FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Transferts

+58
1976
Ze TuniZien
Bayern Munich
Blondin
chamblon
Rot Weiss
roter baron
hanni
Rudrik
Lakiche
widou
Klinsmann
defleppard210
slim1180
Ebdlokn
Kaiser Franck 62
KaiserFranz
reymi
bayernmunich
Jibeeee
Angelus
Jay
Koston_McLaden
Schweinsteiger31
Frank
antobayern munchen
Glizz
Neodex
Kandyfcb
LiL Weezy
derMatrix89
fcb10
Mighty
bavaroi
Skydu95
Poldi'10
Bayern munich Fan
Paterno
wilburt
HJ-BUTT.22
marcofcb86
asprilla
Flowman
Fredo10
lahm59
Needles
zorro67
sokar006
Wydadiy
saturnebleu
Graphaus1234
Stev972
RedPower
asmadcityac
Sindibad
Liza57
geo93700
Freddelille
62 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 11 Avr - 10:03

sokar006 a écrit:Concrètement on vend gomez on en tire minimum 20M d'euros, espérons un club un peu fou et en prendre 30/35 !! On, finance Lewandowski !

Si le joueur a la volonté on garde Claudio Pizzaro !! ( c'est important je trouve) et on maintient le prêt de Nils encore un an

La question de Shaqiri va se poser sérieusement !!! Parce que oui Ribéry a 30 ans son corps va demander plus de repos, donc soit Guardiola lui donne plus de temps de jeu, soit on recrute !! A mon sens on doit recruter !!!! Je m'explique, Shaqiri est un allier droit, il doit donc effectuer la rotation avec Robben !! Hors il semble que Robben parte, ( ce qui dans le fond me déplaît car c'est typiquement le genre de joueur que j'aime, le mec un peu déluré, qu'on aime détesté et qu'on crie à sa gloire lors de ses fulgurances)- Muller est le titulaire et donc on peut insérer Shaquiri dans la rotation de ce coté la !!! Un Isco pour faire du turn over avec Kroos ? Integrer ensuite Kroos à nouveau dans la rotation avec Schweini !! Il y a Emre Can !! Et en défenseur, je ne vois qu'un Kompany pour apporter une plus value sinon pas la peine de recruter ! Hors il faudra vendre un défenseur, car je doute sincèrement que de Dante, Boateng, Badi, Kompany, l'un accepte de vraiment faire banquette ! Donc vente d'un défenseur, et je dis Boateng !!!!!! pk ? parce qu'il est important à mes yeux de garder Badi issu du centre et pour l'image du club !!

(je compte pas les départs de Van bubu et Timo)
Je garde rafinha par contre et je le fais un peu plus jouer notamment en bundesliga, en fait les deux postes de latéraux demandent plus de rotation sur des matchs à priori plus abordable

Ventes (qui rapportent): Gomez, Robben, Boateng ?
Achats : Isco, Lewandowski et un ailiers ( Nani est sur le marché ! ) Kompany ?


--------------------------------------------------NEUER-----------------------------------------------------------------

Lahm ( Rafinha)--------Dante( Kirchoff)------Kompany ?(badi)------- Alaba (contento)------------
---------------------------Martinez( Gustavo)-------------Schweini ( Can/ Kroos)--------------------------
Müller( Shaquiri)---------------------Kroos ( Isco)------------------------Ribéry ( Nani ?)-----------------

---------------------------------Lewandowski (Mandzukic/ Pizzaro)-------------------------------------------


Il est hors de question de tout chambouler, mais il est important d'apporter un peu de neuf dans le 11 titulaires pour éviter que les joueurs se reposent sur leur lauriers






1+
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 11 Avr - 10:05

Kroos_39 a écrit:Je viens de lire l'article de Rummennigge qui annonce vouloir faire venir des stars aux Bayern, car ça a bien marché avec les Ribéry, Neuer, Robben, Javi Martinez etc.

Ne soyez pas surpris de voir arriver des Falcao, Suarez, Kompany, Bale, Ozil, Khedira, Vidal ou autres ... Shocked


Cool


cheers cheers cheers
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 11 Avr - 10:06

stephy a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vouloir acheter Lewandowski si on vend Gomez... Désolé mais ça m'échappe.

1+
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Jeu 11 Avr - 12:02

Lewa il est pas mal mais je sais pas pourquoi je suis pas trop fan, dans le genre on a deja Mandzukic.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Avr - 12:06

Flowman a écrit:Lewa il est pas mal mais je sais pas pourquoi je suis pas trop fan, dans le genre on a deja Mandzukic.

Je trouve pas que ce soit le même genre.

Lewa c'est beaucoup plus technique, bien meilleur dans les petits espaces et plus "buteur". Mais c'est moins de travail défensif et une qualité moindre en pivot (même s'il est pas mal du tout dans le genre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 11 Avr - 12:06

Rummennigge il dit ça tout le temps avant que Hoeness dise qu'on a pas besoin d'acheter parce qu 'on a déjà une équipe de fou. On verra bien mais deux ou trois joueurs pour améliorer l'équipe c'est nécessaire sachant que les autres vont se renforcer (le BvB en Allemagne, le Real, PSG, Barcelone, United ou City)donc on doit se dire qu'avec Guardiola sur la banc on va pas faire les timides. Autant imposer une vraie période bavaroise à l'Europe sur 4 ou 5ans.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 11 Avr - 12:09

Kroos_39 a écrit:
Flowman a écrit:Lewa il est pas mal mais je sais pas pourquoi je suis pas trop fan, dans le genre on a deja Mandzukic.

Je trouve pas que ce soit le même genre.

Lewa c'est beaucoup plus technique, bien meilleur dans les petits espaces et plus "buteur". Mais c'est moins de travail défensif et une qualité moindre en pivot (même s'il est pas mal du tout dans le genre)

Assez d'accord avec toi, c'est un style encore différent.
Si on doit le comparer à un joueur qu'on a déjà c'est Pizarro: il est beaucoup plus technique et joueur que Gomez, mais moins buteur, et moins accrocheur que Mandzukic.
Je dirais que Gomez fait la différence de par son placement, Mandzukic de par son abatage, et Lewandowski de par sa technique.

Enfin, c'est caricatural mais en gros pour moi c'est ça.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Avr - 12:20

KaiserFranz a écrit:Rummennigge il dit ça tout le temps avant que Hoeness dise qu'on a pas besoin d'acheter parce qu 'on a déjà une équipe de fou. On verra bien mais deux ou trois joueurs pour améliorer l'équipe c'est nécessaire sachant que les autres vont se renforcer (le BvB en Allemagne, le Real, PSG, Barcelone, United ou City)donc on doit se dire qu'avec Guardiola sur la banc on va pas faire les timides. Autant imposer une vraie période bavaroise à l'Europe sur 4 ou 5ans.

Surtout que je me souviens d'une saison 2010/11 catastrophique pour l'Inter et le Bayern alors qu'ils étaient au top la saison d'avant. Pourquoi ? Car aucun recrutement.

Un recrutement améliore l'équipe mais relance une dynamique. Recruter cet été sera obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  widou Jeu 11 Avr - 12:30

Le Bayern est actuellement plein de talents, notamment les jeunes issus du club, mais il faut quand même de temps à autre injecter du nouveau sang, ce qui pourra ce produire avec l'arrivée de Pepe, n'est-ce pas?
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  reymi Jeu 11 Avr - 17:10

Pour moi le plus important c'est un grand défenseur central et je n'en vois qu'un à la hauteur du Bayern : Kompany. Mais le piquer à City c'est une autre histoire...
Sinon Suarez en pointe ça aurait de la gueule.
Mais pas trop de transfert et surtout pas au milieu que je trouve parfait en ce moment !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 11 Avr - 19:42


ça devient difficile les transferts. On commence à avoir une équipe tellement complète qu'il est difficile de rajouter une réelle plus-value. Et faut pas non plus tuer les jeunes qui arrivent. Pas simple. Enfin comme reymri, je pense qu'un défenseur central c'est la priorité numéro une. Van Buyten c'est Van Buyten. Badi, on ne sait pas combien il va mettre de temps à se remettre et Boa, il est pas des plus stable niveau qualité de jeu.

Maintenant qui ?

Idéalement c'est Hummels, mais ça se fera jamais. Il reste dans les énormes Silva du PSG mais c'est impossible. Kompany ? Ouais si il y'a une possibilité il faut foncer. Le reste, buh j'ai pas de nom en tête. Ah pis faut penser aussi qu'on a pris le jeune là.

Autremment un petit su-sucre comme Suarez je suis pas contre. Lewa à la place de Mandy ou/et Gomez perso je suis pas des tonnes pour. Déjà j'aime beaucoup ces deux joueurs pis je pense que c'est pas le jour et la nuit.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Avr - 19:44

Heu c'est impossible de se séparer de Mandzukic actuellement vue sa saison !

Gomez qui a un plus gros salaire, qui montre pas grand chose et qui a une plus grosse valeur devrait etre vendu, pas Mandzu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Avr - 19:48

Lewandowski c'est peut être pas le jour et la nuit par rapport à Mandzukic mais je pense qu'il apporterait une belle plus value. Sa saison est quand même exceptionnel. Maintenant tout comme Kroos_39, je pense que si il vient (et les rumeurs sont affirmatives), Gomez part. Le gars c'est une "star mondiale" et il est 2ème choix. Après pour la défense vu notre configuration je ne crois à aucune arrivée. On en a déjà 4 pr la saison prochaine + Van Buyten en sursis. Vu que Dante vient d'arriver, Badi a prolongé et Boateng est récent aussi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 11 Avr - 19:54


Non mais je parlais pas d'un départ de Mandy, mais je me dis que si on achète Lewandowski c'est pas pour le mettre sur le banc.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 11 Avr - 21:35

ces obliger qu'ont recrute , Guardiola arrive et voudra mettre sa patte dans l'équipe sinon a quoi sert de faire venir Espagnol , je pense qu'il voudra un attaquant capable de faire des différences balle aux pieds , comme Suarez part exemple et un autre joueur ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  reymi Ven 12 Avr - 1:35

J'espère en tout cas qu'il ne va pas nous ramener une armada espagnole...
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Graphaus1234 Ven 12 Avr - 7:59

--------------------------------------------------NEUER-----------------------------------------------------------------

Lahm ( Rafinha)--------Dante( Kirchoff)------Kompany ?(badi)------- Alaba (contento)------------
---------------------------Martinez( Gustavo)-------------Schweini ( Can/ Kroos)--------------------------
Müller( Shaquiri)---------------------Kroos ( Isco)------------------------Ribéry ( Nani ?)-----------------

---------------------------------Lewandowski (Mandzukic/ Pizzaro)-------------------------------------------

Je suis d'accord avec cette compo , mais vendre Gomez ne me rassure pas trop , a la limite , pourquoi ne pas le prêter a un club assez bon ayant besoin d'un buteur ( sans option d'achat ) et on le récupère après car si il ne joue plus , c'est a cause de sa blessure ... ( Lewandowski ne reste rarement plus de 2-3 ans dans un club )
Graphaus1234
Graphaus1234

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Versailles
Pays : France
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Schweinsteiger31 Ven 12 Avr - 8:55

Graphaus1234 a écrit:--------------------------------------------------NEUER-----------------------------------------------------------------

Lahm ( Rafinha)--------Dante( Kirchoff)------Kompany ?(badi)------- Alaba (contento)------------
---------------------------Martinez( Gustavo)-------------Schweini ( Can/ Kroos)--------------------------
Müller( Shaquiri)---------------------Kroos ( Isco)------------------------Ribéry ( Nani ?)-----------------

---------------------------------Lewandowski (Mandzukic/ Pizzaro)-------------------------------------------

Je n'ai pas entendu ou lu qu'un départ de Boateng était prévu Embarassed

Nani au BAYERN Shocked
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 12 Avr - 9:04

Graphaus1234 a écrit:Lewandowski ne reste rarement plus de 2-3 ans dans un club
Lewandowski a 24 ans et Polonais. Vu sa progression depuis le début de sa carrière logique qu'il ne reste pas longtemps dans ces clubs. C'est plus facile de rester à Stuttgart qu'à Pruszkow! Et puis on disait ça aussi de Ribery .... Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Graphaus1234 Ven 12 Avr - 9:18

Pour Nani , je n'en sais rien ^^ mais tu ( ou presque ) reste possible ^^
Graphaus1234
Graphaus1234

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Versailles
Pays : France
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 12 Avr - 10:24

Graphaus1234 a écrit:Pour Nani , je n'en sais rien ^^ mais tu ( ou presque ) reste possible ^^


c'est sur surtout Nani Smile
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 12 Avr - 11:01

Nani, ça ferait un Robben n°2 en plus jeune. Après est-ce qu'il est meilleur sur plan défensif, c'est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Jibeeee Ven 12 Avr - 11:18

Non mais pas Nani... Si on veut une bonne doublure à gauche autant casser la tirelire et prendre Bale, il serait plus rentable.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Schweinsteiger31 Ven 12 Avr - 11:18

Honnêtement, pas chaud du tout pour avoir un joueur comme Nani au FC BAYERN... Rolling Eyes
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  saturnebleu Ven 12 Avr - 11:26

Schweinsteiger31 a écrit:Honnêtement, pas chaud du tout pour avoir un joueur comme Nani au FC BAYERN... Rolling Eyes
Moi aussi, même pas comme doublure.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser