FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gotze - Page 23 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gotze - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gotze - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gotze - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gotze - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gotze - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gotze - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gotze - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gotze - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mario Gotze

+69
Ice Man
HJ-BUTT.22
MickaDeutsch
Mike_Meister
goken
Arthur85
p1to54
difficile
Panama-Bende
aalca
mart_stass
GotZeus
JB_C2S
Minga
eagle
Bobok
Booggystyle
lahm59
BMW M3 E30
Philipp Lahm
l1e9o
*Götze*
Mikajo
asmadcityac
saturnebleu
Jeannot
schmittex
Robbery forever
marcofcb86
Mario Götze
Wunderbern
Needles
fcb10
Sindibad
lefa94
geo93700
hanni
derMatrix89
Ebdlokn
Flowman
Mighty
Poldi'10
roter baron
Skydu95
Jay
bayernmunich
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Kaiser Franck 62
roro89
Glizz
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Fredo10
1976
nadiia785
Frank
Paterno
Angelus
Bavarois_75
chamblon
slim1180
KlinsmanGreg
aztutur
FratelBoss
reymi
RedPower
defleppard210
73 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Ven 12 Sep - 19:06

Concernant le poste, je pense que les entraîneurs sont pas non plus idiots. Si l'équipe avec Götze à son poste était meilleur que celle avec Götze dans un autre poste, elle serait alignée.

Götze il me rappelle Podolski en son temps.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  JB_C2S Ven 12 Sep - 19:17

roter baron a écrit:Concernant le poste, je pense que les entraîneurs sont pas non plus idiots. Si l'équipe avec Götze à son poste était meilleur que celle avec Götze dans un autre poste, elle serait alignée.

Löw mettait Lahm au milieu alors que l'équipe était meilleure avec lui à droite.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Ven 12 Sep - 19:20

Guardiola met pas Götze à sa position. Pourtant c'est un génie^^

Non mais le problème je pense pas que ce soit le poste. C'est Götze.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  JB_C2S Ven 12 Sep - 19:25

roter baron a écrit:Guardiola met pas Götze à sa position. Pourtant c'est un génie^^

Non mais le problème je pense pas que ce soit le poste. C'est Götze.

Le problème, je pense que c'est que personne ne connait vraiment le poste de Götze.
Tout dépend du système, et c'est bien le (son) soucis.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Ven 12 Sep - 19:51

Il a traîne quelques kilos en trop et il a l'air perdu. Ça va vite se régler sinon il se fera dégager. Je le parle pas de son début de saison tous les allemands sont plus ou moins à côté de la plaque sauf Müller. Neuer, Özil, Boateng...Wenger disait qu'il savait qu'il pourrait compter sur ses Allemands seulement en octobre pas avant le temps qu'ils redescendent...

Je crois qu'on sous-estime un peu ce que représente cette victoire pour ces joueurs (ou pour un joueur en général) à cause du triplé du Bayern en 2013. Ou plutôt de la C1 surtout. Je crois qu'après 2010 et 2012 surtout, on a tous été soufflé par la capacité du Bayern à revenir et gagner le trophée. Et un an plus tard les Allemands gagnent la CdM. On réalise à peine la saison du triplé qu'on est champion du monde au Brésil. Donc nous on trouve ça cool mais on se rend pas forcément compte que pour un joueur il n'y a rien de plus haut. 

Donc l'ami Götze va falloir qu'il se réveille et qu'il fasse ce à quoi un est destiné au Bayern. Et pour sa petite phrase sur son envi de jouer un jour à l'étranger je vois ce qu'il y a de gênant, le mec à 22 ans il a gagné 3 Buli, 2 ou 3 DFB Pokal...il dit bien qu'il lui reste genre 14 ans de carrière si tout va bien donc il exclut pas de quitter l'Allemagne un jour.  Grand bien lui fasse.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Ven 12 Sep - 21:12

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Guardiola met pas Götze à sa position. Pourtant c'est un génie^^

Non mais le problème je pense pas que ce soit le poste. C'est Götze.

Le problème, je pense que c'est que personne ne connait vraiment le poste de Götze.
Tout dépend du système, et c'est bien le (son) soucis.
C'est le cas de Muller aussi, mais lui, il donne pas l'impression de marcher sur le terrain ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  Robbery forever Ven 12 Sep - 21:23

Oui je suis pas un gros fan du joueur mais en plus d'être le gars le plus décisif dans les gros matchs c'est aussi celui qui est le plus polyvalent de l'équipe.
Bref lui aurait par exemple mérité le salaire démesuré du talent du siècle. Dommage qu'il n'ait pas marqué en finale de la CDM ça lui aurait presque garantit le trophée Uefa (je pense à sa sublime dernière action où il tourne sur lui même pour mettre 2 joueurs dans le vent face à l'Argentine avant de faire malheureusement le mauvais choix).
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  JB_C2S Ven 12 Sep - 22:28

R9 a écrit:
JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Guardiola met pas Götze à sa position. Pourtant c'est un génie^^

Non mais le problème je pense pas que ce soit le poste. C'est Götze.

Le problème, je pense que c'est que personne ne connait vraiment le poste de Götze.
Tout dépend du système, et c'est bien le (son) soucis.
C'est le cas de Muller aussi, mais lui, il donne pas l'impression de marcher sur le terrain ..

J'vais être méchant (et pas objectif vu que c'est mon joueur préféré actuellement), mais je dirais que Müller sait jouer et être bon partout alors que Götze peut jouer nulle part.
Il est talentueux mais il me semble perdu, il se cherche toujours.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Sam 13 Sep - 6:29

Bah, Götze, il fera comme Kagawa et Sahin: il retournera à Dortmund dans 2-3 ans Laughing .

Marrant quand même comme les ex-Dortmunder ont du mal à s'imposer une fois sortis du BvB. Parce que bon Kagawa, c'était la "véritable" star du BvB lorsqu'il était à Dortmund et depuis, pfffuit... avec toujours l'excuse qu'il ne jouait pas à son poste. Pareil pour Sahin... meilleur joueur de la BuLi, il y a quelques années. Certains médias allemands à une époque, le considéraient "au-dessus" de Schweini... désormais, personne n'oserait une telle comparaison.

Après, c'est quoi? "L'effet Klopp"? Le fait que le BvB joue un jeu plus simple, plus direct? Parfois, on pourrait le penser tant les ex-Dortmunders ont du mal à s'imposer à cause d'un rôle qu'ils ont du mal à concevoir et à endosser dans les clubs autres que Dortmund. Manque de mental? Klopp étant le seul à réussir à les motiver?

On peut penser aussi à Schmelzer qui n'est absolument pas le même joueur au BvB et en sélection...

Götze pour moi, reste un peu une énigme. Sur le plan statistique, sa saison passée n'est pas si mauvaise. Il a eu parfois quelques éclairs qui te font rappeler que ce mec peut être de la bombe atomique. Mais ce qui fait mal aux yeux, c'est surtout son espèce d'inadéquation avec le jeu. Pas forcément technique, pas forcément physique, peut-être tactique... mais surtout "mentale". Le mec, tu le vois traîner comme une âme en peine, en ayant pas l'air spécialement mécontent de son sort, ni spécialement heureux. En fait, tu peux imaginer qu'il a signé au Bayern pour progresser dans sa carrière mais là, tu as l'impression qu'il stagne régressé et qu'il n'est là que pour toucher le chèque à la fin du mois...

Et c'est sûr qu'il ne tient pas deux secondes la comparaison avec Müller, qui lui pour le coup, est complètement son opposé...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  Jeannot Sam 13 Sep - 13:14

Oui, il ya un vrai probleme avec les ex de Dortmund. Klopp leur jette-t-il une malédiction? J'espère vraiment que Lewa inversera cette inquiétante tendance.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mario Götze Sam 13 Sep - 13:23

Ils sont surtout habitué un style de jeu assez particulier qui est tout l'inverse de la possession made in Guardiola ...

Vous pensez que Xavi et Busquets feraient un malheur dans le Real d'Ancelotti ? ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  Jeannot Sam 13 Sep - 13:27

Mario Götze a écrit:Ils sont surtout habitué un style de jeu assez particulier qui est tout l'inverse de la possession made in Guardiola ...

Vous pensez que Xavi et Busquets feraient un malheur dans le Real d'Ancelotti ? ...
Pourquoi tu parle de Guardiola ? Sahin a fait un flop au Real et à Liverpool, Kagawa à Manchester et Gotze est entrain de faire pareil chez nous.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  geo93700 Sam 13 Sep - 13:40

Si Gotze n'arrive pas à exploser, on n'a qu'a faire un échange Reus - Gotze et tous le monde est content Very Happy
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Sam 13 Sep - 15:12

geo93700 a écrit:Si Gotze n'arrive pas à exploser, on n'a qu'a faire un échange Reus - Gotze et tous le monde est content Very Happy

Pourquoi se focaliser sur Reus, tentons plutot de prendre Firminio, la personne ne pourrait dire qu'on affaiblit la concurrence.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  chamblon Sam 13 Sep - 19:35

Ebdlokn a écrit:
Pourquoi se focaliser sur Reus, tentons plutot de prendre Firminio, la personne ne pourrait dire qu'on affaiblit la concurrence.

Et il parle Portuguais - pas Espagnol ... Mario Gotze - Page 23 835555
Un beau talent ce Firminio - je le prendrais avant Mkhitaryan
mais jamais avent Reus !
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  mart_stass Sam 27 Sep - 15:52

Gotze meilleur buteur du Bayern. 4 goals en Bundesliga, la machine est elle lancée ? Sa finale de cdm, un déclic ?
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Sam 27 Sep - 16:35

En tout cas, il serait bien con de ne pas profiter de l'absence de Ribéry pour définitivement prendre sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  stephy Sam 27 Sep - 22:45

Mais ne sera t il pas décalé au centre si Ribéry revient à son niveau? Car peu de joueurs égalent le niveau d'un Ribéry en forme...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  fcb10 Dim 28 Sep - 18:58

R9 a écrit:En tout cas, il serait bien con de ne pas profiter de l'absence de Ribéry pour définitivement  prendre sa place.

+1 Si il continue comme cela Ribery devra revenir très très fort pour reprendre sa place.

De ce début de saison se dégage clairement comme titulaire: Neuer, Boateng,Alaba,Lahm,Alonso,Robben,Lewa,Götze.

Soit 8 pour 11 places.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Mar 30 Sep - 9:48

Ribéry 2012-13 y pas mieux à gauche en Allemagne. Peut être Reus. Götze ne joue pas vraiment à son poste sur le côté. Il y a des coachs qui s'adaptent à leur effectif et d'autres qui demandent à leurs joueurs de s'adapter à leurs idées. Encore faut il en avoir. Dans les deux cas il y a des difficultés et des avantages. Si Heynckes était encore là il jouerait selon son équipe avec très certainement Götze en meneur de jeu derrière Lewandowski. Ancelotti est aussi un entraineur qui s'adapte. Ils ont sûrement des préférences bien entendu, mais ils semblent moins dogmatique que Bielsa, Guardiola ou Mourinho (lui c'est plus dans le style que dans le schéma). Mais Guardiola semble avoir mis de l'eau dans son vin quand même.

Pour en revenir à Götze, il monte en puissance et commence enfin à montrer l'étendu de son talent. J'espère qu'il va s'imposer. Je ne sais pas si Ribéry pourra revenir à un niveau suffisant pour le déloger. Il y a un tout jeune champion du monde, héro de la finale, qui a déjà gagné 3 Buli, une finale de C1 et des coupes à seulement 22 ans et un joueur de 31 ans qui a des blessures à répétition après avoir tiré sur la corde pour réaliser la meilleure saison de sa vie, et la meilleure saison de la vie du FCB par la même occasion. Peut être qu'il deviendra notre Mehmet Scholl. Ils ont le même numéro en plus Wink Un remplaçant de luxe qui apporte ses qualités quand il le faut, mais qui ne peut plus jouer une saison.

Schweini m'inquiète tout autant que Ribéry. J'espère qu'il reviendront bien.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Dim 19 Oct - 10:03

On apprend ojd que jeune Götze dormait ds des draps Bayern. Bon rien de particulier sauf qu'il continuait à utiliser ces draps quand il était à Dortmund Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  aalca Dim 19 Oct - 10:51

Son 1er but hier contre Breme était splendide 😀

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  lahm59 Dim 19 Oct - 11:05

roter baron a écrit:On apprend ojd que jeune Götze dormait ds des draps Bayern. Bon rien de particulier sauf qu'il continuait à utiliser ces draps quand il était à Dortmund Smile

La question est, les a t'ils achetér en compagnie de Marco? Cool
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  Philipp Lahm Dim 19 Oct - 12:46

En 2013, on avait le duo Mandzukic - Müller qui nous avait rapporté presque 40 buts,
là on pourrait avoir le duo Lewandowski - Götze qui pourrait faire pareil. Very Happy
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  Panama-Bende Dim 19 Oct - 13:21

Philipp Lahm a écrit:En 2013, on avait le duo Mandzukic - Müller qui nous avait rapporté presque 40 buts,
là on pourrait avoir le duo Lewandowski - Götze qui pourrait faire pareil. Very Happy


Quelqu'un sait pourquoi Lewandowski n'a pas joué samedi ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 23 Empty Re: Mario Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser