_Meister
schmittex
wilburt
eagle
Jay
Stevv
Micou34
Deutschland über alles
Wunderbern
saint nono
Paul Aner
Sindibad
philippe54210
antobayern munchen
Kandyfcb
Property
bayern25
chamblon
Rain In The Face
Wydadiy
Philipp Lahm
MNB7007
saturnebleu
Genkidama
Mighty
Freddelille
asmadcityac
bavaroi
Bayern munich Fan
KaiSeR-T
LiL Weezy
defleppard210
Fredo10
Flowman
Blondin
geo93700
RedPower
HJ-BUTT.22
fcb10
Ebdlokn
Skydu95
Angelus
roro89
Jibeeee
Lakiche
Poldi'10
roter baron
1976
Rot Weiss
Ares233
bayernmunich
hanni
marcofcb86
stephy
Frank
KaiserFranz
62 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 17 Jan - 13:11

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

TZ évoque la piste Neymar du coup dans le sillage de Guardiola. je sens qu'on va avoir droit à toutes les rumeurs les plus délirantes désormais!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Jeu 17 Jan - 13:15

KaiserFranz a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

TZ évoque la piste Neymar du coup dans le sillage de Guardiola. je sens qu'on va avoir droit à toutes les rumeurs les plus délirantes désormais!

Effectivement on va en voir des vertes et des pas mures...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 17 Jan - 14:50

Ca sent la renaissance du FC Hollywood ca, ou bien FC Footix? Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Jeu 17 Jan - 15:15

Oui cela va être footix land LOL!

C'est dingue depuis hier 17h, l'effet que cela a fait chez les médias.Le monde des footix en a prix un sacré coup! LOL
Encore une fois très heureux pour le côté médiatique de ce transfert, le côté sportif est plus incertain.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 17 Jan - 15:27

Un jeune joueur que l'on compare à Messi, rumeur qui allait forcement arriver. Smile

Je ne sais pas si c'est sérieux, mais c'est un gros talent, ça ne me déplairai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 17 Jan - 15:55

Neurot a écrit:
Je ne sais pas si c'est sérieux, mais c'est un gros talent, ça ne me déplairai pas.
au dela que je ne crois pas une seconde a cette nouvelle , c'est pas dutout le joueur qu'il nous faut , déja que c'est plus un joueur gri-gri qui ne va rien apporter , je préfère mettre cet argent pour recruter un patron en défense neymar est loin d'atteindre le niveau de nos joueurs actuels (ribery , robben , shaqiri , muller) ... je le vois pas danser la salsa comme il le fait dans le championnat bresilien face a un chiellini , un kompany ou un ferdinand Laughing Laughing Laughing

mais bon comme j'ai dit il n'y as pas de quoi faire un plat ce n'est qu'une rumeur en bois !!!
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 17 Jan - 15:59

HJ-BUTT.22 a écrit:
Neurot a écrit:
Je ne sais pas si c'est sérieux, mais c'est un gros talent, ça ne me déplairai pas.
au dela que je ne crois pas une seconde a cette nouvelle , c'est pas dutout le joueur qu'il nous faut , déja que c'est plus un joueur gri-gri qui ne va rien apporter , je préfère mettre cet argent pour recruter un patron en défense neymar est loin d'atteindre le niveau de nos joueurs actuels (ribery , robben , shaqiri , muller) ... je le vois pas danser la salsa comme il le fait dans le championnat bresilien face a un chiellini , un kompany ou un ferdinand Laughing Laughing Laughing

mais bon comme j'ai dit il n'y as pas de quoi faire un plat ce n'est qu'une rumeur en bois !!!

Y a des médias Espagnols qui ont balancé le même rumeur. Elle est pas si farfelu à mon avis.
Que Neymar soit fan de Guardiola n'est pas un scoop, et que Guardiola apprécie Neymar non plus.

Puis au delà des gris gris (qui se corrige, on parle d'un joueur de 20ans) c'est un internationnal Brésiliens qui à 20 ans a déjà marqué plus de 15 buts en sélections. C'est quand même du lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 17 Jan - 16:25

Neurot a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:
Neurot a écrit:
Je ne sais pas si c'est sérieux, mais c'est un gros talent, ça ne me déplairai pas.
au dela que je ne crois pas une seconde a cette nouvelle , c'est pas dutout le joueur qu'il nous faut , déja que c'est plus un joueur gri-gri qui ne va rien apporter , je préfère mettre cet argent pour recruter un patron en défense neymar est loin d'atteindre le niveau de nos joueurs actuels (ribery , robben , shaqiri , muller) ... je le vois pas danser la salsa comme il le fait dans le championnat bresilien face a un chiellini , un kompany ou un ferdinand Laughing Laughing Laughing

mais bon comme j'ai dit il n'y as pas de quoi faire un plat ce n'est qu'une rumeur en bois !!!

Y a des médias Espagnols qui ont balancé le même rumeur. Elle est pas si farfelu à mon avis.
Que Neymar soit fan de Guardiola n'est pas un scoop, et que Guardiola apprécie Neymar non plus.

Puis au delà des gris gris (qui se corrige, on parle d'un joueur de 20ans) c'est un internationnal Brésiliens qui à 20 ans a déjà marqué plus de 15 buts en sélections. C'est quand même du lourd.

Certes mais on a déjà un très bel effectif qui ne nous a pas coûté énormément vu que beaucoup de nos joueurs ont été formé au Bayern. On a pas besoin de Neymar, on s'en sort très bien sans lui. Et puis 70 millions dans un seul joueur, non merci !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 17 Jan - 16:29

Neurot a écrit:Un jeune joueur que l'on compare à Messi, rumeur qui allait forcement arriver. Smile

Je ne sais pas si c'est sérieux, mais c'est un gros talent, ça ne me déplairai pas.

c'est quoi son nom
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 17 Jan - 16:30

Neurot a écrit:
Y a des médias Espagnols qui ont balancé le même rumeur. Elle est pas si farfelu à mon avis.
Que Neymar soit fan de Guardiola n'est pas un scoop, et que Guardiola apprécie Neymar non plus.

Puis au delà des gris gris (qui se corrige, on parle d'un joueur de 20ans) c'est un internationnal Brésiliens qui à 20 ans a déjà marqué plus de 15 buts en sélections. C'est quand même du lourd.

c'est justement pour les causes que tu as cité que cette rumeur en bois est née ... bon admettons que ça soit pas une rumeur en bois et admettons que neymar n'est pas extrêmement surcoté , je repose la même question que pour guardiola : '' avons nous vraiment besoin de lui en ce moment ?! '' ... de tout façon uli ne mettra jamais le prix demandé si c'est le cas c'est qu'il y as vraiment de quoi s’inquiéter sur la politique les traditions et l'identité du club !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 17 Jan - 16:31

Je pense qu'il y aura quelques arrivés pourtant, et quelques départs.

Sinon, à quoi bon faire venir Guardiola pour qu'il fasse comme son prédécesseur ? Les dirigeant ont dis qu'il aura la main sur le recrutement. Je pense qu'il faut s'attendre à 2, 3 changements l'été prochain.

Après Neymar ou autre, on parle aussi de Deulofeu le jeune du Barça, ou de Isco le très bon jeune de Malaga.
Bref, va y avoir de la spéculation il faudra faire la différence entre vrai et faux, mais je vois quelques changements.


Dernière édition par Neurot le Jeu 17 Jan - 16:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 17 Jan - 16:32

Lakiche a écrit:
Neurot a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:
Neurot a écrit:
Je ne sais pas si c'est sérieux, mais c'est un gros talent, ça ne me déplairai pas.
au dela que je ne crois pas une seconde a cette nouvelle , c'est pas dutout le joueur qu'il nous faut , déja que c'est plus un joueur gri-gri qui ne va rien apporter , je préfère mettre cet argent pour recruter un patron en défense neymar est loin d'atteindre le niveau de nos joueurs actuels (ribery , robben , shaqiri , muller) ... je le vois pas danser la salsa comme il le fait dans le championnat bresilien face a un chiellini , un kompany ou un ferdinand Laughing Laughing Laughing

mais bon comme j'ai dit il n'y as pas de quoi faire un plat ce n'est qu'une rumeur en bois !!!

Y a des médias Espagnols qui ont balancé le même rumeur. Elle est pas si farfelu à mon avis.
Que Neymar soit fan de Guardiola n'est pas un scoop, et que Guardiola apprécie Neymar non plus.

Puis au delà des gris gris (qui se corrige, on parle d'un joueur de 20ans) c'est un internationnal Brésiliens qui à 20 ans a déjà marqué plus de 15 buts en sélections. C'est quand même du lourd.

Certes mais on a déjà un très bel effectif qui ne nous a pas coûté énormément vu que beaucoup de nos joueurs ont été formé au Bayern. On a pas besoin de Neymar, on s'en sort très bien sans lui. Et puis 70 millions dans un seul joueur, non merci !

jespere qui va respecter l'economie du bayern
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Jeu 17 Jan - 16:39

HJ-BUTT.22 a écrit:au dela que je ne crois pas une seconde a cette nouvelle

Ah ben ouais comme Guardiola au Bayern en fait? Very Happy

HJ-BUTT.22 a écrit:c'est pas dutout le joueur qu'il nous faut , déja que c'est plus un joueur gri-gri qui ne va rien apporter , je préfère mettre cet argent pour recruter un patron en défense neymar est loin d'atteindre le niveau de nos joueurs actuels (ribery , robben , shaqiri , muller) ... je le vois pas danser la salsa comme il le fait dans le championnat bresilien face a un chiellini , un kompany ou un ferdinand Laughing Laughing Laughing

mais bon comme j'ai dit il n'y as pas de quoi faire un plat ce n'est qu'une rumeur en bois !!!

Lakiche a écrit:Certes mais on a déjà un très bel effectif qui ne nous a pas coûté énormément vu que beaucoup de nos joueurs ont été formé au Bayern. On a pas besoin de Neymar, on s'en sort très bien sans lui. Et puis 70 millions dans un seul joueur, non merci !

Bon on vous propose un joueur hyper spéctaculaire ET (trés important) efficace, pas un joueur de cirque, un type au dribble utile encensé par les techniciens du monde entier, et vous faites la fine bouche?? Shocked

Un peu de folie dans le foot moderne si académique ca ferait du bien, même si au Bayern on notre dose de foot- spectacle (combinaisons, une deux, but de folie...) un dribbleur fou ça ne dépareillerait pas.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 17 Jan - 16:40

Lakiche a écrit:
Neurot a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:
Neurot a écrit:
Je ne sais pas si c'est sérieux, mais c'est un gros talent, ça ne me déplairai pas.
au dela que je ne crois pas une seconde a cette nouvelle , c'est pas dutout le joueur qu'il nous faut , déja que c'est plus un joueur gri-gri qui ne va rien apporter , je préfère mettre cet argent pour recruter un patron en défense neymar est loin d'atteindre le niveau de nos joueurs actuels (ribery , robben , shaqiri , muller) ... je le vois pas danser la salsa comme il le fait dans le championnat bresilien face a un chiellini , un kompany ou un ferdinand Laughing Laughing Laughing

mais bon comme j'ai dit il n'y as pas de quoi faire un plat ce n'est qu'une rumeur en bois !!!

Y a des médias Espagnols qui ont balancé le même rumeur. Elle est pas si farfelu à mon avis.
Que Neymar soit fan de Guardiola n'est pas un scoop, et que Guardiola apprécie Neymar non plus.

Puis au delà des gris gris (qui se corrige, on parle d'un joueur de 20ans) c'est un internationnal Brésiliens qui à 20 ans a déjà marqué plus de 15 buts en sélections. C'est quand même du lourd.

Certes mais on a déjà un très bel effectif qui ne nous a pas coûté énormément vu que beaucoup de nos joueurs ont été formé au Bayern. On a pas besoin de Neymar, on s'en sort très bien sans lui. Et puis 70 millions dans un seul joueur, non merci !

on va avoir K. Friesenbichler 18 ans ATT, S. Mrowca 19 ans MILLIEUX, Højbjerg 17 ans qui a fait des "test match magnifique" , J. Green 17 ans millieux future joyau alors on prépare bien l'avenir Wink

Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 17 Jan - 16:41

Neurot a écrit:Je pense qu'il y aura quelques arrivés pourtant, et quelques départs.

Sinon, à quoi bon faire venir Guardiola pour qu'il fasse comme son prédécesseur ? Les dirigeant ont dis qu'il aura la main sur le recrutement. Je pense qu'il faut s'attendre à 2, 3 changements l'été prochain.
Donc en gros on arrête le projet actuel (fait à coup de millions) et on en lance un nouveau, sans vraiment aller au fond des choses bien sur (car on peut pas faire table rase). Une sorte de voie médiane entre 2 stratégies. Ce serait bien dans l'esprit du club. C'est contre productif par contre.

Mais bon on construit. Quoi on sait pas. Mais on construit.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 17 Jan - 16:42

Surtout que pour le coup, et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois avec la sélection Brésiliennes. Ce n'est pas qu'un dribbleur. Ils est même plus collectif qu'on le pense et il a une très bonne frappe et une bonne finition.

Le club qui mettra la main dessus fera un très gros coup à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Jeu 17 Jan - 16:45

Alors plutôt nous qu'un autre, et question caractères difficiles on est rodés Laughing
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 17 Jan - 16:46

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Je pense qu'il y aura quelques arrivés pourtant, et quelques départs.

Sinon, à quoi bon faire venir Guardiola pour qu'il fasse comme son prédécesseur ? Les dirigeant ont dis qu'il aura la main sur le recrutement. Je pense qu'il faut s'attendre à 2, 3 changements l'été prochain.
Donc en gros on arrête le projet actuel (fait à coup de millions) et on en lance un nouveau, sans vraiment aller au fond des choses bien sur (car on peut pas faire table rase). Une sorte de voie médiane entre 2 stratégies. Ce serait bien dans l'esprit du club. C'est contre productif par contre.

Mais bon on construit. Quoi on sait pas. Mais on construit.

Notre jeu a changé depuis Van Gaal, Jupp l'a un peu rééquilibré, Guardiola c'est un peu la suite de tout ça.
Je ne vois pas de retour en arrière. Le football Allemand change, il est plus technique, plus joueur. La formation a changé en Allemagne, on suit la logique actuel, celle qui gagne. Je ne vois pas en quoi ce serai contre productif.

Quand je parle de changement je ne parle pas non plus de chamboulement, mais de continuer à évoluer.
Quand tu ne bouge plus, tu régresse forcement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 17 Jan - 17:01

Neurot a écrit:Je ne vois pas en quoi ce serai contre productif.
Ce qui est contre productif à mon avis c'est de choisir des voies médianes entre 2 projets.

Je vois la période Heynckes comme étant en quelques sortes la suite de Van Gaal (bien que pr moi Heyncke est avant tout un pragmatique). Tu dis que Guardiola doit faire les choses différemment et que tu attends 2-3 changements. C'est, je trouve énorme, et annonce clairement une rupture. Tu fais pas évoluer un projet à maturité avec 2-3 changements (à mon avis). Dès lors il risque d'y avoir une rupture entre 2 projets. D'où ma remarque.

Quand à la logique du foot qui gagne, celui qui gagne c'est le Barça. Comme déjà dit être ds le vent c'est une ambition de feuille morte. D'autant plus que la copie est tjrs moins bonne que l'original.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 17 Jan - 17:02

Je pense que les journalistes vont se donner à coeur joie dans les prochaines semaines, Neymar déjà, mais qu'au final il n'y aura pas autant de changement que cela.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 17 Jan - 17:07

A t'on reellement besoin d'un joueur qui fais du grigri? Surtout vu le prix demande, on a pas tant d'argent a depense non plus, a moins qu'on ait eu droit a un investisseur secret Laughing

Le Bayern a ses besoins specifique je pense, et meme si Guardiola aura son mot a dire, il devra composer avec la direction sportive car c'est elle qui decide de qui vient et de qui part au final. On aura pas de one man show en tout cas, il y a tout un systeme qui travaille ensemble lors des mercato.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 17 Jan - 17:08

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Je ne vois pas en quoi ce serai contre productif.
Ce qui est contre productif à mon avis c'est de choisir des voies médianes entre 2 projets.

Je vois la période Heynckes comme étant en quelques sortes la suite de Van Gaal (bien que pr moi Heyncke est avant tout un pragmatique). Tu dis que Guardiola doit faire les choses différemment et que tu attends 2-3 changements. C'est, je trouve énorme, et annonce clairement une rupture. Tu fais pas évoluer un projet à maturité avec 2-3 changements (à mon avis). Dès lors il risque d'y avoir une rupture entre 2 projets. D'où ma remarque.

Quand à la logique du foot qui gagne, celui qui gagne c'est le Barça. Comme déjà dit être ds le vent c'est une ambition de feuille morte. D'autant plus que la copie est tjrs moins bonne que l'original.

Tu cites Coca-Cola avoue Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 17 Jan - 17:08

Cette saison on a Dante, Martinez et Mandzukic qui sont plus titulaire qu'autre chose, ça équivaut à 2, 3 changements. Je ne vois pas en quoi c'est si énorme ? Et ces recrutements on plus fait avancer le Bayern qu'autre chose.

Après je parle pas non plus d'un Barça bis, déjà parce que la politique du club se tourne quand même plus vers des joueurs Allemands qu'autre chose. C'est juste que ces jeunes Allemands correspondent parfaitement au jeu de Guardiola, je trouve. Et que quelque étrangers en plus ne peut pas faire de mal et apporter autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 17 Jan - 17:12

Ebdlokn a écrit:Tu cites Coca-Cola avoue Laughing
Que du coca zero alors ! Sponsor du Bayern oblige Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Jeu 17 Jan - 17:14

Bon ben c'est parti avec les rumeurs Laughing .

Je pense que le lien que je vous envoi à une fiabilité assez faible voire très faible, mais bon c'est sympa on parle de nous:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser