FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Manuel Neuer

+67
geo93700
Bobok
Markus Van
asmadcityac
Paul Aner
RedPower
Booggystyle
MNB7007
Ice Man
difficile
aalca
p1to54
Raboboy
Paterno
l1e9o
SebastianDeisler
Pharmakon
Myhm
BMW M3 E30
defleppard210
Panama-Bende
eagle
Philipp Lahm
Wunderbern
Blondin
Mario Götze
KaiserFranz
*Götze*
derMatrix89
Nummer eins
Jeannot
Kaiser Franck 62
Klinsmann
Skydu95
stephy
roter baron
Mighty
Poldi'10
Lakiche
Myriam-munchen
bayernmunich
Fredo10
lahm59
ziiro
roro89
saturnebleu
JB_C2S
Angelus
Robbery forever
Rot Weiss
sokar006
reymi
chamblon
Flowman
Mike_Meister
Schweinsteiger31
Jibeeee
Glizz
Ebdlokn
marcofcb86
nadiia785
Ares233
Bayern Munich
Jay
fcb10
schmittex
slim1180
71 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  derMatrix89 Lun 12 Aoû - 10:33

Il est fantastique. C'est le meilleur gardien au monde, de l'avis même des plus grands de ce poste particulier. Une coupe du monde et 2 C1 et il rentrera définitivement au panthéon de ce sport. Je le vois encore jusqu'au Qatar 2022 (35/36 balais) n'en au grand désarroi de Ter Stegen...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  *Götze* Lun 12 Aoû - 13:34

Neuer est exceptionnel et il n'a que 27 ans, c'est jeune pour un gardien. Pour moi, il est le meilleur gardien au monde actuellement et l'un des meilleurs que j'aie pu voir. Plus décisif que lui lors des moments importants, j'en vois très peu.

Son seul défaut est qu'il se troue parfois sur ses sorties aériennes, c'est le défaut de tous les gardiens actuels avec les nouveaux ballons flottant.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Fredo10 Lun 12 Aoû - 15:18

Soyons simple et heureux.
Personnellement, j'ai Neuer et Lloris, j'ai tout dit ! Cool 
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Poldi'10 Mar 13 Aoû - 2:02

PLus fort que le Kahn des deux trois dernières saisons, OK.
Mais le Kahn de 27 ans, jamais.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Jeannot Mar 13 Aoû - 2:24

Poldi'10 a écrit:PLus fort que le Kahn des deux trois dernières saisons, OK.
Mais le Kahn de 27 ans, jamais.
Le Kahn de 27 ans n'était même pas titulaire en Mannschaft, et ses références étaient à des années lumières de celles que Neuer présentent aujourd'hui, mais bon, tu as peut etre raison...

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Mar 13 Aoû - 9:41

+1 Jeannot, Kahn était exceptionnel oui mais il n'en reste pas moins un gars surcoté, je le dis sans préservation: Neuer est le meilleur gardien que l'Allemagne ait connu depuis Maier.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  derMatrix89 Mar 13 Aoû - 11:28

Flowman a écrit:+1 Jeannot, Kahn était exceptionnel oui mais il n'en reste pas moins un gars surcoté, je le dis sans préservation: Neuer est le meilleur gardien que l'Allemagne ait connu depuis Maier.
Je suis très surpris pour pas dire plus de lire est un gardien surcoté!!!?? Tu es sûrement trop jeune pour l'avoir vu jouer, ou peut-être les souvenirs que tu gardes de lui correspondent à sa dernière saison (il est vrai que tu es très jeune) mais de là à affirmer que Kahn était "surcoté", quand même...c'est un pas que très peu voire personne n'a franchi...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mar 13 Aoû - 11:42

Perso, j'ai bien connu Kahn. Ayant commencé à supporter le Bayern vers 1994, je peux dire que j'ai vu toute sa carrière chez nous. Au début, je trouve que c'était un très bon gardien mais sans forcément de (gros) plus niveau talent. D'ailleurs il était derrière Köpke en NM. Il était loin d'être mauvais. Au contraire. Mais quand tu disais meilleur gardien du monde, tu pensais pas à lui. Cette première période est surtout marquée pour moi par sa personnalité et son caractère téméraire. Après avec l'expérience et le travail il a bcp progressé, et de grosso modo 1999 à 2002 il était énorme de chez énorme. Là je pense qu'il était tout simplement le meilleur du monde. Ce n'est pas pour rien qu'il fut meilleur joueur du mondial 2002. On aurait mis un autre gardien à sa place, l'Allemagne sortait en huitième, voir en quart (et le Bayern gagnait pas la LDC ... me rappelle encore Figo dégouté que rien ne rentrait!. Après 2002, je trouve qu'il a régressé, et est rentré dans le rang des très bons gardiens.

Du coup, moi je ne dirais pas que Kahn est surcoté. Je dirais plutôt qu'après son zénith, sa réputation dépassait ses performances. Le problème c'est qu'on se rappelle forcément plus de sa fin que du reste. Un peu comme Matthaus qui est devenu ce vieillard usé qui joue à 40 ans, au lieu de ce jeune homme fringuant capitaine de l'Allemagne vainqueur de la coupe du monde 90.

Et pour en revenir à Neuer, je pense aussi que celui ci est finalement un meilleur gardien de Kahn. Ms je crois que c'est aussi parce que le foot à évoluer. Désormais on demande bcp plus au gardien que ds le temps. Neuer il sait faire une passe ce que ne savait pas faire Kahn (je caricature) ... mais ce qu'on ne lui demandait pas non plus. Flowman parle de Maier mais je suis sur qu'il avait aussi les pieds carrés. Neuer est donc plus complet. Et je pense que Neuer aura une carrière plus "lisse" que Kahn: son niveau moyen sera plus élevé. Maintenant si on compare les 2 à leur niveau maximum, là dur de départager ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Mar 13 Aoû - 11:45

Bah j'ai commencé à regarder le football (NM, Bayern et Milan AC) en 2001 et Kahn est avec Dida mon gardien préféré de ma jeunesse. Mais voilà Kahn avait beau être géniallissime, il est légèrement trop idolâtré par les supporters bavarois et même allemands en général. Le terme "surcoté" est dur mais tu vois ce que je veux dire j'espère ^^

Mon père était gardien dans sa jeunesse et j'ai limite été obligé à regarder ses anciennes cassettes, par exemple pour rester chez les allemands, je trouve non seulement Maier (qui est pour moi le meilleur gardien de tous les temps avec Yachine) meilleur que Kahn, mais également Schumacher qui lui est vachement sous-coté.

SI je devais faire un top 5 des meilleurs gardiens de cette décennie, je mettrais 1 Van Der Sar 2.Buffon 3 Casillas 4 Kahn 5 Dida

Edit: Je suis d'accord avec RB en fait ^^ Mais n'ayant pas connu la période pré-2001 vous excuserez mon insolence ^^
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  derMatrix89 Mar 13 Aoû - 12:07

Flowman a écrit:Bah j'ai commencé à regarder le football (NM, Bayern et Milan AC) en 2001 et Kahn est avec Dida mon gardien préféré de ma jeunesse. Mais voilà Kahn avait beau être géniallissime, il est légèrement trop idolâtré par les supporters bavarois et même allemands en général. Le terme "surcoté" est dur mais tu vois ce que je veux dire j'espère ^^

Mon père était gardien dans sa jeunesse et j'ai limite été obligé à regarder ses anciennes cassettes, par exemple pour rester chez les allemands, je trouve non seulement Maier (qui est pour moi le meilleur gardien de tous les temps avec Yachine) meilleur que Kahn, mais également Schumacher qui lui est vachement sous-coté.

SI je devais faire un top 5 des meilleurs gardiens de cette décennie, je mettrais 1 Van Der Sar 2.Buffon 3 Casillas 4 Kahn 5 Dida

Edit: Je suis d'accord avec RB en fait ^^ Mais n'ayant pas connu la période pré-2001 vous excuserez mon insolence ^^
Absolument d'accord concernant Schumacher, plus que sous-coté je dirais dénigré. Quand à Kahn, je trouve que tu as le superlatif léger, fais gaffe à ne pas trop galvauder en faisant cohabiter les termes "génialissine" "exceptionnel" avec "sous-coté", on est dans l'oxymore ^^
Plus sérieusement, Kahn a atteint sa maturité beaucoup plus tardivement que notre surdoué actuel qui je pense est intrinsèquement meilleur, comme l'a dit RB, mais au-delà de ses extraordinaires qualités techniques ( c'était un vrai mur sur sa ligne, un nettoyeur dans ses 6 mètres avec son fameux genou en avant propice à briser les côtes et les echines ^^ etc...) c'était avant tout un formidable compétiteur, doté d'une présence et d'un charisme impressionnant, et d'une personnalité des plus affirmées et truculentes...le genre de type qui, avec Effenberg nous a cruellement manqué ces dernières années.
Ps: Barthez n'aurait pas depareillé dans...pareille liste.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  KaiserFranz Mar 13 Aoû - 12:09

Kahn était pas surcoté. Il a était le meilleur gardien du monde (officiellement) à plusieurs reprises. Il a eu des trous dans sa carrière vers 2003-2004, mais il a ensuite retrouvé un niveau plus que correct. Mais c'est vrai que Neuer semble plus précoce. Kahn a fait ce que Buffon a fait: emmener son équipe en finale d'un mondial quasi à lui seul. Malgré tout j'espère que Neuer n'aura jamais à combler les lacunes béantes de son équipe lors d'un tournoi pour prouver qu'il est de la trempe de ces deux gardiens.

Kahn a été un grand goal. En 2001 la C1 est quasi pour lui avec des prestations incroyables contre United et surtout à Madrid contre le Real. Ensuite il nous sort 3 péno lors des TAB. Kahn a connu le meilleur niveau possible. Neuer peut être meilleur que Kahn c'est clair, mais de là à dire que Kahn était surcoté Laughing 

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas glorifier les anciens (surtout avec les histoires de dopages qui ressortent de plus en plus à la DFB) mais de là à les ringardiser en les comparant aux joueurs actuels...

Faisons un comparatif:2001-2013

Kahn-Neuer
Lahm-Sagnol
Linke-Boateng
Kuffour-Dante
Anderson-Martinez
Alaba-Liza
Effenberg-Schweini
Scholl-Ribéry
Brazzo-Robben
Jancker-Muller
Elber-Mandzukic (je persiste à dire que Gomez aurait fait moins tâche dans la comparaison mais après tout le Bayern n'a rien gagné avec Loser Mario à sa pointe Laughing )
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  hanni Mar 13 Aoû - 12:45

Je n'ai jamais connu Maier mais il me semble qu'il est considéré comme le meilleur gardien de l'histoire du Bayern. Il devait etre vraiment incroyable quand on connait le niveau de Kahn qui etait quand meme un monstre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  *Götze* Mar 13 Aoû - 12:49

Le meilleurs de l'histoire du foot allemand non ?

Die katze von Anzing Smile
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  derMatrix89 Mar 13 Aoû - 12:55

KaiserFranz a écrit:Kahn était pas surcoté. Il a était le meilleur gardien du monde (officiellement) à plusieurs reprises. Il a eu des trous dans sa carrière vers 2003-2004, mais il a ensuite retrouvé un niveau plus que correct. Mais c'est vrai que Neuer semble plus précoce. Kahn a fait ce que Buffon a fait: emmener son équipe en finale d'un mondial quasi à lui seul. Malgré tout j'espère que Neuer n'aura jamais à combler les lacunes béantes de son équipe lors d'un tournoi pour prouver qu'il est de la trempe de ces deux gardiens.

Kahn a été un grand goal. En 2001 la C1 est quasi pour lui avec des prestations incroyables contre United et surtout à Madrid contre le Real. Ensuite il nous sort 3 péno lors des TAB. Kahn a connu le meilleur niveau possible. Neuer peut être meilleur que Kahn c'est clair, mais de là à dire que Kahn était surcoté Laughing 

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas glorifier les anciens (surtout avec les histoires de dopages qui ressortent de plus en plus à la DFB) mais de là à les ringardiser en les comparant aux joueurs actuels...

Faisons un comparatif:2001-2013

Kahn-Neuer
Lahm-Sagnol
Linke-Boateng
Kuffour-Dante
Anderson-Martinez
Alaba-Liza
Effenberg-Schweini
Scholl-Ribéry
Brazzo-Robben
Jancker-Muller
Elber-Mandzukic (je persiste à dire que Gomez aurait fait moins tâche dans la comparaison mais après tout le Bayern n'a rien gagné avec Loser Mario à sa pointe Laughing )
J'aime pas trop ce genre de comparaison hasardeuse mais j'dis qu'y a match ^^
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mar 13 Aoû - 13:23

derMatrix89 a écrit:
KaiserFranz a écrit:Kahn était pas surcoté. Il a était le meilleur gardien du monde (officiellement) à plusieurs reprises. Il a eu des trous dans sa carrière vers 2003-2004, mais il a ensuite retrouvé un niveau plus que correct. Mais c'est vrai que Neuer semble plus précoce. Kahn a fait ce que Buffon a fait: emmener son équipe en finale d'un mondial quasi à lui seul. Malgré tout j'espère que Neuer n'aura jamais à combler les lacunes béantes de son équipe lors d'un tournoi pour prouver qu'il est de la trempe de ces deux gardiens.

Kahn a été un grand goal. En 2001 la C1 est quasi pour lui avec des prestations incroyables contre United et surtout à Madrid contre le Real. Ensuite il nous sort 3 péno lors des TAB. Kahn a connu le meilleur niveau possible. Neuer peut être meilleur que Kahn c'est clair, mais de là à dire que Kahn était surcoté Laughing 

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas glorifier les anciens (surtout avec les histoires de dopages qui ressortent de plus en plus à la DFB) mais de là à les ringardiser en les comparant aux joueurs actuels...

Faisons un comparatif:2001-2013

Kahn-Neuer
Lahm-Sagnol
Linke-Boateng
Kuffour-Dante
Anderson-Martinez
Alaba-Liza
Effenberg-Schweini
Scholl-Ribéry
Brazzo-Robben
Jancker-Muller
Elber-Mandzukic (je persiste à dire que Gomez aurait fait moins tâche dans la comparaison mais après tout le Bayern n'a rien gagné avec Loser Mario à sa pointe Laughing )
J'aime pas trop ce genre de comparaison hasardeuse mais j'dis qu'y a match ^^
Et quel match!..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Robbery forever Mar 13 Aoû - 13:37

En tout cas si ces deux équipes s'affronteraient il n'y aurait pas match. Le Bayern 2012-2013 est bien au dessus. C'est de la trempe de Barcelone 2010-2011 là !
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  KaiserFranz Mar 13 Aoû - 13:43

Et bien je pense que le Bayern 2013 est plus fort sur la saison et en terme de records etc...mais d'un point de vue joueurs ça se discute. En mode Bild ManVSMan:

Kahn-Neuer je dis égalité 1:1
Sagnol-Lahm.....allez Lahm même si j'adore Sagnol 1:2
Linke-Boateng je dis Boateng 1:3 j'aimais pas trop Thomas Linke
Kuffour-Dante égalité 2:4
Andersson-Martinez pas vraiment le même poste donc dur à dire donc égalité 3:5
Alaba-Liza même si j'aime bien Alaba Lizarazu a été au top. Alaba peut être meilleur par contre vu son âge. 4:5
Effenberg-Schweini : Schweini est trop inconstant et n'est pas assez meneur d'homme pour battre Effenberg dans ce match 5:5
Scholl-Ribéry: Ribéry sans hésitation 5:6
Brazzo-Robben je dis Robben malgré tout 5:7
Jancker-Muller...Muller 5:8
Elber-Mandzukic je dis Elber donc 6:8
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mighty Mar 13 Aoû - 13:53

Quand Kahn était au camp, moi j'avais le sentiment qu'on était invincible; je me disais que même si la défense se trouait, que Kahn allait tout arrêter; même après le but de Robby Keane, ou Ronaldo au mondial ou celui d'Utaka contre Lens. Je ne sais pas comment l'expliquer; peut être que d'autres ont eu le même sentiment. Curieusement ce sentiment d'invincibilité, je ne le ressens pas avec Neuer alors qu'il sort aussi les mêmes prestations de hauts vols. Après c'est peut être dû au fait que j'étais un peu plus jeune et qu'on l’idolâtrait quasiment. Un truc aussi très subjectif: regarder la dégaine de Kahn. Neuer a côté est un ange.
Pour ce qui est de Schumacher, je ne le connais pas mais le premier but de l'argentine lors de la CDM 1986 est pour lui. Enfin c'est difficile de comparer les gardiens entre les époques et même dans une même époque. Cela reste beaucoup subjectif. Kahn fut le meilleur gardien du monde en son temps tout comme Maier et Neuer.
P.S. Mis a part le sentiment anti - français inhérent à tout individu originaire d'une ex colonie de la France, je n'ai pas souvenance de match référence sorti par Barthez où il a tenu à bout de bras à lui seul son équipe. je n'ai jamais compris pourquoi il était catalogué comme l'un des meilleurs gardiens du monde à la fin des années 90; son épisode Man U, ne plaidant pas pour lui.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mighty Mar 13 Aoû - 13:58

Robbery forever a écrit:En tout cas si ces deux équipes s'affronteraient il n'y aurait pas match. Le Bayern 2012-2013 est bien au dessus. C'est de la trempe de Barcelone 2010-2011 là !
Tout ça c'est théorique. Moi j'ai l'impression que durant un tel match Kahn va écœurer Robben; Brazzo va tellement cassé Ribéry qu'il sera tellement énervé et va se prendre un rouge. Muller va mener la charge mais à la 87eme minute, sur une transversale de Effenberg (qui aura étouffer Schweini tout le long du match), Elber va juste faire un petit crocher à Dante et marquer un but. Score finale 1-0.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mar 13 Aoû - 13:59

Le truc c'est que le football a fortement évolué cette dernière décennie. Les qualités recherchées et utiles en 2013 ne sont pas les mêmes que celles de 2001 (et vice versa). Du coup, je pense que si les joueurs de 2001 jouaient maintenant, ben ils prendraient un sacré coup de vieux. A l'inverse si on mettait les joueurs de 2013 dans l'équipe de 2001, je crois qu'ils auraient du mal. Bref, je pense qu'une comparaison n'a pas trop de sens pour le coup. A la limite le seul poste qu'on peut comparer c'es celui de gardien car le boulot est un peu le même. Mais bon pour le reste, Kuffour qui était un dieu en 2001, maintenant ce serait juste un gros lourdeau qui sait à peine faire une passe. D'ailleurs on l'a mis sur le banc un peu pour ça. Et Dante si il empruntait la Doloreane de retour vers le futur, il s'en prendrait surement plein la tronche parce que contrairement à Kuffour le marquage au poil de slip façon Kuffour il connait pas. Bon évidemment les choses ont pas aussi tranchées mais je pense que le foot a trop évolué pour pouvoir comparer, surtout qu'on aura de toute façon tjrs tendance à utiliser soit le prisme actuelle (et donc les joueurs actuels seront meilleurs car répondent au foot actuel), soit le prisme de l'affectif.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Jeannot Mar 13 Aoû - 15:23

KaiserFranz a écrit:
Scholl-Ribéry: Ribéry sans hésitation 5:6
Heu pas si vite hein?
Ribery est peut etre plus rapide et percutant, mais Scholl n'a rien à lui envier en terme de technique balle au pied, est bien meilleur tireur de coup franc et a une intelligence de jeu largement supérieure...
Moi je prendrais Scholl en tout cas.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Robbery forever Mar 13 Aoû - 16:26

Pourquoi le Bayern 2013 aurait du mal en 2001 ? Very Happy 
Justement je pense qu'il se baladerait.
Après on peut dire qu'individuellement ils sont comparables comme on peut dire que le Milan 2007 est individuellement comparable au Barça 2011 et meilleur que le Bayern 2013 mais en qualité pure les deux derniers cités sont meilleurs.

Après ce sont d'anciennes équipes donc il y a forcément un côté c'était mieux avant et vu que les joueurs sont à la retraite encore plus.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Sam 7 Sep - 14:45

Neuer a couru 5 Km contre l'Autriche!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  hanni Sam 7 Sep - 15:03

Il etait pas trop essoufflé a la fin ? Razz 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Robbery forever Mar 15 Oct - 17:52

5 km Shocked 
Il a plus couru que beaucoup de joueurs en une mi temps.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 7 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser