FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gotze - Page 24 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gotze - Page 24 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gotze - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gotze - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gotze - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gotze - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gotze - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gotze - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gotze - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mario Gotze

+69
Ice Man
HJ-BUTT.22
MickaDeutsch
Mike_Meister
goken
Arthur85
p1to54
difficile
Panama-Bende
aalca
mart_stass
GotZeus
JB_C2S
Minga
eagle
Bobok
Booggystyle
lahm59
BMW M3 E30
Philipp Lahm
l1e9o
*Götze*
Mikajo
asmadcityac
saturnebleu
Jeannot
schmittex
Robbery forever
marcofcb86
Mario Götze
Wunderbern
Needles
fcb10
Sindibad
lefa94
geo93700
hanni
derMatrix89
Ebdlokn
Flowman
Mighty
Poldi'10
roter baron
Skydu95
Jay
bayernmunich
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Kaiser Franck 62
roro89
Glizz
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Fredo10
1976
nadiia785
Frank
Paterno
Angelus
Bavarois_75
chamblon
slim1180
KlinsmanGreg
aztutur
FratelBoss
reymi
RedPower
defleppard210
73 participants

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  difficile Dim 19 Oct - 13:28

Panama-Bende a écrit:
Philipp Lahm a écrit:En 2013, on avait le duo Mandzukic - Müller qui nous avait rapporté presque 40 buts,
là on pourrait avoir le duo Lewandowski - Götze qui pourrait faire pareil. Very Happy


Quelqu'un sait pourquoi Lewandowski n'a pas joué samedi ?

il a pris un coup avec son équipe nationale mais rien de sérieux. je pense que ça déjà été prévu qu'il joue 90 min avant la trêve et qu'il reste sur le banc après (contrairement à Muller et Gotze)

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mer 22 Oct - 18:34

Big up à Mario qui est en train de confirmer tous les espoirs placés en lui avec son excellent début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  Jeannot Mer 22 Oct - 18:47

R9 a écrit:Big up à Mario qui est en train de confirmer tous les espoirs placés en lui avec son excellent début de saison.

Exact. Son but est sublime et ses mouvements vraiment d'une grande classe. Thiago étant sur la touche, c'est le moment pour lui de sefaire une taille patron au milieu.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  aalca Jeu 23 Oct - 1:58

Jeannot a écrit:
R9 a écrit:Big up à Mario qui est en train de confirmer tous les espoirs placés en lui avec son excellent début de saison.

Exact. Son but est sublime et ses mouvements vraiment d'une grande classe. Thiago étant sur la touche, c'est le moment pour lui de sefaire une taille patron au milieu.

Yes ⚽️Superbe!! Avec le 1er de Robben, ce sont mes deux buts préfèrés de match d'anthologie !
J'apprécie de plus en plus le jeu de Mario!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Sam 6 Déc - 19:01

La chaussure avec laquelle Götze a marqué son but en finale de coupe du monde a été vendue 2 millions d'euros aux enchères. La somme sera versé à l'association allemande 'ein herz fur kinder' (pour les enfants). Sympa.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  aalca Sam 6 Déc - 20:44

roter baron a écrit:La chaussure avec laquelle Götze a marqué son but en finale de coupe du monde a été vendue 2 millions d'euros aux enchères. La somme sera versé à l'association allemande 'ein herz fur kinder' (pour les enfants). Sympa.

WHAOOOO !! C'est énorme!! En mm temps, c'est une magnifique somme pour le caritatif, mais faut pouvoir dépenser 2M d'€ par les temps qui courent !!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Mar 6 Jan - 23:25

Le nouvel argus des joueurs de foot est tombé et Gotze est le joueur le mieux coté de notre effectif : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Encore une vaste blague a mon gout mais bon je suis peut etre pas objectif.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  Angelus Ven 9 Jan - 8:38

Gotze termine deuxième du classement des joueurs pour la deuxième partie 2014 pour Kicker. Il est en mode international selon le journal. Seulement De Bruyne le devance avec un statut mondial. Le troisième est Firmino.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Lun 30 Mar - 17:30

Jürgen Kohler a dit que Mario Götze ne lui plaisait pas trop à Munich. Son compteur buts est bon, mais il manque pour lui le plaisr du jeu, et les actions extraordinaires. Pr Kohler, il était un meilleur joueur à Dortmund. Cet état de fait est peut être du selon lui à la pression qui règne à Munich.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Lun 30 Mar - 21:55

Il a raison. Je le trouve lourd et gras (pour un joueur) et à ce niveau ça peut jouer sur les performances. On s'en rend pas vraiment compte mais Messi pendant son passage de "moins bien", Messi avait pris 4 ou 5kg. Depuis début 2015 il les a perdu et ça se ressent vraiment.

Moins percutant, moins rapide, moins affuté...

C'est sûr que lui si il était tombé à la place de Robben il ne se serait pas blessé aux cotes il aurait sûrement rebondi Laughing

J'abuses mais quelques kg en trop à ce niveau ou en moins ça se ressent direct. Benzema ou Messi sont de bons exemple.

Y a pas que le Bayern ou la tactique ou la pression ou je sais pas quoi qui jouent sur les perf. Bien entendu ça doit être pris en ligne de compte mais l'hygiène de vie et l'implication du joueur aussi.

Il a montré de belles choses en début de saison mais il peut faire mieux.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mer 8 Avr - 12:31

Petit article sur sport1.de à propos de Götze.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En gros l'article dit que malgré que ce soi sa deuxième année, ça ne semble pas être celle de l'explosion.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  Angelus Mer 8 Avr - 14:32

Götze, lorsqu’il se souciera un peu plus d’être le meilleur du monde que de poster des photos de ses voyages/parties de jeux-vidéos sur facebook, il le sautera son cap. C’est sans doute vrai que c’est le plus gros talent qu’il y’a en Allemagne, c’est aussi celui qui le sait le plus depuis ses débuts.

Trop facile.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  Jay Mer 8 Avr - 15:02

Il n'a que 22 ans mais des joueurs au potentiel énorme qui n'ont jamais confirmé ça existe, il va clairement falloir un jour qu'il passe un cap car ça fait depuis ses 18 ans qu'il est présenté comme le talent du siècle en Allemagne. Marquer un but en finale de la CDM ça ne suffit pas.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  eagle Mer 8 Avr - 15:35

il était très bon avec le BVB, mais depuis sa blessure qui l'avait empêché de jouer la finale de la C1, il n'est plus aussi décisif, mauvaise adaptation au Bayern, trop de responsabilité à son age? ou mauvais positionnement? si vous avez vu les derniers matchs de la mannschaft il est bien meilleur lorsqu'il joue avec Reus, c'est très complémentaire et ca se comprend vite, alors peut être est ce un manque d'automatisme au Bayern? même après une saison et demi? ça ferait beaucoup
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Mer 8 Avr - 17:14

KaiserFranz a écrit:C'est sûr que lui si il était tombé à la place de Robben il ne se serait pas blessé aux cotes il aurait sûrement rebondi Laughing

Tu as meme pas idée comme j'ai pu rire quand j'ai lu ta phrase Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mer 8 Avr - 23:45

Franchement Gotze, son cas devient très inquiétant!
On croyait détenir un futur ballon d'or, on se retrouve avec de la marchandise avariée.
Je pense qu'il faut songer à le vendre dès cet été tant que sa valeur marchande reste encore élevée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  difficile Jeu 9 Avr - 8:55

il est bon Gotze. il a presque joué tous les matchs et l'équipe a confiance en lui. en ligue des champions c'est notre meilleur joueur jusqu'à présent.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Jeu 9 Avr - 9:12

Götze fait penser à Podolski en son temps au Bayern. Bcp d'espoir, de la "hype" mais sur le terrain loin des attentes. Je doute qu'on le vende car c'est encore un très bon vecteur d'identification et de marketing. Ms sa plus value surtout vu son salaire (le plus élevé du club) ben bof quoi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  defleppard210 Jeu 9 Avr - 12:20

Götze c'est quand même autre chose que Poldi, on parle pas du tout de la même classe de joueur, après je pense aussi qu'on ne le met pas dans les meilleures dispositions. On devait construire l'équipe autour de lui, de Müller, des autres jeunes mais au final elle s'articule trop autour de Robbery. Il va falloiir prendre des décisions au prochain mercato, sinon ça deviendra du ManU. Donner aux jeunes les clés de l'équipe, définitivement, ça prendra quelques temps, mais c'est vital.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Jeu 9 Avr - 12:28

defleppard210 a écrit:Götze c'est quand même autre chose que Poldi, on parle pas du tout de la même classe de joueur, après je pense aussi qu'on ne le met pas dans les meilleures dispositions. On devait construire l'équipe autour de lui, de Müller, des autres jeunes mais au final elle s'articule trop autour de Robbery. Il va falloiir prendre des décisions au prochain mercato, sinon ça deviendra du ManU. Donner aux jeunes les clés de l'équipe, définitivement, ça prendra quelques temps, mais c'est vital.

Je suis pas totalement d'accord avec toi. Avant de penser a construire autour de lui, il doit demontrer etre capable de porter l'equipe, il y a quand meme un certain ordre d'etape a respecter dans la construction d'une equipe. Si l'equipe actuel s'oriente autour de Robben et Ribery, c'est car ils ont prouve etre capable de porter l'equipe en cas de besoin et ils sont reguliers dans leurs performances. Si Gotze veut avoir un dispositif qui tourne autour de lui, ben a lui de montrer qu'il le merite.

Je suis plutot de l'avis de Roter sur l'analogie avec Podolski. Podolski c'etait quand meme un grand buzz a son arrive, meilleur jeune de la CdM 2006 je crois (devant des gars comme CR7 siouplait), le genre de joueur qui suscitait beaucoup d'espoir..... mais qui a pas eu les epaules pour s'imposer au Bayern. Et pour le moment ben Gotze c'est un peu pareil. Genre meilleur joueur Allemand de sa generation, joueur qui a laisse entrevoir un gros potentiel a Dortmund, qui a saute le pas un peu vite en venant au Bayern apres sa premiere saison complete avec son club formateur, et qui actuellement peine a exploiter tout son potentiel. Je lui souhaite quand meme de s'imposer mais c'est pas tres bien parti pour.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  Jay Jeu 9 Avr - 12:38

Après c'est comme pour Poldi, ils sont peut-être arrivé au mauvais moment avec un coach qui ne leur donne pas leur chance même si aujourd'hui Götze a quand même eu l'occasion plus d'une fois de faire la différence. Il l'a faite oui mais c'est très dur à juger son niveau depuis qu'il est au Bayern je trouve, il n'est pas mauvais mais il est loin d'être le phénomène qu'on attendait.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  defleppard210 Jeu 9 Avr - 12:51

Quand je dis construire autour de Götze, ce n'est pas seulement lui, je mets Müller, Lew, Thiago s'il se remet bien, Alaba, Hojbjerg, etc dans le paquet. Qu'on puisse essayer de sortir le plus tôt possible de la Robbery dépendance. On l'a trimballé aussi un peu partout le Götze. Müller non plus sous G n'est pas totalement épanoui, ça n'en fait pas moins un excellent joueur, après comme il a des caractéristiques différentes de Götze, une meilleure combativité, il s'en sort un peu mieux.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mer 15 Avr - 22:25

Hé bien Götze sera passé à travers de ce match tel un fantôme. A-t'il seulement touché le ballon? Rien n'est moins sur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  p1to54 Mer 15 Avr - 22:29

Déjà ce week end c'était pas terrible mais là le summum. J'aurais bien voulu voir Weiser entrer à sa place d'autant que ce week end il a plutôt bien joué.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  Robbery forever Mer 15 Avr - 22:45

Le plus gros salaire du club.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 24 Empty Re: Mario Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser